Aller au contenu

[Allemagne] Bundesliga 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

@Badibadi,

Le BVB ne pourra jamais égaler le Bayern jamais .

Pour info,

En 1979, le FC Bayern avait un chiffre d'affaire de 12 millions de mark (soit 6 millions d'euros) et 7 millions de mark (soit 3.5 millions d'euros) de dettes. 32 ans après on dépasse les 300 millions d'euros de chiffre d'affaire et nos seules dettes sont un stade ultra moderne :B)

Uli a dit que d'ici quelques années, on sera le club le plus riche et puissant du monde

Mais je te cache pas que je suis très content que Reus soit transféré au BVB et non pas à un club Européen

Au moins,

La Bundesliga gardera ses stars

et il n'y a pas pourquoi le bayern ne le soit pas et je crois vrmt ke ce ne sont pas des paroles mais ke cé 1 objectif réalisable le bayern peut devenir le club numero 1 au monde surtout ke cé le club le moin endetté parmi les grands d'europe idem pou le championnat allemand et vue la conjoncture économique mondiale je ne vois pas comment les clubs espagnols et anglais peuvent s'endetter encore

la BVB qui sort d'1 faillite se porte bien financièrement depuis 2 ans et ds un pays aussi riche ke l'allemagne et se trouvant ds une zone aussi industrielle k'est la Rhur je ne vois pas pkoi la BVB ne pourra pas concurrencer le bayern comme je ne vois pas de raisons ki empecheront le bundesleague de devenir le meilleur championnat d'europe d'ici qq années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Gladbach en apéritif

Vendredi, c'est la reprise du championnat avec une superbe affiche qui verra le Bayern (1er) rendre visite à l'étonnant Borussia Möenchengladbach (4ème).

Le match pas comme les autres assurément : avant tout, les bavarois souhaiteront effacer la défaite du match aller (1ère journée 0-1). Ensuite, la nostalgie sera au rendez vous puisque M'Gladbach va affronter le Bayern dans un choc de haut de tableau comme à la grande époque où les 2 clubs dominaient outrageusement le championnat. Aux Heynckes, Bonhof, Vogts et autres Simonsen, répondaient alors les Muller, Maier, Beckenbauer et autres Hoeness... C'était il y a près de 40 ans !

La fête sera au donc rendez vous, et Reus affrontera le club qui'il ne rejoindra finalement pas... la saison prochaine. Les bavarois seront au complet (hormis Ribéry suspendu), avec des joueurs reposés et déterminés. Le rendez vous sera important car le Borussia Dortmund (en déplacement à Hambourg) pourrait profiter d'un faux pas des munichois...

Le match sera retransmis sur Orange Sport mais aussi Das Erste (Sportschau Live) à partir de 20h15 vendredi 20 janvier. Bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon de foot, pas besoin d'avoir des stars pour gagner. Favre a mis en place un sacré système avec des petites pépites. Défense en bloc face au Bayern qui est incapable de mettre du rythme et de gagner des duels puis une attaque basée sur des contres, à 2 ils ont réussi à ridiculiser la défense.

Faillite collective, autant certains joueurs devraient jouer plus et d'autres moins et surtout comprendre que c'est pas parce qu'on est le Bayern qu'on est supérieur, un match se gagne sur le terrain. Bref, la saison n'est pas finie mais va falloir se bouger pour éviter une chute totale.

Mais Peut être que la préparation a été bien dure pour préparer physiquement les prochains mois qui seront intenses avec 3 compétitions, surement même, j'espère que ce n'est que ça.. Physiquement Le Bayern semblait vraiment pas au point.

Ça avait été un peu pareil en tout début de saison, bien compliquer, jusqu'au 3ème match de championnat

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon de foot, pas besoin d'avoir des stars pour gagner. Favre a mis en place un sacré système avec des petites pépites. Défense en bloc face au Bayern qui est incapable de mettre du rythme et de gagner des duels puis une attaque basée sur des contres, à 2 ils ont réussi à ridiculiser la défense.

Faillite collective, autant certains joueurs devraient jouer plus et d'autres moins et surtout comprendre que c'est pas parce qu'on est le Bayern qu'on est supérieur, un match se gagne sur le terrain. Bref, la saison n'est pas finie mais va falloir se bouger pour éviter une chute totale.

Mais Peut être que la préparation a été bien dure pour préparer physiquement les prochains mois qui seront intenses avec 3 compétitions, surement même, j'espère que ce n'est que ça.. Physiquement Le Bayern semblait vraiment pas au point.

Ça avait été un peu pareil en tout début de saison, bien compliquer, jusqu'au 3ème match de championnat

voilà ça résume tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éy éma hédha méyémna3ch élli le Bayern sera Champion :)

lol on gagne dimanche et tu peux dire ciao championnat

non mais franchement le bayern peut rater la bundesleaga avec le rendement d'aujourd'hui je ne sais pas mais cette équipe depuis quelques matchs me donne l'impression qu'elle n'a plus d’âme, de très bonnes individualités mais 1 collectif fébrile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on gagne dimanche et tu peux dire ciao championnat

Si Dormund gagnera ce dimanche, Le "Rekordmeister" conservera sa place de leader grâce à sa différence de buts :)

non mais franchement le bayern peut rater la bundesleaga avec le rendement d'aujourd'hui je ne sais pas mais cette équipe depuis quelques matchs me donne l'impression qu'elle n'a plus d’âme, de très bonnes individualités mais 1 collectif fébrile

Bah tu peux développer cette partie stp ?

Le Bayern vient de rentrer d'un stage avec beaucoup de matchs de préparation , le physique n'était pas là (Ribery aussi)

Sans oublier que le Bayern n'a pas respecté Gladbach

Une Bonne gifle (comme pour la phase aller) et nchallah d'ici un ou deux matchs La machine Bavaroise se remettra en marche(je n'en ai aucun doute )

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amma serieux, BVB c'est du solide et ca sera plus dur pour le Bayern avec la CL.

3endek modda en allemagne wa ta3ref :D

quand le Bayern joue pour le titre, ille gagne ma ghir ma tkamem [no]

les rares fois oú il n´a pas reussi á gagner le titre lors ces derniers ans, il etait faible et il est arrivé 3 eme, meme pas 2 eme.

Mais cette année labes inchallah [EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amma serieux, BVB c'est du solide et ca sera plus dur pour le Bayern avec la CL.

Bah c'est clair que ça sera plus dur que les années précédentes :)

Mais Aujourd'hui,

Le Bayern a joué avec une équipe quasi morte physiquement(du au stage intensif),avec Robben et Schweini tt deux revenant d'une blessure et sans le joueur le plus décisif de la phase aller(RIbery suspendu) mais surtout il faut noter l'excellente prestation de Gladbach , cette dernière était vraiment impressionnante et semblait jouer le match de sa vie .

Bref,

Un faux pas,rien à signaler,circuler le championnat sera Bavarois :B)

"On n'a pas été mauvais mais on a perdu. On a commis trop d'erreurs, il n'y a qu'à voir les buts qu'on a pris. On est déçu car on a fait le jeu la majeure partie du match mais on n'a pas su concrétiser", a déclaré Heynckes.

PS : La carrière de Van Buyten au Bayern est peut-être finie [saffak] , même s'il faut attendre un diagnostic plus précis (sûrement demain), mais il semblerait qu'il ait une fracture au pied (comme Kagawa l'année dernière) et donc le Bayern recrutera cet Hiver un défenseur (Hamdoullah ya Rabbi)

On parle d'ores et déjà de Howedes(Mahdinho sayéb él kazi éyjiii <_< ) , de Jan Vertonghen le capitaine Belge de l'Ajax et aussi de Dante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que ça sera plus dur que les années précédentes :)

Mais Aujourd'hui,

Le Bayern a joué avec une équipe quasi morte physiquement(du au stage intensif),avec Robben et Schweini tt deux revenant d'une blessure et sans le joueur le plus décisif de la phase aller(RIbery suspendu) mais surtout il faut noter l'excellente prestation de Gladbach , cette dernière était vraiment impressionnante et semblait jouer le match de sa vie .

Bref,

Un faux pas,rien à signaler,circuler le championnat sera Bavarois :B)

"On n'a pas été mauvais mais on a perdu. On a commis trop d'erreurs, il n'y a qu'à voir les buts qu'on a pris. On est déçu car on a fait le jeu la majeure partie du match mais on n'a pas su concrétiser", a déclaré Heynckes.

PS : La carrière de Van Buyten au Bayern est peut-être finie [saffak] , même s'il faut attendre un diagnostic plus précis (sûrement demain), mais il semblerait qu'il ait une fracture au pied (comme Kagawa l'année dernière) et donc le Bayern recrutera cet Hiver un défenseur (Hamdoullah ya Rabbi)

On parle d'ores et déjà de Howedes(Mahdinho sayéb él kazi éyjiii <_< ) , de Jan Vertonghen le capitaine Belge de l'Ajax et aussi de Dante

bech yeratta7 chahrin

ps: Sa77a 3arfi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice ahawka tedhrab Benny pour 6 semaines <_<

Méla ta3réfchi kiféh ,

On laisse ça pour le Mercato estival surtout que Nerlinger vient de déclarer que le Bayern ne recrutera pas de défenseur cet hiver <_<

PS : 5allih éyji ba7tha sa7bou Manu , wou 7kéyét Schalke Meister énséha zéda :tongue:

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans mario sans Weidenfeller nemchiw lhambourg na3tiwhom dars fil koura wenraw7ou et ça sera le cas nchalah pour la phase retour la borussia mouch bech ywa9afha 7ad

Yézzitchi tawa <_< , ce meme Hambourg klé 7 fil Allianz Arena :)

On verra de quoi ce Dortmund est capable :)

PS : Au fait,Chbikom fdha7touna fi CL [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...