Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Squid game : je suis encore au 6ème épisode et vrmt j ai du mal à saisir pourquoi les gens ont aimé cette série. Déjà j l ai commencé y a un bon mois et j vais la finir d ici 2 / 3 semaines pour donner un avis complet mais j avoue que j ai du mal à la finir. Regarder de la violence gratuite, banalisation de l'horreur dans un décor de gamins... et surtout j ai du mal à saisir le message qu'on veut passer derrière. 

 

 

Petites ( ) faites attention à vos enfants qu'ils regardent pas cette série. J'ai lu qu'en Belgique des gamins ont tabassé leur ami parce qu'il a perdu un jeu.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/23/2021 at 9:34 PM, Taraji Dream said:

Hahhaha ey ey etzantirt sur ce coup j'avoue kethebiit kethba w sada9tha :D

Jdid fi theni oui :D 3andy 5ibra ama fi ligue 2 :tongue:

@Taraji Dream tu recommandes  The serpent ou clickbait?

Modifié (le) par vieri31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vieri31 a dit :

@Taraji Dream tu recommandes  The serpent ou clickbait?

Si tu es amateur d'enquête et suspense w mta3ref chkoune 9atl que a la fin  je te conseille vivement clikbait.

Serpent histoire véridique à voir aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/13/2021 at 7:15 AM, med_kekli a dit :

Squid game : je suis encore au 6ème épisode et vrmt j ai du mal à saisir pourquoi les gens ont aimé cette série. Déjà j l ai commencé y a un bon mois et j vais la finir d ici 2 / 3 semaines pour donner un avis complet mais j avoue que j ai du mal à la finir. Regarder de la violence gratuite, banalisation de l'horreur dans un décor de gamins... et surtout j ai du mal à saisir le message qu'on veut passer derrière. 

 

 

Petites ( ) faites attention à vos enfants qu'ils regardent pas cette série. J'ai lu qu'en Belgique des gamins ont tabassé leur ami parce qu'il a perdu un jeu.

Je confirme. 

N'empêche que c une série violente gratuitement et c ça qui dérange 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ouertanislimane said:

Je confirme. 

N'empêche que c une série violente gratuitement et c ça qui dérange 

Exactment ! 

Et en fait, j ai finis de la regarder et franchement c'est du temps perdu... En vrai, c'est quoi l'idée derrière ?

J'ai comme l'impression que c'est limite pervers ! Voir des gens se faire tuer comme ça d'une façon "rigolote", en jouant à des jeux de gamins...

Déjà la sélection du profil des candidats, je la comprends pas. Je veux dire pourquoi donner une chance à des mauvaises personnes ?

La storyline des personnages est incompréhensibles, des fois baclés, je veux pas entrer dans les détails pour ne pas spoiler les gens.

Et la fin.... Alors là, j'ai pas de mots pour décrire la fin. NULLE ! ./

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est dérangeante: ce sont des sud coréens qui adoptent des postures de violence que l'occidental à du mal à associer à l'asiatique formaté. 

C ce qu'on appelle des fictions miroirs: inconsciemment on est bousculés ds ses valeurs.

C des tendances de cinéma de la guerre froides, l'école russe en abusait.

Pour ne pas être totalitaire: ds la série il y a des aspects techniques très réussis, des cadrages, etc.

Any way.

Si c t hors covid, plein n'auraient dépassé l'épisode 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ouertanislimane said:

La série est dérangeante: ce sont des sud coréens qui adoptent des postures de violence que l'occidental à du mal à associer à l'asiatique formaté. 

C ce qu'on appelle des fictions miroirs: inconsciemment on est bousculés ds ses valeurs.

C des tendances de cinéma de la guerre froides, l'école russe en abusait.

Pour ne pas être totalitaire: ds la série il y a des aspects techniques très réussis, des cadrages, etc.

Any way.

Si c t hors covid, plein n'auraient dépassé l'épisode 1.

Yep, et pour les sud coréens je recommande très fortement le film Parasite. Un vrai chef d œuvre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 at 10:10 PM, phenomeno a dit :

Si vous voulez changer de genre, il y a une mini serie allemande en 4 épisodes "The Billion dollar code" qui relate une histoire vraie, elle est excellente.

Jé confirme, je viens de la terminer elle est top sans trop de chichi, vraiment très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...