Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modération : Remarques et Critiques

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir 7atit foto reponse 3al message saber netfarej fi tor7 rje3t nel9aha tfas5at 3lach et c pas la premiere fois.  

• Réponses 1,8k
  • Vues 153,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Re Je suis de retour , suite à la demande d’un membre que je respecte beaucoup. Je reviens sans rancune, sans colère et surtout avec le cœur tranquille et propre. (L’esprit aussi) À tou

• Tout le monde est le bienvenu sut CBS,  si le staff consacre autant de temps ici C par amour au club et a cette espace qui est important dansa vie de chacun de nous. Wrasskom vous n'avez pas une idée

• Selem louled kol, likom wahcha ness lkol lkol lkol sans exception  TT d'abord j'aimerais bien saluer les moderos issam w mouh w ghirehom Ili 93adna dima en contact w Aymen zeda yaatik sahha on s'

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, Taraji Dream a dit :

3ewena 9oulena ena match mchit tetfarij fih entre temps bech nefhmou un peu ta demande 5ater hakka la79i9a mouch mafouhouma la7keya.

Bon 3milt reponse fih taswira tfassanh 7abit nefhim 3lach bech ilmara iljeya mankhalifch ilta3limet

Posté(e)
il y a 17 minutes, anismkache51919 a dit :

Bon 3milt reponse fih taswira tfassanh 7abit nefhim 3lach bech ilmara iljeya mankhalifch ilta3limet

Ici il y a aucune ta3limet. Juste pas de HS et peut être tu as répondu à un poste qui a été supprimé. Il y a des postes qui s'effacent parfois fi galta et on s'excuse  donc zeyed chaque fois yetfase5 message on en fait un plat et rappel pour savoir 3alech w kifech. Déjà @oussama-1919, que je salue en passant,  walle il ne réclame plus ses messages effacés car fhim que parfois il poste des truc zeydine qui vont être supprimé automatiquement.

Merci

Posté(e)

Bon tnjm t7el ilpage hathi taw tel9a les posts lkol hors sujet w fihom meme 7ajet plus que zaydin ... toujours ne3ref ech nikteb khater fi lakher forum mch blassa mta3 te9lil torbya ou ay chey nehseb dima klemi.. mais sa3at w mahich awel mara nel9a tfassekh neb9a behet w nzid nebhet ki nra parfois klem w normal aucune reaction...

En tout cas juste 7abit nefhim fi lakher c votre forum w vous qui decide ... Rabi y3inkom

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)
il y a 5 minutes, anismkache51919 a dit :

Bon tnjm t7el ilpage hathi taw tel9a les posts lkol hors sujet w fihom meme 7ajet plus que zaydin ... toujours ne3ref ech nikteb khater fi lakher forum mch blassa mta3 te9lil torbya ou ay chey nehseb dima klemi.. mais sa3at w mahich awel mara nel9a tfassekh neb9a behet w nzid nebhet ki nra parfois klem w normal aucune reaction...

En tout cas juste 7abit nefhim fi lakher c votre forum w vous qui decide ... Rabi y3inkom

C pas notre forum, c Le forum de tous ici.

Liltik zyna

Posté(e)
il y a 8 minutes, Taraji Dream a dit :

Ici il y a aucune ta3limet. Juste pas de HS et peut être tu as répondu à un poste qui a été supprimé. Il y a des postes qui s'effacent parfois fi galta et on s'excuse  donc zeyed chaque fois yetfase5 message on en fait un plat et rappel pour savoir 3alech w kifech. Déjà @oussama-1919, que je salue en passant,  walle il ne réclame plus ses messages effacés car fhim que parfois il poste des truc zeydine qui vont être supprimé automatiquement.

Merci

Bon klemek fih es7i7 mais des fois aussi je ne pose pas la question car je sais que je ne vais pas avoir de réponse.

Sinon je suis complètement d’accord avec @anismkache51919 car il y’a beaucoup de HS w même klèm moch fi blastou ma yetfas5ouch w des messages sa3at même pas HS w mafihom 7atta dépassement ou manque de respect yetfas5ou.

ya @Taraji Dream kèn jitou ta3tiw 7a9 ennès el kol kifkif rahi loumour mechya 5/5 mais edholm moch behi wakahaw.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Taraji Dream a dit :

dholem w 7a9 ennes ..Jimla wa7da.

Je laisse tomber sem7ouni d'avoir intervenu mais Louled relaxez un peu, vous prenez trop les choses au sérieux C juste un Forum :)

Et c’est pour ça qu’on est entrain de discuter dans le respect :) 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ye5i pourquoi mon message dans le sujet "actualités en Tunisie " a été supprimé ?

Ce n'est pas un HS et en plus c une information qui concerne notre président du club que j'ai voulu vérifier sa fiabilité. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, oussama-1919 a dit :

Ye5i pourquoi mon message dans le sujet "actualités en Tunisie " a été supprimé ?

Ce n'est pas un HS et en plus c une information qui concerne notre président du club que j'ai voulu vérifier sa fiabilité. 

Oussama, 3 ou 4 posts au dessus du tien cette liste a été postée et il y a eu discussion autour.

Posté(e)
Il y a 9 heures, phenomeno a dit :

Oussama, 3 ou 4 posts au dessus du tien cette liste a été postée et il y a eu discussion autour.

Merci Pheno, je ne l’ai pas vu.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Pourquoi mon dernier message dans le sujet entraînements et matchs amicaux a été supprimé ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, oussama-1919 a dit :

Pourquoi mon dernier message dans le sujet entraînements et matchs amicaux a été supprimé ?

Kima 9olt inty fil poste effacé : el koulou 5idma !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Taraji Dream a dit :

Kima 9olt inty fil poste effacé : el koulou 5idma !

Je m'attendais à une vraie explication mais c clair qu'il y'en a pas. 

Posté(e)

Yakhi les réactions moch yethattou anonymement ? Ou bien les modérateurs ont le pouvoir de voir qui mets quoi ? 

Je suis curieux 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lucas EST a dit :

Yakhi les réactions moch yethattou anonymement ? Ou bien les modérateurs ont le pouvoir de voir qui mets quoi ? 

Je suis curieux 

Nous pouvons tout voir, hamdoulah :)

Posté(e)
1 minute ago, Taraji Dream said:

Nous pouvons tout voir, hamdoulah :)

Sur le forum seulement j'espère :D

Merci pour la réponse 

Posté(e)

Louled brabi a la place d'effacer des messages, vous ne pouvez pas éditer en mettant des ***** sur ce qui ne vous plait pas ? (Sujet Serie A)

Sem7ouna ken sabbina Juve :D :D 

Posté(e)
Il y a 12 heures, virage sud a dit :

Louled brabi a la place d'effacer des messages, vous ne pouvez pas éditer en mettant des ***** sur ce qui ne vous plait pas ? (Sujet Serie A)

Sem7ouna ken sabbina Juve :D :D 

VS mak ta3ref les moderos sont des gens normaux qui ont une vie et si chaque poste on va s'amuser à éditer et mettre des ***, on ne va pas s'en sortir et on va passer 8h ici à le faire.

Pour les postes effacés C na rien a voir avec la Juve mais C plus le débat zeyed avec Oussema qui ne rate aucune occasion pour accuser le staff d'effacer ces postes twa wallina on tolère des insultes contre la Juve.

c faux je suis un fervent supporter et je ne laisserai jamais ca :) 

Enharkom Zyne ( mouch @Sparta !! ).

Posté(e)
Il y a 8 heures, Taraji Dream a dit :

VS mak ta3ref les moderos sont des gens normaux qui ont une vie et si chaque poste on va s'amuser à éditer et mettre des ***, on ne va pas s'en sortir et on va passer 8h ici à le faire.

Pour les postes effacés C na rien a voir avec la Juve mais C plus le débat zeyed avec Oussema qui ne rate aucune occasion pour accuser le staff d'effacer ces postes twa wallina on tolère des insultes contre la Juve.

c faux je suis un fervent supporter et je ne laisserai jamais ca :) 

Enharkom Zyne ( mouch @Sparta !! ).

You’re right! Pas de problème.

Brabi la 3at tkhaliweh ibadel el pseudo Zyne :D 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Mazelet ki ktebet msg ma l9itouch ?!!!!! Je peux savoir pourquoi mon msg a été effacé?

Modifié (le) par Aymen VIP

Posté(e)

Salut modérateurs 

Pour information 

Je ne sais pas si c'est un bug mais certains échanges qui sont à priori privés sont publics 

Échanges entre Rouma d'une part et Anis 10, phenomeno et Taraji dream 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jo l'espérantiste a dit :

Salut modérateurs 

Pour information 

Je ne sais pas si c'est un bug mais certains échanges qui sont à priori privés sont publics 

Échanges entre Rouma d'une part et Anis 10, phenomeno et Taraji dream 

CAD ? win publics ? 3andek imprim ecran ? merci