Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

bdéét lébléda :) سهام بادي لازمها ترضى بإقالتها، و كان موش عاجبها تمشي تشرب ماء البحر

ﻋﻠﻰ ﺣﺴﺎﺏ ﻫﺬﺍ ﺍﻟﺘﺎﺭﻳﺦ ﻓﻲ ﺗﻮﻧﺲ ﺑﺎﺵ ﻳﻮﻟﻲ ﺃﺻﻌﺐ ﻣﻦ ﺍﻟﻤﺎﺕ ﻭ ﺍﻟﻔﻴﺰﻳﻚ-

Modifié (le) par SKANDER BEN SEDRINE
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bdéét lébléda :) سهام بادي لازمها ترضى بإقالتها، و كان موش عاجبها تمشي تشرب ماء البحر

ﻋﻠﻰ ﺣﺴﺎﺏ ﻫﺬﺍ ﺍﻟﺘﺎﺭﻳﺦ ﻓﻲ ﺗﻮﻧﺲ ﺑﺎﺵ ﻳﻮﻟﻲ ﺃﺻﻌﺐ ﻣﻦ ﺍﻟﻤﺎﺕ ﻭ ﺍﻟﻔﻴﺰﻳﻚ-

عاجل : انخفاض في سعر البنزين ب 500 مليم في تونس بعد إستقالة سهام بادي المستهلكة رقم واحد للبنزين
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFM (posté à 23h55) :

Les ministres du CPR au gouvernement auraient décidé de présenter leur démission à l’issue d’une réunion tenue dans la soirée du samedi 9 février 2013.
Il est prévu que le parti tient lundi prochain une conférence de presse pour annoncer cette démission.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog Boukornine

Le CPR me rappelle une réplique du film Un été à la Goulette de Ferid Boughdir où une mère dit à son enfant: "Attention ! Si tu te noies, je te tue !"

A peine virés par Jbali, ils ont cette brillante réaction de démissionner...

#LesFous #CongrèsPourLeRire

حارس مبنى قناة نسمة كي دخل عبد الوهاب معطر : "أهلا سيدي الوزير"... ساعتين مبعد كي جاء مروح : بالسلامة سي ****!

Imed Daimi : Si Jebali insiste pour le Gov de technocrates, les ministres vont démissionner = Si ma copine rompt avec moi je vais la quitter.

Modifié (le) par dkanon
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لا تخافوا علي شكري بلعيد بين ربّه فهو لم يضرب الناس بماء الفرق و لم يفجّر فنادق في سوسة و المنستير و لم يحرق الناس أحياء بباب سويقة ....شكري بلعيد كان يدافع عن المظلومين و الفقراء بدون أجرة ؛

شكري بلعيد لم يتاجر بالدين و لم ينافق ، مات وهو لا يملك لا سيّارة و لا منزل ، لم يجمع المليارات كما جمع شيخكم بلندن.

شكري بلعيد يؤمن بالمساواة التامّة في الكرامة و الحقوق و الواجبات بين المواطنين لذلك سيكون سعيدًا في قبره وهو يحس بتشييع الفقر اء و الكادحين الذى ناضل لاجلهم فى تونس واعتبر ان الصراع هو صراع طبقات ..وان المنوال الاقتصادى و الاجتماعى فى تونس هو فى خدمة الامبريالية و ليس فى خدمة ابناء الشعب المضطهد

يكفيه شرف و تاج فوق راسه ان لم يرضخ لاملاءات النهقة و لا التكفيريين و لا دول البيترودولار و قارع الجرذان و فضحهم فكانت نهاية الابطال علي يد الظلامية الدينية الحقيرة من اخوان لم يعرفوا الاسلام يوما و تاريخهم مثل رائحة المجاري

  • Pour 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi louled j'ai une faveur à vous demander, pas en tant que modéro, en tant que simple forumien :

j'ai vu des images que en tant que père je les ai trouvé choquantes hier en voyant la fille de CB Allah yar7mou dans toutes les photos et toutes les vidéo !! ettofla meskina fettsawer el koll, fou9 majirus el jaych juste à coté de la dépouille de son père, sa photo sur tous les pages FB, des profils en font leur photo, jeybinhom fel far9 en plein public ....

je n'oserai pas reprocher à leur mère Allah isabbarha d'avoir laissé ses filles sous les feux des projecteurs, mais par respect à leur enfance elli nchallah elle n'est pas entrain de s'envoler, par respect à leur défunt père, ena j'essaierai d'éviter de poster ces photos et d'expliquer à mon entourage que ca ne se fait pas de faire pareil.

Que tous ceux qui adhèrent à mon idée essaient de faire pareil.

PS : s'il y a des esprits tordus, je les rassure : j'aurai dis la mm chose si les 2 filles étaient 2 petits garcons.

TR,

Je respecte ton avis mais vos arguments ne m'ont pas convaincu. Les photos n'ont rien de "choquant" qui mérite la censure, au contraire les photos de la petite "vaut mille mots". A parts le charisme inné ( rabby ysounha ou yahfedha) les photos represente tout ce qu'on peut espérer pour le future min wra une telle tragédie.

Rien que de voire les yeux elly mazel fihoum barcha innocence, enfance ama zada tahaddy ou courage matalgahesh 3and elly 9tal Chokri Belaid, pour se rendre compte que l'assassin de Belaid khssar fy el denia ou fel akheraa.

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عـــــــــــــاجل : قامت مجموعة مجهولة منذ قليل باقتحام منزل ممثل الحزب الجمهوري بمعتمدية السبيخة من ولاية القيروان والاعتداء عليه بالهراوات ومحاولة طعنه بسكين في انتظار استكمال الابحاث التي تجري حاليا بمركز الامن بالسبيخة

La page officielle d'El Joumhouri ...

Ils passent à la vitesse supérieure ou quoi ? c'est quoi cette foutue frange ? Mais qu'est ce qu'ils veulent ? Qui sont ils ? Qu'est ce qu'ils nous veulent ? Dites leurs de nous lâcher ! ti sayeb sale7 ! ti sayeb sale7 ! ti sayeb sale7 3aaaaaad !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'oserai pas reprocher à leur mère Allah isabbarha d'avoir laissé ses filles sous les feux des projecteurs, mais par respect à leur enfance elli nchallah elle n'est pas entrain de s'envoler, par respect à leur défunt père, ena j'essaierai d'éviter de poster ces photos et d'expliquer à mon entourage que ca ne se fait pas de faire pareil.

Ceux qui ont perdu un parent très jeune savent qu'ils n'ont pas eu la même enfance que les autres , leur enfance aux deux filles de Feu Chokri Belaid s'est envolée le 6 février à 8h15 , ce n'est pas des photos qui changeront cela.

Modifié (le) par Sango
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marzouki s'est offert un petit cours de droit constit. el youm au palais :

presidence-100213-2.jpg

Ca aurait été plus simple de leur demander de rediger eux memes cette foutue constitution 9allou assemblée

rahom kamlouha fi nharine w rte7na

Belahi fama "nas char3y" qui interdit les funérailles aux femmes?

j'ai jamais vu et lu

en Égypte les femmes participent aux funérailles

en Tunisie les femmes ne le font pas par tradition

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...