Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

tfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih 3al koura tfiiiiiiiiiiiiih :pleurs_2: :pleurs_2:

omm tebki haka 3lleeeeeh ya rabi 3leeeeeeh

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=81p5SCK2AQM

Modifié (le) par mkacha5pourtoujours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أعلن محمد ابوتريكة لاعب فريق النادى الأهلى اعتزاله كرة القدم بشكل نهائى بعدما رأى الموت خلال احداث الشغب بمباراة الأهلى والمصرى والتى إقيمت باستاد بورسعيد.

وكان نجم الأهلى قد أعلن انه قام أكثر من مرة بتلقين احد المشجعين الشهادة فى غرفة خلع الملابس قبل وفاته.

وتضامن زميله محمد بركات معه وأعلن الاعتزال أيضاً بسبب أحداث الشغب.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue à massacrer des êtres humains arabes et musulmans (on nous surnomme la horde) partout sous couvert de révolution, de printemps arabe et je ne sais quel autre nom ou concept. On nous a pourri la vie et même le football, notre seul divertissement, on nous l'a confisqué ... C'est vraiment malheureux ... Je ne trouve vraiment pas de mots ... Je suis triste et en deuil ...

الله يرحم جميع المومنين

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé les vidéos? tu as vu le comportement de la police? Un cordon de sécurité de dizaines de flics qui laissent passer des centaines de supporters sans rien faire! Il est clair qu'aujourd'hui c'était un complot, rien n'est arrivé par hasard.

Lorsque tu donnes l'opportunité à des supporters d'aller sur le terrain, ils descendront.

En Tunisie nous n'avons pas le même problème, nous avons de petits stades, et le degré de violence est incomparable avec l'Egypte. Il n'existe pas un homo arabicus qui serait plus sauvage que les autres ;)

Une foule de 40000 thedd et tu veux que les policiers agissent??

Et comment tu peux dire que c pas la même chose en Tunisie

Tu as oublie bizerte? Mestir? Les bagarres fel hand? Dharb besskeken fel parc....

Ça peut arriver a tout moment fi touness

D ailleurs 3la 7seb hedha, je sais pas comment on va éviter une suspension de la Caf

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une foule de 40000 thedd et tu veux que les policiers agissent??

Et comment tu peux dire que c pas la même chose en Tunisie

Tu as oublie bizerte? Mestir? Les bagarres fel hand? Dharb besskeken fel parc....

Ça peut arriver a tout moment fi touness

D ailleurs 3la 7seb hedha, je sais pas comment on va éviter une suspension de la Caf

Tu plaisantes j'espère? c'est totalement illogique ce que tu avances, dans ce cas là on annule tous les matchs dans le monde entier si la police est incapable de gérer les supporters! Apparemment les flics n'ont pas fait de fouilles à l'entrée, il manquait des gradés, et ils n'ont absolument rien fait pour empêcher l’envahissement et protéger les visiteurs ou joueurs d'Ahly.

Une semaine auparavant le Kop ahlaouie appelait à la chute des militaires... coïncidence?

Nos "hooligans" sont des anges en comparaison des autres pays arabes ;)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est la cause de tout ce qui s'est passé :(

masrl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tout a été programmé dés le début

Aucune reaction des forces d'ordres!!!! Ni ceintures devant les gradins? ni Gaz ni rien

Ils ont tout simplement laisser les supportéres faire ce qu'ils ont envie de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello a démissionné !

Fabio Capello n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. Le technicien italien a démissionné de son poste ce mercredi en raison d'un désaccord avec la fédération anglaise suite à l'affaire John Terry. A Wembley, Capello a rencontré pendant une heure David Bernstein, le président de la FA, après avoir déclaré dans les médias italiens qu'il n'aurait pas fallu enlever le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea, qui est accusé de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR) et dont le procès aura lieu le 9 juillet prochain. Une conférence de presse se tiendra jeudi à 13h00. «Je suis choqué... Dégoûté même... C'est lui qui m'a donné ma première cape et a cru en moi. Merci M.Capello», a twitté le milieu d'Arsenal Jack Wilshere.

A quatre mois de l'Euro, durant lequel elle rencontrera la France, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur... Selon toute vraisemblance, Harry Redknapp devrait terminer la saison à la tête de Tottenham avant de prendre en charge les Trois Lions pendant l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...