Jump to content

anisic

Mkachakh
  • Content Count

    1762
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

anisic last won the day on May 3

anisic had the most liked content!

Community Reputation

2204

1 Follower

About anisic

  • Rank
    Mkachakh Senior

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

5691 profile views
  1. anisic

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Taraji Baklewa CAB CSS ESS Gabes Metlaoui JSK Tataouine Ben Guerdane. Hedhom lkol reb7ou el merda essné. Yal Hamhama Gabes 2 mestir 3ib 3likom mouch ma39oul.
  2. anisic

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Personne n'a commenté cette info mais je la trouve importante. Il a participé aux derniers matchs de son EN,maintenant il n'est même pas dans la liste élargie. Pourvu que ça ne lui portera pas un coup au moral.
  3. anisic

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Guardiola à la Juve?incompatibles:ça serait la fin du monde. Tsawerr el Juve Tiki Tika:un mythe serait brisé.
  4. anisic

    [Football] Coupes Africaines

    L'autre jour j'ai regardé un ancien joueur marocain parler des confrontations tuniso-marocaines à travers l'histoire. Il a dit entre autres que sur le plan purement footballistique les marocains en général sont supérieurs et que les tunisiens arrivaient à nous battre grâce à d'autres atouts(tactiques-imposer un combat physique-ruse..). Je pense qu'il n'a pas tort. Le voilà:la 1ére partie de la vidéo.
  5. anisic

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Non trés grand chauve w botti et âgé.
  6. anisic

    [Football] Coupes Africaines

    Qd je me rappelle du carton de Kom au Caire matnajjém ken ted3i wakahaw:parfois ki yetkhamrou y'a rien à faire. Jé fel 90 w 3tah coup de coude fi wejhou alors qu'il savait que l'arbitre nous cherchait la petite bête.
  7. anisic

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Lol non juste jéw fi mokhi ils avaient une bonne équipe à l'instar de Beja CSHL COT l'ASM w tdhakkart match el ghoura finale coupe contre l'* wel gardien chéna3 wel zine yetfarrej. Khalli ejmé3a ital3ou m3ak. Ah enti karni 7attitlek tsawer Sartor w Matuzalem w Filippini fammech ma tou7el chwaya. Ps:y'avait un attaquant au style peu orthodoxe grand de taille et limité fi sa9ih imarki barcha nsit essmou. Netdhakrou en rouge et blanc Piacenza ou Bari je crois.
  8. anisic

    [Football] Coupes Africaines

    À vrai dire c'est ce point qui me préoccupe le plus. J'ai lu qq part sur le forum que 6 ou 7 joueurs des deux côtés sont sous la menace d'un carton suspensif au retour ama la logique t9oul elli ahna théoriquement béch nekhdhou akther puisque l'aller se joue au Maroc et c'est eux qui vont essayer de mettre la pression sur nos lignes arriéres la majeure partie du match. Il faut faire trés attention à ce point.
  9. anisic

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    J'ai lu un article sur Pellissier qui va raccrocher les crampons à 40 ans,du coup ça m'a replongé des années en arrière :les belles années du Calcio et le résumé de la journée fel RAI 1 que j'attendais avec impatience fi 90° minuto Wa9t-ha la Jazeera lé BEIN lé welou Ci-dessous:Ils étaient pas des joueurs de classe mondiale mais tellement attachants charismatiques ou prolifiques et qui ont marqué leur époque: Chkoun yetdhakker lefsayél hedhom:surtout les deux premiers. Kima n9oulou les Bargou, Amor Ben Tahar,Nabil Bechaouch,Ben Chouikha,Ali Yazidi,Mohamed Khan,Moussa Diop,Abdelaziz Ben Khedher Meher w Imed dendene fi touness 90º minuto
  10. Bien sûr:c'est la règle du jeu partout à travers le monde. T9oul L'AM de Simeone hier et les ratés de Salah?t'aurais préféré un 2-1 Ou un 1-1 Avec la tiki taka le jeu plaisant Et pas de bol au final? Ha Weldi 9oul hamdullah
  11. Et jusqu'ici ça marche non?le Barça a gagné tous ses matchs importants cette saison.
  12. Lol maaneha le Barça est champion d'Espagne finaliste de la coupe du roi et a un pied en finale w be9i essayed est considéré comme un 7ammass sur CBS. Certes ils ont un atout monumental en la personne de Messi:c'est normal qu'il en profite à fond et base toute sa stratégie sur lui:il doit s'en priver pour que les gens arrêtent de parler de la Messi dépendance? Comme l'a dit Fred Hermel hier ce Barça est pragmatique il faut arrêter de le regarder avec les yeux de 2009 2010. La défense ou l'animation défensive est désormais trés forte,le gardien tbarkallah. Et pour ne parler que du match d'hier,le choix de Vidal au dépens de Arthur a été trés judicieux:le mec a passé un match énorme et c'est à mettre à l'actif du coach.Et puis Liverpool c'était un sacré client qui n'a jamais perdu au Camp Nou il faut pas l'oublier. Valverdé je ne l'aime pas spécialement:il manque de charisme mais je suis contraint de le défendre tellement vous êtes injustes à son égard.
×