Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

il y a 30 minutes, mou7a a dit :

You ou la saison de trop

Netflix est en train de se foutre en l'air avec des séries de plus en.pluq commerciales et des saisons qui ne servent à rien 

Moi je l'aime trop. Elle est inclassifiable a mi chemin entre plusieurs genres l'horreur, la comédie, le romantisme, avec un jeu d'acteurs incroyable. Donc j'ai encore une fois pris du plaisir à la voir.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CC, j'ai entendu bcp de bien sur une série ''Harlem m'appartient'' de Forest Whitaker. Chkoune 3andou lien de téléchargement ( même torrent ) de la série.

Elle n'est pas sur Netflix et regarder une série en streaming devient pénible avec les pubs et virus.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

CC, j'ai entendu bcp de bien sur une série ''Harlem m'appartient'' de Forest Whitaker. Chkoune 3andou lien de téléchargement ( même torrent ) de la série.

Elle n'est pas sur Netflix et regarder une série en streaming devient pénible avec les pubs et virus.

 

merci

https://www.zone-telechargement.cam/telecharger-serie/75226-telecharger-godfather-of-harlem-saison-1-saison-1-web-dl-french.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les plus vieux par ici, il y a eu ds les années 80 sur la Rai une serie sur la Mafia: La piovra. avec Michele Placido. c'était édifiant sur le monde obscure mafieux et la lutte avec l'Etat italien.

je viens de voir d'une traite une autre serie dans le mm style: il cacciatore qui racconte la chasse aux capi di cosa nostra après les attentats contre Falcone et borsellino.

c'est comme si vous regardez le reflet de Gomorra sur le miroir (toute proportions gardées).

il faut par contre regarder en version italienne sinon les dialogues deviennent trop épurés de toutes les subtilités des siciliens. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ouertanislimane a dit :

Pour les plus vieux par ici, il y a eu ds les années 80 sur la Rai une serie sur la Mafia: La piovra. avec Michele Placido. c'était édifiant sur le monde obscure mafieux et la lutte avec l'Etat italien.

je viens de voir d'une traite une autre serie dans le mm style: il cacciatore qui racconte la chasse aux capi di cosa nostra après les attentats contre Falcone et borsellino.

c'est comme si vous regardez le reflet de Gomorra sur le miroir (toute proportions gardées).

il faut par contre regarder en version italienne sinon les dialogues deviennent trop épurés de toutes les subtilités des siciliens. 

On nous surnomme aujourd'hui les séniors khouya , juste pour nous embobiner ! Kima okood ya haj fil métro !

La piovra excellente série, mais en version sicilienne même les italiens autres qu'insulaires n'y pigeraient rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 at 7:04 PM, IL MAGO HH a dit :

On nous surnomme aujourd'hui les séniors khouya , juste pour nous embobiner ! Kima okood ya haj fil métro !

La piovra excellente série, mais en version sicilienne même les italiens autres qu'insulaires n'y pigeraient rien ..

انا توا وليت ما عادش نرحم فالميترو. ما نقوم كان لمرا حبلى، الباقي، نغزرلهم و نقلهم

Arthrose 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, allouche a dit :

succession

C une série juste énorme. Ena parmi les meilleurs séries de ma vie. Je ne sais pas pkoi on en parle pas assez ici et ailleurs.

D'ailleurs saisons 3 za3ma waktech ? La fin de la saison deux est juste énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Taraji Dream said:

C une série juste énorme. Ena parmi les meilleurs séries de ma vie. Je ne sais pas pkoi on en parle pas assez ici et ailleurs.

D'ailleurs saisons 3 za3ma waktech ? La fin de la saison deux est juste énorme 

En cours 4 épisodes: https://shahed4u.land/مسلسل-succession-الموسم-الثالث-الحلقة-1-الاولي-مترجمة/watch/

 

 

 

Modifié (le) par vieri31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/11/2021 at 10:41 PM, Sparta said:

Dexter est de retour

Une serie mythique pour plusieurs ici a CBS

 

Premier episode pour la saison 9 

il est bien trop bien meme ca promet surtout avec le retour du showrunner de la serie pour les saisons 1 a 4

Dexter c'était excellent... Mais à la fin tu sens barch tbalfitt. Dommage car c'est à la base une très bonne série.

 

Pour Squid game, j'ai attendu un peu puis j'ai regardé. Bon, j'ai été plutôt agréablement surpris même si pour moi dès que j'ai compris l'histoire du "jeu", j'ai eu 2 flash:

1- Battle Royale (gros fan)

2- Kaiji ultimate survivor, un manga et un anime dont je suis fan.

Donc, le thème n'est pas nouveau. Et je ne veux pas parler de Hunger Games qui pour moi est une version ado édulcorée.

Donc oui, c'est violent. Mais ça reste intéressant, bien filmé. Les personnages sont bien développés. Mais là, où j'ai été un peu déçu c'est qu'autant presque tous les épisodes des épreuves sont bien rythmés, autant la fin est un peu molle et limite chiante. De plus, y a certains personnages dont la "sortie" est un peu baclée.

Donc oui, je trouve que c'est une bonne série, ça se regarde bien. Après, est-ce un chef d'oeuvre ? Je ne pense pas...

Par contre, je vois bien une adaptation US qui viendra bientôt et qui sera beaucoup moins réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, why a dit :

Dexter c'était excellent... Mais à la fin tu sens barch tbalfitt. Dommage car c'est à la base une très bonne série.

 

 

Oui les saisons 1-2-3-4 top ba3d dkhalna f sidi khawledh mais rja3 ili yekteb w 9al bech tkoun une fin enorme w haja 9weya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 12/9/2021 at 2:09 PM, anisic a dit :

C'est 2 épisodes/semaine?

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les 6 épisodes disponibles au lieu d'attendre qu'elle se termine.

Ps:il faut regarder le film l'Immortale avant de commencer la saison 5.

 

Le film aujourd'hui 21h00 sur canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...