Taraji Dream Posté(e) July 22, 2026 at 16:34 rapport Posté(e) July 22, 2026 at 16:34 Rabi m7arem el Dholm mais la provocation gratuite 9al misselich. Sob7ane allah. Citer
chiboub Posté(e) July 22, 2026 at 16:44 rapport Posté(e) July 22, 2026 at 16:44 Le 22/07/2026 at 17:34, Taraji Dream a dit : Rabi m7arem el Dholm mais la provocation gratuite 9al misselich. Sob7ane allah. Rahou wselna n7asbou w nabe7thou fi les membres aala react yaamlouhom aala des posts...ki tabda fama arrière pensée hata Bonjour tete9ra provocation Rabi yehdi Citer
Taraji Dream Posté(e) July 22, 2026 at 16:51 rapport Posté(e) July 22, 2026 at 16:51 Le 22/07/2026 at 17:44, chiboub a dit : Rahou wselna n7asbou w nabe7thou fi les membres aala react yaamlouhom aala des posts...ki tabda fama arrière pensée hata Bonjour tete9ra provocation Rabi yehdi Tu as construit ton debat sur "Rabi me y7bech edholm" je suis entierement daccord mais si la base de ton argumentaire est un poste d'un fourmien, sa7bek barcha, qui le ta7 le dezouh jey il me provoque gratuitement et yermi fi ma3na 3leya, je pense zeyed enzid ne7ki m3ak. Fama un minimum de cohérence si on veut ne7kiw fama une honnêteté intellectuelle. Conclusion : Guizou, Salsa et toi irréprochable mkach5ine exemplaire. Le staff 5ayeb w ghalet w ena a5yeb we7ed fihom.Je passe mon tour donc. 1 Citer
chiboub Posté(e) July 22, 2026 at 17:00 rapport Posté(e) July 22, 2026 at 17:00 Le 22/07/2026 at 17:51, Taraji Dream a dit : Tu as construit ton debat sur "Rabi me y7bech edholm" je suis entierement daccord mais si la base de ton argumentaire est un poste d'un fourmien, sa7bek barcha, qui le ta7 le dezouh jey il me provoque gratuitement et yermi fi ma3na 3leya, je pense zeyed enzid ne7ki m3ak. Fama un minimum de cohérence si on veut ne7kiw fama une honnêteté intellectuelle. Conclusion : Guizou, Salsa et toi irréprochable mkach5ine exemplaire. Le staff 5ayeb w ghalet w ena a5yeb we7ed fihom.Je passe mon tour donc. Malheureusement ma fhamt chay men klemi la 3omri golt nous sommes irréprochables w la 3omri golt staff khayeb hkit ma version w golt eli eenda haja ye7kiha yetfadhel manghir ramyan ma3na Ken tchouf eli post kima eli ktabha Salas testahel la réaction w sabban eli sar lkol ehsebni ma golt chay aala khater tektab barcha klem kima heka w akther men heka entre les membres w ma sarech 1% men sabban eli sar lbarah Bref sujet clos pour moi Rabi y3in enass lkol Salas w Guizou ental9ou aala rwa7hom w hani 5alet b an9ess casse tête l staff w nass lkol Bon courage 1 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) July 22, 2026 at 20:31 rapport Posté(e) July 22, 2026 at 20:31 Le 22/07/2026 at 18:00, chiboub a dit : Malheureusement ma fhamt chay men klemi la 3omri golt nous sommes irréprochables w la 3omri golt staff khayeb hkit ma version w golt eli eenda haja ye7kiha yetfadhel manghir ramyan ma3na Ken tchouf eli post kima eli ktabha Salas testahel la réaction w sabban eli sar lkol ehsebni ma golt chay aala khater tektab barcha klem kima heka w akther men heka entre les membres w ma sarech 1% men sabban eli sar lbarah Bref sujet clos pour moi Rabi y3in enass lkol Salas w Guizou ental9ou aala rwa7hom w hani 5alet b an9ess casse tête l staff w nass lkol Bon courage Kima 9otli9 au début, C un debat stérile si inty convaincu que le message de Sa7bek Salsa message 3adi et ne contient aucune provocation gratuite. Passons Zeyed. Tu veux rejoindre Salsa et Guizou C ta décision tu en es libre. Personne me saker 3alik beb CBS, a3mel elly etrah sale7 w elly yrate7ik. Bon courage a toi, Salsa et Guizou. Citer
TheRadhoine Posté(e) July 22, 2026 at 21:06 rapport Posté(e) July 22, 2026 at 21:06 والله راس مالهاةتليفون بينات بعضكم، وتو تتفض الامور، خليل كومرسيال عالمي ولسانوا يغزل الحرير وخونا شيبون قلبوا كبير كلمواوبعضكم بالتليفون، ومتفوتش الحكاية ١٠ دقايق 1 2 1 Citer
Ayadi10 Posté(e) July 23, 2026 at 10:26 rapport Posté(e) July 23, 2026 at 10:26 (modifié) Le 22/07/2026 at 23:06, TheRadhoine a dit : والله راس مالهاةتليفون بينات بعضكم، وتو تتفض الامور، خليل كومرسيال عالمي ولسانوا يغزل الحرير وخونا شيبون قلبوا كبير كلمواوبعضكم بالتليفون، ومتفوتش الحكاية ١٠ دقايق هذا هو. تصير الاختلافات عادي... من معرفتي فيهم الزوز في الفوروم نتصور افضوها بكل اخويه ..متساهلش هذا الكل في لخر ماهي الي كوره...ومعرفه الرجال خير من الكوره @chiboub @Taraji Dream رجال صناديد راكم..انعلوا الشيطان Modifié (le) July 23, 2026 at 10:59 par Ayadi10 Citer
ugrumov Posté(e) July 24, 2026 at 14:03 rapport Posté(e) July 24, 2026 at 14:03 Demande sérieuse: on ne peut pas déplacer TOUT le sujet Mercato dans la partie protégée ? Yessir fuite vers Facebook. 1 1 Citer
joeblak Posté(e) July 24, 2026 at 15:02 rapport Posté(e) July 24, 2026 at 15:02 c'est une excellente idée je trouve Citer
moncefbad Posté(e) July 24, 2026 at 15:31 rapport Posté(e) July 24, 2026 at 15:31 Quelle sont les conditions pour y accéder lawled? Citer
phenomeno Posté(e) July 24, 2026 at 15:42 rapport Posté(e) July 24, 2026 at 15:42 La fuite mouch mil forum, plutot mil BD et ses proches. 1 1 Citer
bechirov Posté(e) July 25, 2026 at 17:43 rapport Posté(e) July 25, 2026 at 17:43 Ces derniers jours, nous avons lu beaucoup de commentaires sur la modération et le fonctionnement du staff. Nous pensons qu'il est utile d'apporter quelques précisions, non pas pour convaincre tout le monde, mais au moins pour expliquer ce qui se passe de l'autre côté Nous pensons qu'il y a une méconnaissance du rôle des modérateurs et du fonctionnement du staff. Certains nous prennent pour cible, directement ou indirectement, comme si nous avions pour seul objectif de supprimer des messages, d'avertir ou de bannir des membres. La réalité est bien différente. La réalité, c'est que si on appliquait la charte à la lettre, plusieurs des fourmiens que certains citent aujourd'hui et bien d'autres auraient été bannis depuis longtemps. Pourtant, ce n'est pas ce qu'on fait. on préfère très souvent laisser passer, discuter entre nous, donner une nouvelle chance et espérer que le fourmien ne recommence pas. Pour vous donner une idée, un membre du staff a même quitté la modération parce que la majorité n'a pas voulu bannir un fourmien qui l'avait pourtant insulté personnellement. Ça montre bien qu'on ne prend pas les sanctions à la légère et qu'on essaie toujours de mettre de côté le côté personnel. Nous privilégions toujours l'idée que nous sommes avant tout mkachkhines , réunis ici par une passion commune. Notre premier réflexe est de préserver la communauté, pas de sanctionner. Les sanctions n'arrivent jamais à cause d'un seul message. Derrière, il y a presque toujours un historique : des récidives, des avertissements, des limites franchies plusieurs fois. Ce n'est jamais une décision prise sur un coup de tête. Il y a aussi des comportements qu'on ne peut pas ignorer. Les réactions utilisées uniquement pour se moquer toujours des mêmes personnes, les attaques répétées contre les mêmes dirigeants ou les mêmes fourmiens... À force, ça crée un climat qui n'a rien à voir avec l'esprit du forum. Nous souhaitons également insister sur un point qui prend de plus en plus d'importance depuis la réorganisation du BD. Chaque fourmien est libre d'avoir son opinion, de critiquer les décisions prises par les dirigeants, d'exprimer son désaccord ou de débattre. La critique est normale et fait partie de la vie du forum. En revanche, il existe une différence entre critiquer une décision et accuser une personne. Publier des accusations sans preuve, attribuer des intentions, lancer des rumeurs ou présenter des suppositions comme des faits est inacceptable. Ce type de messages ne fait qu'alimenter les polémiques, influencer les autres membres et porter atteinte aux personnes visées. Le staff a également une responsabilité concernant le contenu publié sur le forum. Les personnes mises en cause peuvent engager des actions en justice pour diffamation ou atteinte à leur réputation. Ce n'est pas une simple hypothèse : nous avons déjà vécu une période très compliquée à cause de ce type de publications, et nous n'avons aucune envie que cela se reproduise. Lorsque nous intervenons sur certains messages, ce n'est donc pas pour protéger un dirigeant ou empêcher le débat, mais pour protéger le forum, ses membres et le staff. Enfin, il ne faut pas oublier une chose, être modérateur est un engagement totalement bénévole. Cela demande du temps, et de l'énergie. Nous avons tous une vie personnelle et professionnelle, pourtant nous consacrons une partie de notre temps libre à essayer de maintenir un espace agréable pour tous. Une chose est sûre, il n'y a ni arrière-pensée, ni favoritisme, ni calcul. Notre seul objectif est de garder un forum propre, agréable à lire et où chacun peut venir parler de Taraji dans le respect des autres. C'est dans l'intérêt de tout le monde. 4 3 Citer
Recommended Posts