Aller au contenu

[Divers] Questions/Réponses


allouche

Recommended Posts

Visite technique episode 2 : le directeur du centre fait des controles aléatoires désormais avant de remettre le certificat. C'est nouveau ? En tt cas c'est une très bonne chose.

Diras tu la même chose si t'auras à effectuer la visite technique en plein mois de ramadan sous un soleil de plomb aprés 3 heures d'attente :D

Sérieusement,je sais pas si c'est une bonne chose ou pas,mais pour moi perso la VT est un vrai cauchemar SURTOUT 3lé 9ellett ettorbiya mté3'hom(borj ettouil Ariana):ahhh l'autre abruti qui remet le certificat malla remz

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@weld ejjam3ia

Dans quel centre ?

Sijoumi.

@anisic c'est 15 minutes d'attente supplémentaires. Sachant qu'en tout et pour tout ca m'a pris 1h30 (arrivée à 8h départ à 9h30 et encore aujourd'hui seul 4 box sur 5 étaient ouvert).

Si ca permet de réduire le trafic, mettre de la pression sur les agents... C'est déjà ca de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Question pour les connaisseurs,

Kif yibda vol tunis-paris, wou ta3mil escale a rome, on va dire 10 heures, tu as le droit de sortir de l'aeroport ?

Car j'ai vu que a chaque fois femma transit et je veux savoir si c possible de profiter de roma et merci.

J'avais 4 heures d'escale je suis sorti 3malt doura à Rome. En plus je n'ai pas récupéré mes bagages 7ouija luxe

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les connaisseurs,

Kif yibda vol tunis-paris, wou ta3mil escale a rome, on va dire 10 heures, tu as le droit de sortir de l'aeroport ?

Car j'ai vu que a chaque fois femma transit et je veux savoir si c possible de profiter de roma et merci.

faut voir sortir pour faire quoi @joeblak :ange:

Mouch Hakka @Ice Man :bave:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi chéy c juste que je j'ai compris (et tres en retard) l'interet de faire escale.

Franchement pour un vol tunis paris avec escale à rome par exemple, tu peux te permettre de faire un bon resto dormir dans un hotel, parlare un po italiano et le lendemain un ptit vol rome-paris. Sympa je trouve.

Wou Lé chrab Lé birra, romdane :ange:

#jesuischrifabintelfadel

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je compte me rendre au Maroc fin juillet. J'ai moins de 35 ans. Est ce que je risque de me faire refouler à l'aéroprt ? Dois je avoir une autorisation parentale ?

l'interdiction concerne 4 destinations Syrie Turquie Serbie et malheureusement pour toi le Maroc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Ma3neha c'est pas une interdiction totale, au cas par cas ? Famma possibilité ken nkalem chkoun (allah ghaleb mais ce pays ne fonctionne que de cette manière) ?

C'était sensé être le plan B en cas de refus du visa Schengen pour un voyage de noces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nya quasiment pas de sponsoring en Tunisie,

Surtout pour les sports individuels, en fait ça marche à l'inverse du monde développé !

Le sponsor devrait aider un sportif prometteur pour qu'il atteigne le haut niveau pour qu'après

Le sponsor dise que c'est lui qu'il l'a aidé alors qu'en Tunisie on sponsorise les champions !

Je peux te parler de mon expérience perso,

J'ai arrêté le sport 4 ans et j'ai pris un pari fou de revenir à la natation avec

135 kg et 2 ans de chichas ...

J'ai fini la saison dernière avec une sélection aux championnat du monde, au top 8 canadien et triple champion du Québec

après avoir perdu 46kg en 6 mois ... Cela ne ma pas permis d'avoir un sponsors tunisien pour m'aider

a atteindre l'objectif ultime qu'est les JOs ...

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nya quasiment pas de sponsoring en Tunisie,

Surtout pour les sports individuels, en fait ça marche à l'inverse du monde développé !

Le sponsor devrait aider un sportif prometteur pour qu'il atteigne le haut niveau pour qu'après

Le sponsor dise que c'est lui qu'il l'a aidé alors qu'en Tunisie on sponsorise les champions !

Je peux te parler de mon expérience perso,

J'ai arrêté le sport 4 ans et j'ai pris un pari fou de revenir à la natation avec

135 kg et 2 ans de chichas ...

J'ai fini la saison dernière avec une sélection aux championnat du monde, au top 8 canadien et triple champion du Québec

après avoir perdu 46kg en 6 mois ... Cela ne ma pas permis d'avoir un sponsors tunisien pour m'aider

a atteindre l'objectif ultime qu'est les JOs ...

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas

merci pour ta rep @asz tnk, heya t7eb ta3ref comme par exemple pour le cas malouli avec TT, 9adeh inajem ida5el avec son sponsor? valeur du contrat etc...

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...