Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

les seuls à dominer l'Allemagne :)

les 2 dernières années zeda le bayern est celle qui a dépensé le plus ça n'a pas empêché le BVB de la dominer ce n'est pas juste 1 question d'argent ya ice et la déclaration de Hoeness comme celles des joueurs du bayern avant la finale montrent à quel point ils digèrent mal l’émergence d'1 2eme pôle qu'est la borussia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez jeunes gens ..... *roulement de tambour*

Communication officielle de Uli Hoeness: "Nous allons renforcer notre équipe jusqu'à ce que nous soyons de nouveau tout seul. Nous avons l'argent pour cela" :B)

Et il rajoute que cette annee encore, le Bayern fera entre 10 et 20 millions de bénéfice :B) :B)

ca tombe bien, 3anna grand nettoyage d'été :D

te5dhou Carvalho b'5 ME nzidoukoum Albiol b'8 ME, ou m3ahom Higuain b'40 ME.

On reclame juste Lahm et Gustavo ;mka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 dernières années zeda le bayern est celle qui a dépensé le plus ça n'a pas empêché le BVB de la dominer ce n'est pas juste 1 question d'argent ya ice et la déclaration de Hoeness comme celles des joueurs du bayern avant la finale montrent à quel point ils digèrent mal l’émergence d'1 2eme pôle qu'est la borussia

Badix2 :D ,

Cette saison,le banc du Bayern lui a fait défaut surtout avec les blessures d'Olic(4mois),Van Buyten(4mois),Schweini(deux longues blessures), Robben(2mois et demi),Breno(6mois et un problème avec la justice) et parfois de Mario Gomez

Si le Bayern avait des remplacents dignes de notre 11 de départ alors le championnat aurait été plus disputé surtout que le Bayern avait comme objectif numéro 1 la finale de la LDC à Munich

Le Bayern dépense plus que les autres équipes ?

Bah je pense que :

1-c'est tout à fait normal puisque le Bayern est Beaucoup plus riche que les autres

2-le Bayern dépense suite à ses besoins (l'année 2010-2011=> un seul joueur recruté Luis Gustavo)

Te5dhou Carvalho b'5 ME nzidoukoum Albiol b'8 ME, ou m3ahom Higuain b'40 ME.

On reclame juste Lahm et Gustavo ;mka:

Pas de Carvalho ni d'Albiol on en a pas besoin (Badstuber,Boateng,Dante et Van Buyten)

Higuain 40 ME non merci :D , recruter un remplacent pour Gomez à 40 ME :blink:

On a juste besoin de Nuri Sahin [pray]

si vous voulez,on pourrait vous refiler Rafinha et Tymoschuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badix2 :D ,

Cette saison,le banc du Bayern lui a fait défaut surtout avec les blessures d'Olic(4mois),Van Buyten(4mois),Schweini(deux longues blessures), Robben(2mois et demi),Breno(6mois et un problème avec la justice) et parfois de Mario Gomez

Si le Bayern avait des remplacents dignes de notre 11 de départ alors le championnat aurait été plus disputé surtout que le Bayern avait comme objectif numéro 1 la finale de la LDC à Munich

Le Bayern dépense plus que les autres équipes ?

Bah je pense que :

1-c'est tout à fait normal puisque le Bayern est Beaucoup plus riche que les autres

2-le Bayern dépense suite à ses besoins (l'année 2010-2011=> un seul joueur recruté Luis Gustavo)

Pas de Carvalho ni d'Albiol on en a pas besoin (Badstuber,Boateng,Dante et Van Buyten)

Higuain 40 ME non merci :D , recruter un remplacent pour Gomez à 40 ME :blink:

On a juste besoin de Nuri Sahin [pray]

si vous voulez,on pourrait vous refiler Rafinha et Tymoschuk

malla cadeau [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carvalho ni d'Albiol on en a pas besoin (Badstuber,Boateng,Dante et Van Buyten)

Higuain 40 ME non merci :D , recruter un remplacent pour Gomez à 40 ME :blink:

On a juste besoin de Nuri Sahin [pray]

si vous voulez,on pourrait vous refiler Rafinha et Tymoschuk

Nuri Sahin ?

40 ME. :lol:

Rafinha et Tymochuk : ya que Milan qui sait nous arnaquer en profondeur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une étude de Brand Finance, la marque Bayern vaut 786 millions de dollars (+59% par rapport à l'an passé) et est la 2ème marque la plus puissante du foot. ManU est premire avec853 millions. Le Real vaut 580, Barcelon, 600 et Chelsea 398

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une étude de Brand Finance, la marque Bayern vaut 786 millions de dollars (+59% par rapport à l'an passé) et est la 2ème marque la plus puissante du foot. ManU est premire avec853 millions. Le Real vaut 580, Barcelon, 600 et Chelsea 398

Mia san Mia: Dima Etheni [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le TZ Dzeko c'est en bonne voie. En gros il se plait plus tellement en Angleterre et je pense que City va recruter un attaquant, Dzeko joue déjà peu et il voudrait revenir en Bundesliga!Il serait intéressé par le Bayern, reste à savoir comment on va pouvoir s'arranger avec City!Dzeko pour 20-25Mio je dis oui direct, mieux qu'Higuain et bien mieux que Giroud!Là en attaque on aurait plus trop de soucis à se faire entre Gomez et lui!Ils parlent d'Howedes aussi, il nous intéresserait grave pour son côté leader qui manque au Bayern (si le Bayern doit aller chercher ses leaders à Schalke c'est que ça va pas ) et je suis assez d'accord avec ça!Les dirigeants de Schalke disent qu'il n'y a rien pour le moment, mais pour Howedes on était déjà dessus fut un temps, et si il faut se séparer de Rafinha ben c'est la vie!Boateng, Howedes, Badstuber et Dante seront en concurrence directe et c'est pas plus mal!!Ils disent qu'après la défaite contre Chelsea les dirigeants du Bayern se sont dit qu'il fallait réellement investir pour s'améliorer et aller chercher cette foutue coupe d'Europe qu'on a laissé passer!En tout cas il faut mettre toute les chances de notre côté!Si les finances le peuvent faisons le sans hésiter!!

http://www.tz-online.de/sport/fussball/fc-bayern/dzeko-warten-ersten-schritt-tz-2329173.html

- Shaquiri 8 ou 10Mio€ je sais plus

- Dante 4,5Mio€

- Starke je ne sais pas si on l'a payé

- Pizarro 0€

- Dzeko 22Mio disons

- Sahin 12-15Mio (il les vaut)

- Howedes Rafinha+8Mio€ disons

Avec cette liste le compte est bon. On notera que le Bayern ne va pas vendre encore une fois cette année!ça doit être le seul club en Europe qui fonctionne ainsi ou presque!Les bons joueurs qu'on a on ne les vends pas, et les moins bons on les donne!!On ne fait quasi jamais de bénéfice pour acheter un autre joueur!Je crois que la dernière fois où on a vendu un joueur et où je me suis dit "pouahhh bien joué!!!" c'était Hargreaves 25Mio à United (l'affaire du siècle!!!)

Après en défense je ne sais pas comment Jupp va gérer le truc, ça dépend d'Alaba à gauche, ça dépend si Howedes vient ou pas et si on met Boateng en panique, ainsi que Badstuber!Il y a Dante aussi qui a une carte à jouer pour choper un place de titulaire!Devant Robben est un peu en danger si mentalement il perd pied après tant d'échecs en trois saisons (WM, 2 C1, une DFB Pokal sans compter la finale de l'Euro 2012 qu'il va perdre contre la DNM au TAB )et que Muller ou Shaquiri se montrent intéressant!Kroos pour moi est intouchable en 10 il va encore progresser, je ne me fais aucun soucis, c'est une force tranquille, Muller c'était tout feu tout flamme pendant 1 an de folie, mais Kroos c'est l'effet inverse et c'est pas plus mal!Et si on prend Dzeko c'est parfait, une fois l'un une fois l'autre , il faut qu'ils comprennent qu'on a besoin de ça pour gagner des titres et pas seulement être vice champion d'Europe et d'Allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadditna fi bonne gestion ! Comptes ok ! Stade ché pas quoi ! Joueurs dra chnowa !

Tout ça pour être battu par le BVB aussi bien en championnat qu'en coupe et perdre une finale de CL à Munich <_<

9alli page tournée [7achem] yezzina Ice ti 7ata wehed maya3rfekech ya9ra ton post i7ess el alam wel ta3assa entre les lignes [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé mat7ellouhech w mate9fouch ! Ama arrêtes de nous en parler comme si c'était le club le plus formidable sur terre wenti dharba dharbtin haw leflous mawjouda, haw le stade, haw le gazon, haw la buvette <_< Rakom khrajtou bi khoffay 7ounayn ! Au final et en termes de résultats, 3maltou la même saison que le Milan, le Barça, le PSG, Man Utd...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé mat7ellouhech w mate9fouch ! Ama arrêtes de nous en parler comme si c'était le club le plus formidable sur terre wenti dharba dharbtin haw leflous mawjouda, haw le stade, haw le gazon, haw la buvette <_< Rakom khrajtou bi khoffay 7ounayn ! Au final et en termes de résultats, 3maltou la même saison que le Milan, le Barça, le PSG, Man Utd...

Je n'ai jamais dis que Le Bayern était le club le plus formidable sur cette terre yézzi blé iché3ét <_<

Le meilleur club sur cette terre est : Le Real Madrid :)

Et malgré son statut le Real 3ada Deux ans sans remporter de titres

Pour le reste zéyéd,

Je veux pas débattre avec toi car ce serait stérile et j'ai pas envie de me casser la tete

Ya Selim Ya rosso,

Le Bayern club ordinaire,t7ébchi chléka bou sbo3 ?

ok

Elli t7éb énti

PS:Berjoullia,Rabbi m3ah Mourad

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que Le Bayern était le club le plus formidable sur cette terre yézzi blé iché3ét <_<

Le meilleur club sur cette terre est : Le Real Madrid :)

Et malgré son statut le Real 3ada Deux ans sans remporter de titres

Pour le reste zéyéd,

Je veux pas débattre avec toi car ce serait stérile et j'ai pas envie de me casser la tete

Ya Selim Ya rosso,

Le Bayern club ordinaire,t7ébchi chléka bou sbo3 ?

ok

Elli t7éb énti

PS:Berjoullia,Rabbi m3ah Mourad

Ya Adri ija chouf [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, berjouleya et pour une fois, je suis d'accord avec rosso [7achem] wenti chaditelna pas de dettes, joueurs formés au sein du club mia mia san wala sesmha w filekher tna7ilek CL fi bledek...Chelsea?! :scy: 7ata mel 3ib 3ib...

Avant le match 9alli 3al Arena zdomnaaaaaaaaaaaaaaaa wel guirra ndirouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa [yetkarbes]

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi Drogba 7arebhom wa7dou..w ghanelhom jomhour fi 7ira, jomhour fi 7ira, yé w dazzou Drogba Bayern......... [7achem] (emla2 el faraghat)

Et après tout ça be9i yahki 3al infrastructure w je c pas quoi d'autre ! [7achem]

Perso ba3d finale 2005 lezemt essamt hata lil délivrance de 2007 ! Donc 3ayech khouya Ice yezzina avec le Bayern ! De toutes manières ya dhnoubi ken mezeltou thezzouha après ce qui c passé ! Mais bon, tu pourras tjrs nous parler des nouvelles buvettes ou du futur gazon de 18ème génération ! [yetkarbes]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tout ça be9i yahki 3al infrastructure w je c pas quoi d'autre ! [7achem]

Perso ba3d finale 2005 lezemt essamt hata lil délivrance de 2007 ! Donc 3ayech khouya Ice yezzina avec le Bayern ! De toutes manières ya dhnoubi ken mezeltou thezzouha après ce qui c passé ! Mais bon, tu pourras tjrs nous parler des nouvelles buvettes ou du futur gazon de 18ème génération ! [yetkarbes]

3andhom joueur 3omrou 3 snin w noss formé fel Bayern 9alek arriere central ghoul (7ata houma men Beckembauer yestanew), berras intraitable mé tekelch m3ah l khobz w eni9 ki Van Buyten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tout ça be9i yahki 3al infrastructure w je c pas quoi d'autre ! [7achem]

Trah win 7kit 3al les infrastructures ????

Bélléhi jéwéb

Perso ba3d finale 2005 lezemt essamt hata lil délivrance de 2007

Oumourék :)

Donc 3ayech khouya Ice yezzina avec le Bayern ! [yetkarbes]

Tu n'as qu'à Zapper mes messages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...