Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ken jitt Mourinho, je changerais rien.

Je me contenterais de prendre le maximum de points en Liga, avec CR7 notamment, et nhar el clasico, tenter un coup de poker (comme Pepe au milieu la derniere fois).

De toutes facons, c'est quasiment impossible de les battre. Faut etre pragmatique. La Liga c'est faisable, a condition d'avoir 4 points d'avance avant le prochain clasico.

Je l'ai dit: +6 pts pour le Real, c'est tout simplement une Liga ou les deux clubs partent a chances égales.

Zeyed, faut se rendre à l'évidence, ce Barca, cette generation, ce jeu, le trio Messi Iniesta Xavi, Guardiola, sont tout simplement meilleurs. Tna7i Eto'o t7ott Villa : ca change rien. Tna77i Villa, t7ott Sanchez: ca change rien. Tna77i Yaya t7ott Mascherano ou Busquets ou Keita, ca change rien. T7ott Fabregas ou Pedro ou n'importe qui, ca change rien. Le trio Xavi Iniesta Messi est tout simplement une machine parfaite. Et meme si l'un est absent, le Barca s'en sortira quand meme.

Mourinho et malgré son intelligence a commis cette erreur de prendre le risque en essayant de jouer offensif.

Pour le trio de barca, on a besoin á notre ancien Hichri et Pepe ensemble wa chouf chouf [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de ses déclarations oui je suis d'accord avec toi ! mais koura, tactique, placement, ... l'équipe lébéss 3liha !

et pour la 2ème mi-temps wallétt 7kéyitt moral ! les joueurs du Real t9oul hazzitt 3béd w7attit 3béd okhrine !

sinon

peut etre liklém mahouch béch yé3jbék :) mais pour moi y a du vrai dans ce post !

il manque bien sur des évidences ! kima le trio Messi-Xavi-Iniesta fi planète okhra !

comme le système de Guardiola fort ! et .. et .. sa77a !

@Ghost23, s@iiif, t_r, ...

éch béch yfodh'ha <_<

bon puisque tous les CBSistes fans du Real fass3ou [yetkarbes] 5allini éna zéda nafssa3 [yetkarbes]

malla m3anyia zarga el wé7id y3ani fiha contre cette équipe du Barça <_<

5ouye mourad famma 7aja sghira tbadlet fil barca

s7i7 xavi iniesta massi c du jamais vu mais l'annee derniere morinho wa9ef barca en bloquant xavi loin des 40 metre mais cette annee guardiola a mis fabreguas ce qui a primo liberer iniesta et surtout febraguas et iniesta decendent tres bas ( en alternance) pour aider xavi a remonter une ball propre vers l,avant du coup messi se permet de jouer tres haut et d'avoir des ball beaucoup plus jouable d'ailleur barca kawret fil mellieu ce qui n'etait pas cas l'annee derniere surtout fil coupe et CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous parlez de l'occaz raté par CR pour le 2-0 et et personne ne parle du zal3a de valdes <_< a la 26 sec face au real a bernabeu svp !!!!!!!!!

Enti osskot <_<

3addit ejjem3a el koll t9oul : le Barca est fini, il va se prendre une raclée, le Real est trop fort ... Donc deux possibilités :

1- Tu mentais. <_<

2- Tu n'y connais rien en foot :lol:

Moi au moins, je disais que le Barca est toujours plus fort que le Real , meme si je souhaitais que le Real gagne. Ye5i klitt keff 9ad se9 Michael <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi !

mais

WALLAH ça fait très mal au coeur ! tghidh barcha ! à ce point individuellement b3ad barcha !!

WALLAHI si le Real avait les Munitis, Gravsen, ... n9oulou !

ama avec les CR(le plus grand con), BenZema, Kaka, Ozil, .. et l'équipe n'arrive pas

à mettre la balle au fond des filets !! très GRAVE !!!

Ya Mourad ya 5ouya, tu veux focaliser sur des ''détails''.

Alors que la différence entre le Barca et le Real est encore claire et nette. Il y a clairement un complexe, comme l'a analysé Tarek. C'est pas normal d'avoir si peur de gagner qu'on rate l'immanquable. D'avoir si peur de rater une passe ou un controle, qu'on se debarasse de la balle.

Le Real, a l'image de CR, a peur du Barca. Il ne sait plus gagner face aux catalans. C'est normal, vu que dan 90% des cas le Barca est plus fort, et dans les 10% des autres cas, un eclair de genie de Messi detruit 90 minutes d'effort.

Bref : collectivement, individuellement, mentalement, techniquement, tactiquement, psychologiquement (si le Real avait encaissé un but au bout de 25 secondes, yekel 6 fil clasico, alors que le Barca finit par gagner 3-1 , au Bernabeu !), et surtout surtout surtout PHYSIQUEMENT (wel fehem yefhem), et personne ne m'otera de l'esprit cette certitude, le Barca est un cran au dessus. Il faut une equipe italienne, avec la ruse, le savoir faire (comment tuer l'adversaire), l'opportunisme, la defense de plomb, etc ... pour avoir une chance d'eliminer ce Barca en CL. Les anglais ? Aucune chance. Les Allemands ? Aucune chance. Les espagnols ? Aucune chance. Les italiens ? Peut etre.

Napoli a plus de chance d'eliminer le Barca que Arsenal ou le Real.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Mourad ya 5ouya, tu veux focaliser sur des ''détails''.

Alors que la différence entre le Barca et le Real est encore claire et nette. Il y a clairement un complexe, comme l'a analysé Tarek. C'est pas normal d'avoir si peur de gagner qu'on rate l'immanquable. D'avoir si peur de rater une passe ou un controle, qu'on se debarasse de la balle.

Le Real, a l'image de CR, a peur du Barca. Il ne sait plus gagner face aux catalans. C'est normal, vu que dan 90% des cas le Barca est plus fort, et dans les 10% des autres cas, un eclair de genie de Messi detruit 90 minutes d'effort.

Bref : collectivement, individuellement, mentalement, techniquement, tactiquement, psychologiquement (si le Real avait encaissé un but au bout de 25 secondes, yekel 6 fil clasico, alors que le Barca finit par gagner 3-1 , au Bernabeu !), et surtout surtout surtout PHYSIQUEMENT (wel fehem yefhem), et personne ne m'otera de l'esprit cette certitude, le Barca est un cran au dessus. Il faut une equipe italienne, avec la ruse, le savoir faire (comment tuer l'adversaire), l'opportunisme, la defense de plomb, etc ... pour avoir une chance d'eliminer ce Barca en CL. Les anglais ? Aucune chance. Les Allemands ? Aucune chance. Les espagnols ? Aucune chance. Les italiens ? Peut etre.

Napoli a plus de chance d'eliminer le Barca que Arsenal ou le Real.

Ici tu exagères un peu peut être elle a plus de chance que Arsenal mais pas plus que real.

Sinon gagner ce barca sur deux match c'est presque impossible sinon sur un seul match elle peut perdre (et ce sera soit le real, soit le bayern soit le milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enti osskot

3addit ejjem3a el koll t9oul : le Barca est fini, il va se prendre une raclée, le Real est trop fort ... Donc deux possibilités :

1- Tu mentais. <_<

2- Tu n'y connais rien en foot :lol:

Moi au moins, je disais que le Barca est toujours plus fort que le Real , meme si je souhaitais que le Real gagne. Ye5i klitt keff 9ad se9 Michael

[yetkarbes]

wallahi chayé ama itnajem it9oul ghaltouni !! pour être honnête je n suivi aucun match du real mais a ce que je voyais dans les résumés,lé écho par si par la , l'état actuelle du barca le faite que le match se joue a l’extérieur et avec 6 pts de retard ......... ech it7eb akther [7achem] et en plus en encaisse un but gag aprés 26 second,k intouma mat7ebouch terb7ou ........... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defense de plomb, etc ... pour avoir une chance d'eliminer ce Barca en CL. Les anglais ? Aucune chance. Les Allemands ? Aucune chance. Les espagnols ? Aucune chance. Les italiens ? Peut etre.

Napoli a plus de chance d'eliminer le Barca que Arsenal ou le Real.

Je suis totalement d´accord avec toi sur ce point.

Si tu veux battre le Barcalone, tu dois etre patient et avoir la capacité d´etre concentré tout au long du match,bel3arbi matfedech quand les joueurs de Barca faire la circulation de balle entre eux avec leurs courtes passes, et les equipes italiennes sont les plus adoptes pour des tels matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous parlez de l'occaz raté par CR pour le 2-0 et et personne ne parle du zal3a de valdes a la 26 sec face au real a bernabeu svp !!!!!!!!!

zoom khouya

c'est le pressing haut du Real qui a poussé Valdes à commettre l'erreur :)

sinon liklém tawa zéyid ! victoire méritée :)

5ouye mourad famma 7aja sghira tbadlet fil barca

s7i7 xavi iniesta massi c du jamais vu mais l'annee derniere morinho wa9ef barca en bloquant xavi loin des 40 metre mais cette annee guardiola a mis fabreguas ce qui a primo liberer iniesta et surtout febraguas et iniesta decendent tres bas ( en alternance) pour aider xavi a remonter une ball propre vers l,avant du coup messi se permet de jouer tres haut et d'avoir des ball beaucoup plus jouable d'ailleur barca kawret fil mellieu ce qui n'etait pas cas l'annee derniere surtout fil coupe et CL

très bien analysé [hi]

Ya Mourad ya 5ouya, tu veux focaliser sur des ''détails''.

Alors que la différence entre le Barca et le Real est encore claire et nette. Il y a clairement un complexe, comme l'a analysé Tarek. C'est pas normal d'avoir si peur de gagner qu'on rate l'immanquable. D'avoir si peur de rater une passe ou un controle, qu'on se debarasse de la balle.

Le Real, a l'image de CR, a peur du Barca. Il ne sait plus gagner face aux catalans. C'est normal, vu que dan 90% des cas le Barca est plus fort, et dans les 10% des autres cas, un eclair de genie de Messi detruit 90 minutes d'effort.

Bref : collectivement, individuellement, mentalement, techniquement, tactiquement, psychologiquement (si le Real avait encaissé un but au bout de 25 secondes, yekel 6 fil clasico, alors que le Barca finit par gagner 3-1 , au Bernabeu !), et surtout surtout surtout PHYSIQUEMENT (wel fehem yefhem), et personne ne m'otera de l'esprit cette certitude, le Barca est un cran au dessus. Il faut une equipe italienne, avec la ruse, le savoir faire (comment tuer l'adversaire), l'opportunisme, la defense de plomb, etc ... pour avoir une chance d'eliminer ce Barca en CL. Les anglais ? Aucune chance. Les Allemands ? Aucune chance. Les espagnols ? Aucune chance. Les italiens ? Peut etre.

Napoli a plus de chance d'eliminer le Barca que Arsenal ou le Real.

chnowa t7ébni n9ollék ! c'est vrai(meme si ça fait mal) !

@V4

Messi mérite un 2ème jaune et donc rouge wala lé ?? juste n7éb na3réf ton avis :)

rani ménich 9a3éd nal9a9 fi 7oujaja ! el Barça a9wa c'est clair !

301087_313020572057671_213607935332269_1400397_421119766_n.jpg

WALLAH ça résume tout [yetkarbes]

tfouh 3ala hal mandhér ! 7achékom chers CBSistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chemjayeb defaite Taraji lemt3 Real (eli fel 9alb fel 9alb) ama la conclusion c'est que la meme : Perdre avec la plus mauvaise des maniéres tu sens que tu es a un 1 cm de tuer le Match mais aprés tu paye cash ton manque de realisme,weldeha el kalb 3aksetna el koura [angry] [angry]

7atta lber7 kif kawart khsart malla week-end a7ref <_<

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad wallahi sakhaftni :(

3léch ?? 3ala khatér inti tu croises le Barça kén fi CL [yetkarbes]

le football est fait de cycles ! le Real de Di Stefano wama adrak wa9tli wététt

fiha 5assrétt ! La quinta del buitre wama adrak wkif wététt 5assrétt !

le Real des galactiques kifkif kif wététt 5assrétt !

et donc 3 saisons chyié7 ?? hédhi sarétt 3ala les équipes lkol !

le 7ème match sans victoire fil Clasico(en championnat) ?? kifkif hédhi zéda sarétt 9bal !

par contre ce qui te dérange inti peut etre c'est : Milan AC : 7 CL / Barça : 4 CL

et donc bdétt to9réb [yetkarbes]

@Sanchis

tu dis : khra ?? je dirais : le karakouz, le débile, le plus grand con, le ... khallini sékitt khir

lé les membres yjihom choc !

tfouh 3ala el mandhér(7acha man ya9ra) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1-0, il rate un face à face et sur le contre qui suit, on encaisse un but.

A 1-2, il rate l'égalisation et une minute après on encaisse le 3ème.

Sans parler de tous ses dribbles ratés et de ses passes à l'adversaire!

WALLAH je regrette d'avoir défendu ce clown !

Kaka sidou !

kalb, sa9étt, nadhl, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALLAH je regrette d'avoir défendu ce clown !

Kaka sidou !

kalb, sa9étt, nadhl, ...

Mourad, 3 ou 4 fois, ses co-équipiers ifokkou il koura fi centre, ou méy najmouch i3addiwlou passe. 3léh?

3ala khatir syédtou fil l'hors jeu ou yimchi wa7da wa7da!

Bon pour une fois, les internautes de Marca ne l'ont point ménagé! il a reçu un peu glorieux 1,8/10!!

Ou yésir fih!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, 3 ou 4 fois, ses co-équipiers ifokkou il koura fi centre, ou méy najmouch i3addiwlou passe. 3léh?

3ala khatir syédtou fil l'hors jeu ou yimchi wa7da wa7da!

Bon pour une fois, les internautes de Marca ne l'ont point ménagé! il a reçu un peu glorieux 1,8/10!!

Ou yésir fih!

un clown de la trempe de CR7 qui n'arrive pas à surmonter le stress et la tension du Clasico ! qu'il change de métier !

normalement c'est dans ce genre de matchs que les génies apportent ce truc qui fait la différence !

ce truc qui les démarque de la plupart des autres joueurs ! et CR7 n'a réussi que la finale de la coupe(quand il a occupé

le poste d'avant centre ! attention essayéd hédha il a réussi un Clasico sur 8 ou 9 mana3rach tellement barcha ! fdhi7a) !

bref et c'est tellement simple

quand tu rates le 2-0 puis le 2-2 alors il faut oublier la victoire ! surtout contre cette équipe du Barça !

3léch :

Villa y7ott bountou 3alémi(saison écoulée tir min wra la39al) ??

Messi y7ott fihom kif el batata ??

Xavi wala Iniesta nssitt chkoune lobe ??

ama

wa9tli Kaka sert CR7 sur un plateau fil Camp Nou : le débile ydhaya3 !

BenZema sert CR7 sur un plateau et le plus grand con ydhaya3 !

Xabi Alonso centre millimétré fi rass le clown CR7 wkifkif ydhaya3 !

bref zéyid liklém !

WALLAHI tant que l'efficacité n'a pas dépassé les 70% "contre cette équipe du Barça"

zéyid rahou Real mahich bich ta3mél chay hakka !

la plupart yraw fi un 4 ou 5-1 pour le Barça(vu le ratage après le 3-1) et ils oublient

que ce genre de matchs yitla3bou 3ala un détail(le plus important) : réalisme et efficacité devant la cage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clown de la trempe de CR7 qui n'arrive pas à surmonter le stress et la tension du Clasico ! qu'il change de métier !

normalement c'est dans ce genre de matchs que les génies apportent ce truc qui fait la différence !

ce truc qui les démarque de la plupart des autres joueurs ! et CR7 n'a réussi que la finale de la coupe(quand il a occupé

le poste d'avant centre ! attention essayéd hédha il a réussi un Clasico sur 8 ou 9 mana3rach tellement barcha ! fdhi7a) !

bref et c'est tellement simple

quand tu rates le 2-0 puis le 2-2 alors il faut oublier la victoire ! surtout contre cette équipe du Barça !

3léch :

Villa y7ott bountou 3alémi(saison écoulée tir min wra la39al) ??

Messi y7ott fihom kif el batata ??

Xavi wala Iniesta nssitt chkoune lobe ??

ama

wa9tli Kaka sert CR7 sur un plateau fil Camp Nou : le débile ydhaya3 !

BenZema sert CR7 sur un plateau et le plus grand con ydhaya3 !

Xabi Alonso centre millimétré fi rass le clown CR7 wkifkif ydhaya3 !

bref zéyid liklém !

WALLAHI tant que l'efficacité n'a pas dépassé les 70% "contre cette équipe du Barça"

zéyid rahou Real mahich bich ta3mél chay hakka !

la plupart yraw fi un 4 ou 5-1 pour le Barça(vu le ratage après le 3-1) et ils oublient

que ce genre de matchs yitla3bou 3ala un détail(le plus important) : réalisme et efficacité devant la cage !

Le 3ème but fut néfaste pour le moral des joueurs et depuis il n'y avait plus de match. Les lignes se sont desserrées et les joueurs du barca en ont profité pour se procurer quelques occasions.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...