Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ديسابر السمسار بطل قومي في الكونغو 

حمدلله يا ربي المشرف دافع على الترجي و رتحنا منو و منذ ذلك اليوم الترجي تنعم بمحيط نضيف بدون سمسارة و سراق و متسلقين 

• J'aime 1
Posté(e)

راي شخصي

كيما شفنا في الكان وتوا في المونديال … ترشيخ افضل اصحاب المرتبة الثالثة تعفيطة كبيرة في القرعة والمواجهات

دزاير كان كملت الثانية تلعب ضد اسبانيا وكي كملت الثالثة تلعب ضد سويسرا هههه

كيفاش واخد الاول يلعب ضد الثاني ولاخر الاول يلعب ضد الثالث

Posté(e)
Le 28/06/2026 at 13:29, Schlumberger-CFC a dit :

راي شخصي

كيما شفنا في الكان وتوا في المونديال … ترشيخ افضل اصحاب المرتبة الثالثة تعفيطة كبيرة في القرعة والمواجهات

خاطر فما 12 أول و 8 ثالثين معناها فما 4 لولانين مستحيل حسابيا يلعبو مع ثالثين 

و المنطق متاعك كان نستعملوه نوليو زادا نقولو نحكيو على الفرق في المجموعات 

Posté(e)
Le 28/06/2026 at 13:29, Schlumberger-CFC a dit :

راي شخصي

Oui je suis d’accord.

Le tableau des 1/16 est tres déséquilibré et n'obéit a aucune logique.

Pire même, equipe kima l'argentine bich tit3adda flèche lil 1/2 sans affronter aucun gros morceau.

Et a mon avis bcp de matchs de la 3e journée sont arrangés ou khallina n9oulou y avait comme un accord tacite sur des résultats précis.

Famma un paramètre qui a contribué a ca, howa le fait que la competition a été organisée par 3 pays qui ne sont pas de grandes nations de foot et qui ont hérité du statut de tête de série ce qui a chambardé la hiérarchie.

Famma aussi 2 points tres discutables. Il y a un écart de 5 jours entre les matchs du 1er groupe et celles du dernier groupe. Tôt ou tard ca pèse.

L’autre point a été révélé par l’entraineur de l'Allemagne. Par l’effet des meilleurs troisiemes, il n’a connu son adversaire qu’a 48 heures du match. Il a dit qu’il etait obligé de repartir son staff pour que chacun suit et analyse le jeu des potentiels adversaires.

Donc dans l'absolu bcp de choses a revoir en vue des prochaines éditions. Notamment le système des 12 poules a 4.

Posté(e)
Le 28/06/2026 at 15:07, phenomeno a dit :

Donc dans l'absolu bcp de choses a revoir en vue des prochaines éditions. Notamment le système des 12 poules a 4.

La FIFA envisage de passer à une CM à 64 équipes. On reviendra à un mode où 2 équipes se qualifient par poule.

16 poules ==> 32 qualifiés pour les 16èmes de finale

• Haha 1
Posté(e)
Le 28/06/2026 at 17:38, Lasmaris a dit :

La FIFA envisage de passer à une CM à 64 équipes. On reviendra à un mode où 2 équipes se qualifient par poule.

16 poules ==> 32 qualifiés pour les 16èmes de finale

J’imagine impossible.

Déjà qu’il y a bcp de critique a propos de la disparité des niveaux et de l’absence de mérite dans cette édition, que je doute qu’ils rajoutent des équipes.

64 équipes c’est le tiers de la planète. 3ad ya3mlouha b 200 et que tout le monde participe a la fête wakahaw.

Posté(e)
Le 28/06/2026 at 20:25, phenomeno a dit :

Nsit bich n9ollek elli el coupe du monde bdét elyoum. Barra tfarrej :D

بدات اليوم قتلي؟

تي متشووات المجموعات إنتي تفرجت فيهم أكثر مني :D

• Haha 1
Posté(e)
Le 28/06/2026 at 20:27, victory4ever a dit :

بدات اليوم قتلي؟

تي متشووات المجموعات إنتي تفرجت فيهم أكثر مني :D

Ti mafallit 7ata match hedheka 

• Haha 1
Posté(e)
Le 28/06/2026 at 21:16, phenomeno a dit :

J’imagine impossible.

Déjà qu’il y a bcp de critique a propos de la disparité des niveaux et de l’absence de mérite dans cette édition, que je doute qu’ils rajoutent des équipes.

64 équipes c’est le tiers de la planète. 3ad ya3mlouha b 200 et que tout le monde participe a la fête wakahaw.

Mondial à 64 équipes vs nouvelle Ligue des Nations, l’autre match de football

Ce n'est pas acquis, mais Infantino veut passer à 64 équipes. La FIFA et la CONMEBOL sont pour, alors que l'UEFA et l'AFC sont contre.

Pour ce qui est des critiques, elles sont uniquement européennes. Et tout le monde sait que les européens ne voient pas plus loin que leur nombril.  Et on a bien dans cette édition comment l'Europe s'est faite malmener, à part 5 ou 6 nations.