Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Mourad, s2eltni jewebtek b des chiffres et des statistiques ! Toi tu me parles de zollat etc...On ne parle pas de la même chose !

Mais, pour te faire plaisir, oui Pepe zollat ! Mais pas plus que Bonera par exemple !

Oui Pepe zollat, mais pas plus qu'Antonini par exemple !

Oui Pepe zollat, mais pas plus qu'Abate par exemple !

Oui Pepe zollat, mais pas plus qu'Emanuelson par exemple !

Oui Pepe zollat mais pas plus que Yepes par exemple !

De plus, je n'ai parlé d'aucune confrontation directe ! Je t'ai dis que depuis le début de la saison, le Real est meilleur que le Milan ! Son parcours aussi bien en liga qu'en CL en témoigne ! Si pour toi ces chiffres ne veulent rien dire alors sur quoi on devrait s'appuyer ?

Si pour toi, un club qui aligne 6 victoires en autant de matchs en CL contre l'Ajax, l'OL et le Dynamo Zagreb est moins fort que celui qui fait deux matchs nuls contre des équipes que personne ne connait, je ne peux pas en débattre davantage !

Et malgré cela, je t'ai dis que sur deux confrontations, rien n'est impossible ! Le Real est favori face au Milan ! Les 10% de chance du Milan c'est parce que el koura mdawra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahdi

yézzi "rosso" may7ébbéch :) taw yitghachéch 3lik [yetkarbes]

sinon

malheureusement OUI ! CR(le plus grand con) intouchable et donc le problème fi Mourinho !

surtout mat9ollich ma7abbéch y5arjou 3ala khatér ynajjém yé9léb ettor7 fi ay wa9t !!!

un "débile" ne peut jamais renverser un match et surtout contre cette équipe du Barça !

il ne défend meme pas kima ya3mlou s7abou !! tfouh 3ala el mandhér(7achékom) !

famma action Messi 3mal course de 60 mètres wfak el koura !!!! zéyid !

Mourad et Sanchis bélléhi, kiféch Coentrao 30 millions d'euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, s2eltni jewebtek b des chiffres et des statistiques ! Toi tu me parles de zollat etc...On ne parle pas de la même chose !

Mais, pour te faire plaisir, oui Pepe zollat ! Mais pas plus que Bonera par exemple !

Oui Pepe zollat, mais pas plus qu'Antonini par exemple !

Oui Pepe zollat, mais pas plus qu'Abate par exemple !

Oui Pepe zollat, mais pas plus qu'Emanuelson par exemple !

Oui Pepe zollat mais pas plus que Yepes par exemple !

il compare Pepe aux latéraux du Milan :-))))))))) sacré, unique, ... rosso [yetkarbes]

ya wéldi a3tini comparaison par rapport à Nesta( > à tout le monde) et T.Silva

le Milan AC a une meilleure paire axiale(toujours selon toi Pepe zollatt) !

----------------------------------------------------------------------------------------

"De plus, je n'ai parlé d'aucune confrontation directe" ! Je t'ai dis que depuis le début de la saison, le Real est meilleur que le Milan ! Son parcours aussi bien en liga qu'en CL en témoigne ! Si pour toi ces chiffres ne veulent rien dire alors sur quoi on devrait s'appuyer ?

borjoulyia 9owa :lol:

Mourad, mon post où je disais que seul le Real peut barrer la route au Barça datait du 8 décembre ! Bien avant la démonstration de force des blaugrana samedi...

et donc une confrontation : "Real Vs Barça" t'as fait changer d'avis(preuve à l'appui) !

maintenant si je suis ton raisonnement :

chouf : "Milan AC Vs Barça" et "Real Vs Barça" ataw tra que le Milan AC a fait une meilleure prestation !

hédha en suivant ton raisonnement ! parce que pour moi cette règle n'est pas toujours vrai !

------------------------------------------------------------------

Si pour toi, un club qui aligne 6 victoires en autant de matchs en CL contre l'Ajax, l'OL et le Dynamo Zagreb est moins fort que celui qui fait deux matchs nuls contre des équipes que personne ne connait, je ne peux pas en débattre davantage !

yé5i tu fais exprès de ne pas lire mon message ??

4/ un meilleur parcours en CL(que des victoires) ?? oui peut etre ça donne un léger avantage pour le Real !

aya 3awéd 2é7sséb rou7ik maritouch [yetkarbes]

--------------------------

Et malgré cela, je t'ai dis que sur deux confrontations, rien n'est impossible ! Le Real est favori face au Milan ! Les 10% de chance du Milan c'est parce que el koura mdawra !

chouf bé9i y3awéd fiha 10% de chance pour le Milan AC [yetkarbes]

borjoulyia tu es un ami qui m'es cher et donc j'avoue : あなたのようなユニークな ya rosso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare ezzollat Pepe à ceux que j'ai cités pour te dire que Milan est bourré de zlalét !

Mahbeltech pour comparer Pepe à Nesta...

Il n'y a aucune logique à ce que tu dis ! Ce n'est pas parce que Gijon a battu le Real qu'ils peuvent espérer battre le Barça !

Ce n'est pas parce que Milan a fait plus ou moins bonne figure contre le Barça qu'il est supérieur au Real ! Chaque match est une histoire à part !

Et sinon, tu reconnais un léger avantage du Real parce que meilleur en CL ? Ok parfait ! Quel avantage a le Milan par rapport au Real alors ? Donnes nous du concret !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare ezzollat Pepe à ceux que j'ai cités pour te dire que Milan est bourré de zlalét !

Mahbeltech pour comparer Pepe à Nesta...

et donc tu reconnais que le Milan AC a une meilleure paire axiale :)

c'est bien famma ta7asson [yetkarbes]

aya taw na3mlou kima loulidétt zghar suis le meme principe de raisonnement ataw tal9a élli le Milan AC a un meilleur effectif :)

c'est tellement simple ama "rosso" a toujours réponse à tout :lol:

-----------------------------------------------------------------

Il n'y a aucune logique à ce que tu dis ! Ce n'est pas parce que Gijon a battu le Real qu'ils peuvent espérer battre le Barça !

"Ce n'est pas parce que Milan a fait plus ou moins bonne figure contre le Barça qu'il est supérieur au Real" ! Chaque match est une histoire à part !

rebelote(tu te contredis) :

Mourad, "mon post où je disais que seul le Real peut barrer la route au Barça datait du 8 décembre ! Bien avant la démonstration de force des blaugrana samedi..."

et donc avant tu disais que le Real peut barrer la route au Barça mais après le dernier Clasico t'as changé d'avis !

voilà comment tu perds toute logique.

-----------------------------------------------

Et sinon, tu reconnais un léger avantage du Real parce que meilleur en CL ? Ok parfait ! Quel avantage a le Milan par rapport au Real alors ? Donnes nous du concret !

* Milan AC : un meilleur effectif + une meilleure prestation contre la meilleure équipe du monde(Barça) !

(d'habitude je tire pas de conclusion après une seule confrontation ama hédha élli 9oltou inti après le dernier Clasico)

* Real : un meilleur parcours fil poule + José Mourinho entraineur !

donne :

@rosso

et donc pour moi y a :

1) Barça

2) Real, Milan AC, Bayern, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, le Milan est meilleur que le Real !

Je laisserais aux autres forumiens le soin de répondre à cette phrase !

il y a le Barça et les autres !

le niveau des Real, Milan AC, Bayern, ... est assez proche !

ama il faut etre "rosso" et uniquement "rosso" pour dire :

Real - Milan AC : 90% - 10% [yetkarbes] borjoulyia yéssir fort [yetkarbes]

sinon

le 3ème but du Barça :

fabregasr.jpg

za3ma mizzél famma 7aja issmha koura ba3d hédha !!!!!!!!!!!!!!!

ya rassoul ALLAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad et Sanchis bélléhi, kiféch Coentrao 30 millions d'euros ?

ti maw wa9t yibda le Real acheteur, issoum yilhib <_<

il y a le Barça et les autres !

le niveau des Real, Milan AC, Bayern, ... est assez proche !

ama il faut etre "rosso" et uniquement "rosso" pour dire :

Real - Milan AC : 90% - 10% [yetkarbes] borjoulyia yéssir fort [yetkarbes]

sinon

le 3ème but du Barça :

fabregasr.jpg

za3ma mizzél famma 7aja issmha koura ba3d hédha !!!!!!!!!!!!!!!

ya rassoul ALLAH !

Mourad, fil l'action du 3ème but, les joueurs du Real étaient groggy debout!

Autre chose, sur le papier, 7atta équipe mé tnajjim twa9afna, ikhta il barca, illi hiya bidha innajmou nirb7ouha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, fil l'action du 3ème but, les joueurs du Real étaient groggy debout!

Autre chose, sur le papier, 7atta équipe mé tnajjim twa9afna, ikhta il barca, illi hiya bidha innajmou nirb7ouha.

avec le clown ?? je pense pas !

avec les Kaka, Sahin, ... bien sur que c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le clown ?? je pense pas !

avec les Kaka, Sahin, ... bien sur que c'est possible :)

Ta3rif Mourad le problème de CR chnouwa??? C'est qu'il fait du match Real-Barca, un duel entre lui et Messi.

Il veut coûte que coûte montrer qu'il est le meilleur. Et à chaque fois, il se plante!

Tiens, l'occasion qu'il a lamentablement ratée en 1ère mi-temps, d'habitude il la met dedans les yeux fermés. Mais à force de vouloir trop bien faire, il a fini par rater la cage! Le heading qu'il a manqué en seconde mi-temps, il en a marqué de plus difficiles! je suis sûr que dans sa petite tête, une bonne prestation personnelle vaut mieux qu'une victoire de l'équipe.

Contre les autres clubs, ce problème disparaît et ça ne surgit que face au Barca de Messi.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta3rif Mourad le problème de CR chnouwa??? C'est qu'il fait du match Real-Barca, un duel entre lui et Messi.

Il veut coûte que coûte montrer qu'il est le meilleur. Et à chaque fois, il se plante!

Tiens, l'occasion qu'il a lamentablement ratée en 1ère mi-temps, d'habitude il la met dedans les yeux fermés. Mais à force de vouloir trop bien faire, il a fini par rater la cage! Le heading qu'il a manqué en seconde mi-temps, il en a marqué de plus difficiles! je suis sûr que dans sa petite tête, une bonne prestation personnelle vaut mieux qu'une victoire de l'équipe.

Contre les autres clubs, ce problème disparaît et ça ne surgit que face au Barca de Messi.

alors que Messi est toujours égal à lui même et ne cherche pas la comparaison!

izzah je revois la prestation de Iniesta, c exceptionnel!! vrt c'est ce qu'on appelle radh3ou fil 7lib!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayya ochreb Mourad, men weld jam3itek !

Effectif Milan est meilleur [yetkarbes] [yetkarbes]

9a3détlik fi 9albék la7kéyia [yetkarbes]

sinon

le Barça est la meilleure équipe au monde OUI ! l'équipe qui produit le plus beau jeu OUI et .. et ..

mais hédha lkol ne fait pas d'elle "une équipe imbattable" !

le football ne sera jamais une science exacte sinon ataw nwalli le Roi mta3 el promosport [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern ? Ti maw 9olna khobza <_<

-----------------------------Gomez--------------------------

---------Ribéry---------------Kroos------------Robben----------

-------------Schweinsteiger---Luis Gustavo/Tymoschuk--------------

------Lahm----------Badstuber-------Boateng----------Rafinha---------

-------------------------------Neuer--------------------------------

PS:Nchallah lé5Boz élkol 3and'hom un 11 comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------Gomez--------------------------

---------Ribéry---------------Kroos------------Robben----------

-------------Schweinsteiger---Luis Gustavo/Tymoschuk--------------

------Lahm----------Badstuber-------Boateng----------Rafinha---------

-------------------------------Neuer--------------------------------

PS:Nchallah lé5Boz élkol 3and'hom un 11 comme ça :)

Jibou hata Ronaldinho fi tombkou dima khobza !

@Mourad, aucune équipe au monde n'est imbattable !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que Messi est toujours égal à lui même et ne cherche pas la comparaison!

izzah je revois la prestation de Iniesta, c exceptionnel!! vrt c'est ce qu'on appelle radh3ou fil 7lib!!

Messi ya3rif illi yal3ib m3a 10 joueurs.

Iniesta mlé3bi ghoul.

Modifié (le) par Sanchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sa55afni ken CR. [7achem]

Sa vie aurait pu être parfaite sans l'existence de Messi. Mais parceque le nain de jardin existe, il vit dans son ombre. Toujours numero 2. Et quand il a l'occasion de prendre un avantage sur lui, il se chie dessus, et il rate tout.

Il vient de perdre, a nouveau contre lui, et surtout de lui offrir le ballon d'or définitivement, au cas ou certains hesitaient entre lui et les deux autres nains de jardins.

Lé prépateur physique, lé tactique, lé technique. Jiboulou un psy.

Sinon, demain coupe du roi contre une equipe de 3eme division. Je crains le pire maintenant, surtout en déplacement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sa55afni ken CR. [7achem]

Sa vie aurait pu être parfaite sans l'existence de Messi. Mais parceque le nain de jardin existe, il vit dans son ombre. Toujours numero 2. Et quand il a l'occasion de prendre un avantage sur lui, il se chie dessus, et il rate tout.

Il vient de perdre, a nouveau contre lui, et surtout de lui offrir le ballon d'or définitivement, au cas ou certains hesitaient entre lui et les deux autres nains de jardins.

Lé prépateur physique, lé tactique, lé technique. Jiboulou un psy.

un grand OUI !

Sinon, demain coupe du roi contre une equipe de 3eme division. Je crains le pire maintenant, surtout en déplacement <_<

un grand NON :) ne crains rien :) Mourinho mahouch Pelligrini ! lébéss inch'ALLAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sa55afni ken CR. [7achem]

381206_275167272530674_180199595360776_780773_2146687894_n.jpg

f hethi 3andek 7a9 [haha]

Il vient de perdre, a nouveau contre lui, et surtout de lui offrir le ballon d'or définitivement, au cas ou certains hesitaient entre lui et les deux autres nains de jardins.

lui offrir !!!!!! :lol: :lol:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...