Aller au contenu

Informations Générales


El Roi

Recommended Posts

'espgafs'

Pep est un très grand entraineur :) un innovateur(c'est une vérité) :)

je préfère "José Mourinho" oui et j'ai mes propres raisons/arguments !

mais il faut etre "....." :lol: pour ne pas classer "Pep Guardiola" parmi les meilleurs :)

Morad j'attendais une réaction de ta part à propos du transfert de Ganso vers le Milan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 7kéyiit Pep Guardiola coach de l'inter la saison prochaine s7i7a [saffak] inch'ALLAH [pray]

Je ne suis pas assez sûr pour le résultat que toi :)

Non pas qu'il ne peux réussir qu'avec le FCB et ses joueurs comme le disent beaucoup de gens, mais personnellement, je ne peux assimiler comment un pur produit Catalan peur entrainer un club de Serie A, l'Inter de surcroit !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas assez sûr pour le résultat que toi :)

Non pas qu'il ne peux réussir qu'avec le FCB et ses joueurs comme le disent beaucoup de gens, mais personnellement, je ne peux assimiler comment un pur produit Catalan peur entrainer un club de Serie A, l'Inter de surcroit !

C'est un amoureux fou du Calcio et de l'Italie, il ne l'a jamais caché !

Vous souvenez de sa première déclaration après la CL de 2009 ? Il était encore sur la pelouse, on lui tend le micro et la premiere chose qu'il dit : "je dédie cette coupe à Paolo Maldini." (Ce dernier venait de mettre un terme à sa carrière et cette dédicace c'était un hommage d'abord mais surtout en soutient pour "l'incident" avec les quelques ultras lors de ses adieux à San Siro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas za3ma ysamiwéh "The special two" ?

amayra sadid9i [mdr]

pour etre "Special" :lol: il faut réussir le GC(Grand Chelem) [saffak]

ama plus sérieusement haw 9allék l'entraineur de Porto 3andou may9oul !! c'est vrai ?? [khamem]

7abbitou fi l'inter 5ir min hédha élli ja !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a la fin on se contente de Gasperini ... <_<

et Moi qui fantasmer sur Hiddink , VB , Capello .... :(

Mais bon le Mal est fait maintenant il est le Coach de L'Inter , aprés tout il n'est pas si mal d’après ses Stats

Le Genoa :

2006-07: Promu en Serie A

2007-08 10eme

2008-09 : 5éme

2009-10 : 9eme

En plus c'est lui qui a révélé Il Principi au Genoa en 2009 je le considère comme le meilleur recrutement qu'on pour faire si il retrouve le 3/4 de sa Forme [pray]

milito_lacrime_gasperini.jpg

d'aprés ce que j'ai lu il a signé un contrat d'un an , avec possibilité de renouveller son contrat et un salaire de 1,2M€ pour l'année

alors que Villa Boas nous aura couté 15 M€ sans salaire!!

A noter également l’arrivée de deux personnes de son staff : Bruno Caneo et Luca Trucchi. Son adjoint sera Giuseppe Baresi comme ce fut

le cas pour Leonardo et Mourinho ( Il Mou le considére comme l'un des Meilleurs en Italie )

Mister Gasperini à Toi Maintenant !

interanime5gd.gif

gasperini_mourinho_genoa_inter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...