Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Olic c'est le genre de joueur qui manque au Real. Heycha, qui se bat, qui marque, qui presse, qui s'arrete pas.

Wa7na n9assiou bsil halawissa Higuain, wel cha3bata Adebayor. <_<

Oui tu as complètement raison [hi]

Tu sais quoi,

Ivica a renoncé à ses vacances pour avoir une préparation d'avant saison plus longue (qui sera le pauvre membre du staff qui n'aura pas non plus de vacances à cause d'Olic :D ? )

Il a quand même une constitution hors normes(Tbarkallah [pray] ) , il faut voir s'il ne serait pas capable de récupérer plus rapidement que prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anis.bs

"apparemment le bonheur des uns fait le malheur des autres" !!

khouya "anis.bs" ne prends pas mal ma remarque mais : quand les penalties deviennent critère

c'est un signe d'ingratitude envers ce sport et de faiblesse devant ton concurrent :)

faiblesse c'est à dire bél "K.O" 7ab élli 7ab wikrah élli krah on parle d'un record :)

l'année dernière Messi buteur et on n'a meme pas parlé du nombre de penalties marqués ;)

maintenant que CR bat le record on change les critères ??? ya Sob7an ALLAH !

il faut accepter ce sport tel qu'il est :)

le coup franc de Darraginho est plus beau

sans le moindre doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ton raisonnement, en regardant le classement de Premier League, Chelsea et Arsenal ont le niveau de Ligue 1 francaise ...

Je confirme, c'est trop tiré par les cheveux comme comparaison.

Oui ca c'est une évidence que la Grande Affiche c'est le Clasico. C'est tout simplement l'affiche mondiale. Le match de championnat le plus regardé sur la planete.

Mais contrairement a ce qu'on peut penser, c'est pas le Clasico qui a décidé du sort de la Liga cette année. Bien au contraire, ce sont les petites equipes qui ont accrochés le Real.

Meme si le 5-0 a donné un grand coup de massu sur la tête du Real, il n'a pas du tout scellé le sort du championnat.

On est donc d'accord pour dire que ceux qui osent dire que Mourinho joue défensif ont simplement jugé sur 2 matchs.

Est ce que le Real a joué defensif en finale de la coupe ?

Là je suis d'accord avec toi.

Et pour etre plus complet, ces clasicos ont plus nui aux deux clubs que profiter :

1- D'un point de vue sportif, le Real est le grand perdant, il a laissé 1 titre, et eventuellement un autre, a son grand rival. Klé tri7a.

2- D'un point de vue honneur des clubs, les deux ont perdu, avec des polémiques, des declarations, de l'aggressivité (coté Real) et de la tricherie/simulation (coté Barca).

3- D'un point de vue spectacle, c'etait triste. Sauf pour les fanatiques qui ont vécu le match de l'intérieur, et surtout sauf pour les catalans qui sont sortis grand vainqueur. Mais pour les amateurs de foot neutres, c'etait une deception.

4- D'un point de vue mythe, le Real a laissé des plumes coté football alléchant, le Barca traine derriere lui la casserole du racisme. C'est pas moi qui le dit, c'est les journalistes pour qui les deux actes (Busquets + Camp Nou) ont brisé l'image UNICEF du Barca.

Conclusion : nchallah lors des clasicos de la rentrée (super coupe), ca sera plus footballistique , et moins merdique. Et là, je pense a Mourinho avant tout.

pour la comparaison, je voulais attirer ton attention aussi sur l'écart considérable entre les deux premiers et le reste des équipes.

le 5 - 0 a donné une marge de sécurité pour le Barça. mais je pense que depuis ce match, avec toute modestie, le championnat a été plié.

parce que quand on perd le classico, il y a des conséquences, entre autres, la perte de points contres les équipes boudourou.

oui, ceux qui ont dit que le Réal est défensif, n'ont regardé que 2 matchs.

pour ton 4éme point, je ne préfère me prononcer avant la décision de la commission de l'UEFA. personnellement, je ne comprend pas l'espagnol, et encore le catalan, je ne peux lire ce qu'il a dit.

s'il s'avère fautif, tawa narja3lk.

pour la super coupe, tu crois qu'on aura du spectacle? je ne pense pas.

à l’apogée de la compétition, on a eu droit à des matchs merdiques (par rapport à la valeur des équipes), que dire que lorsqu'il s'agit du retour de la compétition.

sans le moindre doute

elli fel 9alb fel 9alb :)

Modifié (le) par bilel3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anis.bs

"apparemment le bonheur des uns fait le malheur des autres" !!

khouya "anis.bs" ne prends pas mal ma remarque mais : quand les penalties deviennent critère

c'est un signe d'ingratitude envers ce sport et de faiblesse devant ton concurrent :)

faiblesse c'est à dire bél "K.O" 7ab élli 7ab wikrah élli krah on parle d'un record :)

l'année dernière Messi buteur et on n'a meme pas parlé du nombre de penalties marqués ;)

maintenant que CR bat le record on change les critères ??? ya Sob7an ALLAH !

il faut accepter ce sport tel qu'il est :)

5ouya Mourad, faut pas chercher le mal partout ... :)

5ouk..Je n'ai fait que copier/coller une information qui était devant moi.. (L'equipe.fr) je voulais pas diminuer de la performance de CR.. oui je suis plutot Messi que CR.. mais la perf de ce dernier est tout simplement historique.. et c'est pas moi qui va changer ca..

Modifié (le) par anis.bs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR mérite d'ètre meilleur buteur, il a été exceptionnel durant toute la saison et décisif sur tous les matchs presque : ce n'est pas de sa faute si son entraineur a sou-estimé son equipe contre le Barça et a mis en place un système que ne donne pas la chance à CR de faire valoir ses qualités.

Morinho a trop sur-estimé le Barça où point d'avoir oublié que CR est aussi un génie de football tout comme messi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Mourad, faut pas chercher le mal partout ... :)

5ouk..Je n'ai fait que copier/coller une information qui était devant moi.. (L'equipe.fr) je voulais pas diminuer de la performance de CR.. oui je suis plutot Messi que CR.. mais la perf de ce dernier est tout simplement historique.. et c'est pas moi qui va changer ca..

Ah c'est une info tirée de l'équipe.fr !! alors désolé khouya 'anis.bs' :(

j'aurais du vérifier la source avant d'intervenir <_<

elli fel 9alb fel 9alb

et oui ! quand Darragi en forme tous les amateurs de ce sport yazhéw :)

----------------------------------------------------------------

Recordman de buts : Cristiano Ronaldo et les autres ..

Auteur d'un doublé sur coup franc lors de la victoire glanée dimanche par le Real Madrid à Villarreal (3-1),

Cristiano Ronaldo est devenu le co-meilleur buteur de l'histoire de la Liga sur une saison avec 38 réalisations.

De son côté, un Barça remanié a partagé les points avec La Corogne (0-0) dans cette 37e levée, alors qu'en bas de tableau,

Saragosse accompagne pour l'heure Hercules et Almeria à l'échelon inférieur.

ronaldovillarreal.jpg

Cristiano Ronaldo profitera-t-il de la dernière journée de Liga pour mettre fin au débat ? Celui qui existe quant

à son nombre de buts inscrits cette saison en championnat, Marca, qui décerne chaque année le trophée de Pichichi,

comprenez de meilleur buteur, estimant que le Portugais en a inscrit 39 quand la Fifa et la plupart des autres médias

en comptabilisent 38, la faute à un coup franc dévié par Pepe face à la Real Sociedad, le 18 septembre dernier.

Toujours est-il que le joueur le plus cher du monde a profité de son déplacement dominical au Madrigal pour, au minimum,

égaler Telmo Zarra (1950-51) et Hugo Sanchez (1989-90) au rang de meilleur buteur de l'histoire de la Liga sur une saison.

Pour ce faire, CR7 a inscrit face au Sous-marin jaune rien d'autre que ses 8e et 9e réalisations en trois matches.

Après un quadruplé contre Séville et un triplé contre Getafe, le Ballon d'Or 2008 s'est contenté d'un doublé contre Villarreal,

trouvant la cible sur coup franc à deux reprises (22e, 90e+3e). Marcelo s'était chargé d'ouvrir le score (17e) et Cani, lui,

de réduire l'écart après le repos (1-2, 51e). Si le Real Madrid ne reviendra pas sur son meilleur ennemi barcelonais, Ronaldo

parviendra-t-il à repousser les limites et à atteindre la barre stratosphérique des 40 réalisations ? Réponse le week-end prochain

alors que la lanterne rouge Almeria se rendra au Berbabeu.

sports.fr

----------------------------------------------------------

V4

ce que tu avances est vrai mais il faut savoir que(pour une 1ère saison => essais) :

*au match aller(championnat) José a voulu jouer l'attaquer !! résultat ?? il a pris une raclée "historique" !

*au match de coupe : c'est vrai c'était sur exploit individuel de Di Maria(précision centre) et CR7(détente + précision tete)

mais on a un très grand Real en 1ère mi-temps ! un très grand Barça en 2ème mi-temps ! bref c'était équilibré !

maintenant :

=> le Real qui va affronter le Barça la saison prochaine serait celui du match retour de la CL !

une nouvelle qui va plaire à tous les CBSistes fans du Barça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> le Real qui va affronter le Barça la saison prochaine serait celui du match retour de la CL !

une nouvelle qui va plaire à tous les CBSistes fans du Barça :D

Bien sur que çà va nous plaire, on regarde un Classico pour se faire plaisir et se régaler avec cette confrontation pas comme les autres?

- Mourad, tu te souviens des matchs des générations Rivaldo - Redondo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que çà va nous plaire, on regarde un Classico pour se faire plaisir et se régaler avec cette confrontation pas comme les autres?

- Mourad, tu te souviens des matchs des générations Rivaldo - Redondo?

oui oui le bon vieux temps :D

@allouche

oui mais il finit son action par un joli geste quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Real porte plainte pour acte de racisme contre Busquets entre l'aller et le retour.

2- L'UEFA rejette la plainte du Real, malgré la vidéo qui parle d'elle même.

3- Apres le retour, l'UEFA reconnait que bon, la video peut justifier l'Ouverture d'une enquete. Busquets risque de rater la finale + plusieurs matchs de sanction + lourde amende.

4- L'UEFA tranche finalement en faveur de Busquets.

[drabou]

Mourinho ya parano.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Real porte plainte pour acte de racisme contre Busquets entre l'aller et le retour.

2- L'UEFA rejette la plainte du Real, malgré la vidéo qui parle d'elle même.

3- Apres le retour, l'UEFA reconnait que bon, la video peut justifier l'Ouverture d'une enquete. Busquets risque de rater la finale + plusieurs matchs de sanction + lourde amende.

4- L'UEFA tranche finalement en faveur de Busquets.

[drabou]

Mourinho ya parano.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Le Real porte plainte pour acte de racisme contre Busquets entre l'aller et le retour.

2- L'UEFA rejette la plainte du Real, malgré la vidéo qui parle d'elle même.

3- Apres le retour, l'UEFA reconnait que bon, la video peut justifier l'Ouverture d'une enquete. Busquets risque de rater la finale + plusieurs matchs de sanction + lourde amende.

4- L'UEFA tranche finalement en faveur de Busquets.

[drabou]

Mourinho ya parano.

je te l'avais dit hier

la vidéo n'est pas tranchante.

il a fait un geste raciste ou a lancé des propos racistes?

pour le 1er cas, c'est quoi le geste?

pour le 2ème cas, si ça a été le cas, raw on l'a sanctionné, à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dit hier

la vidéo n'est pas tranchante.

il a fait un geste raciste ou a lancé des propos racistes?

pour le 1er cas, c'est quoi le geste?

pour le 2ème cas, si ça a été le cas, raw on l'a sanctionné, à coup sur.

L'UEFA décide de ne pas sanctionner Busquets pour MANQUE DE PREUVES :o

C'est quoi manque de preuves ? Une video claire ne suffit pas ? le mensonge ridicule de Mucho Morro ne suffit pas ? faire appeler Marcelo pour l'écouter ne se fait pas ? meme cas pour Busquets ?

Ok, donc pour qu'un joueur soit sanctionné pour un acte raciste il faut qu'il sorte une pancarte disant" MONO MONO" ou quelques bananes!

Vraiment ridicule le comportement de la bande de Platini, et oui c'est ça le slogan RESPECT de cette maudite UEFA.

Si Pepe a commis un tel acte il serait exécuté

sinon kén ja Messi wala Xavi wala Iniesta n9oulou ama Busquets bich él wé7id yé9léb 3Lih eddinyia <_< mafamméch 3léch !

meme si 3andou fi sa9ih c'est clair ama zéda c'est l'un des meilleurs comédiens :D 9allou "Robert De Niro" :lol:

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi elli 3andou cette video de Busquets yetfadhel il la poste mais klem comme çà fel feragh zeyed.

la79i9a marredhtouna avec cette histoire de racisme et aucun n'a posté une preuve.

Chay idawa5.

Et ben puisque Busquets a été innocenté çà veut dire que les dirigeants du real sont des menteurs et des pleurnichards welli 3andou la preuve pour me contredire ynawerna.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient soûlant ce débat sur Busquets : L'UEFA prend la décision la plus sage, au vu de la construction de ce dossier et de "la preuve" plutôt indice fournie par le Real.

Le Real ne peut plus descendre encore plus bas. Elle a touché le fond ça y est. Provocations, diffamations, pleurnicheries, petage de chevilles, anti-jeu, mensonges... on en a tout vu cette saison, on a atteint l'overdose.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi elli 3andou cette video de Busquets yetfadhel il la poste mais klem comme çà fel feragh zeyed.

la79i9a marredhtouna avec cette histoire de racisme et aucun n'a posté une preuve.

Chay idawa5.

Et ben puisque Busquets a été innocenté çà veut dire que les dirigeants du real sont des menteurs et des pleurnichards welli 3andou la preuve pour me contredire ynawerna.

"V4" amorce sa contre attaque :lol:

l'opposition s'annonce très dure sur un terrain(CBS) ou l'ambiance est favorable aux fans du Barça [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi elli 3andou cette video de Busquets yetfadhel il la poste mais klem comme çà fel feragh zeyed.

la79i9a marredhtouna avec cette histoire de racisme et aucun n'a posté une preuve.

Chay idawa5.

Et ben puisque Busquets a été innocenté çà veut dire que les dirigeants du real sont des menteurs et des pleurnichards welli 3andou la preuve pour me contredire ynawerna.

tu n'y vas pas un peu trop fort ??

ezza7 c'est un forum de ETTARAJJI ERRIADHI ETTOUNSI

NB : je m'en fou de toute l'histoire mais le ton du message m'a dérangé

Ça devient soûlant ce débat sur Busquets : L'UEFA prend la décision la plus sage, au vu de la construction de ce dossier et de "la preuve" plutôt indice fournie par le Real.

Le Real ne peut plus descendre encore plus bas. Elle a touché le fond ça y est. Provocations, diffamations, pleurnicheries, petage de chevilles, anti-jeu, mensonges... on en a tout vu cette saison, on a atteint l'overdose.

TD je dirais même que ce sujet devient soûlant.

IL ne peut plus descendre encore plus bas. Il a touché le fond ça y est. Provocations, diffamations, pleurnicheries, ... on en a tout vu cette saison, on a atteint l'overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient soûlant ce débat sur Busquets : L'UEFA prend la décision la plus sage, au vu de la construction de ce dossier et de "la preuve" plutôt indice fournie par le Real.

1/Le Real ne peut plus descendre encore plus bas. Elle a touché le fond ça y est. Provocations, diffamations, pleurnicheries, petage de chevilles, anti-jeu, mensonges... on en a tout vu cette saison, on a atteint l'overdose.

El expediente disciplinario contra el jugador Sergio Busquets no es consecuencia de una denuncia interpuesta por el Real Madrid CF. 2/Fue la propia UEFA la que intervino de oficio y decidió por iniciativa propia abrir dicho expediente", explicó el club en su comunicado.

1/ :lol:

2/ J'espère que c'est clair!

Oui TD, le Real ne puvait tomber plus bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis, le plus drole dans tout cela C qu'alors que le Real avait démenti avoir déposer une plainte contre Busquets pour les présumées insultes par un communiqué officiel :

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1330057516751/noticia/Noticia/Comunicado_oficial_2011-05-13.htm

Le communiqué de l'UEFA parle bien de "plainte déposée par le Real Madrid CF pour des injures à caractère racial".

http://fr.uefa.com/uefa/footballfirst/matchorganisation/disciplinary/news/newsid=1631789.html

Hilarant !!!

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchis, le plus drole dans tout cela C qu'alors que le Real avait démenti avoir déposer une plainte contre Busquets pour les présumées insultes par un communiqué officiel :

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1330057516751/noticia/Noticia/Comunicado_oficial_2011-05-13.htm

Le communiqué de l'UEFA parle bien de "plainte déposée par le Real Madrid CF pour des injures à caractère racial".

http://fr.uefa.com/uefa/footballfirst/matchorganisation/disciplinary/news/newsid=1631789.html

Hilarant !!!

:lol: :lol:

Texto íntegro del comunicado del Real Madrid

Ante el comunicado emitido hoy por UEFA sobre la decisión adoptada a raíz del expediente disciplinario abierto al jugador del F. C. Barcelona Sergio Busquets, el Real Madrid C. F. quiere manifestar lo siguiente:

1. El expediente disciplinario contra el jugador Sergio Busquets no es consecuencia de una denuncia interpuesta por el Real Madrid C. F. Fue la propia UEFA la que intervino de oficio y decidió por iniciativa propia abrir dicho expediente.

2. Tras la apertura del expediente disciplinario, UEFA requirió la declaración de nuestro jugador Marcelo para que confirmara los hechos que fueron motivo del inicio de ese expediente.

3. La prueba evidente de que el Real Madrid C. F. no ha sido denunciante en este expediente disciplinario es que no ha sido parte del procedimiento sancionador llevado a cabo por UEFA.

4. De hecho, el Real Madrid C. F. ha tenido conocimiento de la resolución de UEFA por los medios de comunicación y no directamente por UEFA, al no formar parte del procedimiento.

yessssssser 3waj dans ce sujet ! salliw 3annibi w akhtawna mil machakel !! :)

Uefa merda <_<

Snchino winek poppa !! :(

Sa7a Daly. Oui yésir 3waj!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...