ouertanislimane Posté(e) December 14, 2024 at 08:19 rapport Share Posté(e) December 14, 2024 at 08:19 Le 14/12/2024 at 00:23, aknouzou a dit : Hhhhh 3ejbtni ilfikra mte3ek tadhreb 3 3safer b 7ajra هاذي حجرة تمشي بالعرض: تخطف العاري و اللابس Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) December 15, 2024 at 23:51 rapport Share Posté(e) December 15, 2024 at 23:51 Je viens de découvrir (maybe en retard) bodyguard sur Netflix (une série qui date de 2018), et franchement, c’est une vraie pépite ! Dès le premier épisode, on est plongé dans une tension incroyable, avec des scènes qui captivent et un rythme soutenu du début à la fin... Elle aborde aussi des thèmes profonds comme le stress post-traumatique, la politique et les jeux de pouvoir.. À regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) December 17, 2024 at 20:31 rapport Share Posté(e) December 17, 2024 at 20:31 Brabby pour les connaisseurs. J'ai pas trouvé le bon sujet. Je suis à Paris w che5t 3al IPTV. Mon cousin a un truc qui s'appelle Tesla IPTV. Et donc louled l'IPTV ça marche ki we7ed 5oukoum mtayyech fi e55er eddenya ? Nawwrouna comment Cs fonctionne IPTV.... W choukran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) December 18, 2024 at 09:12 rapport Share Posté(e) December 18, 2024 at 09:12 Le 17/12/2024 at 21:31, why a dit : Brabby pour les connaisseurs. J'ai pas trouvé le bon sujet. Je suis à Paris w che5t 3al IPTV. Mon cousin a un truc qui s'appelle Tesla IPTV. Et donc louled l'IPTV ça marche ki we7ed 5oukoum mtayyech fi e55er eddenya ? Nawwrouna comment Cs fonctionne IPTV.... W choukran. Fin essou2el ? Chnowa taleb menna bedhabt ? Ca fonctionne partout au pire wa7el VPN w dima yemchi Perso 5dhit stick android tv xiaomi j'installe dessus le vpn et l'iptv donc la reponse si jai bien compris est oui au pire avec un vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) December 18, 2024 at 10:39 rapport Share Posté(e) December 18, 2024 at 10:39 Le 17/12/2024 at 21:31, why a dit : Brabby pour les connaisseurs. J'ai pas trouvé le bon sujet. Je suis à Paris w che5t 3al IPTV. Mon cousin a un truc qui s'appelle Tesla IPTV. Et donc louled l'IPTV ça marche ki we7ed 5oukoum mtayyech fi e55er eddenya ? Nawwrouna comment Cs fonctionne IPTV.... W choukran. ena kifik novice, mais je pense ki 3anek TV smart ou google, tu installe l' application puis tu as un code de l'abonnement etda5lou. tu peux chaque année le renouveler juste chkoune fi toones t'envoie le code, sehla mehla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) December 18, 2024 at 14:30 rapport Share Posté(e) December 18, 2024 at 14:30 Le 17/12/2024 at 21:31, why a dit : Brabby pour les connaisseurs. J'ai pas trouvé le bon sujet. Je suis à Paris w che5t 3al IPTV. Mon cousin a un truc qui s'appelle Tesla IPTV. Et donc louled l'IPTV ça marche ki we7ed 5oukoum mtayyech fi e55er eddenya ? Nawwrouna comment Cs fonctionne IPTV.... W choukran. Andek internet se3a wenti fi e5er denia wela ta7ki maana bel partage de connexion? kima 9alou w5ayen sehla b code ena perso nechri sur internet code. je suis aussi fi Paris tedalel si besoin des details ou any help tedalel 5ouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 11, 2025 at 18:31 rapport Share Posté(e) January 11, 2025 at 18:31 Ayya sidi, je viens de me faire un bon marathon de bonnes séries que je partage avec vous: 1- Silo: 2 saisons. Saison 2 toufa bientôt d'ici une semaine. Excellente saison post-apocalyptique. Histoire très intéressante sans spoilers. 2- The Day of the Jackal: Il faut un soutitrage car c'est Anglais et ces connards d'Anglais bouffent les mots. L'histoire est cele d'un tueur à gages. Très bon scénario. Bons acteurs. 3- Severance: Dans le genre un peu mystérieux. Saison 1 très intéressante. A voir. Saison 2 va sortir bientôt. Pour la suite, j'ai déjà dans mon radar: Black Doves, Foundation et Squid Games 2. Andor aussi. Peut-être. Sinon, avis perso: Shogun c'est fini à la pisse.... Et ça garde un peu d'histoire pour une deuxième saison. Mais j'ai trouvé que c'était pas terrible à partir de EP7 environ. Pourtant ça avait bien commencé. Un peu déçu. Sinon, ancienne série que j'ai maté: Maze runner. Saison 1 très bonne, 2 et 3 gros bof... Chiant même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) January 15, 2025 at 18:33 rapport Share Posté(e) January 15, 2025 at 18:33 Le 11/01/2025 at 19:31, why a dit : Ayya sidi, je viens de me faire un bon marathon de bonnes séries que je partage avec vous: 1- Silo: 2 saisons. Saison 2 toufa bientôt d'ici une semaine. Excellente saison post-apocalyptique. Histoire très intéressante sans spoilers. 2- The Day of the Jackal: Il faut un soutitrage car c'est Anglais et ces connards d'Anglais bouffent les mots. L'histoire est cele d'un tueur à gages. Très bon scénario. Bons acteurs. 3- Severance: Dans le genre un peu mystérieux. Saison 1 très intéressante. A voir. Saison 2 va sortir bientôt. Pour la suite, j'ai déjà dans mon radar: Black Doves, Foundation et Squid Games 2. Andor aussi. Peut-être. Sinon, avis perso: Shogun c'est fini à la pisse.... Et ça garde un peu d'histoire pour une deuxième saison. Mais j'ai trouvé que c'était pas terrible à partir de EP7 environ. Pourtant ça avait bien commencé. Un peu déçu. Sinon, ancienne série que j'ai maté: Maze runner. Saison 1 très bonne, 2 et 3 gros bof... Chiant même. Je confirme pour les 3 premières séries, elles sont excellentes, severance est un chef-d’œuvre mais très important pour les amateurs du genre sinon ça ne sert a rien de la mater. Black doves behia aussi mais sans plus wou bdit nfedd men le lobby des ´mipons’ kima ykoul @Taraji Dream bref mouch khayba. Fondation : œuvre de science-fiction du grand romancier Issac Asimov, ça vaut le détour….jai vraiment apprécié les deux premiers saisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) January 15, 2025 at 22:30 rapport Share Posté(e) January 15, 2025 at 22:30 Ena mchit fi trip les séries coréennes The 8 show, yesser 3sab w des rebondissements, je suis encore confus manich fehem El 7a9 3ejbtni wala narveztni 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 17, 2025 at 18:24 rapport Share Posté(e) January 17, 2025 at 18:24 Bon... Je viens de finir Foundation. Grosse déception. C'est une adaptation ambitieuse des romans d’Isaac Asimov mais malheureusement, c'est une énorme déception. Visuellement époustouflante, la narration sacrifie la profondeur au profit de l’esthétique. Le problème fondamental est le suivant: en essayant de condenser une histoire aussi complexe en seulement 2x10 épisodes, elle devient superficielle et éparpillée. Les personnages sont souvent mal développés voire pas développés du tout, comme les Anacréons ou la Chasseresse: presque tous les personnages manquent de nuance et d’intérêt: ça en devient caricatural. Rajouter à ça le fait que tous les personnages clés sont des minorités: femmes noires, une asiat, et les seuls "blancs" sont soit des manipulateurs soient des simplets soit les Cleons avec leur dose de machiavélisme. Ensuite, y a les changements, tels que l’inversion des genres (par rapport à l'oeuvre d'Asimov) et l’accent sur une diversité forcée, semblent plus dictés par des une volonté de plaire (artificielle) qu'à une véritable nécessité narrative. Contrairement à Dune ou The Expanse (très bonne série), Foundation n’a pas su respecter l’essence de l’œuvre originale, perdant ainsi l’âme de l'oeuvre d'Asimov. Les intrigues politiques et sociétales, pourtant centrales dans les romans, sont à peine explorées. Et personnellement, ça m'a gonflé et surtout j'ai trouvé ça vide... Mais un vide frustrant et sidéral. Chaque planète, chaque personnage, chaque enjeu est survolé, rendant l’ensemble pas lié. Si la fin de la saison 2 annonce une suite, difficile d’imaginer un retour en force après un tel gâchis. Foundation est une occasion manquée, un bel emballage sans substance. PS: Je pense que la prochaine adaptation de Star Wars, Luke Skywalker sera une femme lesbienne trans non cis-genre... Ah et pour cocher tous les quotas, y a même un couple d'homos dans la saison 2 de Foundation. Bref, une grosse grosse occasion manquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts