Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

Villas Boas za3ma ysamiwéh "The special two" ?

Il a déja ce surnom :)

Comme prévu, après avoir résilié son contrat avec le FC Porto, l'entraîneur portugais Andre Villas-Boas a signé à Chelsea. A 33 ans et en une seule saison, Villas-Boas, ancien adjoint de José Mourinho, ex-entraîneur de Chelsea, a offert cette année trois trophées au FC Porto : le championnat, la Coupe du Portugal et surtout la Ligue Europa, devenant le plus jeune entraîneur à remporter une Coupe d'Europe. "The Special Two", comme il est surnommé en référence au sobriquet de Mourinho, succède à l'Italien Carlo Ancelotti, remercié en fin de saison. Après Rémi Garde à Lyon, c'est le deuxième coach à s'engager avec un grand club mercredi.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prioridad absoluta : dar salida a Kaka.

Marca

Sanchis ??????????????????? c'est quoi cette histoire ???????????????

d'après ce que j'ai lu et ce que j'ai compris de cet article de journal, c'est que Mourinho ne compte plus sur Kaka à partir de la prochaine saison. C'est très dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai lu et ce que j'ai compris de cet article de journal, c'est que Mourinho ne compte plus sur Kaka à partir de la prochaine saison. C'est très dommage :(

[7it] hier sur AL Jazeera 3amlou rediffusion mta3 Barça-Real saison 2009/2010

Kaka eddinyia 9lébha fil camp nou !!!!!!!!!! ya5ssara pffffffffffffff

@TD

tadh7ék inti <_<

inch'ALLAH ya RABI njibou tor7 ghodwa sé3a haw ess7i7 [pray] wimba3d RABI ya3mél dlil ya Khalil <_<

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souleymane Coulibaly (Siena, Italie) 3amél 7ala fel Coupe du monde U17 avec la Côte d'Ivoire.

Un but contre l'Australie, quadruplé contre le Danemark, triplé contre le Brésil, tous les buts de son pays !

De grands clubs, comme le Real Madrid, se sont renseignés sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souleymane Coulibaly (Siena, Italie) 3amél 7ala fel Coupe du monde U17 avec la Côte d'Ivoire.

Un but contre l'Australie, quadruplé contre le Danemark, triplé contre le Brésil, tous les buts de son pays !

De grands clubs, comme le Real Madrid, se sont renseignés sur son cas.

Florentino Perez veut boucler rapidement l'affaire avant que Hamdi Meddeb ne jette son dévolu sur le joueur. :D

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souleymane Coulibaly (Siena, Italie) 3amél 7ala fel Coupe du monde U17 avec la Côte d'Ivoire.

Un but contre l'Australie, quadruplé contre le Danemark, triplé contre le Brésil, tous les buts de son pays !

De grands clubs, comme le Real Madrid, se sont renseignés sur son cas.

kertha ce joueur

http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1461970/index.html

http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1459783/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

7atta le numéro 7 ma3andek mat9oul fih!!

Ezza7 ma3andnech une cellule de recrutement qui suit toutes les compétitions continentale des jeunes pour nous dénicher des talents!?

Fomés en Afrique hezzwayez hédhom? Leurs équipes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du coté de Arsenal

Cesc Partira surement Wenger a déjà déniché son successeur qui est un véritable bijoux italo-argentin de 23 ans croyez le ou pas c'est un génie et je comprends

pas comment il est encore au club de Velez Sarsfield... ''des medias disent que c'est de l'ordre de 11 ME et d'autres disent qu'il est en fin de contrat''

Gervinho de Lille signera aussi au club londonien pour une somme qui avoisinerait les 10ME

Thiago Alcantra pourrait être inclus dans la transaction de Fabregas en fait arsenal s’intéresse a ce jeune et le barca ne veut pas revoir son offre de 27 M Pound

a la hausse sachant qu'Arsenal demande 40 Million POUND

Wenger a aussi commencé a négocier la possibilité de recruter l'ailier espagnol Mata la première offre est de 18 Millions Pound, Le club de Valence, veut 23 MP

Arsene Wenger dispose de 60 MP pour les recrues plus les revenu de la vente de Cesc.

Coté départ ça va être normalement

Cesc, Bentder HAMDOULLAH YA RABBI, Arshavine ou Vela (Clichy veut changer d'aire en allant a Liverpool mais je pense pas qu'il sera céder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphaël Varane s'engage avec le Real Madrid (6 ans)

ganchoestatico09.jpg

Pays : France

Age : 18 ans

Date de naissance : 25 avril 1993

Lieu de naissance : Lille

Taille : 1m91

Poids : 85 kg

Poste : Défenseur

----------------------------------------

c'est Zidane qui était derrière ce recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle recrue pour la section...basket du réal :lol:

Zidane bech yatle3 qui chokri Ouaer, une légende sur le terrain, un fiasco en tant que recruteur.

Les années se succèdent et se suivent et le réal ne fait qu’acheter des joueurs... espérant que ça donne fruit ''one day''..

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle recrue pour la section...basket du réal :lol:

[yetkarbes]

Zidane bech yatle3 qui chokri Ouaer, une légende sur le terrain, un fiasco en tant que recruteur.

Les années se succèdent et se suivent et le réal ne fait qu’acheter des joueurs... espérant que ça donne fruit ''one day''..

ya "TD" ta3réf le problème wine ?? :D malgré que innéss lkol avouent que le Barça est la meilleure équipe, produit le plus beau jeu

et possède le meilleur effectif et malgré ça wa9tli 9olt chkoune y7ott m3ayia 5tar pour la saison prochaine(pour les titres majeurs :

championnat ou CL) 7atta wé7id ma9alli ok n7ottou 5tar :D

éna j'ai confiance fi Real wfi son entraineur [saffak]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions pour un jeune de 18 ans pas connu c'est un peu trop je pense

sauf si essayed a9wa arrière fil 3além

sinon est ce que le Réal a besoin d'un arrière central?

ya Mahdinho inti titfarréj fi championnat de France et donc chnowa rayék fih ce défenseur ??

sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Mahdinho inti titfarréj fi championnat de France et donc chnowa rayék fih ce défenseur ??

sérieux

oui je regarde le championnat de France mais j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer

j'ai vu son but contre Monaco, un bon jeu de tête, sinon, dans les résumé du CFC ou jour de foot, ils disent beaucoup de bien de ce joueur

après inajém ikoun la révélation de l'année kima ikoun le flop de l'année

si lui il coute 10 alors Sakho du psg( je rate aucun match du psg) vaut 35 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...