Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Le 22/08/2023 at 10:03, RoMaNiStA_1919 a dit :

je recommande (histoire vraie)
la série revient sur les origines de la crise des opioïdes aux États-Unis. Depuis les années 1990, les médecins généralistes ont été fortement incités par l'industrie pharmaceutique à prescrire des antalgiques à base d'opiacés aux patients souffrant par exemple de maux de dos.
https://www.youtube.com/watch?v=24-YonhNS0Y&ab_channel=Netflix

J'ai regardé quelques épisodes. La version Hulu de l'histoire (Dopesick) est nettement supérieure, avec Michael Keaton qui est super bon. Je trouve que la version Hulu est plus personnelle et montre mieux les drames personnels dû a ce drame.

 

 

Modifié (le) par neo2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/09/2023 at 14:25, neo2006 a dit :

J'ai regardé quelques épisodes. La version Hulu de l'histoire (Dopesick) est nettement supérieure, avec Michael Keaton qui est super bon. Je trouve que la version Hulu est plus personnelle et montre mieux les drames personnels dû a ce drame.

 

 

aboslument je l'ai regardé aussi juste après painkiller, excellente serie 
si vous voulez un bon site de streaming sans beaucoup de pub, une bibliothéque assez riche et surtout avec une excellente qualité : https://fmoviesz.to/home 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 at 19:12, ugrumov a dit :

Des fans de one piece ici?

Déjà, chapeau de Luffy a7mer ou asfer, mahouch Zantour [drabou]

Le manga et l'animé ont été adapté en live action sur Netflix. C'est une excellente adaptation et tous les fans de One Piece sont contents car c'est un exercice difficile de passer d'un manga à un live action... 

Les acteurs sont excellents, y a quelques libertés avec l'histoire originale mais ça reste très fidèle à l'univers du créateur.

Pour ceux qui veulent découvrir One Piece, c'est une très belle porte d'entrée. 

Luffy Wlidha, amma Ussop howwa el Zantour 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 04:26, ugrumov a dit :

Le manga et l'animé ont été adapté en live action sur Netflix. C'est une excellente adaptation et tous les fans de One Piece sont contents car c'est un exercice difficile de passer d'un manga à un live action... 

Les acteurs sont excellents, y a quelques libertés avec l'histoire originale mais ça reste très fidèle à l'univers du créateur.

Pour ceux qui veulent découvrir One Piece, c'est une très belle porte d'entrée. 

Luffy Wlidha, amma Ussop howwa el Zantour 😂

Je viens de le visionner sur Netflix et j’ai bcp apprécié.

Mais à ce que je sache one piece c’est plus que 1000 épisodes, comment ils vont faire pour le reste des saisons ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 08:43, Falcao a dit :

Je viens de le visionner sur Netflix et j’ai bcp apprécié.

Mais à ce que je sache one piece c’est plus que 1000 épisodes, comment ils vont faire pour le reste des saisons ??

One Piece est organisé en saga, qui eux même contiennent des "arcs". L'arc peut représenter plusieurs épisodes de l'animé. C'est compliqué mais pour résumer, la première saison contient la saga East Blue, avec deux arcs et englobe en tout 61 épisodes animé (100 chapitres Manga).

Pour un premier essai, c'est réussi mais ils y sont allés doucement. Maintenant que c'est réussi, l'argent va couler à flot.

Sachant que la saison 1 contient seulement 8 épisodes live action, y a moyen qu'ils casent tout One piece en 10 saisons Netflix. Tout en restant fidèle avec des saisons de 10 à 12 épisodes.

Y a de la matière mais rien que la saison 2, qui est Arabasta (oui, chez nous les arabes), le travail va être énorme avec les décors et plusieurs nouveaux personnages... C'est un arc incroyable et de toute façon, plus on avance, plus les arcs sont spectaculaires !! En attendant la série, l'animé est très bien. Au début, y a des longueurs et faut s'accrocher mais ça vaut le coup.

Avant je me gardais un arc entier en réserve et je le regarde quand tout est diffusé. Mais avec cette époque de merde où tout le monde parle tout le temps partout sur les réseaux, j'ai été spoilé plusieurs fois. Du coup, je me suis mis à jour niveau Manga et Animé et l'arc qui vient de se finir est incroyable (Wano, Japan). 

Oda a prévu la fin du manga dans 4-5 ans. (Soit 5-6 ans l'animé). J'espère qu'il va tenir le rythme et fermer toutes les intrigues. 

Car le pire qui peut arriver est que la série Netflix avance trop vite par rapport au manga. Et on aurait une situation de merde comme avec Game of thrones. Mais ça risque pas d'arriver car c'est un énorme budget et une énorme histoire. Y a le temps.

Amusez vous bien avec One Piece! Des questions, je suis dispo car fan de ce truc.

 

Modifié (le) par ugrumov
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 at 21:37, ugrumov a dit :

One Piece est organisé en saga, qui eux même contiennent des "arcs". L'arc peut représenter plusieurs épisodes de l'animé. C'est compliqué mais pour résumer, la première saison contient la saga East Blue, avec deux arcs et englobe en tout 61 épisodes animé (100 chapitres Manga).

Pour un premier essai, c'est réussi mais ils y sont allés doucement. Maintenant que c'est réussi, l'argent va couler à flot.

Sachant que la saison 1 contient seulement 8 épisodes live action, y a moyen qu'ils casent tout One piece en 10 saisons Netflix. Tout en restant fidèle avec des saisons de 10 à 12 épisodes.

Y a de la matière mais rien que la saison 2, qui est Arabasta (oui, chez nous les arabes), le travail va être énorme avec les décors et plusieurs nouveaux personnages... C'est un arc incroyable et de toute façon, plus on avance, plus les arcs sont spectaculaires !! En attendant la série, l'animé est très bien. Au début, y a des longueurs et faut s'accrocher mais ça vaut le coup.

Avant je me gardais un arc entier en réserve et je le regarde quand tout est diffusé. Mais avec cette époque de merde où tout le monde parle tout le temps partout sur les réseaux, j'ai été spoilé plusieurs fois. Du coup, je me suis mis à jour niveau Manga et Animé et l'arc qui vient de se finir est incroyable (Wano, Japan). 

Oda a prévu la fin du manga dans 4-5 ans. (Soit 5-6 ans l'animé). J'espère qu'il va tenir le rythme et fermer toutes les intrigues. 

Car le pire qui peut arriver est que la série Netflix avance trop vite par rapport au manga. Et on aurait une situation de merde comme avec Game of thrones. Mais ça risque pas d'arriver car c'est un énorme budget et une énorme histoire. Y a le temps.

Amusez vous bien avec One Piece! Des questions, je suis dispo car fan de ce truc.

 

Merci bcp pour ces éclaircissements, donc ça promet pour les prochaines saisons, de bonne augure.

je connais biens la notion des arcs puisque je suis un grand fana de dragon ball, DBZ et récemment DB Super (qui m’a déçu par ailleurs).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 08:42, aknouzou a dit :

Bonjour 

Famma mini-série sur la vie de tapie bernard 

Vous la recommandez ?

Mezzelt fel episode lowel….hazni noum hier, kberna zah hhhhh

mais je pense à regarder surtout pour le personnage assez controversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le 02/01/2024 at 12:04, oussama-1919 a dit :

Svp famechi une bonne série Netflix à me conseiller ?

Series : 
- Bodies (mystérieuse, joujma, captivante)
- Beef (drame, comédie)

Mini serie doc : 
- How to become a : Tyrant / Mob boss / cult leader (mot3a les 3)
- world war II : from the frontline  (ils ont repris tout l'archive de la guerre, radouhom coloré, sound et vitesse des images impéc, narration et déroulement des faits 5edma 9weya barsha)
- Jeffrey Epstein: Filthy Rich (et sa fameuse liste eli 3amla buzz layamet)

hedhom pour moi les tops du moment 

  • J'aime 3
  • Merci 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 05/01/2024 at 11:30, RoMaNiStA_1919 a dit :

Series : 
- Bodies (mystérieuse, joujma, captivante)
- Beef (drame, comédie)

Mini serie doc : 
- How to become a : Tyrant / Mob boss / cult leader (mot3a les 3)
- world war II : from the frontline  (ils ont repris tout l'archive de la guerre, radouhom coloré, sound et vitesse des images impéc, narration et déroulement des faits 5edma 9weya barsha)
- Jeffrey Epstein: Filthy Rich (et sa fameuse liste eli 3amla buzz layamet)

hedhom pour moi les tops du moment 

Heyla Beef, très original, merci

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...