Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

c'est vraiment injuste pour l'atletico

m3ana wela m3ahom inti <_<

On sent enfin une grande envie chez tous les joueurs barcelonais (à part Messi bien sûre) mais l'atletico reste dangéreux. Rabbi yostor mil les balles arrêtées.

Il faut un 2ème sinon le Barca va bien souffrir et avec Pinto dans les cages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eyy

ama quel but de Sanchez !!!!!!!

sinon match mézzél et avec cette défense passoire l'ATM peut égaliser à tout moment

Sans l'exploit de sanchez le barca impossible itmarki, maintenant kima 9al annis il faut un 2eme exploit.

m3ana wela m3ahom inti <_<

On sent enfin une grande envie chez tous les joueurs barcelonais (à part Messi bien sûre) mais l'atletico reste dangéreux. Rabbi yostor mil les balles arrêtées.

Il faut un 2ème sinon le Barca va bien souffrir et avec Pinto dans les cages...

Ena m3a il 7a9 :D

l'envie c'est beau, mais au final le jeu reste pourri comme dab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle du mérite de l'atletico et de sa grinta....moi je trouve que c'est une equipe qui joue à la limite de la faute tout le temps et je n'aime pas ca surtout que par hasard l'arbitre espagnol de ce soir laissait le jeu et ne sifflait pas beaucoup (des deux coté il faut dire) mais ca favorise le jeu de l'athletico. Sur la saison athletico mérite son titre amplement mais sur ses matchs contre les grands ca a toujours était un combat plus qu'un match de foot, le foot ce n'est pas ca...du moins pour moi.

Mabrouk lel atletico et j'espère que le barca se reconstruira avec une bonne paire de défenseur, un milieu défensif (Bousquet est très loin de son niveau, on voit ca à la rentré de song qui était 100 fois mieux), voir avec Messi si il veut continuer ou le vendre et un milieu ou deux pour remplacer xavi fabregas partant....bref un gros chantier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...