anisic Posté(e) January 1, 2023 at 02:55 rapport Share Posté(e) January 1, 2023 at 02:55 (modifié) House of the dragon 3ejbetni Daemon Haaland et Rhaenyra ri7et Daenerys wel fazett. Ça promet pour les saisons à venir. Mais ça risque d'être long(tournage sortie..). Modifié (le) January 1, 2023 at 02:59 par anisic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_padrino Posté(e) January 10, 2023 at 02:54 rapport Share Posté(e) January 10, 2023 at 02:54 Hunters. Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) February 6, 2023 at 18:12 rapport Share Posté(e) February 6, 2023 at 18:12 Des fans de one piece ici? Déjà, chapeau de Luffy a7mer ou asfer, mahouch Zantour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) August 12, 2023 at 21:39 rapport Share Posté(e) August 12, 2023 at 21:39 Je conseille "Quaterback", la série de Netflix coproduite avec la NFL. C'est à des années lumières de nous : les joueurs avec leurs coachs personnels, les tactiques, les techniques, la préparation physique. Tout est scientifique : les physiothérapeutes sont même capables de travailler les corps pour éviter les blessures... Et même les guérir plus vite. Des hygiène de vie incroyables, des joueurs intelligents, de véritables ordinateurs humain sur le terrain. Je suis pas fan de football américain mais voir les coulisses, ça donne envie. Zeyed, les américains dima mouch normal dans leur façon de pratiquer un sport qui n'existe que chez eux et d'en générer des milliards de revenu... Bref, je conseille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) August 13, 2023 at 10:23 rapport Share Posté(e) August 13, 2023 at 10:23 Le 12/08/2023 at 22:39, ugrumov a dit : Je conseille "Quaterback", la série de Netflix coproduite avec la NFL. C'est à des années lumières de nous : les joueurs avec leurs coachs personnels, les tactiques, les techniques, la préparation physique. Tout est scientifique : les physiothérapeutes sont même capables de travailler les corps pour éviter les blessures... Et même les guérir plus vite. Des hygiène de vie incroyables, des joueurs intelligents, de véritables ordinateurs humain sur le terrain. Je suis pas fan de football américain mais voir les coulisses, ça donne envie. Zeyed, les américains dima mouch normal dans leur façon de pratiquer un sport qui n'existe que chez eux et d'en générer des milliards de revenu... Bref, je conseille. Famma film mta3 Brad Pitt ya7ki 3la l'introduction des statistiques dans le choix des joueurs de NFL. Nsiit esmou, 9dim chwaya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agoufx Posté(e) August 13, 2023 at 10:36 rapport Share Posté(e) August 13, 2023 at 10:36 Le 13/08/2023 at 11:23, neo2006 a dit : Famma film mta3 Brad Pitt ya7ki 3la l'introduction des statistiques dans le choix des joueurs de NFL. Nsiit esmou, 9dim chwaya. Moneyball 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) August 22, 2023 at 14:03 rapport Share Posté(e) August 22, 2023 at 14:03 je recommande (histoire vraie) la série revient sur les origines de la crise des opioïdes aux États-Unis. Depuis les années 1990, les médecins généralistes ont été fortement incités par l'industrie pharmaceutique à prescrire des antalgiques à base d'opiacés aux patients souffrant par exemple de maux de dos. https://www.youtube.com/watch?v=24-YonhNS0Y&ab_channel=Netflix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamino Posté(e) September 14, 2023 at 12:50 rapport Share Posté(e) September 14, 2023 at 12:50 Le 22/08/2023 at 16:03, RoMaNiStA_1919 a dit : je recommande (histoire vraie) la série revient sur les origines de la crise des opioïdes aux États-Unis. Depuis les années 1990, les médecins généralistes ont été fortement incités par l'industrie pharmaceutique à prescrire des antalgiques à base d'opiacés aux patients souffrant par exemple de maux de dos. https://www.youtube.com/watch?v=24-YonhNS0Y&ab_channel=Netflix Si jamais oxycontin est toujours disponible en europe et on donne ce médoc à nos patients malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) September 14, 2023 at 13:25 rapport Share Posté(e) September 14, 2023 at 13:25 (modifié) Le 22/08/2023 at 10:03, RoMaNiStA_1919 a dit : je recommande (histoire vraie) la série revient sur les origines de la crise des opioïdes aux États-Unis. Depuis les années 1990, les médecins généralistes ont été fortement incités par l'industrie pharmaceutique à prescrire des antalgiques à base d'opiacés aux patients souffrant par exemple de maux de dos. https://www.youtube.com/watch?v=24-YonhNS0Y&ab_channel=Netflix J'ai regardé quelques épisodes. La version Hulu de l'histoire (Dopesick) est nettement supérieure, avec Michael Keaton qui est super bon. Je trouve que la version Hulu est plus personnelle et montre mieux les drames personnels dû a ce drame. Modifié (le) September 14, 2023 at 13:27 par neo2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) September 14, 2023 at 15:35 rapport Share Posté(e) September 14, 2023 at 15:35 Le 14/09/2023 at 14:25, neo2006 a dit : J'ai regardé quelques épisodes. La version Hulu de l'histoire (Dopesick) est nettement supérieure, avec Michael Keaton qui est super bon. Je trouve que la version Hulu est plus personnelle et montre mieux les drames personnels dû a ce drame. aboslument je l'ai regardé aussi juste après painkiller, excellente serie si vous voulez un bon site de streaming sans beaucoup de pub, une bibliothéque assez riche et surtout avec une excellente qualité : https://fmoviesz.to/home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 14, 2023 at 22:52 rapport Share Posté(e) September 14, 2023 at 22:52 Dear Child mini série allemande sur Netflix Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) September 15, 2023 at 03:26 rapport Share Posté(e) September 15, 2023 at 03:26 Le 06/02/2023 at 19:12, ugrumov a dit : Des fans de one piece ici? Déjà, chapeau de Luffy a7mer ou asfer, mahouch Zantour Le manga et l'animé ont été adapté en live action sur Netflix. C'est une excellente adaptation et tous les fans de One Piece sont contents car c'est un exercice difficile de passer d'un manga à un live action... Les acteurs sont excellents, y a quelques libertés avec l'histoire originale mais ça reste très fidèle à l'univers du créateur. Pour ceux qui veulent découvrir One Piece, c'est une très belle porte d'entrée. Luffy Wlidha, amma Ussop howwa el Zantour 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) September 15, 2023 at 06:43 rapport Share Posté(e) September 15, 2023 at 06:43 Le 15/09/2023 at 04:26, ugrumov a dit : Le manga et l'animé ont été adapté en live action sur Netflix. C'est une excellente adaptation et tous les fans de One Piece sont contents car c'est un exercice difficile de passer d'un manga à un live action... Les acteurs sont excellents, y a quelques libertés avec l'histoire originale mais ça reste très fidèle à l'univers du créateur. Pour ceux qui veulent découvrir One Piece, c'est une très belle porte d'entrée. Luffy Wlidha, amma Ussop howwa el Zantour 😂 Je viens de le visionner sur Netflix et j’ai bcp apprécié. Mais à ce que je sache one piece c’est plus que 1000 épisodes, comment ils vont faire pour le reste des saisons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugrumov Posté(e) September 15, 2023 at 20:37 rapport Share Posté(e) September 15, 2023 at 20:37 (modifié) Le 15/09/2023 at 08:43, Falcao a dit : Je viens de le visionner sur Netflix et j’ai bcp apprécié. Mais à ce que je sache one piece c’est plus que 1000 épisodes, comment ils vont faire pour le reste des saisons ?? One Piece est organisé en saga, qui eux même contiennent des "arcs". L'arc peut représenter plusieurs épisodes de l'animé. C'est compliqué mais pour résumer, la première saison contient la saga East Blue, avec deux arcs et englobe en tout 61 épisodes animé (100 chapitres Manga). Pour un premier essai, c'est réussi mais ils y sont allés doucement. Maintenant que c'est réussi, l'argent va couler à flot. Sachant que la saison 1 contient seulement 8 épisodes live action, y a moyen qu'ils casent tout One piece en 10 saisons Netflix. Tout en restant fidèle avec des saisons de 10 à 12 épisodes. Y a de la matière mais rien que la saison 2, qui est Arabasta (oui, chez nous les arabes), le travail va être énorme avec les décors et plusieurs nouveaux personnages... C'est un arc incroyable et de toute façon, plus on avance, plus les arcs sont spectaculaires !! En attendant la série, l'animé est très bien. Au début, y a des longueurs et faut s'accrocher mais ça vaut le coup. Avant je me gardais un arc entier en réserve et je le regarde quand tout est diffusé. Mais avec cette époque de merde où tout le monde parle tout le temps partout sur les réseaux, j'ai été spoilé plusieurs fois. Du coup, je me suis mis à jour niveau Manga et Animé et l'arc qui vient de se finir est incroyable (Wano, Japan). Oda a prévu la fin du manga dans 4-5 ans. (Soit 5-6 ans l'animé). J'espère qu'il va tenir le rythme et fermer toutes les intrigues. Car le pire qui peut arriver est que la série Netflix avance trop vite par rapport au manga. Et on aurait une situation de merde comme avec Game of thrones. Mais ça risque pas d'arriver car c'est un énorme budget et une énorme histoire. Y a le temps. Amusez vous bien avec One Piece! Des questions, je suis dispo car fan de ce truc. Modifié (le) September 15, 2023 at 20:41 par ugrumov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) September 16, 2023 at 06:59 rapport Share Posté(e) September 16, 2023 at 06:59 Le 15/09/2023 at 21:37, ugrumov a dit : One Piece est organisé en saga, qui eux même contiennent des "arcs". L'arc peut représenter plusieurs épisodes de l'animé. C'est compliqué mais pour résumer, la première saison contient la saga East Blue, avec deux arcs et englobe en tout 61 épisodes animé (100 chapitres Manga). Pour un premier essai, c'est réussi mais ils y sont allés doucement. Maintenant que c'est réussi, l'argent va couler à flot. Sachant que la saison 1 contient seulement 8 épisodes live action, y a moyen qu'ils casent tout One piece en 10 saisons Netflix. Tout en restant fidèle avec des saisons de 10 à 12 épisodes. Y a de la matière mais rien que la saison 2, qui est Arabasta (oui, chez nous les arabes), le travail va être énorme avec les décors et plusieurs nouveaux personnages... C'est un arc incroyable et de toute façon, plus on avance, plus les arcs sont spectaculaires !! En attendant la série, l'animé est très bien. Au début, y a des longueurs et faut s'accrocher mais ça vaut le coup. Avant je me gardais un arc entier en réserve et je le regarde quand tout est diffusé. Mais avec cette époque de merde où tout le monde parle tout le temps partout sur les réseaux, j'ai été spoilé plusieurs fois. Du coup, je me suis mis à jour niveau Manga et Animé et l'arc qui vient de se finir est incroyable (Wano, Japan). Oda a prévu la fin du manga dans 4-5 ans. (Soit 5-6 ans l'animé). J'espère qu'il va tenir le rythme et fermer toutes les intrigues. Car le pire qui peut arriver est que la série Netflix avance trop vite par rapport au manga. Et on aurait une situation de merde comme avec Game of thrones. Mais ça risque pas d'arriver car c'est un énorme budget et une énorme histoire. Y a le temps. Amusez vous bien avec One Piece! Des questions, je suis dispo car fan de ce truc. Merci bcp pour ces éclaircissements, donc ça promet pour les prochaines saisons, de bonne augure. je connais biens la notion des arcs puisque je suis un grand fana de dragon ball, DBZ et récemment DB Super (qui m’a déçu par ailleurs). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) September 16, 2023 at 07:42 rapport Share Posté(e) September 16, 2023 at 07:42 Bonjour Famma mini-série sur la vie de tapie bernard Vous la recommandez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 16, 2023 at 08:24 rapport Share Posté(e) September 16, 2023 at 08:24 Le 14/09/2023 at 23:52, mou7a a dit : Dear Child mini série allemande sur Netflix Pas mal du tout Oui pas mal mais rzina barcha. Ce qui caractérise généralement les séries allemandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) September 16, 2023 at 10:02 rapport Share Posté(e) September 16, 2023 at 10:02 Le 16/09/2023 at 08:42, aknouzou a dit : Bonjour Famma mini-série sur la vie de tapie bernard Vous la recommandez ? Mezzelt fel episode lowel….hazni noum hier, kberna zah hhhhh mais je pense à regarder surtout pour le personnage assez controversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) September 16, 2023 at 11:31 rapport Share Posté(e) September 16, 2023 at 11:31 Le 16/09/2023 at 09:42, aknouzou a dit : Bonjour Famma mini-série sur la vie de tapie bernard Vous la recommandez ? Pas mal jusque là même si la famille conteste beaucoup de choses ama ça reste à regarder vu le personnage 5ater mine de rien il a tou fait le gars fi 7yetou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) September 22, 2023 at 18:36 rapport Share Posté(e) September 22, 2023 at 18:36 Le 16/09/2023 at 11:42, aknouzou a dit : Bonjour Famma mini-série sur la vie de tapie bernard Vous la recommandez ? Excellente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) September 23, 2023 at 14:08 rapport Share Posté(e) September 23, 2023 at 14:08 Dopesick sur Oxycontin, Perdue et les oppoïdes. Intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) September 23, 2023 at 18:45 rapport Share Posté(e) September 23, 2023 at 18:45 Le 16/09/2023 at 08:42, aknouzou a dit : Bonjour Famma mini-série sur la vie de tapie bernard Vous la recommandez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen Posté(e) October 8, 2023 at 09:44 rapport Share Posté(e) October 8, 2023 at 09:44 Thamech lien yosla7 pour regarder l'attaque des titans à partir de la saison 4 ep17 en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama-1919 Posté(e) January 2, 2024 at 11:04 rapport Share Posté(e) January 2, 2024 at 11:04 Svp famechi une bonne série Netflix à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aknouzou Posté(e) January 2, 2024 at 22:29 rapport Share Posté(e) January 2, 2024 at 22:29 Le 02/01/2024 at 12:04, oussama-1919 a dit : Svp famechi une bonne série Netflix à me conseiller ? Berlin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts