Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Le 30/06/2026 at 00:36, Taraji Dream a dit :

ri9 berid w comme quoi 3afssa. 

Voilà 

El koll wallew ya3mlou fel com wel aflem w yetseb9ou chkoun l'entraîneur mte3ou asgher 

W haw tawa el monastir wallet ettaba3 

• Haha 1
Posté(e)

Lentraineyr du Maroc est un gars hyper simple et humble. Il a commencé ds des petits clubs amateurs a s'occuper de gamins et d'intégration sociale puis a évolué jsq a etre recrute par la direction technique marocaine et s'occuper des jeunes.

C un modèle qui a réussi en France. Le Maroc semble en bénéficier.

Il n'y a pas 1 seule modèle mais juste une décision a prendre.

اما ابكي يا كبدي

Posté(e)
Le 30/06/2026 at 02:36, Taraji Dream a dit :

Et mouch ey far5 Kaboul ynejim Yched equipe de foot. Quelques jeunes au monde nej7ou walle ri9 berid w comme quoi 3afssa. 

L'Allemagne, c'est un cas particulier. L'entraîneur ychedd en moyenne une quinzaine d'années à la tête de la sélection. Donc ils sont obligés de nommer des jeunes.

Posté(e)
Le 30/06/2026 at 10:54, sabri a dit :

تونس روحت

المانيا روحت

كأس عالم مڨينة:paix:

Pour moi, mechya s7i7a!

إيطاليا ما ترشحتش===> done

ألمانيا روحت من أوّل تور===> done

ما يهزهاش فريق أروبي===> in progress

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)
Le 30/06/2026 at 11:07, Lasmaris a dit :

Pour moi, mechya s7i7a!

إيطاليا ما ترشحتش===> done

ألمانيا روحت من أوّل تور===> done

ما يهزهاش فريق أروبي===> in progress

هكا توا

ماك عشت في المانيا

فرحان كي روحت

:o

• Haha 1
  • Contre 2
Posté(e) (modifié)
Le 30/06/2026 at 11:18, sabri a dit :

هكا توا

ماك عشت في المانيا

فرحان كي روحت

:o

Ti Almani jemla wa7da... ama je déteste l'arrogance wel deux poids deux mesures.

Lorsque la coupe du monde a été organisée par le Qatar, 9amet le9yema fi almania et la DFB a fait son show.

Ama lorsqu'elle a lieu aux USA, ma sma3na 7atta kelma 3al politique US à l'international walla 3al exclusions des supporters d'autres nations, walla celle de l'arbitre somalien.

dfb-protest--war-da-was--das-medienecho-

fb7a346f-4ecb-4717-a00e-c862a4f31dca.jpe

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 3
  • Pour 6
Posté(e)
Le 30/06/2026 at 11:47, Lasmaris a dit :

Ti Almani jemla wa7da... ama je déteste l'arrogance wel deux poids deux mesures.

Lorsque la coupe du monde a été organisée par le Qatar, 9amet le9yema fi almania et la DFB a fait son show.

Ama lorsqu'elle a lieu aux USA, ma sma3na 7atta kelma 3al politique US à l'international walla 3al exclusions des supporters d'autres nations, walla celle de l'arbitre somalien.

dfb-protest--war-da-was--das-medienecho-

fb7a346f-4ecb-4717-a00e-c862a4f31dca.jpe

Eyah mahleha fihom

[****]a

Posté(e)
Le 30/06/2026 at 12:41, zedcom a dit :

Ça prouve aussi que blech gardien d'une classe mondiale tu ne peux rien faire. Mala Bounou.

Il faut dire malla gardien du Pays-Bas aussi khater sans le match aurait été fini avant même les penalties 

• Pour 1
Posté(e)

Oui dommage. Derrière le Maroc c’est l’equipe africaine qui avait le plus de potentiel pour aller loin.

Mais déjà la défaite face a l'Allemagne qui etait largement a leur portée etait un signe.

Inchallah ma toufech b 1/9.

Posté(e)
Le 30/06/2026 at 21:31, Stanford a dit :

Malla coupe du monde w malla forja w hetha lkol mawselnech l 1/16. Chaque match 3+ buts, stades m3abin fil les 3 pays w arbitrage mechi mriguel 

Ena 9bila rit peno mefiha chay pour la CIV meme pas 3aytoulou , un seul ralenti , hassilou pour 1 ou 2mn 7assit rouhi fi ambiance w tkambin mta3 ligue 1 mte3na . Dhohretli mefiha chay l7a9 w 9odem 3inih saret il etait bien placé et 7ata ken howa mechefech inadmissible kifeh may3aytoulouch l var . 

Posté(e)
Le 30/06/2026 at 13:56, mouh a dit :

Ena 9bila rit peno mefiha chay pour la CIV meme pas 3aytoulou , un seul ralenti , hassilou pour 1 ou 2mn 7assit rouhi fi ambiance w tkambin mta3 ligue 1 mte3na . Dhohretli mefiha chay l7a9 w 9odem 3inih saret il etait bien placé et 7ata ken howa mechefech inadmissible kifeh may3aytoulouch l var . 

Sob7an Allah el fazet Hethom lkol sarou contre l’Afrique: Ghana w CIV w Senegal. 
l’argument elli i7ebou iraj3ou l’aspect “temps reel f la3ba”

Posté(e)

Il noue au Bayern, donc je connais bien Olisé.

Tout simplement, c' est un grand joueur.

Lors un match choc cette saison du bayern à Leipzig, , Company a laissé ce jour là Olisé sur le banc,quand le score était 1-1 et à la 55 minute Olisé est entré au match, score finale 5 - 1 pour le Bayern avec Olisé meilleur joueur du match en ayant 9,2 comme note.