Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Mourad, brabbi kifech t7eb ta7ki koura après ces scènes qui se répètent à chaque classico depuis que Mourinho est là?

Les dirigeants du Real sont prêts à salir la réputation de cette institution dans le but de gagner des titres?

Le foot est arrivé à un niveau dégoutant. Même les plus grandes affiches sont ternies par des scènes de violence. Essmè7

L'année dernière, deux joueurs de rugby du stade Français avaient fait un geste similaire à celui de Mourinho. Résultat: suspension de 24 semaines pour l'un et de 70 pour l'autre. Les dirigeants du foot devraient s'inspirer de ceux qui gèrent le rugby

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble des 2 matchs, le Real méritait mieux, beaucoup mieux.

Mais c'est pas grave. L'essentiel c'est que le Barça n'aura plus cette sensation de seul au monde. Cette saison, on va lui mener la vie dure.

Tu le pense serieusement?Moi je pense que c'est loin d’être le cas :) , pour moi le real a une très bonne équipe qui est capable de battre n'importe qu'elle équipe au monde , mais pas vraiment le Barca :)

Modifié (le) par Somos los mejores
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne devrait plus parler d'une dream team :) pour les prochaines confrontations ou bien Messi présent et donc nul ou victoire

pour le Barça ou bien Messi absent ou en méforme et donc victoire pour le Real !

ah bay :blink: 1+ 1+ = 2 ye5i heya aussi sehla fil foot. Barca en demi teint, Barca qui a un retard par rapport à la préparation du réal mais arrive tout de même à la battre. Oui réal est en nette amélioration mais sortir carrément cette conclusion C aberrant.

Et je ne comprend pas pkoi tu es surpris que les fans du barca et autres ne parlent pas du rendement du réal. Le plus important dans ce match C le titre et le plus choquant C le comportement de Mouri et quelques joueurs du réal.

Franchement au risque de déplaire au fans du réal que je respecte bcp - entre autre Bati allouche et toi - le sujet mondiale quand réal perd devient à éviter. Soit on doit plus narguer les supporters du réal, ne pas parler de leur entraîneur chléka, soit on doit faire l'éloge du rendement de cette équipe même si elle perd pour ne pas êtré taxe de 3bed enda7kou et autre.

Mayna.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bay :blink: 1+ 1+ = 2 ye5i heya aussi sehla fil foot. Barca en demi teint, Barca qui a un retard par rapport à la préparation du réal mais arrive tout de même à la battre. Oui réal est en nette amélioration mais sortir carrément cette conclusion C aberrant.

Et je ne comprend pas pkoi tu es surpris que les fans du barca et autres ne parlent pas du rendement du réal. Le plus important dans ce match C le titre et le plus choquant C le comportement de Mouri et quelques joueurs du réal.

franchement au risque de déplaire au fans du réal que je respecte bcp - entre autre Bati allouche et toi - le sujet mondiale quand réal perd devient à éviter. Soit on doit plus narguer les supporters du réal, ne pas parler de leur entraîneur chléka, soit on doit faire l'éloge du rendement de cette équipe même si elle perd pour ne pas êtré taxe de 3bed enda7kou et autre.

Mayna.

ena je vois autrement :) le top de "l'iniquité" quand :

*au match retour championnat(2010/2011) : le Real fait un grand match => les fans du Barça et anti Real :

"le barça n'a pas pris au sérieux ce match".

*finale coupe d'Espagne(victoire du Real) => les fans du Barça : "ce titre n'a aucune importance" !

*matchs CL => fans du Barça : "Pepe mérite le rouge mais Busquets ?? lé mahouch jeu dur" !!

*2 confrontations en super coupe => les fans du Barça : "le Barça à court de forme" !

echay walla ydha77ék WALLAH :) le Barça écrase tout sur son chemin mais m3a ce Real 7kéyia okhra :)

reconnaitre le mérite de ton adversaire est une preuve de maturité sportive :)

  • Pour 3
  • Contre 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le staff,

Je ne sais pas quel modéro a effacé mon post dans ce sujet et d'ailleurs ce n'est pas important. Vous pouvez d'office retirer mon accès au forum sport mondial. L'impartialité (il faut comprendre le contraire bien entendu) dans l'utilisation de l'aspirateur est lourde à la fin.

Bonne journée

Modifié (le) par mannenaby
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad,

het njiw mellekher : le Real a fait un grand match et a mérité mieux, OK, elli i9oul 3aks hetha yemchi itabba3 l'équitation khir.

MAIS,

Kima 9allek juven, après les gestes pitoyables de l'imbécile Mou, cette performance madrilène a été presque éclipsé, il a meme fait la une de AS. Rahou il en fait trop, rahou il ridiculise la maison blanche, rahou tayya7 9dar une légende footballistique, rahou il ne fait que récidiver ses piètres et débiles actes !! ech mezzelna bech na7kiw 3al football !!

ena perso, chouf le seul commentaire que j'ai écris hier, je n'ai meme pas parlé foot !!! rahou entraineur et supposé éducateur ya Mourad, et par dessus tout rahou l'entraineur du Real Madrid w ma adrak !! je ne sais pas si tu réalises la gravité ou pas !!!!!!!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, brabbi kifech t7eb ta7ki koura après ces scènes qui se répètent à chaque classico depuis que Mourinho est là?

Les dirigeants du Real sont prêts à salir la réputation de cette institution dans le but de gagner des titres?

Le foot est arrivé à un niveau dégoutant. Même les plus grandes affiches sont ternies par des scènes de violence. Essmè7

L'année dernière, deux joueurs de rugby du stade Français avaient fait un geste similaire à celui de Mourinho. Résultat: suspension de 24 semaines pour l'un et de 70 pour l'autre. Les dirigeants du foot devraient s'inspirer de ceux qui gèrent le rugby

ces scènes ??

l'aller t3adda lébéss 3lih + retour juste féllékhir klétt b3adh'ha !

et puis voici les messages d'un fan du Barça :

C'est exactement ce qui m’écœure, Marcelo agresse Cesc et prend un rouge point barre! Mais non, il faut que Villa intervienne, Pinto sauter dans tous les sens, Mourinho de son côté va vers Tito...Bref c'est une image indigne d'un classico! Tu ne peux même pas savourer ta victoire.

Ben(les ramasseurs du Barça) c'est pathétique aussi, je veux gagner mais à la régulière.

Avec tout ce qui s'est passé, je n'en savoure même pas <_<

Le Barça et Le Real ont une image importante dans le monde entier, faire ce qu'ils ont fait me rend malade!

Je ne critique pas QUE les gestes anti sportifs du Real, mais ceux du Barça doivent être sanctionnés, on dirait des enfants :wacko:

Kaka est un gentleman, non seulement il est très bon footballeur mais classe le gars, j'aurais aimé avoir que des joueurs comme ça sur un terrain de foot, mais impossible malheureusement :(

"Juve" stp je veux une réponse à ces 2 posts "d'un fan du Barça".

tu vois la différence fi les débats sur les forums francophones du Real et Barça :)

taquineries, provocations amicales, et .. et .. mais quand c'est sérieux

mayé7chémch bich y9oul la79i9a :)

@Issam

t'as vu mon post ??

quand je dis : "le geste de JM est inadmissible" ! ça veut dire quoi ??

ça veut que en tant que fan du Real : "j'accepte pas ce comportement" !

tu sais très bien que pour moi JM est le meilleur "tacticien" au monde(sans le moindre doute) !

mais comme personne j'étais "wa bi kol tawadha3" parmi les rares membres élli fi sujet officiel de JM

l'ont critiqué "très sévèrement" ! wsaritli méchékil avec ses fans elli yi3bdouh asslan !

khouya na7na Omma mosslma wél qualité noumrou wé7id 3ana hyia : "attawadha3" ! or essayéd hédha .....

5allini sékitt khir bich manoghlétch fil klém wna7na fi ch'har fdhil.

et juste une image qui résume tout :

tumblr_lq3hjqKhl91qcazna.png

bref RABI yéhdi !

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad :

- quand le Barça joue à la 7al9 elwed (ramasseurs de balles et gardins qui perd le temps) ce n'est pas grave c'est le foot

- quand un Villa insulte Ozil ce n'est pas grave c'est le foot

-quand Pinto fait son karakouz ce n'est pas grave c'est le foot

hier j'étais écuré par le comportement de Mou de Pépé et de Marcelo mais encore plus en venant lire le forum.

@ Mannena : c'est moi qui ai effacé ton message

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad :

- quand le Barça joue à la 7al9 elwed (ramasseurs de balles et gardins qui perd le temps) ce n'est pas grave c'est le foot

- quand un Villa insulte Ozil ce n'est pas grave c'est le foot

- quand Pinto fait son karakouz ce n'est pas grave c'est le foot

hier j'étais écuré par le comportement de Mou de Pépé et de Marcelo mais encore plus en venant lire le forum.

quand Villa tape Ozil ce n'est pas grave c'est le foot :)

bref

ya Bati kif les joueurs du Real yit3almou y7ottou el koura au fond des filets taw liklém hédha lkol ma3adich yit9al :)

"el koura = résultat = titres" et donc sa77a lihom ya3mlou wa y9oulou élli y7ébbou !

---------------------------

JM : "la 2ème saison c'est celle de la maturité". et donc inch'ALLAH kén 3ichna nit9ablou fi Mai :)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Villa tape Ozil ce n'est pas grave c'est le foot :)

bref

ya Bati kif les joueurs du Real yit3almou y7ottou el koura au fond des filets taw liklém hédha lkol ma3adich yit9al :)

"el koura = résultat = titres" et donc sa77a lihom ya3mlou wa y9oulou élli y7ébbou !

---------------------------

JM : "la 2ème saison c'est celle de la maturité". et donc inch'ALLAH kén 3ichna nit9ablou fi Mai :)

oui et on a eu un avant goût hier . une drôle de maturité.

Modifié (le) par mouh
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, tu veux qu'on parle de SPORT, parlons

Le Réal a bêtement manqué la victoire lors du match aller, mais hier le Réal était plus mauvais que le Barça.

on sent quand même que le BArça est à 40% et que le Réal est à 60% de ses moyens.

on l'a tous vu, le Réal posera des problèmes aux Catalans cette saison, on le sait tous, avec les joueurs qu'ils ont et mourinho qui est loin d'etre ridicule sur le plan Sportif.

Mais excuse moi et ceux qui ont parlé de ce qui se passe sur le terrain à part le foot.

c'est un scandale des deux cotés rahou. Pépé est un très grand défenseur mais son talent ne resetra jamais dans les esprits des fans de football, je suis désolé. fil koura i3almouna il khbétha ok némchi m3ak mais pas de faire mal au joueur adverse tout au long du match !

Marcelo yetla3 berras et laisse traîner le pied pour faire mal à Messi !

Personne n'a parlé de Khdhira lors du match aller khater il joue toujours le ballon, pas le joueur.

le joueurs du Barça ifalmou bacha, c'est pas faux, mais zeda ils se font mal tout le temps, hier Contraoe l3ab match kémél et n'a rien fait, juste des fautes et des tacles, MArcelo dkhal balbaz-ha alors que c'est un bon joueur.

Chbihom il kol Hakka ? za3ma alech ? mouch za3ma khater leur entraineur leur demande ça ?

Regarde Adebayor, après le match de coupe la saison dernière, il a dit je ferai tout pour mourinho, si il nous demande de tuer on le fera !

Agressif c'est bien , mais pas trop, et pour ça je vais prendre l'exemple de Dani Alves qui est toujours agressif mais sans plus.

hier j'ai été dégoûté, moi qui n'aime pas le championnat espagnol, ni le barça ni le Réal Mourinho m'a dégoûté, il met une claque à un membre du staff de Barcelone, et après ki lkhor idézzou il se prend pour la victime ? normal ?

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahdinho

éy wéna chnowa 9olt ?? 9olt 3akss klémik ??

sport :

9olt sur l'ensemble des 2 matchs le Real mérite ! et le seul élli mal9itlouch 7al howa Messi !

et la preuve fi les 2 matchs le Real domine "par moment" et rate des occasions betement pour finalement

si Messi hédha yé9léb ézzouz atra7 "wa7dou" !!! bich t9olli hédha dé5il filla3ba ?? bien sur que oui

la qualité individuelle 3and'ha 9ima kbira barcha et fait souvent la différence ! sa77a lihom !

comportement anti sportif :

yé5i mon message mahouch clair ?? yodh'horli kont wadha7 barcha ama il faut avouer aussi que de l'autre coté

balbzouha zéda !

sinon oui c'est JM qui est derrière cette agressivité exagérée des joueurs madrilènes !

oui je me rappelle de la déclaration de Adebayor ! winti mézzélt titdhakkarha :lol:

Mahdi j'ai posté 2 messages d'un fan du Barça(Massi) tu les as vu ??

c'est un membre sérieux wna7tarmouh barcha fi planete Real ! irrajél issta3raf !

mafihéch 7atta 3ib.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahdinho

éy wéna chnowa 9olt ?? 9olt 3akss klémik ??

sport :

9olt sur l'ensemble des 2 matchs le Real mérite ! et le seul élli mal9itlouch 7al howa Messi !

et la preuve fi les 2 matchs le Real domine "par moment" et rate des occasions betement pour finalement

si Messi hédha yé9léb ézzouz atra7 "wa7dou" !!! bich t9olli hédha dé5il filla3ba ?? bien sur que oui

la qualité individuelle 3and'ha 9ima kbira barcha et fait souvent la différence ! sa77a lihom !

comportement anti sportif :

yé5i mon message mahouch clair ?? yodh'horli kont wadha7 barcha ama il faut avouer aussi que de l'autre coté

balbzouha zéda !

sinon oui c'est JM qui est derrière cette agressivité exagérée des joueurs madrilènes !

oui je me rappelle de la déclaration de Adebayor ! winti mézzélt titdhakkarha :lol:

Mahdi j'ai posté 2 messages d'un fan du Barça(Massi) tu les as vu ??

c'est un membre sérieux wna7tarmouh barcha fi planete Real ! irrajél issta3raf !

mafihéch 7atta 3ib.

Je sais mouurad, ena ce que je te reproche, c'est que tu minimises les problèmes extra sportifs et les gestes de Mourinho et de certains joueurs en te basant sur le fait que Personne ne parle FOOT et donne le mérite du Réal :)

Voilà :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mouurad, ena ce que je te reproche, c'est que tu minimises les problèmes extra sportifs et les gestes de Mourinho et de certains joueurs en te basant sur le fait que Personne ne parle FOOT et donne le mérite du Réal :)

Voilà :D

éy zid adh7ék witmanyék <_<

borjoulyia tssallafna "Pato" mak khouya Mahdinho aman :( juste na9dhi bih 9adhyti essné kahaw aman :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad ya ghali, je suis d'accord que des comportements anti-sportifs, on en a vu des 2 côtés hier. Les 2 équipes sont à blâmer. Mais je reste convaincu que Mourinho est à l'origine de tout ce qui se passe depuis 1 an dans les classicos.

Quand je parle de ces scènes, je repense au match retour de championnat, à la finale de coupe et au match aller de CL en plus de celui d'hier. Dans chacun de ces match, on a vu des joueurs se faire agresser, des joueurs gueuler sur les arbitres et contester, des joueurs en venir aux mains et finalement hier un entraineur mettant son doigt dans l’œil de l'entraineur adjoint de l'équipe adverse. Où est-ce que ça va s'arrêter? le jour où ça finira mal?

Et tu sais bien que je ne suis ni fan du Real ni du barca. En tant que fan de foot, j'ai regretté d'avoir veillé jusqu'à 1h du matin pour un aussi triste spectacle.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad ya ghali, je suis d'accord que des comportements anti-sportifs, on en a vu des 2 côtés hier. Les 2 équipes sont à blâmer. Mais je reste convaincu que Mourinho est à l'origine de tout ce qui se passe depuis 1 an dans les classicos.

Quand je parle de ces scènes, je repense au match retour de championnat, à la finale de coupe et au match aller de CL en plus de celui d'hier. Dans chacun de ces match, on a vu des joueurs se faire agresser, des joueurs gueuler sur les arbitres et contester, des joueurs en venir aux mains et finalement hier un entraineur mettant son doigt dans l’œil de l'entraineur adjoint de l'équipe adverse. Où est-ce que ça va s'arrêter? le jour où ça finira mal?

Et tu sais bien que je ne suis ni fan du Real ni du barca. En tant que fan de foot, j'ai regretté d'avoir veillé jusqu'à 1h du matin pour un aussi triste spectacle.

Barra ched el Juve mte3ek wenza3na :ph34r: , ma9allek 7ad eshar etfarraj [haha]

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux Batou ? hezzou et hezz m3ah binho, et je suis sérieux

chnowa Batou ?? [khamem]

donc t'es d'accord pour Pato :D

Pour espérer gagner hier il manquait au Real son meilleur joueur Cristiano Ronaldo, celui qui était sur le terrain hier doit être un clone de mauvaise qualité ....

[bravo]

+ il faut rendre à César ce qui appartient à César : défensivement Alves était dans un grand jour [hi]

il a gagné tous les duels ! il a mangé CR7 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match retour de la super coupe hier soir, et on a eu le meilleur et le pire en l'espace de dix minutes........

J'espère que les joueurs et membres du staff impliqués dans la bagarre générale (inadmissible) seront lourdement sanctionnés!! Certains montrent leur vrai visage dans ce genre d'action et c'est pitoyable. Pour être un grand club il faut avoir de la classe et du respect, et là ceux du Réal ont vraiment montré qui ils sont, même Mou lorsqu'il a chopé un des gars du staff du Barça......

Si Platini avait un minimum de courage il prendrait ses responsabilités pour faire sanctionner ce genre de comportement. Quand je vois ça je suis heureux d'être un supporter du Bayern et pas de clubs avec un tel comportement......

D'ailleurs la grève se poursuit en Liga..... actuellement un seul club a les moyens de payer ses joueurs c'est le Réal. Le Barça emprunte aux banques car il n'a pas les moyens suffisants dans les caisses du club. Tous les autres clubs ou presque sont à la rue, et incapables de payer des salaires et c'est inacceptable. Ce n'est pas la première fois que cela se produit, et là aussi il faudrait que Platini sanctionne lourdement en interdisant par exemple la participation pour un an ou deux des clus espagnols aux coupes d'Europe, le temps que les responsables de la Liga trouvent une solution. Si ça avait été le championnat tchèque ou bulgare ou irlandais la sanction aurait été prise depuis longtemps, mais comme dirait La Fontaine: "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"......

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau sportif on a vu qu'un seul mi-temps le premier avec une real impressionnante avec un pressing très haut le barca ne parvient plus à sortir la balle de la ligne médiane tout se jouait à cet espace le réal essaye de récupérer la balle dans la zone du barca et attaquer rapidement puisqu'il y a de l'espace et c'était très dangereux. Pour le barca elle ne parvient pas à dépasser ce pressing haut mais les fois où elle a réussi à le faire on sent le danger et le déséquilibre coté défensif au real.

Le 2eme mi-temps était moyen on sentait que le barca veut conserver le résultat et ne prends plus de risque pour marquer le real n'a pas la force de créer de vrai danger à part les balles arrêtés.

Ce qui a fait la différence dans ce match c'est la différence entre messi et cristiano pour le premier sa prestation est digne d'un grand joueur bien que l'autre une prestation d'un joueur moyen et je dirais si ce n'était pas son nom il aurait été remplacé

Les joueurs du real et son entraîneur [7achem]

PS: real mech ken yraj3oulna kaka lel milan 5ir ysa5ef :(

Modifié (le) par oouuuuups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...