Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

allah la trabb7ik ya morinho 7rimntna min 3 classico de ce niveau et peut etre plus relevé

sinon le but refusé de higuain est valable a 100% c'est soit but accordé soit faute pour CR7

c'est sûr, mais même avec avec ce but le Réal ne se pouvait espérer à une qualification...mais à part cette occas, y'a-t-til une autre occas de but ???(même tarek dhiab l'a dit)....déjà en prmeière période une 2 ou 3 - 0 en faveur du Barça ne serait pas de refus + un rouge pour Carvalho (3 fautes après ke rouge)

donc brabbi arretons cette manie de parler de l'arbitrage, yésser dépassé par le foor wallina...éna perso faddit mel koura fi tounés, on ne parle que de çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les fans du barca et hard luck pour les fan du real.

C'était le meilleur classico des ces 4 derniers,dommage on aurait pu voir d'autres de qualités surtout du championnat où il n y avait pas d'enjeu.

but invalide du real mais l'arbitre aurait donner une faute à CR l'arbitre malgré quelques fautes mais il a bien géré le match dommage pour le real qui pouvait faire mieux à la fin du match j'attendait qu'ils poussent encore mais je pense que physiquement ils ne pouvaient pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que t'as écrit auparavant :

C'est exact, soit on revient vers la première faute sur CR, soit on donne un coup franc pour Mascherano (même si mouch bel 3ani, mais il a été déséquilibré). Dans le deux cas, y a pas de raison à accorder le but.

Si pour un coup franc non accordé à CR on va faire à scandale, essma7 menha el C1.

3leh fammech 7aja issmha avantage même si faute pour Ronaldo y'a une grande occasion de marquer alors pkoi siffler ce coup franc???

sinon khouya meme les catalans ont avoué que c'est un but valide à 100%.

enfin mabrouk pour tout les catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3leh fammech 7aja issmha avantage même si faute pour Ronaldo y'a une grande occasion de marquer alors pkoi siffler ce coup franc???

Justement, si le but était accordé, ma3adéch avantage hédha, ywalli DOUBLE-avantage walla sammih elly t7éb.

Quand même, faire tomber le dernier défenseur adverse w té7b mafamma chay !

Pour moi, CR a été malchanceux, il est tombé dans le mauvais endroit.

sinon khouya meme les catalans ont avoué que c'est un but valide à 100%.

Et alors, chacun a sa vision pour le foot ;)

Au moins ena je me suis expliqué pourquoi l'avantage ne pouvait pas être accordé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3leh fammech 7aja issmha avantage même si faute pour Ronaldo y'a une grande occasion de marquer alors pkoi siffler ce coup franc???

sinon khouya meme les catalans ont avoué que c'est un but valide à 100%.

enfin mabrouk pour tout les catalans.

brabbi juste même une question même si ya but, est-ce cecu veut dire que le Réal se qualifierait ????

juste des suppositions donc arrêtons de parler de l'arbitrage (même si je croyais que c'était une but, juste avant de voir le dernier ralenti, où on voyait clairement qu'il touchait le pied de Maschereano.....d'un autre coté, le rouge pour Carvalho dès la première mi-temps, tu en penses quoi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pour le barça mais je me met a la place des madrilènes a qui ont refusent un but valable...

C'est trop grave pour une demie CL européenne

là tu commets un péché :) le commentateur Italien de Sky : orribile !! orribile !!

la réaction de l'Italien après une action de : "2 contre 1" et l'irréprochable Arbitre fait quoi ?? siffle une faute pour Puyol !

ridicule !

bref zéyid liklém :)

je donne RDV(kén 3ichna inch'ALLAH) la saison prochaine ! footballistiquement, scientifiquement, .. José est entrain

de construire une très très grande équipe ! ALLAH ghaléb c'est sa 1ère saison et puis il tombe sur un Barça extraordinaire !

mabrouk pour les CBSistes fans du Barça [bravo]

@Falcao

je respecte Tarek Dhiab(surtout le joueur) mais je t'invite à voir les analyses des vrais pro Italiens de Sky :)

ils disent que "le Barça mérite la qualification" ! mais juste chouf comment ils analysent un match taw téfhém élli Tarek b3id barcha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en OR ??? hakka tawa

ti même à 2-0 le Réla ne se qualifie pas....

Oui en or un but en début de la 2éme période on sais jamais se que ça va se passer après t9oli el Barça le3bet khir w possession de ballon w hakel bla bla bla n9ollek fel coupe el Barça le3bet Khir w possession de la balle était à 2356% en sa faveur mais au finale le Real gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, mais même avec avec ce but le Réal ne se pouvait espérer à une qualification...mais à part cette occas, y'a-t-til une autre occas de but ???(même tarek dhiab l'a dit)....déjà en prmeière période une 2 ou 3 - 0 en faveur du Barça ne serait pas de refus + un rouge pour Carvalho (3 fautes après ke rouge)

donc brabbi arretons cette manie de parler de l'arbitrage, yésser dépassé par le foor wallina...éna perso faddit mel koura fi tounés, on ne parle que de çà

j'ai jamais dit que le real aurais gagné ou qu'il se serais qualifié

sur ce match là comme sur le non match de l'aller le real ne mérite pas de passé.

ce soir j'ai vue du beau foot un grand casillas du splendide iniesta un exellent lass et un magicien nommé messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falcao

je respecte Tarek Dhiab(surtout le joueur) mais je t'invite à voir les analyses des vrais pro Italiens de Sky :)

ils disent que "le Barça mérite la qualification" ! mais juste chouf comment ils analysent un match taw téfhém élli Tarek b3id barcha :)

Mou,

même s'il ya but (je le pensais mais famma ralenti qui montre qu'il le touche), bref rien n'est garanti pour la suite....sans parler du rouge pour Carvalho...éna je dis juste un truc, tawa rien ne sert de parler de ça, l'arbitre était neutre malgré ses faites, un arbitre parfait n'existe pas....je pense que le Barça mérite ampelement cette qualif & hard luck pour le Réal

Oui en or un but en début de la 2éme période on sais jamais se que ça va se passer après t9oli el Barça le3bet khir w possession de ballon w hakel bla bla bla n9ollek fel coupe el Barça le3bet Khir w possession de la balle était à 2356% en sa faveur mais au finale le Real gagné

fel coupe el Barça n'a pas eu d'occas...aujourd'hui mi-temsp famma au moins 5 - 6 occas ménhom 2 Parade de Casillas...avec 0 occas pour le Réal

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'opposé de la majorité je ne trouve pas ce match le meilleur des 4, j'ai trouvé qu'il était fade et insipide. C'est vrai qu'on n'a pas vu un grand football lors des 3 premiers matchs, mais au moins c'était très intense.

Sinon je ne comprends pas pkoi on dit que le but annulé au Real n'aurait pas influencé le résultat final du match. Le foot nous a appris que parfois un but change toute la physionomie d'un match, pas seulement au niveau du score, mais aussi au niveau du jeu et des états d'âme des joueurs.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, le rouge pour Carvalho dès la première mi-temps, tu en penses quoi ???

Falcao khouya tu sais pourquoi Carvalho ne mérite pas un rouge ?? :) parce que "on donne pas un carton jaune à la 1ère faute" :)

(surtout que Carvalho était passif) ! par contre le 2ème était un peu dur et donc il le mérite !

le 3ème Messi fait plongeon ! la meme action(championnat retour au Bernabeu) tacle Piqué sur CR et le portugais fait aussi

plongeon :)

sinon que l'arbitre 3mal walla ma3malch j'ai dit que : "le Barça mérite la qualification" :) (j'étais clair dès le début)

aya bonne nuit chers amis et encore une fois mabrouk [bravo]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawwa barça a besoin de cadeaux pareils ,ronaldo en attaque yatherbou piqué malgré ça il a donné le ballon à higuain kiff ta7 tkarbess jé 9oddemou si mascherano 3thar fihh tetzafer faute contre Real??????!!!!!!

samahni ama mafamech a besoin e n'a pa besoin , kol wahed yekou hakou

soit faute pour ronaldo , soit faute apres pour barca

e elli eykoule but valable , amicalement yahki bel a3tfa

a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur des 4 clasicos

et pour cause, les 2 equipes ont joué au foot

ca va peut etre faire reflechir Mourinho

c'est quand le Real a joué qu'il a le mieux resisté au Barca

PS: le but refusé etait valable, mais je ne pense pas que ca ait changé la donne

le Barca se serait qaulifie

ps: Adebayor compte egaler Pepe fel antijeu???

MouradBA,

Carvalho merite le jaune sur le 1er

et ensuite il y a eu 4 ou 5 actions sur lesquelles il aurait mérité un 2e jaune

Adebayor, merite un jaune sur sa 1ere action (coup de pied du pointu dans le genou de Busquets)

Modifié (le) par AM2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi juste même une question même si ya but, est-ce cecu veut dire que le Réal se qualifierait ????

juste des suppositions donc arrêtons de parler de l'arbitrage (même si je croyais que c'était une but, juste avant de voir le dernier ralenti, où on voyait clairement qu'il touchait le pied de Maschereano.....d'un autre coté, le rouge pour Carvalho dès la première mi-temps, tu en penses quoi ???)

non j'ai jamais evoqué le mot qualif pour le Réal ça peut changer le match mais bon tawwa illi sar sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao khouya tu sais pourquoi Carvalho ne mérite pas un rouge ?? :) parce que "on donne pas un carton jaune à la 1ère faute" :)

(surtout que Carvalho était passif) ! par contre le 2ème était un peu dur et donc il le mérite !

le 3ème Messi fait plongeon ! la meme action(championnat retour au Bernabeu) tacle Piqué sur CR et le portugais fait aussi

plongeon :)

sinon que l'arbitre 3mal walla ma3malch j'ai dit que : "le Barça mérite la qualification" :) (j'étais clair dès le début)

aya bonne nuit chers amis et encore une fois mabrouk [bravo]

je respecte ton point de vue...wou kima 9olt tawa les dès sont jétés.....le Barça méritait la qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fel coupe el Barça n'a pas eu d'occas...aujourd'hui mi-temsp famma au moins 5 - 6 occas ménhom 2 Parade de Casillas...avec 0 occas pour le Réal

Rani je parle pas de l'arbitrage 3la asses le Real mérite de se qualifier au contraire sur les deux matchs le Barça mérite la finale mais franchement rahi demi finale CL tsir fiha une faute d'arbitrage kima haka ??

Pour le nombre d'occas c'est pas un repère tu n'a qu'à revoir la demi finale de l'année dernière (Barça - Inter) w chkoun tracha7 au finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai jamais evoqué le mot qualif pour le Réal ça peut changer le match mais bon tawwa illi sar sar

[bravo]

totalement d'accord.

Rani je parle pas de l'arbitrage 3la asses le Real mérite de se qualifier au contraire sur les deux matchs le Barça mérite la finale mais franchement rahi demi finale CL tsir fiha une faute d'arbitrage kima haka ??

Pour le nombre d'occas c'est pas un repère tu n'a qu'à revoir la demi finale de l'année dernière (Barça - Inter) w chkoun tracha7 au finale

je comprend, mais berjoulia même s'il y'avait des fautes d'arbitrage, je pense que l'arbitre était neutre ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...