Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

j'a rien compris -_-

c la répartition des droit TV sur les club en Europe dans les championnat anglais français et allmand c plutôt équitable en Espagne le real et le barça reçoivent a eu seule la moitié des droit (140 million chacun ) et les 18 autre club ce partage l'autre moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les droits TV perçus par chaque équipe en million d'euro ....

c la répartition des droit TV sur les club en Europe dans les championnat anglais français et allmand c plutôt équitable en Espagne le real et le barça reçoivent a eu seule la moitié des droit (140 million chacun ) et les 18 autre club ce partage l'autre moitié

Merci :)

Real w Barca klew il dineya w yetsa7rou bil le5ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a été saisie pour suspendre Carvalho de la CL, raison : il a pris sa retraite internationale pour de mauvaises raisons. En gros, la fédération portugaise est pas contente, et ils veulent faire payer le Real et Carvalho.

UEFA versus le Real de Mourinho : round 4 ou 5 , ou je sais plus combien....

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas plus logique .... Au Japon en Chine en Am. Sud dans le monde arabe en Europe, les deux matchs espagnols qu on regarde tous concernent le barca et le real.

Ils meritent surement ces droits.

ça on le sait Tous et c'est le cas de toutes les autres ligue je ne pense pas que un Indien ou un Sénégalais sera impatient de regardé un

Sunderland Vs Fulham mais ils embauchent respectivement 53 et 52 Millions euros

En c'est pas avec ce Faussé des droit TV que le Niveau de la Liga va s'amélioré !

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a été saisie pour suspendre Carvalho de la CL, raison : il a pris sa retraite internationale pour de mauvaises raisons. En gros, la fédération portugaise est pas contente, et ils veulent faire payer le Real et Carvalho.

Abay :blink:

C'est une affaire entre Carvalho et son EN,le Real n'a rien avoir la dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abay :blink:

C'est une affaire entre Carvalho et son EN,le Real n'a rien avoir la dedans !!

je ne sais pas exactement mais je me souviens quand un joueur refuse une convocation de son équipe nationale et celle ci porte plainte il sera puni de 2 match avec son équipe peut être c'est pour cette raison qu'il aura une suspension.

Modifié (le) par oouuuuups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Real recrute un génie Argentin de 7 ans !!

le nouveau Messi ??

Chronofoot

chnowa hedha [drabou]

L'UEFA a été saisie pour suspendre Carvalho de la CL, raison : il a pris sa retraite internationale pour de mauvaises raisons. En gros, la fédération portugaise est pas contente, et ils veulent faire payer le Real et Carvalho.

UEFA versus le Real de Mourinho : round 4 ou 5 , ou je sais plus combien....

Il n´est plus jeune Carvalho, donc il eput prendre cette decision de ne plus jouer avec son EN, el FIFA ech mdekhelha <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a été saisie pour suspendre Carvalho de la CL, raison : il a pris sa retraite internationale pour de mauvaises raisons. En gros, la fédération portugaise est pas contente, et ils veulent faire payer le Real et Carvalho.

UEFA versus le Real de Mourinho : round 4 ou 5 , ou je sais plus combien....

[yetkarbes] hédhi 9altélhom ossktou [yetkarbes]

sinon

Santos(de Neymar) - Sao Paulo(de Lucas) :

http://www.youtube.com/watch?v=EhDk0GXdUos

but de mon préféré "Lucas Rodrigues Moura da Silva" [hi]

Neymar est certes un joueur très talentueux et qui peut aider le Real

mais pourquoi on insiste sur lui et de son prix qui augmente sans arret

et on ne donne aucun interet à un autre génie(Lucas) !

c'est quoi le boulot des chasseurs de tetes ou des agents du Real

dans la zone AmSud ????? je comprends pas !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 : "Messi est le meilleur .."

Cristiano Ronaldo, s'est fendu d'une déclaration surprenante aux médias concernant son rival barcelonais Lionel Messi.

"Il a une personnalité et j'ai la mienne. Il a son jeu et j'ai le mien. Je joue dans un grand club comme lui.

Nous sommes différents dans tous les aspects. Il est maintenant le meilleur", a concédé "CR7" dans le quotidien catalan Sport.

belle analyse [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 : "Messi est le meilleur .."

Cristiano Ronaldo, s'est fendu d'une déclaration surprenante aux médias concernant son rival barcelonais Lionel Messi.

"Il a une personnalité et j'ai la mienne. Il a son jeu et j'ai le mien. Je joue dans un grand club comme lui.

Nous sommes différents dans tous les aspects. Il est maintenant le meilleur", a concédé "CR7" dans le quotidien catalan Sport.

Kbir fi 3ini c'est tout à son honneur ! [bravo]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houwa ikhtar n'importe quelle équipe mil calcio, ékén tkammil fil quatuor de tête bil khtar!!

C'est surement une blague Sanchis sinon on peut te dire que le jeu du Barca contre un Udinese chez lui mé iwakalech el khobz... ce sont des considérations qui n'ont pas lieu d'être vu que chaque championnat a ses spécificités.

je ne sais pas exactement mais je me souviens quand un joueur refuse une convocation de son équipe nationale et celle ci porte plainte il sera puni de 2 match avec son équipe peut être c'est pour cette raison qu'il aura une suspension.

Sauf que Carvalho n'a pas refusé la convocation mais il a quitté le stage de l'EN sans explications (selon le sélectionneur). Il aurAIT mal pris le fait que le coach voulait le laisser sur le banc.

Santos(de Neymar) - Sao Paulo(de Lucas) :

http://www.youtube.com/watch?v=EhDk0GXdUos

but de mon préféré "Lucas Rodrigues Moura da Silva"

Neymar est certes un joueur très talentueux et qui peut aider le Real

mais pourquoi on insiste sur lui et de son prix qui augmente sans arret

et on ne donne aucun interet à un autre génie(Lucas) !

c'est quoi le boulot des chasseurs de tetes ou des agents du Real

dans la zone AmSud ????? je comprends pas !!!!!!!!!!!!!

Haw ella3b wala b 3chena <_<

Mouch khdhét Neymar Real?! ey sayeb el kazi l'Inter 7atta 3lih pour janvier Lucas [angry]

CR7 : "Messi est le meilleur .."

Cristiano Ronaldo, s'est fendu d'une déclaration surprenante aux médias concernant son rival barcelonais Lionel Messi.

"Il a une personnalité et j'ai la mienne. Il a son jeu et j'ai le mien. Je joue dans un grand club comme lui.

Nous sommes différents dans tous les aspects. Il est maintenant le meilleur", a concédé "CR7" dans le quotidien catalan Sport.

Il faut voir la nuance dans ses propos ;)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Carvalho n'a pas refusé la convocation mais il a quitté le stage de l'EN sans explications (selon le sélectionneur). Il aurAIT mal pris le fait que le coach voulait le laisser sur le banc.

Haw ella3b wala b 3chena <_<

Mouch khdhét Neymar Real?! ey sayeb el kazi l'Inter 7atta 3lih pour janvier Lucas [angry]

Je pense puisqu'il a accepté la convocation mel loul et il n'a pas annoncé sa retraite ba3d mech ma3ejbouch jaw ou je nsais pas quoi yo5rej mahich msayba yji wa9t may7eb w yo5rej wa9t may7eb de ce fait je pense que elli quand il a quitté c'est considéré comme refus de la convocation ou la participation avec l’équipe nationale.

dha8er fih il y aura beaucoup de transferts pendant le mercato hivernal fel bresil sinon à part le but de lucas le but de l'égalisation de ganso est10 n'est pas mal du tout

Modifié (le) par oouuuuups
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une blague Sanchis sinon on peut te dire que le jeu du Barca contre un Udinese chez lui mé iwakalech el khobz... ce sont des considérations qui n'ont pas lieu d'être vu que chaque championnat a ses spécificités.

Adri, éch min Udinese! ti en dehors de l'exploit de l'Inter face au Barca, les dernières confrontations Hispano-Italiennes ont toutes tourné à l'avantage des équipes de la liga.

Je n'ai pas voulu comparer, mais c'était juste pour dire que s'il est vrai que les autres équipes de la liga, ne tiennent pas la comparaison avec le Real ou il barca, ce n'est pas parce qu'ils sont faibles.

Des équipes comme Séville, Valence, Villareal ou encore l'Atlético peuvent tenir la dragée haute face à n'importe quel grand club européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...