Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

un échange torres villa en vue pour le mercato hivernal ....................... !!!!!!!!!!

Intrinsèquement, c'est une bonne affaire.

En pratique ... je sais pas trop. Ca dépendera de la capacité de Guardiola à redonner confiance en Torres.

Mais dans une equipe comme le Barca, même Zied Bhairi marquerait 15 buts par saison s'il joue en pointe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui "à part Pep Guardiola" peut ne pas compter sur le trio Ronaldinho, Eto'o et Yaya Touré et finit par réussir ?? personne !!

il veut un échange "Torres - Villa" ?? il sait ce qu'il fait !! on ne domine pas le monde du football par hasard !!

Pep a ses principes, ses visions, ... certes il a les meilleurs joueurs du monde mais c'est lui qui a construit cette cohérence,

cette entente, cette homogénéité, cette harmonie, cette ame, ... bref y a toute une philosophie derrière cette "incroyable" réussite :)

Guardiola [hi]

s'il arrive à priver le Real de Mourinho d'au moins un titre majeur(championnat ou CL), fort probable je changerais de sport <_<

mais je ne perds pas espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui "à part Pep Guardiola" peut ne pas compter sur le trio Ronaldinho, Eto'o et Yaya Touré et finit par réussir ?? personne !!

il veut un échange "Torres - Villa" ?? il sait ce qu'il fait !! on ne domine pas le monde du football par hasard !!

Pep a ses principes, ses visions, ... certes il a les meilleurs joueurs du monde mais c'est lui qui a construit cette cohérence,

cette entente, cette homogénéité, cette harmonie, cette ame, ... bref y a toute une philosophie derrière cette "incroyable" réussite :)

Guardiola [hi]

s'il arrive à priver le Real de Mourinho d'au moins un titre majeur(championnat ou CL), fort probable je changerais de sport <_<

mais je ne perds pas espoir :)

Mliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii7 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une émission de ZDF je crois(en tout cas chaine allemande) sur le grand apport de Sahin avec Dortmund !

le Borussia Dortmund avec et sans Sahin ! la différence est tellement énorme !

+ à mon avis il peut apporter au Real :

1/ la fluidité dans le jeu(mouvements et jeu court) !

2/ l'efficacité dans le jeu(placements et précision passes courtes/longues) !

bien sur hédha lkol selon ses qualités !

allouche c'est juste un simple avis :)

Real : le flop Sahin

Le jeune milieu de terrain du Real Madrid, Nuri Sahin (23 ans, 1 apparition en Liga cette saison) est une véritable énigme depuis le début de la saison. Transféré du Borussia Dortmund pour 10 millions d'euros l'été dernier et présenté comme le successeur de Xabi Alonso au milieu de terrain, l'international turc n'a pour le moment pas confirmé le potentiel entrevu l'an passé en championnat allemand. Elu par ses pairs meilleur joueur de la Bundesliga, le milieu de terrain avait en effet fortement contribué au titre de champion de son club en inscrivant six buts et en délivrant huit passes décisives en trente matchs. Arrivé blessé chez les Merengue, Sahin n'a jamais retrouvé une condition physique optimale et a systématiquement déçu à chacune de ses apparitions. Un problème de confiance peut-être…

J'espere qu'il suivra le chemin d'Ozil, un petit temps d'adaptation, puis itarche9 [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il suivra le chemin d'Ozil, un petit temps d'adaptation, puis itarche9 [khamem]

1/ meilleur joueur de la Bundesliga

2/ avait fortement contribué au titre de champion

3/ une chaine allemande qui consacre toute une émission spéciale : Sahin

4/ ..

5/ ..

concrètement et jusqu'à cet instant oui c'est vrai son bilan(sur les 2 matchs) n'est pas terrible !!!

mais bon il faut pas oublier qu'il revient d'une longue absence et donc il fallait pas s'attendre à des étincelles !

inch'ALLAH il confirme !!

EDIT

allouche chnowa Ozil ma3andouch fi sa9ih ?? (7ott Kaka 3ala jnab hédhéka mitféhmine fih innéss lkol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Shahin ni ghirou, le Real doit changer son entraineur. Encore une défaite au Bernabeu contre le Barça ya bouglab, un Milliard d'Euro de recrutement et il n'arrive pas encore à donner la joie au Madrilènes au bernabeu. Y a-t-il un échec akber men hedha?

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Shahin ni ghirou, le Real doit changer son entraineur. Encore une défaite au Bernabeu contre le Barça ya bouglab, un Milliard d'Euro de recrutement et il n'arrive pas encore à donner la joie au Madrilènes au bernabeu. Y a-t-il un échec akber men hedha?

Ils construisent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT

allouche chnowa Ozil ma3andouch fi sa9ih ?? (7ott Kaka 3ala jnab hédhéka mitféhmine fih innéss lkol)

J'ai dis ca ? Je crois pas ou je m'en souviens pas. En tous cas, je le pense pas.

Ozil vs Kaka ?

La forme physique, la continuité, la jeunesse plaident pour Ozil.

L'histoire, le talent intrinsèque, l'emerveillement potentiel et l'espoir placé en lui, plaident pour Kaka.

Personnellement, un match sur 3 je ferais jouer le trio : Ozil Kaka Di Maria ; au lieu de CR.

Il faut surtout pas abandonner CR, parce que qu'on le veuille ou pas, c'est lui qui construis les victoires chaque weekend. Et surtout si tu le laisses tomber maintenant, vu son caractère, tu risques de perdre son côté ''machine a but'' pour un bout de temps. Donc au contraire, en ce moment, Mourinho a raison de le titulariser match après match.

CELA DIT:

Il faut penser à diversifier le jeu, le style, les associations de joueurs ... parceque tout se joue au mois d'avril/mai. Les vraies confrontations !

Il faut pas dépendre de l'état psychologique de CR. Un jour sans, et on sait plus quoi faire !

Kaka + Ozil + Di Maria (+ bien sur Benzema) = une solution alternative de premier choix. Quand Ozil et Kaka ont joué ensemble, l'équipe a marqué entre 3.5 et 4 buts par match en moyenne (si mes souvenirs sont bons). Autrement dit, ils sont trèèèèèès compatibles.

Sinon, un dernier point: la montée en puissance de Karim. Au jour d'aujourd'hui, c'est sans aucun doute un joueur dans le top 3 des ''most valuable players'' ... dans la catégorie attaquants (hors Messi et CR).

Élu meilleur joueur francais (c'est pas toujours une référence, mais bon) ; la presse espagnole n'arrete pas de l'acclamer.

Il y a 2-3 ans, j'ai dit qu'il avait du Ronaldo en lui (l'original).

Il atteindra jamais son niveau.

Mais dans son style, ses accélérations, ses crochets, ses tirs instantanés etc ... il a bcp du phenomeno en lui.

Puyol est encore chez le garagiste des reins ... [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Shahin ni ghirou, le Real doit changer son entraineur. Encore une défaite au Bernabeu contre le Barça ya bouglab, un Milliard d'Euro de recrutement et il n'arrive pas encore à donner la joie au Madrilènes au bernabeu. Y a-t-il un échec akber men hedha?

Mehdi

fi béli on s'est donné RDV :) et le message était clair(dès le début) : "la 2ème saison c'est celle de la maturité !!"

c'était bien la déclaration de Mourinho Juillet 2010 w9olna à la fin de la saison 2011/2012 on dressera un bilan :)

Mehdi il faut pas s'arreter fi : "waylon lél moussalline ..." :lol:

tu as confiance en ton équipe ?? c'est bien mais moi aussi j'ai une grande confiance en ce groupe, en ce Staff, en cette équipe, ..

et j'en suis plus que certain que JM saura faire face aux challenges de ce sport :)

J'ai dis ca ? Je crois pas ou je m'en souviens pas. En tous cas, je le pense pas.

Ozil vs Kaka ?

La forme physique, la continuité, la jeunesse plaident pour Ozil.

L'histoire, le talent intrinsèque, l'emerveillement potentiel et l'espoir placé en lui, plaident pour Kaka.

Personnellement, un match sur 3 je ferais jouer le trio : Ozil Kaka Di Maria ; au lieu de CR.

Il faut surtout pas abandonner CR, parce que qu'on le veuille ou pas, c'est lui qui construis les victoires chaque weekend. Et surtout si tu le laisses tomber maintenant, vu son caractère, tu risques de perdre son côté ''machine a but'' pour un bout de temps. Donc au contraire, en ce moment, Mourinho a raison de le titulariser match après match.

CELA DIT:

Il faut penser à diversifier le jeu, le style, les associations de joueurs ... parceque tout se joue au mois d'avril/mai. Les vraies confrontations !

Il faut pas dépendre de l'état psychologique de CR. Un jour sans, et on sait plus quoi faire !

Kaka + Ozil + Di Maria (+ bien sur Benzema) = une solution alternative de premier choix. Quand Ozil et Kaka ont joué ensemble, l'équipe a marqué entre 3.5 et 4 buts par match en moyenne (si mes souvenirs sont bons). Autrement dit, ils sont trèèèèèès compatibles.

Sinon, un dernier point: la montée en puissance de Karim. Au jour d'aujourd'hui, c'est sans aucun doute un joueur dans le top 3 des ''most valuable players'' ... dans la catégorie attaquants (hors Messi et CR).

Élu meilleur joueur francais (c'est pas toujours une référence, mais bon) ; la presse espagnole n'arrete pas de l'acclamer.

Il y a 2-3 ans, j'ai dit qu'il avait du Ronaldo en lui (l'original).

Il atteindra jamais son niveau.

Mais dans son style, ses accélérations, ses crochets, ses tirs instantanés etc ... il a bcp du phenomeno en lui.

Puyol est encore chez le garagiste des reins ...

mwéf9ik 3ala toul el khatt [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as confiance en ton équipe ?? c'est bien mais moi aussi j'ai une grande confiance en ce groupe, en ce Staff, en cette équipe, ..

La seule chance que vous avez de gagner la liga c que le Barça laisse des plumes contre d'autres équipes.

La seule chance pour gagner la CL c'est de ne pas croiser le Barça.

A part ça, faudra continuer à construire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chance que vous avez de gagner la liga c que le Barça laisse des plumes contre d'autres équipes.

La seule chance pour gagner la CL c'est de ne pas croiser le Barça.

A part ça, faudra continuer à construire !

hédhéka kif nabda issmi le Milan AC [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hédhéka kif nabda issmi le Milan AC [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Au moins du côté du Milan ça ne dépense pas des centaines de milliards pour voir les autres triompher !

Depuis 2008 wenti tebni wel Barça triomphe ! Et ça continue ! Tu peux mettre autant de [yetkarbes] que tu veux, mais le fait est là ! [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...