Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Les stats du Match :

Occasions de buts: 11 à 8 pour le Bayern.

Arrets: 2 à 1 pour Dortmund.

Possession: 61,06% pour le Bayern.

Passes réussies: 85,43% (469) pour le Bayern, 75,19% (197) pour Dortmund.

Passes ratées: 14,57% (80) pour le Bayern, 24,81% (65) pour Dortmund.

Duels gagnés: 50,74% pour le Bayern (103), 49,26% pour Dortmund (100).

Corners: 4 pour Dortmund, 1 pour le Bayern.

Fautes: 10 pour Dortmund, 10 pour le Bayern.

C'est bien jolie de dominer mais si tu fais pas la différence dans les zones de vérité tu ne gagnes jamais.

Je n'ai vu ça qu'en Allemagne : se féliciter pour la coupe et se donner RDV pour fêter la CL ensemble le samedi prochain.

Ben Oui :)

Exemple : Kloop a déclaré qu'il sera Bavarois lors de la finale :)

Hethi Bayern eli kharjetna mel 1/2 ?? <_<

Oui c'est ce Bayern qui vous a dominé à L'Allianz Arena et au Santiago :)

La CL est l'Objectif Numéro 1 du Bayern cette saison,On fera en sorte qu'il soit réalisé

Mia San Mia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, le champion d'europe ne sera pas la meilleure equipe d'europe.

Et même loin de là.

Trah Fahamni kiféh ?

Le Bayern a dominé et a éliminé le champion d'Espagne ainsi que le champion d'Angleterre :)

Le Champion d'Europe est toujours la meilleur équipe d'Europe

C'est un Fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trah Fahamni kiféh ?

Le Bayern a dominé et a éliminé le champion d'Espagne ainsi que le champion d'Angleterre :)

Le Champion d'Europe est toujours la meilleur équipe d'Europe

C'est un Fait

Si tu n'es pas la meilleure equipe de ton pays, tu risques pas d'etre a meilleure equipe d'Europe.

Tout bêtement :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas la meilleure equipe de ton pays, tu risques pas d'etre a meilleure equipe d'Europe.

Tout bêtement :)

Alors

Dis moi qui est la meilleur équipe d'Europe ?

Real ? Barça ? Man Utd ? Man City ???

Les deux meilleurs équipes d'Europe seront sur la pelouse de l'Allianz Arena le 19 Mai

Tout le reste n'est que littérature et ce n'est pas à cause d'une coupe d'Allemagne(qui ne fait meme pas partie des objectifs du Bayern) que ça remettre en cause l'équipe qui remportera la CL

Autre Chose;

Si au début de la saison;on m'avait dis choisis un seul titre ?

Je choisirai sans hésitation la CL (et toi aussi)

PS : je t'ai connu plus objectif que ça(j'espère que c'est pas la frustration qui parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bayern est plus fort que le BVb, mais le BVb cette saison n'a joué que le championnat

ses joueurs sont frais, même lors des matchs de coupe, dima des adversaires faciles

certes ils sont forts, mais faudrait les voir joueur la CL et le Championnat jusqu'à la fin

cette année, les autres prétendants au titres lessivés par l'europa league ( prise au sérieux en Allemagne) pour 04 et la CL pour le Bayern

on verra le BVb la saison prochaine

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir quelques photos sur Bild lors du dîner d'après match et on pouvait clairement voir des sourires sur les visages de nos joueurs

L'objectif numéro 1 du Bayern depuis le début de la saison est : La Finale CL Dahoam 2012 :)

EL Pokal => Sa main

Le niveau du Bayern en CL est complètement différent de la Bundesliga ainsi que de la Pokal

le Bayern est plus fort que le BVb, mais le BVb cette saison n'a joué que le championnat

ses joueurs sont frais, même lors des matchs de coupe, dima des adversaires faciles

certes ils sont forts, mais faudrait les voir joueur la CL et le Championnat jusqu'à la fin

cette année, les autres prétendants au titres lessivés par l'europa league ( prise au sérieux en Allemagne) pour 04 et la CL pour le Bayern

on verra le BVb la saison prochaine

Je suis d'accord avec toi Mahdi,

J'ajoute que Le banc du Bayern lui a fait défaut depuis le début de la saison , les cadres de l'équipe ne se sont pas reposés et ça a influencé le parcours du Bayern en Bundesliga

Je le redis encore une fois : Dortmund mérite amplement son titre

Espérons qu'ils feront un beau parcours en CL

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Dis moi qui est la meilleur équipe d'Europe ?

Real ? Barça ? Man Utd ? Man City ???

Les deux meilleurs équipes d'Europe seront sur la pelouse de l'Allianz Arena le 19 Mai

Tout le reste n'est que littérature et ce n'est pas à cause d'une coupe d'Allemagne(qui ne fait meme pas partie des objectifs du Bayern) que ça remettre en cause l'équipe qui remportera la CL

Autre Chose;

Si au début de la saison;on m'avait dis choisis un seul titre ?

Je choisirai sans hésitation la CL (et toi aussi)

PS : je t'ai connu plus objectif que ça(j'espère que c'est pas la frustration qui parle)

Ice, 3aych 5ouya, depersonnalise le debat (zeyda 'la frustration qui parle') :) Passons.

Lorsque le Barca a remporte son sextuplet, le monde entier s'accordait sur le fait que cette equipe est la meilleure du monde (donc d'Europe). Sans voix dissidente.

Lorsque ManU ou l'Inter remporte CL + championnat (+coupe), c'est legitime de dire : c'est certainement la meilleure equipe d'Europe.

En revanche, ni le Bayern ni Chelsea ne le sont en 2012. Le vainqueur de la CL sera la meilleure equipe de la coupe d'Europe, mais pas d'Europe. Quand le Bayern est a 8 points du premier, qui l'humilie (constat objectif) en finale de coupe, on peut au moins dire que le Borussia est meilleure que le Bayern (donc ya au moins UNE equipe meilleure que le Bayern).

Quand Chelsea termine 6eme de Premier, et qu'elle est a 25 pts du premier, difficile de nous faire croire que c'est la meilleure equipe d'Europe. J'espere que c'est evident.

En langage logique : vu que Allemagne est inclut dans Europe, et que Bayern n'est pas max d'Allemagne, elle ne peut etre max d'Europe.

Il ne faut pas confondre meilleure equipe de CL et meilleure equipe en Europe. Meme si evidemment c'est la competition reine.

Maintenant pour tes deux questions :

* Si on me pose la question : evidemment que je prefere la CL a tout autre titre, mais ca ne change en rien mes propos. C'est la competition la plus prestigieuse, mais la remporter en etant deuxieme ou 6eme de ton championnat prouve par definition que tu n'es pas la meilleure equipe en Europe (puisque tu ne l'es meme pas dans ton pays).

* Qui est la meilleure equipe d'Europe ? J'en sais rien du tout. C'est pas Chelsea, c'est certain. C'est pas le Bayern (le Borussia est meilleure). Je dirais que cette annee, y a pas UNE equipe clairement au dessus du lot, comme le Barca ces dernieres saisons, ou ManU ya pas si longtemps.

Pour conclure, c'est pas une INJURE que de dire que ce Bayern n'est vraisemblablement pas, qu'il remporte la CL ou pas, la meilleure equipe d'Europe. C'est un simple constat. La prochaine CL ne sera que meilleure si le Borussia tient le rythme, si City se renforce, si le Real se solidifie, si la Juve renoue avec l'Europe, si le PSG investit massivement, si le Bayern vient defendre son titre (j'espere qu'il sera vainqueur de la CL) avec plus d'armes.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche :

Le truc c'est que footballistiquement tout le monde s'en moque de qui domine l'Allemagne...

Pendant je ne sais combien d'années on a dominé l'Allemagne tout en étant considérés comme une équipe de seconde zone en Europe...

Et il est très rare de dominer l'Europe tout en étant le maître chez soi. Lorsque le Bayern dominait l'Europe (74-76) il subissait la loi (ou la forte concurrence) du Borussia Mönchengladbach des Simonsen, Vogts et autre Bonhof....

Le Barça dernièrement a conjugué les 2 dominations (avec toutefois un seul véritable adversaire le Réal),L'Inter en 2010, le Milan AC aussi il y a quelques années. Avant, il faut remonter au début des années 70 avec l'Ajax (mais le championnat des Pays Bas...) ou Liverpool non ?

Et c'est pour ça que j'ai trouvé ta théorie un peu tirée par les cheveux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Ice si tu remporte la CL t'es le meilleur en europe !

Dortmund a joué la CL non ? ... et elle s'est fait éliminé . pareil pour Man u , Man City, Arsenal ...

Qhand on remporte la coupe du Monde On est le meilleur on attend pas de jouer la coupe d'europe ou celle de Am sud pour vérifier .

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez jeunes gens ..... *roulement de tambour*

Communication officielle de Uli Hoeness: "Nous allons renforcer notre équipe jusqu'à ce que nous soyons de nouveau tout seul. Nous avons l'argent pour cela" :B)

Et il rajoute que cette annee encore, le Bayern fera entre 10 et 20 millions de bénéfice :B) :B)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...