Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

inchallah [drabou]

un rendemnt innatendu de HSV, il meritait même gagner ce match.

Aaah kouret "Son" ken dakhlet.

elmoufid BVB +2

là ou le bayern salkitha bil mout a7na rbe7na 5.

la journée aurait été parfaite si ce n’était la blessure de bender mais tawa la pression walét 3lina a7na

le plus important cé que le BVB joue bien et gagne et si on continue fi le mm rythme on ne quittera plus cette place nchalah

actuellement on est la meilleure équipe de la bundesliga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoeness : "Quand on analyse ces 20 dernières années, on peut dire qu'on a aidé 10, 15 clubs à survivre. Parmi ceux là le Borrusia Dortmund qui nous ennuie en ce moment. Ils étaient en faillite totale et ça n'allait plus. Nous avons gratuitement participé à un tournoi pr eux." Il ajoute que si Dortmund n'arrivaient plus à payer ces transferts, il leur aurait donné pour quelques mois 2 millions d'euros.

Hoeness a dit que des clubs comme "Dortmund, Frankfurt et le Herta (pr ne citer qu'eux,, et aussi St Pauli sont important pour le foot Allemand, et que ce n'était pas des mauvaises actions."

Je me rappelle aussi qu'il avait dit qu'il avait gonflé l'indemnité pour Frings afin d'aider Dortmund.

Alors que les supporters de clubs comme dortmund nous détestent et nous insultent toute l'année, ils ont qu'à sauver eux meme leur club ces grandes gueules <_<

Sinon,

Xherdan Shaqiri signera pour le Bayern un contrat de 4 ans (9 ME) [drabou] [drabou]

120208013825961894.jpg

Il vient de passer aujourd'hui à Munich , sa visite médicale :

120208013626144046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déchirure pour Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger sera probablement indisponible durant plusieurs semaines suite à une déchirure des ligaments de la cheville droite, survenue en début de match à Stuttgart (2-0), mercredi en Coupe d'Allemagne, a annoncé jeudi le Bayern Munich. «Dire quand Bastian pourra s'entraîner ou jouer, on ne pourra le dire que plus tard», a déclaré le médecin du club, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. «Je suis désolé pour ce nouveau contretemps pour Bastian. Mais je suis convaincu qu'il sera de retour en forme d'ici la fin de saison, tant pour le Bayern que pour l'équipe nationale», a quant à lui regretté Olivier Bierhoff, directeur sportif de la Mannschaft. (Avec AFP)

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. M'Gladbach dharbét Schalke b 3 buts ! Ils vont jouer pour le titre ou quoi !?

Reus 3amél b 3maylou.

Les allemands de CBS, famméchi résumé sur la situation ? La forme des équipes du haut de tableau, leurs joueurs, etc.

elbayern ma tefhemhech: normalement bil effectif illi 3andha rahi harba hroub. mais les blessures de Schweini ont pesé lourd.

personellemnt BVB mbahtetni, surtt apres la blessure de Götze, mais cheddin rwe7hom

Gladbach :blink: lkol 9alou bech trekh fil retour mais l'equipe 3and_ha defense behi w contre mahboul avec Reus, Arango et Hermann

Schalke, taw 3arfi ya7kilek 3liha

ca sera entre BVB et Bayern qui a programme chargé (Bundesliga, Pokal et CL).

7assilou inchallah BVB

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. M'Gladbach

Le Borussia impressionne par la sérénité qu'il dégage et par sa maitrise technique vraiment impressionnante. Quand au placement des joueurs, il est vraiment excellent.

Sinon,

Le Tirage au sort de la Pokal a donné :

Fürth-BVB

Moengladbach-Bayern

Le Bayern doit prendre sa revanche [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...