Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

7ala ha liga wallet real wil barca f chira et les autres équipes f chiiiiiiiiiiiiiiiiira <_<

ech 5ala il 7ammas cristina imarki hattrick <_< (tanbira 3la tayer )

barca - villareal demain a 20 HT

pique - puyol - adriano - maxwell blessées et alves out ( accumulation de 5 cartons jaunes lors de la saison dernière <_< )

défense no9ba ghodwa ............ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo a fait un très grand match également [bravo]

le meilleur arrière gauche(selon Tarek Dhiab).

pour moi c'est un "excellent" joueur ! le meilleur ?? je sais pas !!

il a beaucoup progressé défensivement mais Abidal par exemple est plus solide !

par contre offensivement il est le meilleur sans aucun doute !

sinon la nouvelle recrure Coentrao sera "certainement" d'un grand apport pour la défense

et le milieu(il est polyvalent) ! pour les autres recrues(Sahin et Altintop) ils seront de retour

dans 1 mois minimum !

@zoom

mich Liga 7ala ya zoom !! wrass khouya le Barça et le Real 9wéyine barcha barcha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse - Real Madrid : 0 - 6 [saffak]

hattrick de CR7

Ozil quel talent

@allouche

Kakaaaaaa est10 but + passe décisive [bravo] za3ma?????

Ya un truc que j'ai souhaité voir dans ma vie, c'était Zidane et Ronaldo sous le meme maillot, et Perez l'a réalisé.

Maintenant, ya un truc que je souhaite voir ... c'est Kaka et CR sous le meme maillot, titulaires, et en forme. Nchallah Mourinho le réalise.

Nchallah 15 minutes par ci, 15 minutes par la, et on retrouve petit a petit le Kaka qu'on connait. Il a tellement a rattraper, l'essentiel etant de limiter les risques de blessures. Rabbi ya7fdhou ou iraj3ou fel tri9 el mosta9im :lol:

Sinon, un grand Benzema, au centre de toutes les attaques, mais il a raté l'inratable au moins deux fois. Misselech, 6-0, a l'exterieur on pardonne a tout le monde.

Modifié (le) par allouche
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom

mich Liga 7ala ya zoom !! wrass khouya le Barça et le Real 9wéyine barcha barcha :)

9wéyine barcha c'est vrai mais mich a ce point comme même 6-0 a l'extérieur barcha zeda, t meme valence, A Madrid , villareal , seville n'arrive plus a suivre........

entre les ronaldo, ozil , kaka , di maria , benzema ,casillas, alonso ,ramos , xavi , iniesta , messi , pique , fabregas , alves , sergio , villa ...................... w lista mizelt twila et same7 derbeli mta3 espagna and cie chayé b3id 3la ba3thou :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un grand Benzema, au centre de toutes les attaques, mais "il a raté l'inratable au moins deux fois". Misselech, 6-0, a l'exterieur on pardonne a tout le monde.

c'est ça le grand problème ya allouche !! l'équipe a mit 6 alors qu'elle pouvait en mettre 10 ou 11 !! soit 60% de réussite !!

quand tu présentes un jeu séduisant mais qui manque d'une grande efficacité ça devient insuffisant !!

Ca fait combien de 6-0 ces dernières années entre ces deux Real ? Makhdhinou waf9a ce score !

Real Madrid - Saragosse : 2 - 3 (la saison écoulée au Bernabeu) <_<

9wéyine barcha c'est vrai mais mich a ce point comme même 6-0 a l'extérieur barcha zeda, t meme valence, A Madrid , villareal , seville n'arrive plus a suivre........

entre les ronaldo, ozil , kaka , di maria , benzema ,casillas, alonso ,ramos , xavi , iniesta , messi , pique , fabregas , alves , sergio , villa ...................... w lista mizelt twila et "same7 derbeli mta3 espagna and cie chayé b3id 3la ba3thou"

yéssir bliiiiiiiiiiiiiiiid ya zoom [yetkarbes]

Sur le Second But du Real, CR m'a fait bizarrement penser à un certain.....OtoroGoal [mdr] !

éy éy WALLAH jétni fi mo55i 9olt famma joueur 3malha wénssitou chkoune [yetkarbes] hak tawa dhakkartni [yetkarbes]

Fabregas%20Messi2.jpg

PS: la photo date de 2005, lors du championnat du monde des -20 ans aux Pays-Bas.

éééééééééééééh ya zoom je me rappelle très très bien de cette coupe du monde !! Messi a fait des merveilles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, Arrête de minimiser le Réal et surtout de rendre le Championnat espagnol a9wa championnat fil univers :D

Le réal et le Barça sont trop forts et le Réal est prêt, peut etre c'est bien peut etre ça sera pénalisant pour eux lors de la phase retour, mais tawa ils sont prêts

pour ce qui est du championnat espagnol, khallini Sékét :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, Arrête de minimiser le Réal et surtout de rendre le Championnat espagnol a9wa championnat fil univers :D

Le réal et le Barça sont trop forts et le Réal est prêt, peut etre c'est bien peut etre ça sera pénalisant pour eux lors de la phase retour, mais tawa ils sont prêts

pour ce qui est du championnat espagnol, khallini Sékét :D

Mehdi pour moi,

1/ PL

2/ Liga

3/ Bundesliga ou Calcio(je sais pas) !

je dévalorise pas le Real mais quand je vois les Messi, Iniesta, Villa et .. et .. lober les gardiens ou marquer des buts

avec grande aisance et comment les Higuain, BenZema, .. rataient "l'inratable" n9oul famma mochkla kbira barcha barcha !!

mok ta3réf ya Mehdi dans les grandes oppositions élli ykoune akthar efficace + un peu de chance howa normalement

yo5réj vainqueur !

sinon y a une autre équipe qui a un effectif super riche :) "Manchester City" :blink:

@Goldeneye

inch'ALLAH ykamlou hakka oui mais mok ta3réf kima kol 3am le Clasico howa décisif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, Arrête de minimiser le Réal et surtout de rendre le Championnat espagnol a9wa championnat fil univers :D

Le réal et le Barça sont trop forts et le Réal est prêt, peut etre c'est bien peut etre ça sera pénalisant pour eux lors de la phase retour, mais tawa ils sont prêts

pour ce qui est du championnat espagnol, khallini Sékét :D

Mahdinho, chouf les dernières confrontations bin les clubs Espagnols et leurs homolgues Italiens ou chouf la balance vers quel côté elle penche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...