Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 minutes ago, mou7a said:

Ena rakazt chwya m3a les séries espagnoles  et franchement 

de l'autre côté

Après toi le chaos 

2 très bonnes séries

merci 3lik, ena tfarajt fi La Mante (mouch khayba) et hanni bdit fi how to deal with a murder (3 saisdon bdit nfid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, youssef_0000 a dit :

a3tiwnna mise a jour de serie sur Netflix qui vaut le coup ja jme3a. chbih el sujet hetha mouch ma7boub7 loool

Kén maghroum bil science fiction, Alice in borderland série japonaise 7lowwa et ça change de ce qu'on voit habituellement

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour tous les fans de hip-hop, je conseille Hip-hop evolution sur Netflix. Parfait pour refaire votre culture musicale : c'est marrant de voir quand exactement on est rentré dedans (2Pac pour moi mais Eminem surtout).

Un style musical qui vient des antres de New York !!!! À voir!!!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 1/13/2021 at 9:10 PM, aknouzou a dit :

Tanja7, mais khsarra 5 ep kahaw

 

Euh aujourd hui j'ai regardé le premier épisode en mode tranquille avec ma fille, et d'un coup, on voit la scene de la piscine, la fille qui embrasse un garçon de 14 ans et là j'ai mis stop franchement.

C pas le fait de voir des gens s embrasser qui me saoule, mais Imaginez juste l'inverse, cad un homme qui embrasse une fille de 14 ans ? ça passe 3adi ma3néha ? on va ou franchement ?

Le 3/31/2021 at 8:36 PM, ugrumov a dit :

Pour tous les fans de hip-hop, je conseille Hip-hop evolution sur Netflix. Parfait pour refaire votre culture musicale : c'est marrant de voir quand exactement on est rentré dedans (2Pac pour moi mais Eminem surtout).

Un style musical qui vient des antres de New York !!!! À voir!!!

Ouai elle est culte cette série et puis le journaliste ma7léh.

Inchallah un jour on aura droit à une spéciale Tunisie :tunisie-2:

Modifié (le) par joeblak
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Taraji Dream a dit :

mon amie adele ye7kiw 3alih Behia ! chkoune etfarij 3aliha ?

Moi

Soit ça va te sembler 7aja waw yesser, soit tu vas penser que c'est d'une médiocrité absolue. Il n'y a pas de juste milieu.

Ena, c'était la 1è option, mais je comprends ceux qui ont pensé l'inverse.

Juste je te conseille un truc, si tu vas regarder continues jusqu'à la fin, ne coupes pas en cours de route même si tu n'accroches pas trop. Déja hiyya 9sira, 6 épisodes.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Taraji Dream said:

mon amie adele ye7kiw 3alih Behia ! chkoune etfarij 3aliha ?

 

1 minute ago, phenomeno said:

Moi

Soit ça va te sembler 7aja waw yesser, soit tu vas penser que c'est d'une médiocrité absolue. Il n'y a pas de juste milieu.

Ena, c'était la 1è option, mais je comprends ceux qui ont pensé l'inverse.

Juste je te conseille un truc, si tu vas regarder continues jusqu'à la fin, ne coupes pas en cours de route même si tu n'accroches pas trop. Déja hiyya 9sira, 6 épisodes.

Tfarej fi Adele yezzi :wub::clap:

Sinon elle n'est pas mal du tout la série,surtout si tu aimes le style Uk.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Oui je confirme. 7aja luxe

 

Il y a 6 heures, Falcao a dit :

Fama aussi série le serpent tfarajt tawa fel les deux premiers épisodes pas mal.

@Taraji Dream

oui je l'ai finit avant hier, behia Yessir et histoire vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ?

 

ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Taraji Dream a dit :

Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ?

 

ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille :D 

Kén matfarrajtech fi You 7ottouha, tdha77ek w thriller w romantique tous en même temps, vous joignez l'utile à l'agréable :D

Sinon, famma snabba cash une mini serie suédoise de 6 épisodes, matdha77akch et c'est davantage dans ton genre, à voir. Personnellement 3ijbetni.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Taraji Dream said:

Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ?

 

ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille :D 

Fama wahda gdima yesser (un classic): Arrested development

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Taraji Dream a dit :

Je viens de terminer family Buisness, serie sympathique comédie sur Netflix. brabi famechy série etda7ik sur Netflix ?

 

ena w il mra mechkil 7yetna le choix de ce qu'on regarde avant de dormir ena plus suspense thriller, heya comédie, 5ali ne5ith eb 5aterha fi Ramadan bech en3adi sif tranquille :D 

Unorthodox fiha un côté féministe qui devrait lui plaire aussi :D

Il y a aussi la série turque Bir Baskedir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...