Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Comment peut on dire :

Que Neymar est évalué a 45 ME ?

Que Pastore vaut 43 ME ?

Que Ganso est évalué entre 40 et 50 ME ?

Qu'est ce qu'ils ont fait dans leur carrière ces joueurs ?

Même si c'est pas tout a fait les mêmes postes:

Si j'étais président du Barca et que pour 40ME je dois choisir un milieu qui serait une valeur sure, qui pourrait remplacer Xavi a terme, et sur qui je peux compter pour au moins 4-5 ans, je prendrais sans aucun doute Fabregas. De 1, il est de la maison. De 2 il joue dans le haut niveau depuis plusieurs saisons (dont la CL). De 3, il connait et joue deja avec bcp de mes joueurs (en Selection). De 4, il ne risque pas de créer des problemes de vestiaires (bien au contraire), comme un Robinho (Neymar sans aucun doute). De 5, c'est le genre de joueur qui sied parfaitement au jeu du Barca : il attaque autant qu'il défend. Les Sud Américains ne font pas ca.

Si Fabregas ne mérite pas 40 ME, qui les vaut pour un éventuel remplacant de Xavi?

les prix des joueurs en ce moment c'est devenu comme les valeurs des bourses, que des spéculations!

Pastore ne vaut pas 43M€, les qatariens ont payé ce prix pour montrer à tout le monde, que le PSG est capable d'attirer tous les joueurs

Pour ce qui est de Neymar et de Ganso khallini Sékét bark, car ses prix sont impensables.

Fabregas est une valeur sure, ok, mais je discute de son prix, en plus quand il était petit, il a pas voulu rester à Barcelone, donc choix du coeur j'y crois pas trop.

posons le problème d'un autre coté, si FAbregas vaut 40M€, et Contrao vaut 30M€, quelle sera la valeur de Iniesta, Messi, Pique, Ronaldo, Ozil, PAto, Thiago silva, Sneider pour ne citer que ceux là.

c'est pour ça, que je suis scandalisé par le prix de FAbregas.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi once entered the bedroom of a girl with whom he hoped to score.The girl tells him to get comfortable and she leaves the room to go freshen up.To her horror, when she returns, she finds him lying on the bed completely nude with two other naked guys and shouts: "WHAT'S GOING ON?"...Smiling, Messi calmly replies: "I am sorry dear, but I can't perform without Xavi and Iniesta!"

[yetkarbes][7achem]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...