Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Cologne a évolué dans un 9-1-0 <_< et Malgré que le Bayern a évolué avec 10 dés la 33 minutes(expulsion stupide de Ribery) Le Bayern s'impose avec la manière :B)

Kroos devient de plus en plus un patron, je kiffe est10 .

♥ FC Bayern München Herbest Meister ♥

http://www.facebook.com/video/video.php?v=239723439432620

[yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chbih [khamem]

Il a juste marqué 3 buts [hi]

Schalke vs Hoffenhein : c'est une rencontre tres agréable tellement les occasions de Schalke sont belles et que c'est toujours en mouvement et sans temps mort.

PS : @ Mahdinho : éntouma sraftou sraftou siff snéé bi3oulna Höwedes est10

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste marqué 3 buts [hi]

Schalke vs Hoffenhein : c'est une rencontre tres agréable tellement les occasions de Schalke sont belles et que c'est toujours en mouvement et sans temps mort.

PS : @ Mahdinho : éntouma sraftou sraftou siff snéé bi3oulna Höwedes est10

mouch Bremen za3ma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste marqué 3 buts [hi]

Schalke vs Hoffenhein : c'est une rencontre tres agréable tellement les occasions de Schalke sont belles et que c'est toujours en mouvement et sans temps mort.

PS : @ Mahdinho : éntouma sraftou sraftou siff snéé bi3oulna Höwedes est10

Diwiw :D

en attendant, la reprise de la bundesliga en fin Janvier, il y aura la coupe en milieu de semaine, avec un certain Schalke Gladbach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, la reprise de la bundesliga en fin Janvier, il y aura la coupe en milieu de semaine, avec un certain Schalke Gladbach

Dernier match de l'année 2011, le 20 décembre exactement.....

Stuttgart - Hambourg

Hoffenheim - FC Augsburg

Hertha Berlin - Kaiserslautern

Mönchengladbach - Schalke 04

Fortuna Düsseldorf - Dortmund

Bochum - Bayern Munich (19HT)

Nuremberg - Greuther Fürth

Holstein Kiel - Mayence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surprise tnajimtji mil BVB

according to DerWesten "the player is leaning more towards Dortmund than Bayern".

Oui j'ai lu cet article

Mais bon,

Tu le sais très bien que c'est pas dans la politique du BVB de recruter pour plus de 5M et Perso, avec toutes les déclarations des dirigeants Bavarois, ça m'étonnerait énorméééééééément que Reus ne nous rejoigne pas cet été. Pour moi, c'est limite déjà fait (comme ça l'était pour Neuer).

PS : si tu veux 5oudh Reus wou hét Mario Gotze :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya sélém...

Si Ice sayéb Gotze rayedh <_< mana tfehemna fiha el 9esma Reus w Gotze tekhedh ka3ba w tsayeb ka3ba [angry]

Aya sélém...

Hédha Gotze <_<

C’est une grande nouvelle pour le club et tous ses supporters. De l’aveu même de Michael Zorc, Mario Götze sera toujours un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine !

Le directeur sportif du BVB a révélé qu’un accord avait été trouvé, mettant fin à toutes les spéculations alors que le mercato d’hiver vient de débuter. Non seulement Super Mario portera le maillot scharz-gelben jusqu’à la fin de la saison, mais ce sera aussi le cas pour la suivante.

« Nous avons conclu un accord avec Mario et il jouera encore au Borussia Dortmund la saison prochaine. Il a un contrat jusqu’en juin 2014 et nous n’avons pas de raison de le vendre, » a affirmé Zorc dans les colonnes du Bild.

Âgé de 19 ans, Götze est rapidement devenu l’âme essentielle du jeu borussen. Auteur de cinq buts en Bundesliga cette saison, il continuera à faire rêver le public bouillant du Westfalenstadion.

On se dirige donc vers le scénario le plus logique, qui consisterait à voir le milieu offensif quitter la Ruhr en juin 2013. A un an de la fin de son contrat, il s’agira là de la dernière chance pour le Borussia de récolter les fruits d’un gros transfert.

D’ici là, l’avenir du jeune international allemand passe toujours par le BVB. A moins qu’une offre mirobolante ne change la donne. C’est là le seul facteur que les dirigeants ne peuvent pas maîtriser. « Je ne suis pas prophète. Nous aurions à réfléchir si une équipe faisait une offre d’un milliard d’euros pour lui demain ! » a reconnu Zorc.

Source : BVB-fr

Wou hédha Reus <_<

120104050437162020.jpg

Wé Aj'hacha Ice Man bél bouké2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya sélém...

Hédha Gotze <_<

C’est une grande nouvelle pour le club et tous ses supporters. De l’aveu même de Michael Zorc, Mario Götze sera toujours un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine !

Wou hédha Reus <_<

120104050437162020.jpg

Wé Aj'hacha Ice Man bél bouké2 :(

la venue de Reus est très significative pas seulement pour la BVB mais pour le championnat allemand

la BVB émerge comme un sérieux concurrent su bayern pour les années à venir

une situation financière qui va de mieux en mieux et qui s'améliora avec la venue de nouveaux sponsor l'année prochaine

un taux d'affluence parmi les plus élevés au monde

une équipe jeune talentueuse et pleine d'internationaux

des joueurs épanouies sur le terrain avec un grand meneur d'hommes à leur tête Jurgen klopp

un programme de formation pour les jeunes parmi les meilleurs en Allemagne(d'après la presse allemande)

l'année prochaine la BVB sera vrmt une belle équipe à voir Reus va offrir bp de solutions

4-2-3-1

Weidenfeller

Piszczek - Subotic - Hummels - Schmelzer

Bender - Leitner

Gotze - Kagawa - REUS

Lewandowski

ou un 4-4-2

Weidenfeller

Piszczek - Subotic - Hummels - Schmelzer

Gotze - Bender - Leitner - Grosskreutz

REUS - Lewandowski

ou en 4-3-3

Weidenfeller

Piszczek - Subotic - Hummels - Schmelzer

Leitner - Bender - Gundogan/G.kreutz

REUS - Lewandowski - Gotze

ou en faux 4-3-3

Weidenfeller

Piszczek - Subotic - Hummels - Schmelzer

Leitner - Bender - Gundogan/G'kreutz

Gotze - REUS - Kagawa

Modifié (le) par badibadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Bayern, Reus sera sur le banc vu la presence du duo Robbery et donc je crois qu´il a bient fait quand il a opté pour Dortmund, cette equipe veut donc révaliser avec le Bayern lors les prochains années, 7atta Bremen 7abet :D

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Badibadi,

Le BVB ne pourra jamais égaler le Bayern jamais .

Pour info,

En 1979, le FC Bayern avait un chiffre d'affaire de 12 millions de mark (soit 6 millions d'euros) et 7 millions de mark (soit 3.5 millions d'euros) de dettes. 32 ans après on dépasse les 300 millions d'euros de chiffre d'affaire et nos seules dettes sont un stade ultra moderne :B)

Uli a dit que d'ici quelques années, on sera le club le plus riche et puissant du monde

Mais je te cache pas que je suis très content que Reus soit transféré au BVB et non pas à un club Européen

Au moins,

La Bundesliga gardera ses stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...