Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Vous parlez seulement de CR mais 7ata ozil mech ne9es t9oul tal3eb ne9sa dans tous ses match contre el barca a7sen mara kawer ki d5al remplaçant. Sinon le pressing haut que choisit mourinho maywasalch surtout avec seulement 2 pivots (le match du milan contre el barca ken 5ir et je pense que el milan kawret 5ir m real).

Sinon ce qui est excellent chez le barca qu'elle n'a pas changé son style dima tal3eb kifkif maytaychouch el koura même s'ils prennent de risque lyoum même après la faute de valsez 3adi yraj3oulou w yal3bou passe à passe fi 18.

Bref el barca fi chira wel ba9eya fi chira o5ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez seulement de CR mais 7ata ozil mech ne9es t9oul tal3eb ne9sa dans tous ses match contre el barca a7sen mara kawer ki d5al remplaçant. Sinon le pressing haut que choisit mourinho maywasalch surtout avec seulement 2 pivots (le match du milan contre el barca ken 5ir et "je pense que el milan kawret 5ir m real").

c'est tellement clair :) mais mok ta3réf "rosso" unique fi kol chay [yetkarbes]

Bref el barca fi chira wel ba9eya fi chira o5ra

va expliquer ça à "rosso" [yetkarbes]

tawa 3andou 2 ou 3 semaines whowa y9oul Real bich t'hézz kol chay ! et "donc(évidence)" le contraire howa ess7i7 [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

mabrouk à tous les cbistes fans du barça

moi je dirais tout simplement que le barça a remis les pendules à l'heure et surtout que le real a été remis à sa vraie place

c'est une réponse à tous les analystes du foot qui dernièrement se permettent de dire que le barça a perdu de sa supériorité et que le real est assez fort pour se payer le barça lors de ce clasico... à mon avis, ce sont des propos de gens "amateurs" qui voient juste un classement en faveur du real (+6 points) ... mais au niveau du jeu, le barça est encore GRANDIOSE alors que le real certes a renforcé son style de jeu, mais honnêtement, j'ai pas vu le real faire de grandes prestations face à de bonnes équipes, malgré les 2 victoires face à valence et à l'atletico...

sanchez le tueur, xavi l'artiste, iniesta le magicien (quelle prestation), messi le magnifique, bousquets, puyol, piqué, ....

quel barça

barcha wallah barcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wrass khouya kén CR(le con) 7att le 2-0 twalli 7kéyia okhra :)

même en marquant cette occaz j'ai pas l'impression que le barça aurai douté el jmou3 dawret el koora tranquillement kima 7abet en plus juste après le but de benz ils continue leur petit jeu de passe derrière avec Valdes malgré son erreur ils sont trop fort et le pressing du real a trop fatigue les joueurs madrilène et c une erreur quand on connait la très bonne condition physique du barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya Mourad, bonne nuit ! W sallemli 3al karakouz, a9wa défenseur sur la planète [yetkarbes]

ok ataw nssallamlék 3ala ton ami Maradona [yetkarbes] il était présent <_<

bonsoir à tous

mabrouk à tous les cbistes fans du barça

moi je dirais tout simplement que le barça a remis les pendules à l'heure et surtout que le real a été remis à sa vraie place

c'est une réponse à tous les analystes du foot qui dernièrement se permettent de dire que le barça a perdu de sa supériorité et que le real est assez fort pour se payer le barça lors de ce clasico... à mon avis, ce sont des propos de gens "amateurs" qui voient juste un classement en faveur du real (+6 points) ... mais au niveau du jeu, le barça est encore GRANDIOSE alors que le real certes a renforcé son style de jeu, mais honnêtement, j'ai pas vu le real faire de grandes prestations face à de bonnes équipes, malgré les 2 victoires face à valence et à l'atletico...

sanchez le tueur, xavi l'artiste, iniesta le magicien (quelle prestation), messi le magnifique, bousquets, puyol, piqué, ....

quel barça

barcha wallah barcha

défaite contre Getafe 9allék el Barça fin de cycle !

wa9tli tu essayes de leur expliquer que le Barça trouve des difficultés pendant les 2-3 premiers mois

puis tabda traddéss tardiss y9ouloulék lé(à part 2 ou 3 membres) !

barra tawa éch béch yfodh'ha m3aha pffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

malla 9asséwétt el wé7id y9assi fiha !!

@Issam

aman <_< kammél 3ala mramti inti <_< el 3icha pffffffffffffffffffffff m3a el barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bechirov

Mourinho ne s'est pas trompé de schémas(whédha liklém mich éna barka 9oltou) !

ça s'est joué sur des détails ! à un moment on eu 47%-53% en possession de balle

avec égalité au niveau des occasions !

wrass khouya kén CR(le con) 7att le 2-0 twalli 7kéyia okhra :)

bref tawa zéyid liklém ! le Barça a gagné parce qu'il mérite la victoire :)

moi je trouve que la différence de niveau s'explique par le fait que le barça garde le même style de jeu avec autant de maitrise et de superiorité dans le jeu, malgré les différentes tactiques essayées par mourinho depuis 2 saisons, il a tout fait, il a tout essayé pour trouver une solution contre le m^me jeu du barça....peut être que ce soir c'était la seule chance de faire un pressing haut mais le mérite revient aux joueurs du barça, avec à chaque fois (mis à port le cadeau de valdes) ils ont réussi à sortir le ballon proprement et à construire ... c'est ce qui a effondré les joueurs du real.... et c'est dans tout ça où réside la suprématie du barça

sinon, pour revenir au match et aux occasions, en 2ème MT, le barça a ridiculisé le real et le score pouvait être beaucoup plus lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Generation catalane est tout simplement phenomenale!

Une equipe qui sur 10 matches peut battre toutes les equipes de la planete dix fois et avec des scores humiliants.

c'est une evidence et il faut l'admettre poimt barre.

Ps: Maurinho 9a3ed ichallek fi rou7ou: guellou le Barac a eu de la chance pefff ti a chauqe match takol masroufek wetrawa7 ... vriament plus arrogant que Merdinho tu moeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour revenir au match et aux occasions, en 2ème MT, le barça a ridiculisé le real et le score pouvait être beaucoup plus lourd

c'est normal :)

rani j'ai précisé : la 1ère mi-temps était +/- équilibrée(possession + occas) et donc j'ai bien dit :

"kén CR(le plus grand con) 7att le 2-0 twalli 7kéyia okhra" !

tawa zéyid liklém ! WALLAHI depuis la venue de Mourinho(à part le 5-0) les Clasicos walléw à 80% équilibrés

et à chaque fois c'est l'individuel qui fait la différence !! et le problème élli mafamméch

un 2ème Messi ! un 2ème Iniesta ! un 2ème Xavi !! ya wéldi rahi mochkla kalba éch béch y7élha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Generation catalane est tout simplement phenomenale!

Une equipe qui sur 10 matches peut battre toutes les equipes de la planete dix fois et avec des scores humiliants.

c'est une evidence et il faut l'admettre poimt barre.

Ps: Maurinho 9a3ed ichallek fi rou7ou: guellou le Barac a eu de la chance pefff ti a chauqe match takol masroufek wetrawa7 ... vriament plus arrogant que Merdinho tu moeurs.

tout à fait, merdinho est en train de se faire ridiculiser: battre le barça est devenu une obsession pour lui! mais c'est en train de se tourner au cauchemar pour lui et le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps plutôt équilibrée (le tournant étant le but gâché par CR, va savoir ce qui se passe s'il le met) mais en seconde période le Barca a déroulé, tout semblait facile pour eux, sans Casillas et avec un peu plus de lucidité en fin de match de la part des attaquants catalans, on aurait pu voir facilement un 5-1.

Ce Barca est tout simplement impressionnant, j’étais sincèrement persuadé que le Real allait "au moins" faire match nul sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken jitt Mourinho, je changerais rien.

Je me contenterais de prendre le maximum de points en Liga, avec CR7 notamment, et nhar el clasico, tenter un coup de poker (comme Pepe au milieu la derniere fois).

De toutes facons, c'est quasiment impossible de les battre. Faut etre pragmatique. La Liga c'est faisable, a condition d'avoir 4 points d'avance avant le prochain clasico.

Je l'ai dit: +6 pts pour le Real, c'est tout simplement une Liga ou les deux clubs partent a chances égales.

Zeyed, faut se rendre à l'évidence, ce Barca, cette generation, ce jeu, le trio Messi Iniesta Xavi, Guardiola, sont tout simplement meilleurs. Tna7i Eto'o t7ott Villa : ca change rien. Tna77i Villa, t7ott Sanchez: ca change rien. Tna77i Yaya t7ott Mascherano ou Busquets ou Keita, ca change rien. T7ott Fabregas ou Pedro ou n'importe qui, ca change rien. Le trio Xavi Iniesta Messi est tout simplement une machine parfaite. Et meme si l'un est absent, le Barca s'en sortira quand meme.

Est ce que qqn peut nous trouver les stats sur les km parcourus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, merdinho est en train de se faire ridiculiser: battre le barça est devenu une obsession pour lui! mais c'est en train de se tourner au cauchemar pour lui et le real

si tu parles de ses déclarations oui je suis d'accord avec toi ! mais koura, tactique, placement, ... l'équipe lébéss 3liha !

et pour la 2ème mi-temps wallétt 7kéyitt moral ! les joueurs du Real t9oul hazzitt 3béd w7attit 3béd okhrine !

sinon

Mourinho avait ses raisons, il a mis la meilleur formation sur le terrain et celle qui aurait du nous ramener les trois points. Mais ce petit quelque chose qui font gagner le match, ce petit quelque chose qu'on appelle: chance, réussite, chatte, précision, Dieu, courbe de la balle, lucidité de l'esprit,sang froid...C'est ce qui nous a manqué et ce qui nous a souvent manqué lors des Clasicos.

peut etre liklém mahouch béch yé3jbék :) mais pour moi y a du vrai dans ce post !

il manque bien sur des évidences ! kima le trio Messi-Xavi-Iniesta fi planète okhra !

comme le système de Guardiola fort ! et .. et .. sa77a !

@Ghost23, s@iiif, t_r, ...

éch béch yfodh'ha <_<

bon puisque tous les CBSistes fans du Real fass3ou [yetkarbes] 5allini éna zéda nafssa3 [yetkarbes]

malla m3anyia zarga el wé7id y3ani fiha contre cette équipe du Barça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

[khamem]

[yetkarbes]

il devient dingue ce mec....!!!!!

à priori, il ne digère pas ses 8 revers contre le barça

il n'est pas sportif et n'est pas digne d'entrainer le real.... il est vraiment petit pour se permettre de dire de telles conneries !!!!!

je suis persuadé qu'il ne pourra pas faire grande chose avec le real avec ce caractère et....

je pense que si la chance dont il parle lors du tirage au sort de la CL nous donne un huitième contre le Milan, je pense que le real ne va pas passer...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghost23, s@iiif, t_r, ...

éch béch yfodh'ha <_<

bon puisque tous les CBSistes fans du Real fass3ou [yetkarbes] 5allini éna zéda nafssa3 [yetkarbes]

malla m3anyia zarga el wé7id y3ani fiha contre cette équipe du Barça <_<

Mouleha rabi Mourou !!! dans trois jours il y a Ponferradina - Real Madrid, une large victoire genre 6-0 avec un triplet de CR et tout rentrera dans l'ordre !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken jitt Mourinho, je changerais rien.

Je me contenterais de prendre le maximum de points en Liga, avec CR7 notamment, et nhar el clasico, tenter un coup de poker (comme Pepe au milieu la derniere fois).

De toutes facons, c'est quasiment impossible de les battre. Faut etre pragmatique. La Liga c'est faisable, a condition d'avoir 4 points d'avance avant le prochain clasico.

Je l'ai dit: +6 pts pour le Real, c'est tout simplement une Liga ou les deux clubs partent a chances égales.

Zeyed, faut se rendre à l'évidence, ce Barca, cette generation, ce jeu, le trio Messi Iniesta Xavi, Guardiola, sont tout simplement meilleurs. Tna7i Eto'o t7ott Villa : ca change rien. Tna77i Villa, t7ott Sanchez: ca change rien. Tna77i Yaya t7ott Mascherano ou Busquets ou Keita, ca change rien. T7ott Fabregas ou Pedro ou n'importe qui, ca change rien. Le trio Xavi Iniesta Messi est tout simplement une machine parfaite. Et meme si l'un est absent, le Barca s'en sortira quand meme.

Est ce que qqn peut nous trouver les stats sur les km parcourus ?

je suis d'accord avec toi !

mais

24ème min : grosse occasion du 2-0 ---> 28ème : le Barça égalise

66ème min : grosse occasion du 2-2 ---> 67ème : 3-1 pour le Barça

WALLAH ça fait très mal au coeur ! tghidh barcha ! à ce point individuellement b3ad barcha !!

WALLAHI si le Real avait les Munitis, Gravsen, ... n9oulou !

ama avec les CR(le plus grand con), BenZema, Kaka, Ozil, .. et l'équipe n'arrive pas

à mettre la balle au fond des filets !! très GRAVE !!!

je pense que si la chance dont il parle lors du tirage au sort de la CL nous donne un huitième contre le Milan, je pense que le real ne va pas passer...

STP arrete d'insulter "rosso" [yetkarbes]

chers amis Espérantistes bonne nuit winch'ALLAH ghodwa Dawla tzahina bich né5ou revanche contre ce Barça :)

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...