Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Yézzitchi tawa <_< , ce meme Hambourg klé 7 fil Allianz Arena :)

On verra de quoi ce Dortmund est capable :)

PS : Au fait,Chbikom fdha7touna fi CL [7achem]

hak 9oltha on verra ya ice je peux comprendre ton amour lil bayen mais tu ne peux nier que la borussia est également un grand favori de l'avis même des munichois quant à cette équipe de hambourg éli 3titouha 7 était 1 équipe qui restait sur 8 match sans défaite avec la venue de leur nouvel entraineur donc en pleine confiance et qui jouait à domicile

ena plus que le scoore cé la manière eli che5t aliha un beau jeu de l'efficacité de la discipline il fallait voir le visage de klopp ki markét hambourg t9oul 3lih 5sser ça montre l’esprit de cette équipe.

cé vrai les résultats de la CL déçoivent mais ce bvb est 1 équipe jeune très jeune même pour ce genre de compétition avec 0 expérience et ça ne sera tarder la prochaine expérience sera meilleur nchalah

Modifié (le) par badibadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, famméchi un site walla une chaîne Youtube ennajmou nel9aw fiha un grand résumé de chaque journée de la Budesliga?

à ma connaissance non :(

ICe, Guti fi Schalke

Aya mabrouk éma témchichi étkamlou étjibou Salgado wou Morientes

Aya méla 5aléss él mabrouk wou saybélna kél kazi Höwedes <_<

hak 9oltha on verra ya ice je peux comprendre ton amour lil bayen mais tu ne peux nier que la borussia est également un grand favori de l'avis même des munichois

Tiens voici la déclaration de Sammer :

"Sammer voit le Bayern devant

Dortmund-Bayern, le duel annoncé de cette Rückrunde. Et chacun donne son avis. Cette fois-ci, au tour de Matthias Sammer.

Interrogé par Sky Sports, le directeur sportif de la DFB en est convaincu: c’est le Rekordmeister qui tient la corde. « Si l’on est réaliste, c’est le Bayern qui est favori. Ils sont bien préparés et promettent de jouer une bonne Rückrunde. Mais ce ne sera pas une promenade de santé pour autant. […] Le rival le plus tenace sera le Borussia Dortmund. Maintenant qu’ils sont out de toute compétition européenne, ils peuvent se concentrer à fond sur le championnat et la coupe ».

Je suis juste réaliste :tongue:

le visage de klopp ki markét hambourg t9oul 3lih 5sser ça montre l’esprit de cette équipe.

Sérieusement,

Klopp est un excellent entraineur mais berjoullia il fait trop trop de réaction ét9oul Faouzi Benzarti :glare:

En tout cas,

ça va très mal du coté de Dortmund,surtout,suite à la blessure de Mario Gotze(absent entre 6 et 8 semaines) et aussi le scandale de Subotic , ce dernier est désormais directement mis en cause pour une affaire de VIOL [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fasa5 w3awed min jdid après la victoire du bayern , de la bvb hay schalke qui cartonne

je n'ai pas vu le match du bayern ama pour les 2 autres mala kagawa wmala marica(lyoum)

la borussia kil 3ada a totalement dominé sa bête noire ,schalke 1 deuxième mi-temps de fouuuuuuu

vive le spectacle quand je me rappels ce ki arrive dans nos stades et salles <_<

Modifié (le) par badibadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladbach a gagne cotre Stuttgart 3-0 et ils sont mnt 4ème à 1 Point du trio bayern. Dortmund et Schalke ( mella bundesliga).

inchallah trawa7 lil Dortmund, mais avec la blessure de Götze ca sera difficile.

ghalet fel adriisa, guellou Dortmund <_<

taba3 les stats de derniéres années taw ta3ref win mechi le titre, lel Bayern inchallah, 3am eb 3am ele3ba, 3am Bayern 3am une autre equipe, cette année le Bayern inchallah [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die da die da....

aber am Ende wird Bayern Meister inchallah [drabou]

Sabri, ena zeda je pensais ça, mais le BVB a le calendrier le plus facile

ils reçoivent le bayern, et gladbach et yémchiw l schalke.

je pense que en ce moment, BVB 40%, Bayrn 35% et schalke 25%

gladbach n'a aucune chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120130122453818458.jpg

Les négociations sérieuses viennent de commencer pour Shaqiri [drabou]

Ce sera fait nchallah pour le Mercato Estival

je ne pense pas, que la semaine prochaine tous les clubs vont gagner

Le déplacement du BVb est assez délicat, Nuremberg a besoin de points, mais la79i9a ils sont très mauvais, tellement mauvais que c'est le seul stade qui se remplie pas en Allemagne.

sinon à priori Schalke peut aligner une nouvelle victoire quoi que avec schalke on peut s'attendre à tout.

Sinon gladbach peut tomber

le bayern a Hambourg, ça va être chaud, surtout après le match aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...