Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

:blink: 1/ya jmé3a salliw 3ala énnibi !!!

2/a)ya louléd wé7id fikom ytaya7 !! b)kima 9al Bati c'est un forum de Ettarajji !

3/aya innéss lkol(moi compris) nssalliw 3ala énnibi [pray]

4/"Tarajji ya 3ari9aaaaaaaaaaaaa .... doublé(championnat + coupe d'AFrique) fi Bab Souikaaaaaa" qqd

[dawla]

1/ Sallah Allah 3lih wé sallam.

2/ a) akthir min hakka? b) wahwa kédhélik.

3/ Re Sallah Allah 3lih wé sallam.

4/ Mourad, 7atta il coupe de Tunisie mé 3andik mé t9oul fiha. [dawla]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Sallah Allah 3lih wé sallam.

2/ a) akthir min hakka? b) wahwa kédhélik.

3/ Re Sallah Allah 3lih wé sallam.

4/ Mourad, 7atta il coupe de Tunisie mé 3andik mé t9oul fiha. [dawla]

zéyid m3ak Sanchis ya ghali [hi]

"Tarajji ya 3ari9aaaaaaaaaaaaaaa ..... triplet fi Bab Souikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" qqd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bati : Tu as vu la réaction de mourad suite à mon poste, on se taquine c'est tout, on se provoque, une fois sérieux, une autre provoquants, wenti mechi.

Ou ken 3la Busquets ( malgré que je le trouve bon joueur ) mais comme personne nfedd mennou ou men ses réactions ou ken nal9a nda55el fih se9i. [yetkarbes]

Ayya salliw 3annibi kima 9al Mourad ou 9oulou mabrouk "la9ab a7sen Haddef " pour CR et l'entraineur le plus pathétique à Morinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena j'attends avec impatience le débat de chaque début de saison : Qui a le meilleur effectif [saffak][drabou]

Le Real a le meilleur effectif mais le Barça a le meilleur entraineur.

Avec Guardiola : un joueur moyen devient bon, un bon joueur devient excellent et un excellent joueur devient exceptionnel.

Avec Morinho : un axial devient boucher...

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho meilleur entraineur fi Liga ??????????? comment ça ??????

Guardiola remporte le championnat et Mourinho remporte la coupe et donc kiféch JM meilleur entraineur fi Liga ??

BiLLéH éna ma3adich féhim chay !!! un monde bizarre !!

Ena j'attends avec impatience le débat de chaque début de saison : Qui a le meilleur effectif [saffak][drabou]

Sofiane yézzi min libléda <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi ma3adech t4"awdouha 7keyet il a construit une equipe formidable en une année sinon ma3adech nji lel sujet hedha :D

Tawa 3andou toute cette armada ou t9oulouli "il a construit"??? mais qu'est ce qu'il a à construire?

3andou CR ou Ozil ou t7ebbouh ya5ser m3a Tottenham et Lyon walla iji 3ème de la Liga ba3d Valences???

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a le meilleur effectif mais le Barça a le meilleur entraineur.

Avec Guardiola : un joueur moyen devient bon, un bon joueur devient excellent et un excellent joueur devient exceptionnel.

Avec Morinho : un axial devient boucher...

avec Guardiola : un joueur moyen devient un bon comédien, un bon joueur devient excellent comédien

et un excellent joueur devient "tout simplement" le meilleur comédien :lol:

1/Busquets (Oscar)

2/Alves

3/Pedro

:lol:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, choix trés logique. En une saison, il a réussit à construire une formidable équipe qui n'était pas trés loin de tout rafler.

Respect !!

"EST-" oui mais le sport en général et le football en particulier se rapportent à une seule référence = titres :)

inch'ALLAH la saison prochaine sera celle des récompenses :)

le 11 de la saison : 6 mil Real et 5 mil Barca [haha]

[saffak]

Brabbi ma3adech t4"awdouha 7keyet il a construit une equipe formidable en une année sinon ma3adech nji lel sujet hedha

Tawa 3andou toute cette armada ou t9oulouli "il a construit"??? mais qu'est ce qu'il a à construire?

3andou CR ou Ozil ou t7ebbouh ya5ser m3a Tottenham et Lyon walla iji 3ème de la Liga ba3d Valences???

V4

le mérite revient à José parce que c'est lui qui a fait des Ozil, Di Maria, Marcello, ... de grands joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4

le mérite revient à José parce que c'est lui qui a fait des Ozil, Di Maria, Marcello, ... de grands joueurs :)

Ey ey, nefhem fik, malla David Copperfield ce Morinho :

- marcello ettarche9 cette saison, Ok, je te l'accorde peut ètre grace à Morinho.

- Di Maria a été excellent au Portugal et des matchs que j'ai vu de la sélection de l'Argentine dans les eliminatoires de la coupe du monde : il été le meilleur celeste.

- Ozil est un génie de Footballa et il a été excellent en coupe du monde.

- carvalho a tjs été un excellent joueur.

Yezzi Mourad, yesser taya7telhom 9darhom les joueurs juste pour Montrer que Morinho est 3ab9arinho.

Tawa des joeurs qui coutent des dizaines de millions d'Euro ou t9olli mahomch des grands joueurs, s'il étaient aussi moyens pourquoi toutes ces dépenses?

Des dons à la Unicef? :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey ey, nefhem fik, malla David Copperfield ce Morinho :

- marcello ettarche9 cette saison, Ok, je te l'accorde peut ètre grace à Morinho.

- Di Maria a été excellent au Portugal et des matchs que j'ai vu de la sélection de l'Argentine dans les eliminatoires de la coupe du monde : il été le meilleur celeste.

- Ozil est un génie de Footballa et il a été excellent en coupe du monde.

- carvalho a tjs été un excellent joueur.

Yezzi Mourad, yesser taya7telhom 9darhom les joueurs juste pour Montrer que Morinho est 3ab9arinho.

Tawa des joeurs qui coutent des dizaines de millions d'Euro ou t9olli mahomch des grands joueurs, s'il étaient aussi moyens pourquoi toutes ces dépenses?

Des dons à la Unicef? :D

1/ pour Marcello : on est d'accord ! il était un joueur très moyen et grace à Mourinho il devient

un titulaire indiscutable !

2/ pour Carvalho : Mourinho l'a identifié quand il était à Porto :)

3/ pour Ozil : oui c'est un génie de football mais Guardiola l'a refusé et José a profité de l'occasion

aujourd'hui il est l'un des piliers de l'équipe !

4/ pour Di Maia : désolé alors là je suis désolé cher V4 mais Di Maria a raté sa coupe du monde !

et puis oui il a fait de très bons matchs quand il était à Benfica mais y a une grande différence

entre le niveau du championnat portugais et la Liga !

une dernière chose

s'il y a une chose que personne ne peut discuter chez José Mourinho(à part ses innombrables titres) c'est sa très grande

qualité de détecteurs de joueurs :) : Essien, Drogba, Milito, .... il fait un échange Eto'o - Zlatan, .... la liste est tellement longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

une dernière chose

s'il y a une chose que personne ne peut discuter chez José Mourinho(à part ses innombrables titres) c'est sa très grande qualité de détecteurs de joueurs :) : Essien, Drogba, Milito, .... il fait un échange Eto'o - Zlatan, .... la liste est tellement longue :)

oui, de ce coté là, je le juge (avec Sir Alex) l'un des meilleurs au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi elli 3andou cette video de Busquets yetfadhel il la poste mais klem comme çà fel feragh zeyed.la79i9a marredhtouna avec cette histoire de racisme et aucun n'a posté une preuve.Chay idawa5.Et ben puisque Busquets a été innocenté çà veut dire que les dirigeants du real sont des menteurs et des pleurnichards welli 3andou la preuve pour me contredire ynawerna.

Ça devient soûlant ce débat sur Busquets : L'UEFA prend la décision la plus sage, au vu de la construction de ce dossier et de "la preuve" plutôt indice fournie par le Real. Le Real ne peut plus descendre encore plus bas. Elle a touché le fond ça y est. Provocations, diffamations, pleurnicheries, petage de chevilles, anti-jeu, mensonges... on en a tout vu cette saison, on a atteint l'overdose.

tu n'y vas pas un peu trop fort ??ezza7 c'est un forum de ETTARAJJI ERRIADHI ETTOUNSI NB : je m'en fou de toute l'histoire mais le ton du message m'a dérangéTD je dirais même que ce sujet devient soûlant. IL ne peut plus descendre encore plus bas. Il a touché le fond ça y est. Provocations, diffamations, pleurnicheries, ... on en a tout vu cette saison, on a atteint l'overdose.

Je vous présente mes excuses, pour le sujet Busquets, et le sujet Liga.

Wassalam.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akahaw, vous en avez marre des classicos qui n'ont pas arrêté de créer d'énorme polémique? trop de classicos tue le classico?

souriez mes amis il y a encore la supercoupe d'Espagne non, avec.......un CLASSICO! [yetkarbes][saffak][drabou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: :ph34r:

Dsl ! c'est mon avis mais c'est le maillot le plus MOCHE du Barça que j'ai vu de ma Vie !!! c'est vrai elle n'est pas reputé pour avoir

des Jolis Maillots mais Là !!!!! les gas de Nike ont bus un verre de trop quand ils dessiné ça !!! :blink:

Espérons qu'on aura pas le même Modéle !!! <_<

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...