Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

il faut se rendre à l'évidence la BVB est l'équipe de l'heure en Allemagne d'ailleurs gladbach cé cette équipe eli reb7etkom fi munich welyoum 7abetha lkoura pour ce nul

Est ce que tu suives la bundesliga ou juste tu suives les resultats?

Le bayern de cette année est plus fort que le reste des equipes malgré la force du Dortmund.

le titre cette saison sera pour le Bayern inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu suives la bundesliga ou juste tu suives les resultats?

Le bayern de cette année est plus fort que le reste des equipes malgré la force du Dortmund.

le titre cette saison sera pour le Bayern inchallah :)

revois les derniers matchs des 2 équipes wzid thabit,dortmund est tt simplement l’équipe la plus en forme belik enti eli mikch 9a3ed tetfarej 5ater ça saute aux yeux la bvb a récolté plus de points lors des derniers matchs et a gagné à munich si je me rappel bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une baisse de régime normale pour le Bayern, BVB joue bien c'est vrai mais son nibveau est de loin inférieur à celui du Bayern

Gladbach quelle surprise !

Sinon 3arfi Schalke lébés aliha, hana 4ème nkawrou ala rwé7na,

ice, je suis pas d'accord Fuchs 3alami, amma uchida oui jabran, c'est pour àa Hoeger a pris sa place en attendant il m3além le capitaine :)

Raul est10 est10 est10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revois les derniers matchs des 2 équipes wzid thabit,dortmund est tt simplement l’équipe la plus en forme belik enti eli mikch 9a3ed tetfarej 5ater ça saute aux yeux la bvb a récolté plus de points lors des derniers matchs et a gagné à munich si je me rappel bien

Meme Gladbach a battu le Bayern chez lui, mais ca ne veut pas dire qu´elle peut gagner le titre.

Dortmund est une bonne equipe, mais cette saison normalement le titre sera pour le Bayern inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Gladbach a battu le Bayern chez lui, mais ca ne veut pas dire qu´elle peut gagner le titre.

Dortmund est une bonne equipe, mais cette saison normalement le titre sera pour le Bayern inchallah.

le manager général du BVB jébouh sur SKynews HD et le présentateur lui a demandé, chkoun Meister, 9alélhou sans hésitation le Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manager général du BVB jébouh sur SKynews HD et le présentateur lui a demandé, chkoun Meister, 9alélhou sans hésitation le Bayern

yodhrebou fillougha ya 3arfi, lkol ye9oulou el Bayern millowel. même Allofs le manager de Bremen disait lors des saisons où Bremen jouait pour le titre que bayern serait le champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rendre à l'évidence la BVB est l'équipe de l'heure en Allemagne d'ailleurs gladbach cé cette équipe eli reb7etkom fi munich welyoum 7abetha lkoura pour ce nul

Si tu veux adopter le discours 7abét'ha él Koura alors là tu diras surement qu'el Koura 7abét "Barcha" Dortmund contre le Bayern à Munich ;)

PS:Gladbach était privé de Reus ;)

Gladbach quelle surprise !

Reus est10 est10

ice, je suis pas d'accord Fuchs 3alami, amma uchida oui jabran, c'est pour àa Hoeger a pris sa place en attendant il m3além le capitaine :)

Peut etre Pour Fuchs éma je trouve qu'il est inconstant

Sinon,

le But de l'année c'est celui de Derdiyok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit que dortmund est l'équipe de l'HEURE ce qui n’était pas le cas à l'entame du championnat et peut être même lors des prochains matchs

depuis la 7ème journée:

dortmund 7 victoires, 2 nuls, 0 défaites =25 pts

bayern 5 vitoires, 1nul, 3 défaites =16 pts

gladbach 5 victoires,2 nuls,2 défaites =17 pts

Le bayern est l'équipe qui a le plus d'individualité hedhi certitude mais je crois que dortmund est 1 équipe qui a plus de caractère ,ça reste un simple avis pour le reste kol 1 kifeh yra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit que dortmund est l'équipe de l'HEURE ce qui n’était pas le cas à l'entame du championnat et peut être même lors des prochains matchs

depuis la 7ème journée:

dortmund 7 victoires, 2 nuls, 0 défaites =25 pts

bayern 5 vitoires, 1nul, 3 défaites =16 pts

gladbach 5 victoires,2 nuls,2 défaites =17 pts

Le bayern est l'équipe qui a le plus d'individualité hedhi certitude mais je crois que dortmund est 1 équipe qui a plus de caractère ,ça reste un simple avis pour le reste kol 1 kifeh yra

Schalke 5 victoires 2 nuls et 2 défaites kima gladbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match avancé de la dernière journée de la phase aller de la Bundesliga opposera aujourd'hui à 20h30 le FC Bayern München au FC Köln

Du très très beau spectacle en perspective [saffak] surtout sachant que la Bande à Podolski et Ammar Jmal est la seule équipe invaincue à L'Allianz Arena.

Formation Probable :

FC Bayern :

M. Neuer

Rafinha

J. Boateng

H. Badstuber

P. Lahm

A. Timoshchuk

T. Kroos

A. Robben

T. Müller

F. Ribéry

M. Gomez

FC Köln :

M. Rensing

M. Brecko

P. Geromel

A. Jemal

Sereno

O. Roshi

S. Riether

C. Clemens

M. Jajalo

S. Peszko

L. Podolski

Trailer de ce match :

http://www.youtube.com/watch?v=7tVbEXMvZbA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match avancé de la dernière journée de la phase aller de la Bundesliga opposera aujourd'hui à 20h30 le FC Bayern München au FC Köln

Du très très beau spectacle en perspective [saffak] surtout sachant que la Bande à Podolski et Ammar Jmal est la seule équipe invaincue à L'Allianz Arena.

Formation Probable :

FC Bayern :

M. Neuer

Rafinha

J. Boateng

H. Badstuber

P. Lahm

A. Timoshchuk

T. Kroos

A. Robben

T. Müller

F. Ribéry

M. Gomez

FC Köln :

M. Rensing

M. Brecko

P. Geromel

A. Jemal

Sereno

O. Roshi

S. Riether

C. Clemens

M. Jajalo

S. Peszko

L. Podolski

Trailer de ce match :

http://www.youtube.com/watch?v=7tVbEXMvZbA

5-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...