Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

ritou ki tafféni [7achem] Milito ya3mel la3meyel wéna no93ed fel 7echma m3a la3bed...men nharetha Ice ma3adech kil 3ada... rabi yehdih Milito

Na3m Bou'ha él Bayern 9oddémék Enti ya Amine :)

Ta3réf m3azzték 3andi,comme tu sais très bien que rien n'a changé depuis 2010

PS:Le seul élli béch éntaffih fi CBS howa rosso car il le mérite bien :)

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na3m Bou'ha él Bayern 9oddémék Enti ya Amine :)

Ta3réf m3azzték 3andi,comme tu sais très bien que rien n'a changé depuis 2010

PS:Le seul élli béch éntaffih fi CBS howa rosso car il le mérite bien :)

Zeyed m3ak 3ayech khouya, on te taquinait rahou w el mékida 3amelha 7amra ka7la <_< 9otlou ramy mte3na w saybou rajél rayedh 3ala rou7ou 9ali lé nbadloulou jaw...

rosso malla 3méyél [angry]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchalah mayatla3ch mlewi w barh [7achem]

E7chém <_< ,

Pizzaro a signé un contrat d'1 an et il vient pour être 3eme attaquant.

Il a deja joué chez nous pendant 6 saisons entre 2001-2007 donc il connait bien la maison et aura pas trop de mal a s'adapter. Il avait planté 100 buts en 256 matchs, j'espere qu'il en mettra autant cette saison

Javi Martinez s'approche :)

Lé s'approche lé s'éloigne ,

Nerlinger l'a juste supervisé lors de la Finale de la coupe du Roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Bayern manque de joueur techniquement fin.

Je m'explique :)

Famma joueur technique ou joueur technique. Robben et Ribery, on peut pas leur nier leur excellente touche de balle, leur percussion, leur rapidité, etc ...

Mais ils n'ont pas , en comparaison avec d'autres bonnes équipes, le joueur techniquement fin qui a la vision de jeu globale, et qui delivre la passe geniale quand tout bloque.

Contre le Real ou contre Chelsea, j'ai vu un jeu methodique, appliqué, mais sans inspiration.

Ce joueur technique dont je parle, il est en general latin (brésilien, argentin, et de plus en plus espagnol, mais pas exclusivement).

Chelsea a un certain Mata. Arsenal avait un certain Fabregas. City a un certain Silva. Le Barca n'en parlons pas. Le Real a un certain Ozil et Di Maria. L'Inter a un certain Sneijder. Le Borussia a un Gotze (quoique, pas si fin que ca) ou un Kagawa (?).

Un joueur qui a la cheville flexible ! Bech bloc de beton.

Manchester United et le Bayern n'ont pas ce genre de profil, a ma connaissance. Ce qui fait que leur jeu est très stéréotypé. Si tu sais bloquer les ailes, et avoir deux pivots solides dans l'axe, la boucle est bouclée. Ils peuvent toujours faire tourner le ballon 1h type handball, ca changera rien.

Robben et Ribery, leur palette est relativement limitée. Ils ne semblent pas avoir de renouvellement, d'evolution de leur jeu. Que je regarde le Robben du Real ou qq années plus tard celui du Bayern : rien n'a changé. Memes gestes, meme jeu, meme percussion (très efficace) mais aussi memes erreurs (surtout quand le match se complique).

Bref, si le Bayern s'espagnolise un peu, ca sera tout a son avantage. Si jamais le jeu espagnol est compatible avec le football allemand.

On se rappelle tous du flop Mendieta. Excellent à Valence. Il debarque à la Lazio pour 50 Millions d'euros. Un échec absolu.

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...