Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui en fait parmi les 10 africains il n’y avait pas le Nigeria, le Cameroun, a un degré moindre le Mali ou le Burkina qui je suis certain auraient mieux fait que plusieurs équipes d’autres continents.

Un regret tout de meme : Les 2 meilleures équipes africaines de ce 1er tour et qui ont un potentiel pour aller plus loin (Maroc et CIV) ont hérité d’un tirage compliqué dès les 1/16.

Posté(e)
Le 28/06/2026 at 11:23, phenomeno a dit :

Oui en fait parmi les 10 africains il n’y avait pas le Nigeria, le Cameroun, a un degré moindre le Mali ou le Burkina qui je suis certain auraient mieux fait que plusieurs équipes d’autres continents.

Un regret tout de meme : Les 2 meilleures équipes africaines de ce 1er tour et qui ont un potentiel pour aller plus loin (Maroc et CIV) ont hérité d’un tirage compliqué dès les 1/16.

Pui tout ça malgré un tirage plus favorable pour les Asiatiques 

Le Sénégal serait premier au groupe du Canada 

Posté(e)

زعمة فرف كيما راس الاخضر و و حتى مصر و ممكن الدزاير و غيرهم كان جاو ضد السويد و اليابان و هولندا يتعدو؟

احنا اضعف واحدين اوكي لكن مجموعتنا كانت كاسحة و حتى لو كان كنا حاضرين كنا ماكس تعادل او زوز تعادلات نحصلوهم

  • Contre 3
Posté(e)
Le 28/06/2026 at 13:31, Schlumberger-CFC a dit :

نحنا من نهارة القرعة عرفنا الي الترشح صعيب اما والا واحد توقع المردود والفضيحة 

Oui voila.

Groupna s3ib et peut etre c’est le plus difficile parmi toutes les équipes africaines.

Amma 0 points avec 12 buts encaissés, une différence de -10 et un rendement pitoyable, hedhi n’a rien avoir avec le niveau du groupe.

Surtout que ça arrive après une débâcle en coupe arabe et a la CAN, tout ça en 8 mois.

Posté(e)
Le 28/06/2026 at 13:36, phenomeno a dit :

Oui voila.

Groupna s3ib et peut etre c’est le plus difficile parmi toutes les équipes africaines.

Amma 0 points avec 12 buts encaissés, une différence de -10 et un rendement pitoyable, hedhi n’a rien avoir avec le niveau du groupe.

Surtout que ça arrive après une débâcle en coupe arabe et a la CAN, tout ça en 8 mois.

والكاراكوزات متاع البلاطوات يتغبنو على سامي الطرابلسي !!! و مالطحان حاتم الطرابلسي ( حرام فيه اسم حاتم ههه) قالك حاربو سامي خاطرو صفاقسي 

Posté(e)

En matiere de trend sur les réseaux sociaux les egyptiens sont indetronables.

Par le passé la chanson bochret khir a eu un large succès grâce a l’EN égyptienne et aux clubs egyptiens.

W cette annee fil CDM, c’est autour de la chanson :

يا مصر بتعمليها إزاي

Joueurs, supporters, influenceurs, de simples citoyens, win ma timchi sur les réseaux sociaux til9aha 9oddemik (du moins ena mon algorithme me la propose tout le temps 😂)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...