Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Series TV

Featured Replies

• 3 weeks later...
  • Réponses 3,1k
  • Vues 481,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sahbk rajel haja waw yaatihom saha ili 5edmouh  

• Series :  - Bodies (mystérieuse, joujma, captivante) - Beef (drame, comédie) Mini serie doc :  - How to become a : Tyrant / Mob boss / cult leader (mot3a les 3) - world war II : from the

• Ena c bon nous avons pris une décision cha9ane fatr avce sa7bek rajel puis On zappe direct les chaîne française comme d'habitude et on regarde le jour d'après sur IPTV Fetna et ragouj sans pub le rass

Posted Images

Posté(e)

The Sinner série sur Netflix avec 3 saisons. Chaque saison, 8 épisodes, une enquête différente avec le même détective.  

A voir pour les amateurs de suspense et enquête policière compliquée :)  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

The Sinner série sur Netflix avec 3 saisons. Chaque saison, 8 épisodes, une enquête différente avec le même détective.  

A voir pour les amateurs de suspense et enquête policière compliquée :)  

La 1ere top, la 2eme bonne, la 3eme flop.

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

La 1ere top, la 2eme bonne, la 3eme flop.

exactement !!

Posté(e)

من بعد طرح الدربي حطيت 

2 derrières saisons ozark.

قلت ما يخرجني من غمة راضي و الفادع و الشلايك متاع الافريقي كان حكاية الامريكان اللي يكمبصو مالصباح لليل.

Série culte.

4saisons plus tordues l'une que lautre

Posté(e)
51 minutes ago, ouertanislimane said:

من بعد طرح الدربي حطيت 

2 derrières saisons ozark.

قلت ما يخرجني من غمة راضي و الفادع و الشلايك متاع الافريقي كان حكاية الامريكان اللي يكمبصو مالصباح لليل.

Série culte.

4saisons plus tordues l'une que lautre

Parmis mes series préférées, Je n'ai pas voulu commencer la partie 1 de la saison 4 en attendant la release de la deuxième partie. Je la démarre ce soir :)  

Posté(e)
Il y a 2 heures, ryadh a dit :

Parmis mes series préférées, Je n'ai pas voulu commencer la partie 1 de la saison 4 en attendant la release de la deuxième partie. Je la démarre ce soir :)  

Oui moi aussi je n'ai pas voulu commencer la 1 ère pour pouvoir regarder l'ensemble.

En plus je crois lezimni n3awed na3mel redif d'une partie de la 3 ème saison pour faire un rappel.

Posté(e)

Bosch. C une série sur les bases des bouquins de Michael connelly. 

Juste pour la vue depuis les hauteurs de los angles et la qualité de la musique ça vaut le détour.

Posté(e)

Très déçu de cette dernière saison de Ozark pour ma part. La saison de trop. Le neveu mexicain cataplasme 

Posté(e)
il y a 18 minutes, UnicoAmore a dit :

Très déçu de cette dernière saison de Ozark pour ma part. La saison de trop. Le neveu mexicain cataplasme 

C un pont avec Queen of south. une autre serie narcos. Avec le neveu et la sœur du boss comme personnages importants. 

la 4 saisons c la saison black mood. Morts a gogo et surtout explosion des liens familiaux. 

Posté(e)

Des minis séries ou film à proposer svp ? Wahed wala aala asabou. Inchallah tekmil saison aala khir. Merci

Posté(e)
il y a 7 minutes, ronnie a dit :

Des minis séries ou film à proposer svp ? Wahed wala aala asabou. Inchallah tekmil saison aala khir. Merci

Ce que j'ai cité plus haut tu les as regardé ?

Ena leya minimum 10 ans je ne l'ai pas fait. 3adit presque 3 jours sans me connecter sur CBS tellement enghazel et tellement Hamdi Karhani fiha el Taraji... sa Taraji nokssed.

Posté(e)

Oui j'ai déjà regardé "the chesnut man" suite à une publication CBS d'ailleurs, magnifique la série! Oui malheureusement taraji blech rou7, le hand le foot le volley et ça affecte notre quotidien :/

Modifié (le) par ronnie

Posté(e)

J'ai déjà regardé "the billion dollar code" (suggestion CSB aussi), j'ai adoré !

• 2 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)

ou est ce que je pe trouver house of the dragon

Posté(e)

merci Sparta

Posté(e)
Il y a 4 heures, maldini a dit :

ou est ce que je pe trouver house of the dragon

Posté(e)

j'ai pas aimé ...