Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

mabrouk la victoire à tt les fun du BVB qui nous rapproche 1 peu plus du titre

1 autre saison avec des victoires aller retour wenchalah un 2ème titre d'affilé

on aura 1 finale de coupe folle

http://www.youtube.com/watch?v=YUfn93XQf8U

Modifié (le) par badibadi
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi ils sont en train de jouer le même jeu qu'on a vu cet après midi sur nos TV? :unsure:

ça va de soi hakkeka mais le spectacle offert et l'intensité des débats étaient beaucoup plus attrayants que Atletico-Real et Juve-Lazio

J'ai juste regardé les 10 derniéres minutes à partir du peno raté,bababab malla koura wmalla rythme wmalla jomhour wmalla mentalité

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 autre saison avec des victoires aller retour wenchalah un 2ème titre d'affilé

Des victoires imméritées :)

Oui Dortmund sera champion(et c'est mérité sur l'ensemble de la saison :) ) mais sérieusement cette équipe me fait gerber tellement elle n'a pas d'honneur :)

Que ce soit avec ses supporteurs (ils ont lancé des bananes à Neuer) :

120413114309215530.jpg

Oui bien avec leur défenseur Subotic ( le fameux violeur) qui a harcelé Arjen après le Péno raté :

120413114139858819.jpg

Ou encore avec leur Mascotte qui a pissé(ou a fait semblant de pisser) sur le Bus des joueurs :

12041311412994404.jpg

Drole de façon de respecter l'équipe qui vous a sauver de la faillite :)

En tout cas,

le Bayern jouera demain face à Mainz

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan foot, je trouve que c'est plus que mérité.

L'année dernière à Munich, 2-3 je crois, 3amlou la3jab, c'était un pu régal de les voir jouer.

Moi,

Je parle de cette année :)

1 à 0 à l'allianz :

Y avait pas photo,Dormund s'est contenté de défendre et jouer sur les contres .

1 à 0 au Signal Iduna Park :

Les deux équipes ont eu chacune leur mi temps. Et le BVB a loupé une ou deux occasion énorme, mais... Nous aussi. Enfin, Robben aussi

En tout cas,On peut dire grosskeurtz, subotic et la mascotte montrent une belle image de leur club :)

Modifié (le) par Ice Man
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVB n´a que la grinta, et c´est pour ca en CL ils sont sortis dés la phase des poules, dernier au classement vu qu´en CL le niveau est plus elevé qu´en bundesliga.

Mais pour la bundesliga leur grinta suffit, eb sa7ethom.

Inchallah le Bayern prendra sa revemche en finale de coupe face ce me BVB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVB n´a que la grinta, et c´est pour ca en CL ils sont sortis dés la phase des poules, dernier au classement vu qu´en CL le niveau est plus elevé qu´en bundesliga.

Mais pour la bundesliga leur grinta suffit, eb sa7ethom.

Inchallah le Bayern prendra sa revemche en finale de coupe face ce me BVB.

cé vrai avec la grinta on peut gagner l'1 des meilleurs championnat au monde d'ailleurs Weidenfeller Hummels Subotic Piszczek Schmelzer Kagawa Götze kehl Perisic bender Gündogan kuba Lewandowski mta3 championnat tounis

Borussia 3andha effectif de qualité jeune et perfectible avec Reus et un autre bn recrutement elle fera une grande CL l3am ejey nchalah

Ice match l'aller le bayern a mieu joué mais dire y avait pas photo??? cé trop exagéré le BVB avait également raté 2 autres buts faciles bon hedha kol klem le fait est là 24 matchs sans défaites 2 victoires sur le bayern et une place de leader ça ne peut etre mil 7it le BVB est la meilleure équipe d'Allemagne

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé vrai avec la grinta on peut gagner l'1 des meilleurs championnat au monde d'ailleurs Weidenfeller Hummels Subotic Piszczek Schmelzer Kagawa Götze kehl Perisic bender Gündogan kuba Lewandowski mta3 championnat tounis

Sabri a tout à fait raison et bellehi Ch3amlou ces joueurs face à L'O.M ????????

un petit indice : ils ont perdu en aller et retour [7achem]

Borussia 3andha effectif de qualité jeune et perfectible avec Reus et un autre bn recrutement elle fera une grande CL l3am ejey nchalah

Je ne demande que ça rani :)

PS:après avoir mis des (-1),t'aurais du commenter mon post avec les images de Emma,Subotic et vos supporteurs :)

Ena tfarjt 3la mi temps loul il bayern ma3ejbetnich jemla zeda, trop de déchet dans le jeu bavarois [7achem]

Les deux équipes ont eu chacune leur mi temps. Et le BVB a loupé une ou deux occasion énorme, mais... Nous aussi. Enfin, Robben aussi

;)

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabri a tout à fait raison et bellehi Ch3amlou ces joueurs face à L'O.M ????????

un petit indice : ils ont perdu en aller et retour [7achem]

un autre indice ils ont gagné le bayern aller retour zeda

Je ne demande que ça rani :)

PS:après avoir mis des (-1),t'aurais du commenter mon post avec les images de Emma,Subotic et vos supporteurs :)

je discutes foot avec respect et passion pour le foot allemand chui pas là pour te mettre des - ena ba3d adhani ethm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Dortmund pouvait conserver tout ses joueurs et redevenir une équipe capable de jouer le titre en LC, j'aimerais bien.

Oui Dortmund sera champion(et c'est mérité sur l'ensemble de la saison :) ) mais sérieusement cette équipe me fait gerber tellement elle n'a pas d'honneur :)

Tu nous as habitué à des postes avec plus de bon sens et d'objectivité :)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Dortmund pouvait conserver tout ses joueurs et redevenir une équipe capable de jouer le titre en LC, j'aimerais bien.

ils ne peuvent pas resister aux offres des espagnols mais auccun joueur ne sera cédé vers une equipe concurrente en Allemagne.

deja Görtz intransferable + le renfort de Reus, ca sera encore une fois un duell Bayern BVB pour la Bundesliga mais en CL c'est une autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as habitué à des postes avec plus de bon sens et d'objectivité :)

Ya Khalil,

Yéhdik rani j'ai dis que Dortmund mérite amplement ce titre de Champion :) et j'ai dis aussi que j'aimerai les voir faire un excellent parcours en CL

Mais les réactions élli choft'hom de leurs parts , j'ai pas aimé

Lors du match aller à l'Allianz,

Chay méssar , ni provocation , ni réaction de la part du public ni rien du tout :)

Lwéh fil match retour,éylaw'7ou el Banane 3al Neuer ? lwéh leur mascotte fait semblant de pisser sur le Bus du Bayern ?

Berjoullia,

J'étais très déçu de ces réactions

PS:Jurgen Klopp a lui aussi condamné ces agissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, C normal qu'on soit decu mais aller jusqu'a parler d'honneur C trop j'ai trouvé :) mais en te connaissant je sais que tu as posté sous l'effet de la colere et je te compends !

Sinon ekbssouna rwe7kome contre Riiial, bjeh rabi fattkouhoum kima kal la3zouz rosso <_<

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...