Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Chelsea avec morinio si je mes souviens elle a perdu une fois face au barca et les deux autres sont contre liverpool de benitez.

Pour morinio c'est un grand un parmi les meilleures mais dire que c'est le meilleur c'est subjectif ancelotti, capello, fergusson chnouma hedhom ay we7ed fehom peut être le meilleur

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea avec morinio si je mes souviens elle a perdu une fois face au barca et les deux autres sont contre liverpool de benitez.

Pour morinio c'est un grand un parmi les meilleures mais dire que c'est le meilleur c'est subjectif ancelotti, capello, fergusson chnouma hedhom ay we7ed fehom peut être le meilleur

Mourinho sur 7 participations a la CL a remporté 2 titres si mes calculs sont bons...Les noms que tu cites n'étaient pas ce qu'ils sont mnt 25 30 ans en arrière qd ils avaient le mm age que Mourinho, c'est un facteur à ne pas oublier. Mourinho a gagné des titres majeurs partout où il est passé avec un palmares yer3eb w on lit ici "mehouch un grand entraineur mais mé ireni kén des equipes kbar" on dirait q ces équipes "kbar" bech yokhzroulou kén mé jéch un entraineur complet et un meneur d'hommes hors pair

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sur 7 participations a la CL a remporté 2 titres si mes calculs sont bons...Les noms que tu cites n'étaient pas ce qu'ils sont mnt 25 30 ans en arrière qd ils avaient le mm age que Mourinho, c'est un facteur à ne pas oublier. Mourinho a gagné des titres majeurs partout où il est passé avec un palmares yer3eb w on lit ici "mehouch un grand entraineur mais mé ireni kén des equipes kbar" on dirait q ces équipes "kbar" bech yokhzroulou kén mé jéch un entraineur complet et un meneur d'hommes hors pair

C'est un grand entraîneur hadheya mafihouch klem elli y9oul lé soit yekdheb 3la ro7ou soit mayefhemch fel koura sinon zeda il ne faut pas nier (et c'est un de ces points forts) elli ya3ref ya5tar les équipes elli yemchilhom car que ce soit chelsea wala inter wala real ils ont de l'argent w najem yjib les joueurs elli y7eb 3lehom pour bâtir l'équipe elli y7eb 3leha 5ater prenon par exemple le milan des dernières années elli matosref chay je ne pense pas qu'il aurait pu faire kima avec les autres équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une toute petite question: par quelle miracle, ces 3 équipes sont devenues si imbattables dans leurs championnats respectifs?! qui les a formés tactiquement et d'un point de vue effectif?! et ses succès en Europe tu les cites pas?! Il a écrasé la concurrence là où il va (mm en Europe) et rappelle toi de la facon avec laquelle son chelsea a été éliminé (but mé dkhalech l3am lowel w l3am theni nsit kifech mais une autre connerie)

Tout le globe terrestre sait et avoue que Mourinho est le meilleur entraineur au monde (pas seulement un grand mais le meilleur) sauf les qqs forumiens fans du barca (ou pas) sur CBS...c'est vraiment incroyable

Peut on vraiment parler de concurrences ? Le Fc Porto avait une politique d'achats des meilleurs joueurs evoluant au Portugal , et de joueurs prometteurs venant du Bresil ni le Sporting ni Benfica ne pouvaient faire grand chose face à elle , Mourinho a bonnifié cette equipe avec laquelle il a tout gagné sur le plan nationale et européen (meme si je ne vois pas ou est l'exploit de sortir Lyon , le deportivo et l'As Monaco).Pour Chelsea , quand tu as un président pret a mettre 150 millions d'euros par saison et que tu as des adeversaire soit à la ramasse soit en phase restructuration , la seule reelle concurence que tu as est en Ligue des champions , et ont connait tous le parcours de Chelsea en Ligue des Champions.Pour l'Inter , alors là c'est sans aucun doute ce qu'il a eu de plus simple dans sa carriere , une equipe deja bien en place , une concurrence inexistante , un president megalo , une chance de cocu en ligue des champions (ajouter a une dose d'anti "beau jeu" ) . En Espagne , 7keya okhra , tu as le barça devant toi , tu as de la concurrence , de la vrai , mich boudourou comme tu as connu pendant pres de 7 ans , et ça mourinho ne le supporte pas , parcequ'il est juste habitué a tout ecrasé sur son passage alors que là...

Je suis persuadé que JM est un tres grand entraineur qu'il a sut insufflé "le fighting spirit" mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est "le plus grand" etc...

Modifié (le) par Goldeneye
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam7ouni vous parlez de Porto comme si c'était un Tonnor avant José ! mais je vous rappelle que si Mourinhio n'avait pas passé par là ce

Club n'aura jamais goûté à une Cl . Il a remporté les 2 titres européens au bout de 2 ans .

Pour l'argument : Ils ont de L'argent il peut faire venir Les joueurs qu'il veut . Sam7ouni mais rappelez moi un seul Grans transfert

fait par un de ces équipes à ce que je sache Eto'O , Sneijder , Milito et Lucio mayjiwich fi 7a9 Fabregas - 10 ME !

Mais je vais dire une Chose : Si ton équipe n’était pas entraîné par The Special One tu le détesterai et c'est son but mais si c'est le

contraire tu l'adule ! :rolleyes:

Juste un dernier Mot : regarde juste les adieus et les messages des Supportéres lors qu'il a quitté Chealse et L'Inter !

J'ai regardé dernierement un documentaire sur Il Jazzera ou Drogba a parlé de ses adieux à Chealse il a dit que c'était la seul fois ou il a pleuré et Terry aussi !

c'était aussi le cas avec Materrazzi !

Sa Joie avec Maicon lors du but contre Sienne , Sa joie à Stamford Bridge et Surtout celle au Camp Nou !

Béhi le Message d5al ba3dhou chwayya car Pour Moi José Wa7dou !

Vous puvez dire tout ce que vous voulez : Chléka , Arogant , Digoulasse ! mais pour chaque Supportéres des Blues chaque Supportéres de

Porto Chaque Tifosi des Nerrazuri José Un Entraineur à part car il est un homme à part !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam7ouni vous parlez de Porto comme si c'était un Tonnor avant José ! mais je vous rappelle que si Mourinhio n'avait pas passé par là ce

Club n'aura jamais goûté à une Cl . Il a remporté les 2 titres européens au bout de 2 ans .

Pour l'argument : Ils ont de L'argent il peut faire venir Les joueurs qu'il veut . Sam7ouni mais rappelez moi un seul Grans transfert

fait par un de ces équipes à ce que je sache Eto'O , Sneijder , Milito et Lucio mayjiwich fi 7a9 Fabregas - 10 ME !

Mais je vais dire une Chose : Si ton équipe n’était pas entraîné par The Special One tu le détesterai et c'est son but mais si c'est le

contraire tu l'adule ! :rolleyes:

Juste un dernier Mot : regarde juste les adieus et les messages des Supportéres lors qu'il a quitté Chealse et L'Inter !

J'ai regardé dernierement un documentaire sur Il Jazzera ou Drogba a parlé de ses adieux à Chealse il a dit que c'était la seul fois ou il a pleuré et Terry aussi !

c'était aussi le cas avec Materrazzi !

Sa Joie avec Maicon lors du but contre Sienne , Sa joie à Stamford Bridge et Surtout celle au Camp Nou !

Béhi le Message d5al ba3dhou chwayya car Pour Moi José Wa7dou !

Vous puvez dire tout ce que vous voulez : Chléka , Arogant , Digoulasse ! mais pour chaque Supportéres des Blues chaque Supportéres de

Porto Chaque Tifosi des Nerrazuri José Un Entraineur à part car il est un homme à part !

J'ai jamais dis eli howa chleka wala arrogant wala chay , il prefere prendre lui les coups plutot que ses joueurs et c'est tout a son honneur , je dis juste que c'est un entraineur tres opportuniste qui ne choisit des clubs non pas pour le challenge mais seulement parcequ'il est sur de gagner des titres pour un peu plus augmenter sa notoriété waka haw :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat yssir chaque année sur CBS.

Mourinho grand entraineur pour les uns, il entraine juste des grandes équipes avec des stars confirmés pour les autres.

Il faut savoir que famma des entraineurs qui n'entrainent que des grandes équipes prédestinées à gagner des titres, comme Capello par exemple. Mais je n'ai jamais entendu qq'un se poser la question ce qu'aurait fait Capello s'il aurait entrainé l'udinse par exemple. Même àl'AS Roma il a imposé les recrues qu'il voulait.

Le mérite de ce genre d'entraineurs c'est que quand tu leur donnes une équipe prête pour les titres il ne les rate pas.

Car un mauvais entraineur, même si tu lui achètes toutes les stars du monde il ne fera rien. Et on va voir ce que ferait des entraineurs comme Mancini à Man City et Kombouaré au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un grand entraîneur hadheya mafihouch klem elli y9oul lé soit yekdheb 3la ro7ou soit mayefhemch fel koura sinon zeda il ne faut pas nier (et c'est un de ces points forts) elli ya3ref ya5tar les équipes elli yemchilhom car que ce soit chelsea wala inter wala real ils ont de l'argent w najem yjib les joueurs elli y7eb 3lehom pour bâtir l'équipe elli y7eb 3leha 5ater prenon par exemple le milan des dernières années elli matosref chay je ne pense pas qu'il aurait pu faire kima avec les autres équipes

Tu me dis"il choisit", pq les autres entraineurs ne peuvent pas faire"ce choix"?! pr une raison très simple, on le leur propose mm pas!! Un grand club cherche un grand entraineur et si possible le meilleur. T'en connais des entraineurs qui au bout d'un an à l'inter, auraient laissé partir la star des stars des nerazzurri et capocannonieri du calcio pour ramener un avant centre méconnu et n'ayant jamais évolué à très haut niveau(Milito)?!Attaquant qui sera déterminant pour l'octroi de tous les titres intéristes de 2010.

T.Motta jébou mel archive raj3ou un baromètre de l'équipe, Sneijder mtarred mel Real raja3lou le gout w raddou meilleur 10 fel europe en une seule saison (et ballon d'or kén mouch systeme tbadel w dakhlet fiha adidas et ce selon les sources officielles), Lucio mtared mel Bayern, w Eto'o poussé à la sortie au Barca.... Il en a fait de mm a Chelsea et a Porto. Un bon choix change tout et Mourinho en rate rarement.

Peut on vraiment parler de concurrences ? Le Fc Porto avait une politique d'achats des meilleurs joueurs evoluant au Portugal , et de joueurs prometteurs venant du Bresil ni le Sporting ni Benfica ne pouvaient faire grand chose face à elle , Mourinho a bonnifié cette equipe avec laquelle il a tout gagné sur le plan nationale et européen (meme si je ne vois pas ou est l'exploit de sortir Lyon , le deportivo et l'As Monaco).Pour Chelsea , quand tu as un président pret a mettre 150 millions d'euros par saison et que tu as des adeversaire soit à la ramasse soit en phase restructuration , la seule reelle concurence que tu as est en Ligue des champions , et ont connait tous le parcours de Chelsea en Ligue des Champions.Pour l'Inter , alors là c'est sans aucun doute ce qu'il a eu de plus simple dans sa carriere , une equipe deja bien en place , une concurrence inexistante , un president megalo , une chance de cocu en ligue des champions (ajouter a une dose d'anti "beau jeu" ) . En Espagne , 7keya okhra , tu as le barça devant toi , tu as de la concurrence , de la vrai , mich boudourou comme tu as connu pendant pres de 7 ans , et ça mourinho ne le supporte pas , parcequ'il est juste habitué a tout ecrasé sur son passage alors que là...

Je suis persuadé que JM est un tres grand entraineur qu'il a sut insufflé "le fighting spirit" mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est "le plus grand" etc...

ManU à la ramasse wa9tli Mourinho fi Chelsea?! Roma te3ba ki howa fel Inter?! Porto hazét CL walét khater Monaco et Lyon fel la3ba?! L'Inter hazét CL khater anti beau jeu w zhar (Chelsea, Barca et Bayern éliminés par l'Inter kolhom champions 3ametha wenti t9olli zhar :s ).... mela les titres mta3 l barca lkol khater l'arbitre i3awenha w yoghlét SEULEMENT w Fergusson mechya m3ah l koura w Capello jeboulou les meilleurs fel Milan w fi Roma wela rahou ireni fel fa7s etc...

Là au Real, il a le Barca devant lui?! kén jé 3ala klémék enti chlazzou mechi lel méchékél?! kén 93ad fel Inter w tlab contrat à vie à 12 millions la saison rahou Moratti sa7a7lou sans pbm...le mec a la meilleure moyenne de titres/an fel 3alam avec 4 équipes, elli i7eb iwarri eli howa entraineur ghoul il le montre un peu partout... mouch par exemple kima Guardiola chédéd a7sen equipe fel 3alem w 9al chnya ireni fihom w ihezz fel les titres...ti b Zouaoui ihezzou kol chay, howa juste ijib fel kwér...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis"il choisit", pq les autres entraineurs ne peuvent pas faire"ce choix"?! pr une raison très simple, on le leur propose mm pas!! Un grand club cherche un grand entraineur et si possible le meilleur. T'en connais des entraineurs qui au bout d'un an à l'inter, auraient laissé partir la star des stars des nerazzurri et capocannonieri du calcio pour ramener un avant centre méconnu et n'ayant jamais évolué à très haut niveau(Milito)?!Attaquant qui sera déterminant pour l'octroi de tous les titres intéristes de 2010.

T.Motta jébou mel archive raj3ou un baromètre de l'équipe, Sneijder mtarred mel Real raja3lou le gout w raddou meilleur 10 fel europe en une seule saison (et ballon d'or kén mouch systeme tbadel w dakhlet fiha adidas et ce selon les sources officielles), Lucio mtared mel Bayern, w Eto'o poussé à la sortie au Barca.... Il en a fait de mm a Chelsea et a Porto. Un bon choix change tout et Mourinho en rate rarement.

ya adri déjà j'ai dis qu'il est un des meilleurs entraineurs hadheya 7aja mafihech chak sinon les grands équipes mayjibouhouch. Tu penses que les noms elli 9otlek 3lehom mayjihomch ces offres mech 3amnewel inter 7abet 3la capello mech ancelotti ki 5raj mel milan 5dhetou chelsea toul tetsawer fergusson ken yo5rej mel man w y9oul y7eb yreni une autre équipe matal9a el kol yejriw wrah.

Les exemples elli t9oli fehom c prouve elli howa un grand entraîneur wena ma9oltech lé w t9oli be3 ibra mais sama7ni ki thama equipe ta3tik un offre 45million w zid 3leha un joueur presque howa w ibra kifkif matnajamch t9oul lé. les joueurs elli 9otli 3lehom kolhom raja3hom en forme w hadheya un de ces points forts il est un meneur d'hommes ghayr 3adi mais aussi l9a des moyens bech jebhom, à chelsea kifkif drogba et essien et d'autres ma kenouch ma3roufin barcha mais dfa3 fehom barcha flous pour les avoir.

Je le répète il est un grand entraineur sans doute parmi les meilleur mais pour dire qui est le meilleur c reste subjectif.

PS: w chbik 3la guardiola en tous cas j'espère elli yatla3 3al 7it en dehors du barca puisque thama possibilité kbira yranikom l'année prochaine (sérieusement pour guardiola il a le mérite de mettre messi en pointe hadheya tet7seb lih makenetech mawjouda 9bal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le mérite de gagner un championnat sans véritables adversaires (Porto qui archi-dominait , Chelsea et les milliards d'Abramovitch , l'Inter et le puits sans fond de Morrati ajouter à ça le Milan et la Juve en crise et une Roma qui n'a ni les moyens financier ni les moyens humains de tenir le rythme de l'Inter ) ? Le Real est sans aucun doute le plus grand défi de sa vie et s'il part ça ne fera que confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui , un entraineur qui choisit ses équipes non pas pour le challenge mais juste parcequ'il est sur d'engranger des titres et ainsi augmenter sa réputation de "grand entraineur".

tu es sérieux ??

------------------------------------------

@oouuuuuuups

"PS:sérieusement pour guardiola il a le mérite de mettre messi en pointe hadheya tet7seb lih makenetech mawjouda 9bal"

excellente remarque [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs buteurs en matchs officiels de l'histoire du Barca dans les clasico à Madrid :

1. Messi : 7 (Bernabeu)

2. Suarez : 5 (Bernabeu)

3. Martinez ; 4 (Campo de O'Donnell)

Samitier : 4 (Chamartin)

5. Alcantara : 3 (Campo de O'Donnell)

Asensi : 3 (Bernabeu)

Basora : 3 (Bernabeu)

Henry : 3 (Bernabeu)

Martin : 3 (Chamartin)

Rivaldo : 3 (Bernabeu)

Ronaldinho : 3 (Bernabeu)

Zaldua : 3 (Bernabeu)

Les meilleurs buteurs du Real Madrid en matchs officiels au Camp Nou :

1. Gento : 11

2. Puskas : 7

3. Di Stefano : 5

Juanito : 5

Santillana : 5

Les meilleurs buteurs de l'histoire en Clasico :

1. Di Stefano : 18 (dont 5 au Camp Nou)

2. Raul : 15 (dont 3 au Camp Nou)

3. Puskas : 14 (dont 7 au Camp Nou)

Cesar Rodriguez : 14 (0 à Chamartin et Bernabeu !!!)

Gento : 14 (dont 11 au Camp Nou !!!)

6. Messi : 13 (dont 7 à Bernabeu)

7. Santillana : 12 (dont 5 au Camp Nou)

8. Messi : 11 (dont 7 à Bernabeu)

9. Sanchez : 10 (dont 3 au Camp Nou)

Juanito : 10 (dont 5 au Camp Nou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la grève en Liga

L'association des joueurs espagnols et la Ligue de football professionnel ont trouvé un accord pour débloquer la situation en Liga.

Si la première journée du championnat espagnole avait été reportée en raison de la grève, la deuxième journée va se dérouler comme prévu.

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: w chbik 3la guardiola en tous cas j'espère elli yatla3 3al 7it en dehors du barca puisque thama possibilité kbira yranikom l'année prochaine (sérieusement pour guardiola il a le mérite de mettre messi en pointe hadheya tet7seb lih makenetech mawjouda 9bal)

Maw hedhika el mochkla elli howa inajem ireni l'Inter 3am jey [7it] ema inajem yarja3 Moutinho zeda...welli bech iji fihom bech ijiboulou cadeau, un cadeau à près de 70 millions d'euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le mérite de gagner un championnat sans véritables adversaires (Porto qui archi-dominait , Chelsea et les milliards d'Abramovitch , l'Inter et le puits sans fond de Morrati ajouter à ça le Milan et la Juve en crise et une Roma qui n'a ni les moyens financier ni les moyens humains de tenir le rythme de l'Inter ) ? Le Real est sans aucun doute le plus grand défi de sa vie et s'il part ça ne fera que confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui , un entraineur qui choisit ses équipes non pas pour le challenge mais juste parcequ'il est sur d'engranger des titres et ainsi augmenter sa réputation de "grand entraineur".

Aucun mérite ?? d'où peux tu sortir ça sérieusement ?? tu fais la meme erreur élli na3mél fiha éna :lol: cette "Messi-dépendance" !!

meme si elle existe mais c'est comme si tu disais à Guardiola ou est le mérite de gagner un championnat si tu as des joueurs

qui jouent ensemble depuis qu'ils sont jeunes !! c'est faux ! complètement faux ! si une équipe gagne un championnat (un titre

en général) c'est justement parce que l'entraîneur au poste y est pour quelque chose y a pas de doutes ladessus et puis comment

tu expliques que le Porto de Mourinho ait gagné "tout" en 2 ans et surtout la coupe de l'Uefa + la CL alors qu'ils n'avaient

plus gagné ces titres depuis X temps ?? je veux bien que tu m'expliques ou tu ne trouves pas le mérite que peut avoir Mourinho

dans tout cela !! yéssir logique et clair que sans Jose Mourinho le Porto de 2004 n'aurait pas tout écraser sur son passage !

j'ajoute un petit comparatif avec Pep Guardiola que je considère comme un très très grand entraineur : une année avant les titres

de Barcelone les Blugrana on vécu une des pires saisons de ces dernières années en faisant "EL Pasillo" au Bernabeu !

un an plustard, 6-2 au Bernabeu, CL à la clé avec une victoire contre MU 2-0(Ferguson n'a rien compris) ! meme chose que pour Mourinho

l'arrivée de Guardiola a permis au Barca de sortir vainqueur de cette compétition ! après y a aussi les facteurs chances des 2 cotés

c'est ça aussi le football :)

meme chose pour Chelsea ou l'Inter ! tout le mérite revient au travail "exceptionnel" de Mourinho ! Chelsea n'avait plus gagner de

titre de champion d'Angleterre depuis 50 ans et comme par hasard ça coincide avec l'arrivée au poste de Mourinho ! comme par hasard

bizarrement ! et pourtant avant l'arrivée José, le russe Abramovich était là(juste 1 saison) ! mais ce n'est pas qu'avec le fric

d'Abra que José a réussi ! il a su transférer des bons joueurs (Drogba, Essien etc...) et faire d'eux des stars et faire de Chelsea

un club qui a sa place parmi les plus grands du monde et surtout inculqué un style de jeu et une ame à l'équipe ! sa force a été

de construire un collectif compétitif capable de tout raser sur son passage ! avec un peu de chance à Porto il a réussi à gagner

tous les titres mais avec Chelsea il s'est heurté plusieurs fois en LDC par manque peut etre de chance ou/et des erreurs dans ses choix

(c'est très possible) !!

Peut on vraiment parler de concurrences ? Le Fc Porto avait une politique d'achats des meilleurs joueurs evoluant au Portugal , et de joueurs prometteurs venant du Bresil ni le Sporting ni Benfica ne pouvaient faire grand chose face à elle , Mourinho a bonnifié cette equipe avec laquelle il a tout gagné sur le plan nationale et européen (meme si je ne vois pas ou est l'exploit de sortir Lyon , le deportivo et l'As Monaco).Pour Chelsea , quand tu as un président pret a mettre 150 millions d'euros par saison et que tu as des adeversaire soit à la ramasse soit en phase restructuration , la seule reelle concurence que tu as est en Ligue des champions , et ont connait tous le parcours de Chelsea en Ligue des Champions.Pour l'Inter , alors là c'est sans aucun doute ce qu'il a eu de plus simple dans sa carriere , une equipe deja bien en place , une concurrence inexistante , un president megalo , une chance de cocu en ligue des champions (ajouter a une dose d'anti "beau jeu" ) . En Espagne , 7keya okhra , tu as le barça devant toi , tu as de la concurrence , de la vrai , mich boudourou comme tu as connu pendant pres de 7 ans , et ça mourinho ne le supporte pas , parcequ'il est juste habitué a tout ecrasé sur son passage alors que là...

Je suis persuadé que JM est un tres grand entraineur qu'il a sut insufflé "le fighting spirit" mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est "le plus grand" etc...

Benfica et le Sporting avaient également une politique d'achat basé sur le recrutement de jeunes pousses du Portugal !

mais il ne suffit pas de prendre des joueurs jeunes et de les faire jouer ! il faut un grand entraineur derrière chose que n'avaient

ni le Benfica ni le Sporting à la différence du Porto de Mourinho qui avait construit une équipe d'expérience avec à la fois des cadres

du club à l'époque et des jeunes joueurs qui sont devenu de grands joueurs par la suite ! Preuve à l'appui, le Sporting fait une saison

2004/2005 très bonne sur le plan européen en finissant en finale de la Coupe de l'Uefa alors qu'ils avaient tout pour gagner !

la formation portugaise de l'époque (qui livrait surtout ses joueurs vers Benfica, Porto et le Sporting) était une des meilleures

voir la meilleure ! regarde ou est parti Ronaldo par exemple en 2003 et surtout le parcours du Portugal lors de l'Euro 2004

malgré la défaite non méritée contre la Grèce en finale !

bref gagner des titres à la fois avec Porto, Chelsea, l'Inter (dont 2 Ligue des Champions) et ça "commence" avec le Real jamais vu

un entraineur faire aussi bien que lui !

Rafa Benitez est un grand entraineur aussi ! alors tu mets l'espagnol et José dans le meme sac ?? ti 7atta mel 3ib 3ib !!

à part sa personnalité hors du commun (arrogant, provocateur, ..) dont il se sert pour attirer l'attention sur lui(afin que ses joueurs

travaillent dans la sérénité médiatiquement parlant) ! son palmarès(le nombre de titres en l'espace de 10 saisons), ses stats(150 matchs

sanss la moindre défaite à domicile) et la rigueur tactique et le jeu qu'il inculque aux équipes font de lui un entraineur légendaire !

soit l'un des meilleurs de toute l'histoire du football.

-------------------------------------------------------------------------------------

je dis juste que c'est un entraineur tres opportuniste qui ne choisit des clubs non pas pour le challenge mais seulement parcequ'il est sur de gagner des titres pour un peu plus augmenter sa notoriété waka haw :)

Si c'était comme tu dis, il n'aurait jamais quitté l'Inter ou il était tranquille et sans challenge comme tu dis pour entrainer le concurrent de la meilleure équipe du monde (et peut-etre de l'histoire du foot).

Za3ma il était sure qu'il va survoler la liga ?

voilà.

------------------------------------------------------------------------

J'ai jamais dis eli howa chleka wala arrogant wala chay , il prefere prendre lui les coups plutot que ses joueurs et c'est tout a son honneur

oui mais il exagère trop ! ça devient inadmissible ! quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il y encore qlq uns qui doutent des qualités de mourinho, de son arrogance, sa malhonnêteté, son ego, ses mensonges et ses coups bas.

Et après ces mêmes personnes viennent ici pour nous donner des leçons sur l'objectivité et traiter les autres de subjectifs.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il y encore qlq uns qui doutent des qualités de mourinho, de son arrogance, sa malhonnêteté, son ego, ses mensonges et ses coups bas.

Et après ces mêmes personnes viennent ici pour nous donner des leçons sur l'objectivité et traiter les autres de subjectifs.

voilà [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...