Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

ke jé kol entraineur fil 3alem il a la chance de Mouri : lui recruter touts les stars possibles et surtout lui donner du temps pour construire un équipe ( plus ce qu'un an) rahou aucune équipe ne vire son entraîneur.

.

TD

sérieusement je comprends pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD

sérieusement je comprends pas ??

Mouri contrairement aux autres entraîneurs du monde a

- toujours les meilleurs effectifs avec les présidents qui ne calculent pas quand il s'agit de signer des chèques.

- toujours du temps pour construire un équipe. Quelle autre équipe au monde laisse autant de temps, a autant de patience malgré l’investissement énormissime dans les recrutements

Malgré tout ça il n'arrive pas sortir le grand jeu dans les grands matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouri contrairement aux autres entraîneurs du monde a

- toujours les meilleurs effectifs avec les présidents qui ne calculent pas quand il s'agi de signer des chèques.

- toujours du temps pour construire un équipe. Quel autre équipe au monde laisse autant de temps, a autant de patience malgré l’investissement énormissime dans les recrutements

Malgré tout ça il n'arrive pas sortir le grand jeu dans les grands matchs.

je préfère ne pas répondre et dire "kol wé7id kiféch yra el koura" :)

whakka nkoune ma5rajtéch 3al mawdhou3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouri contrairement aux autres entraîneurs du monde a

- toujours les meilleurs effectifs avec les présidents qui ne calculent pas quand il s'agi de signer des chèques.

- toujours du temps pour construire un équipe. Quel autre équipe au monde laisse autant de temps, a autant de patience malgré l’investissement énormissime dans les recrutements

Malgré tout ça il n'arrive pas sortir le grand jeu dans les grands matchs.

TD, néklouchi 7atta tozzina contor il barca, pour moi, comme pour la plupart des supporters du Real, Mourinho yo93od a7sin entraîneur chad le club.

Mouch 3ala khatir deux buts tout faits ratés par son buteur N°1 et un deuxième but encaissé suite à une déviation malencontreuse de Marcelo, qu'on va mettre en doute tout le travail effectué jusqu'ici par Mourinho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur qui a guidé le Real reste pour moi Del Bosque ! Ce mec a tout gagné avec le Real, sans jamais tomber au ras des pâquerettes, faire le pitre ou déclenché des polémiques utiles juste pour détourner l'attention sur ses revers !

Beau jeu, non super beau jeu ! Discipline ! Records à la pelle ! Respect de l'adversaire ! Liga, CL, CM etc...Digne du plus grand club du monde ! Mouch ce présomptueux qui ne sait pas où habitent l'humilité, le respect et tout ce qui fait un grand club. Faire le pitre dans un club ji3an comme l'Inter est une chose ! Le faire au Real en est une toute autre !

J'espère de tout coeur qu'il ne gagnera rien de rien (La coupe du Roi il peut se la mettre là où je pense) ! Mouch korh fel Real, mais pour le voir viré de l'endroit où il se croyait tout permettre et où il croyait qu'il allait tout gagner en dépensant des milliards. Ca l'aidera peut-être un tout petit peu à comprendre que le football a bel et bien existé avant lui et qu'il continuera à exister après lui et qu'il n'a pas réinventé ce jeu auquel il n'a strictement rien apporté de nouveau à part le cinéma et le show de bas niveau des conférences d'avant et après match !

Et dire qu'il espère un jour remplacer son maitre Alex Fergusson à Man Utd...Ba3d el fes i3all9ou menjél... <_<

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur qui a guidé le Real reste pour moi Del Bosque ! Ce mec a tout gagné avec le Real, sans jamais tomber au ras des pâquerettes, faire le pitre ou déclenché des polémiques utiles juste pour détourner l'attention sur ses revers !

Beau jeu, non super beau jeu ! Discipline ! Records à la pelle ! Respect de l'adversaire ! Liga, CL, CM etc...Digne du plus grand club du monde ! Mouch ce présomptueux qui ne sait pas où habitent l'humilité, le respect et tout ce qui fait un grand club. Faire le pitre dans un club ji3an comme l'Inter est une chose ! Le faire au Real en est une toute autre !

J'espère de tout coeur qu'il ne gagnera rien de rien (La coupe du Roi il peut se la mettre là où je pense) ! Mouch korh fel Real, mais pour le voir viré de l'endroit où il se croyait tout permettre et où il croyait qu'il allait tout gagner en dépensant des milliards. Ca l'aidera peut-être un tout petit peu à comprendre que le football a bel et bien existé avant lui et qu'il continuera à exister après lui et qu'il n'a pas réinventé ce jeu auquel il n'a strictement rien apporté de nouveau à part le cinéma et le show de bas niveau des conférences d'avant et après match !

Et dire qu'il espère un jour remplacer son maitre Alex Fergusson à Man Utd...Ba3d el fes i3all9ou menjél... <_<

7otha caché el kilma hedhi, to t7arek mwejaa les clubistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso, sob7an allah!!! jim3a il téli kont t9oul illi le Real allait tout rafler cette saison!!!! léyléh illallah!!!

Et alors ? Le Real reste favori dans un championnat à deux équipes où il compte encore 3 points d'avance ! En CL, si le Real ne croise pas le Barça, il ira jusqu'au bout ! Donc, oui pour moi, le Real reste favori, sauf que "J'ESPERE" qu'il ne gagnera rien, pour les raisons citées plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éna par contre, je ne l'ai jamais dit et c'est pas le fan du Barça qui parle!

En regardant le match hier, indépendamment du score, une équipe (tous les joueurs sans exception) en voulait (Barça), et l'autre s'appuyait sur...je ne sais pas trop quoi!

Quand je regarde Iniesta et Xavi jouer dans un mouchoir de poche aussi justement malgré toute la pression du Bernabeu, je me dis que CR7 walla Higuain ne sont bons que contre quelques équipes (dont le Barça ne fait pas partie)

Aussi, Pepe et S. Ramos, quand le real faisait "jeu égal" avec le Barca, ils étaient "plutôt" calmes mais dès que la partie leur a échappé, ils sont retombés dans leurs travers à savoir les tacles violents et l'agressivité à tout va....et pendant ce temps, les joueurs du Barca continuaient à jouer calmement sans s'affoler...

Une mention spéciale (et ça ne date pas du classico de samedi) à une immense joueur.... Andrès Iniesta!!!!

Ya mimti 9adéch bech tékol Al Sadd [drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Le Real reste favori dans un championnat à deux équipes où il compte encore 3 points d'avance ! En CL, si le Real ne croise pas le Barça, il ira jusqu'au bout ! Donc, oui pour moi, le Real reste favori, sauf que "J'ESPERE" qu'il ne gagnera rien, pour les raisons citées plus haut !

Croiser le fer encore une fois avec le Barca ne me fait pas peur outre mesure. Pendant plus de 60 minutes, on a fait jeu égal, mais à 1-3, les joueurs n'étaient plus concentrés sur leur sujet. L'écart entre les deux clubs n'est plus ce qu'il était il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echnowa, tu vas me dire que le Barça n'est pas une terreur ?

Tu vas me dire que ce Real ne fait pas peur ?

Bellehi sammili quelle est l'équipe qui peut poser problème à ces deux là ?

Seul le Barça peut éliminer le Real, "et seul le Real peut barrer la route au Barça" !

Et alors ? Le Real reste favori dans un championnat à deux équipes où il compte encore 3 points d'avance ! En CL, "si le Real ne croise pas le Barça, il ira jusqu'au bout !" Donc, oui pour moi, le Real reste favori, sauf que "J'ESPERE"qu'il ne gagnera rien, pour les raisons citées plus haut !

"rosso" toujours égal à lui meme [hi]

[yetkarbes] [yetkarbes]

-----------------------------------------------------------

Croiser le fer encore une fois avec le Barca ne me fait pas peur outre mesure. Pendant plus de 60 minutes, on a fait jeu égal, mais à 1-3, les joueurs n'étaient plus concentrés sur leur sujet. "L'écart entre les deux clubs n'est plus ce qu'il était il y a un an."

sans le moindre doute :)

@hich

d'accord avec toi [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mention spéciale (et ça ne date pas du classico de samedi) à une immense joueur.... Andrès Iniesta!!!!

Quand je l'ai mis fil onze idéal à la place de CR, Allouche 9ali yé khayin <_<

malla mlé3bi, ou malla fénnén et ce malgré qu'il était surveillé par un excellent Coentrao.

Ou 7aja okhra, illi CR mazzél mé 7athéch fi mokhou, Iniesta quand il dribble, raw malzoum béch yidribil, mouch i7ib ihantli don vis à vis.

3mal talonnade 3attouche, khalléni mbahim <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croiser le fer encore une fois avec le Barca ne me fait pas peur outre mesure. Pendant plus de 60 minutes, on a fait jeu égal, mais à 1-3, les joueurs n'étaient plus concentrés sur leur sujet. L'écart entre les deux clubs n'est plus ce qu'il était il y a un an.

Le Real aurait encaissé un but dès le début du match, crois moi, yekel 5 ou 6 !

Je n'ai personnellement pas vu ce jeu égal pendant 60 minutes ! Le Real n'a duré qu'un quart d'heure et sinon c'était un monologue barcelonais. Les blancs se contentaient d'essayer de faire mal en contre, mais grâce à leur clown, ils ont échoué !

Si vous croisez le fer avec le Barça en CL, vous l'oubliez ! Sur deux matchs vous n'avez aucune chance ! Sur un match sec, la seule chance que vous avez c'est de limiter les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real aurait encaissé un but dès le début du match, crois moi, yekel 5 ou 6 !

Je n'ai personnellement pas vu ce jeu égal pendant 60 minutes ! Le Real n'a duré qu'un quart d'heure et sinon c'était un monologue barcelonais. Les blancs se contentaient d'essayer de faire mal en contre, mais grâce à leur clown, ils ont échoué !

Si vous croisez le fer avec le Barça en CL, vous l'oubliez ! Sur deux matchs vous n'avez aucune chance ! Sur un match sec, la seule chance que vous avez c'est de limiter les dégâts.

Yé Rosso, billéhi une question! tfarrajt fi demi finale retour de la CL face à ce même Barca? Tfarrajt fil finale de la coupe face à ce même Barca? Tfarrajt fi double confrontation de la super coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rosso" toujours égal à lui meme [hi]

[yetkarbes] [yetkarbes]

Mourad, mon post où je disais que seul le Real peut barrer la route au Barça datait du 8 décembre ! Bien avant la démonstration de force des blaugrana samedi...

Vu les prestations du Real, ses scores fleuve etc...Cette espèce de prise de conscience qu'ils peuvent vraiment rivaliser avec le Barca et l'objectif affiché qui est la CL, il n'y a que cette équipe qui peut écarter le FCB ! Maintenant, tout a été détruit en 90 minutes par le superpouvoir footballistique des hommes de Guardiola. Et le Real risque d'attendre encore pour pouvoir espérer faire qq chose contre ce monstrueux Barça !

Après, on ne sait pas quel Barça et quel Real on aura en février/mars prochain !

Ce qui est certain est que sur ce qu'on a vu samedi dernier, zeyed...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi sammili quelle est l'équipe qui peut poser problème à ces deux là ?

Seul le Barça peut éliminer le Real, "et seul le Real peut barrer la route au Barça" !

Si vous croisez le fer avec le Barça en CL, vous l'oubliez ! Sur deux matchs vous n'avez aucune chance ! Sur un match sec, la seule chance que vous avez c'est de limiter les dégâts.

encore et encore "rosso" au top de sa forme [yetkarbes] [yetkarbes]

@Sanchis

un conseil d'un frère :

quand tu t'adresses à "rosso" oublie tout ce qui peut répondre aux règles de la raison :)

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé Rosso, billéhi une question! tfarrajt fi demi finale retour de la CL face à ce même Barca? Tfarrajt fil finale de la coupe face à ce même Barca? Tfarrajt fi double confrontation de la super coupe?

La demi finale retour, tu la mets dans son contexte et c'est ensuite facile d'en tirer les conclusions !

Finale de la coupe du Roi ? Oui tfarajt et depuis, le Barça a remis les pendules à l'heure et il ne refera plus les mêmes erreurs ! D'ailleurs, cette finale a eu lieu avant la double confrontations en CL et on a bien vu le résultat...

Oui j'ai vu la supercoupe ! Le Real peut ne plus encaisser 5 buts contre le Barça ! Il peut même l'inquiéter par moments mais ça s'arrête là ! Au final, le résultat reste le même et je n'invente rien !

@Mourad, merci de lire plus haut ! <_<

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rosso

question simple est claire :

inti tu vois que ce Real est plus fort que ce Milan AC ??

stp un oui un non !

Chiffres à l'appui : Oui !

Le Real est leader en Espagne (deux défaites). Le Milan est troisième en Italie avec 2 défaites au compteur !

Le Real compte 37 points sur 15 matchs ! Le Milan 27 sur 14...

Le Real c'est 50 buts marqués contre 13 encaissés en Liga ! Le Milan : 31 buts sur 16 encaissés...

La Liga fiha ken deux équipes ? La serie A est plus difficile ? Ok nahkiw mela 3al compétition que dispute les deux clubs en même temps :

Le Real est qualifié premier de son groupe en CL et a marqué une avalanche de but et est invaincu dans un groupe où il y a l'Ajax, l'OL... Il a gagné 6 matchs sur 6 !! 19 buts marqués et 2 encaissés !

Le Milan a terminé deuxième ! Il a gagné seulement deux matchs contre des équipes bidons ! Il a fait trois matchs nuls et a été défait une fois. Buts marqués 11 ! Encaissés : 8 !

Maintenant, si tu penses que le Real est moins fort que le Milan, je suis à l'écoute ! Mais het des arguments valables, des stats des chiffres etc...

Pour le reste, si on a une confrontation entre le Milan et le Real ce ne sera qu'en février prochain ! Peut-être que Milan se rappellera d'être le Milan et que sur deux matchs il éliminera le Real, mais, les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui, c'est de l'utopie !

Real / Milan en CL : 90% de chance pour le premier !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres à l'appui : Oui !

Le Real est leader en Espagne (une seule défaite). Le Milan est troisième en Italie avec déjà 3 défaites au compteur !

Le Real est qualifié premier de son groupe en CL et a marqué une avalanche de but et est invaincu dans un groupe où il y a l'Ajax, l'OL... Le Milan a terminé deuxième et fait deux matchs nuls avec des équipes dont je n'arrive pas à prononcer le nom !

Si tu penses le contraire je suis à l'écoute ! Mais het des arguments valables, des stats des chiffres etc...

Pour le reste, si on a une confrontation entre le Milan et le Real ce ne sera qu'en février prochain ! Peut-être que Milan se rappellera d'être le Milan et que sur deux matchs il éliminera le Real, mais, les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui, c'est de l'utopie !

Real / Milan en CL : 90% de chance pour le premier !

babababababababa :o yé5i tu changes de raisonnement comme de chemises [yetkarbes]

en se basant sur ton raisonnement "Real Vs Barça" :

Le Real aurait encaissé un but dès le début du match, crois moi, yekel 5 ou 6 !

Je n'ai personnellement pas vu ce jeu égal pendant 60 minutes ! Le Real n'a duré qu'un quart d'heure et sinon c'était un monologue barcelonais. Les blancs se contentaient d'essayer de faire mal en contre, mais grâce à leur clown, ils ont échoué !

Si vous croisez le fer avec le Barça en CL, vous l'oubliez ! Sur deux matchs vous n'avez aucune chance ! Sur un match sec, la seule chance que vous avez c'est de limiter les dégâts.

Mourad, mon post où je disais que seul le Real peut barrer la route au Barça datait du 8 décembre ! Bien avant la démonstration de force des blaugrana samedi...

Vu les prestations du Real, ses scores fleuve etc...Cette espèce de prise de conscience qu'ils peuvent vraiment rivaliser avec le Barca et l'objectif affiché qui est la CL, il n'y a que cette équipe qui peut écarter le FCB ! Maintenant, tout a été détruit en 90 minutes par le superpouvoir footballistique des hommes de Guardiola. Et le Real risque d'attendre encore pour pouvoir espérer faire qq chose contre ce monstrueux Barça !

Après, on ne sait pas quel Barça et quel Real on aura en février/mars prochain !

Ce qui est certain est que sur ce qu'on a vu samedi dernier, zeyed...

et puisque tu t'appuies sur les confrontations(meme si c'est pas toujours vrai) :

1/ Real Vs Barça / Milan AC Vs Barça : le Milan a fait une meilleure prestation !

2/ puisque pour toi Pepe zollatt + CR(pour tout le monde) est un clown

et donc le Milan AC possède un meilleur effectif ! (Kaka méti7ssbouch winti bidik t9oul hakka) !

3/ le Real est leader en Espagne ?? et alors ?? tu compares l'incomparable !

la Liga et le Calcio c'est 2 styles totalement différents ! si le Real arrive à remporter

le championnat wa9t'ha ywalli un argument s7i7 ama 7atta ltawa maynajjamch ykoune 7atta "mini-argument" :lol:

4/ un meilleur parcours en CL(que des victoires) ?? oui peut etre ça donne un léger avantage pour le Real !

5/ tu dis : "Real / Milan en CL : 90% de chance pour le premier" ?? yézzi stp 3arfi ba7dhéyia mannajjamch nadh7ék bél9wi [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas Mourinho, mais à l'instar de Maaloul, chnowa kén inajém ibaddel fil match ?

yahbet imarki howa ?

à part Coentrao, 30 millions d'euros quand même, le reste des joueurs étaient bons

mais ki rit higuain dékhél 9olt il va sortir ronaldo, yékhi kharrej Ozil, je pense franchement ghalta

mais bon, ki marka Benzema, et vu le 20 premières minutes, je pensais à une manita, mais Ronaldo en a voulu autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas Mourinho, mais à l'instar de Maaloul, chnowa kén inajém ibaddel fil match ?

yahbet imarki howa ?

à part Coentrao, 30 millions d'euros quand même, le reste des joueurs étaient bons

mais ki rit higuain dékhél 9olt il va sortir ronaldo, yékhi kharrej Ozil, je pense franchement ghalta

mais bon, ki marka Benzema, et vu le 20 premières minutes, je pensais à une manita, mais Ronaldo en a voulu autrement

Mahdi

yézzi "rosso" may7ébbéch :) taw yitghachéch 3lik [yetkarbes]

sinon

malheureusement OUI ! CR(le plus grand con) intouchable et donc le problème fi Mourinho !

surtout mat9ollich ma7abbéch y5arjou 3ala khatér ynajjém yé9léb ettor7 fi ay wa9t !!!

un "débile" ne peut jamais renverser un match et surtout contre cette équipe du Barça !

il ne défend meme pas kima ya3mlou s7abou !! tfouh 3ala el mandhér(7achékom) !

famma action Messi 3mal course de 60 mètres wfak el koura !!!! zéyid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...