Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J27] EST 0 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 20:08, bayrem a dit :

Fi belli 6 joueurs ben hmida tougai ogbelu w keita w boualia w haj ali hedha fi page Facebook 

توقاي غاب طرح ليتوال نظف يعني

الحاج علي فيبالي خذا الثالثة البارح

• Réponses 521
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• w ken fama haja lyouma tenfa3 haja wa7da rahi : Rafia! 

• Indépendamment de l'avis de chacun 3lih, je n'ose pas imaginer l’esperance actuelle sans lui. Ti impossible na3mlou occasion ken ma yahbatch. 7aja okhra unpopular : Dhaw est utile sur 10-15 minut

• Rabi m3ana. On a des reproches énorme au bureau staff et joueur mais cette saison lezim enhezou.  Ca passe par au moins 30 milles ydezou fi stade jeudi. Perso j'y vais meme si barcha ya3rfouni me

Posted Images

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 14:36, pipo15 a dit :

Raho fel action adhika 7ata ken tmarka besh yarja3 lil var suite z une faute de ben ali 

yes true

Ena benesba lia action 1ere mi-temps le tête à tête eli jebha fi bâche mta3 eneramo hedhika eli fallait pas tdhi3, tazha bel sbo3 alors qu'il était seul sans pression de défenseurs 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 20:18, RoMaNiStA_1919 a dit :

yes true

Ena benesba lia action 1ere mi-temps le tête à tête eli jebha fi bâche mta3 eneramo hedhika eli fallait pas tdhi3, tazha bel sbo3 alors qu'il était seul sans pression de défenseurs 

نفس الكرة جات لساس عمناول في الدربي رعش القول و حطها باليمين 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 20:19, Abu Ghayth a dit :

نفس الكرة جات لساس عمناول في الدربي رعش القول و حطها باليمين 

W derby El bâche  eli 9ablo aussi 7ateha plat du pied angle opposé en pleine course 

Posté(e)

de mémoire d'un vieux spectateurs de l'espérance, j'ai rarement vu un match où " el koura kafret" comme hier :

- Le match aller contre Raja 99

- la première demi heure contre Mazembe 2011

- Le match contre Al sodd coupe du monde

- Un match avec des vagues souvenirs avec Amarildo aux manettes et Bassem Jerdi qui a délapidé 6 à 8 buts tout fait 

- Match aller CL avec Radhi contre l'équipe Algérienne 

Dans ce genre de situation, je me remets aux bonnes volontés du bon dieu وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Revenant au match d'hier et je suis adepte pour l'objectivité la plus absolue et voici les enseignements que nous pourrons prendre :

- A la fin de la journée prochaine, nous serons complétement fixé par rapport au sort du championnat, si on gagne pas devant Omrane, le dossier sera complétement clos ... de mon point de vue, il est déjà clos à 70%

- Le travail pour la nouvelle saison commence maintenant. il ne faut garder aucun étranger existant ... Aucun 

- L'effectif actuel doit subir une des plus grandes purges de l'histoires de l'espérance ... c'est à dire ne garder que 4 à 6 éléments de l'effectif actuel ... tout le reste doit être mis en dehors du PARC

- Pour le recrutement des étrangers : il faut avoir seulement le nombre octroyé au championnat : 4 + 2 il faut chercher la qualité et pas la quantité

- Nettoyage au karcher du BD et de l'entourage du Parc

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 21:32, weah a dit :

de mémoire d'un vieux spectateurs de l'espérance, j'ai rarement vu un match où " el koura kafret" comme hier :

- Un match avec des vagues souvenirs avec Amarildo aux manettes et Bassem Jerdi qui a délapidé 6 à 8 buts tout fait 

Dans ce genre de situation, je me remets aux bonnes volontés du bon dieu وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Revenant au match d'hier et je suis adepte pour l'objectivité la plus absolue et voici les enseignements que nous pourrons prendre :

- A la fin de la journée prochaine, nous serons complétement fixé par rapport au sort du championnat, si on gagne pas devant Omrane, le dossier sera complétement clos ... de mon point de vue, il est déjà clos à 70%

- Le travail pour la nouvelle saison commence maintenant. il ne faut garder aucun étranger existant ... Aucun 

- L'effectif actuel doit subir une des plus grandes purges de l'histoires de l'espérance ... c'est à dire ne garder que 4 à 6 éléments de l'effectif actuel ... tout le reste doit être mis en dehors du PARC

- Pour le recrutement des étrangers : il faut avoir seulement le nombre octroyé au championnat : 4 + 2 il faut chercher la qualité et pas la quantité

A mon avis il faut rester lucide et réaliste. Aucune équipe ne peut batir une équipe en une saison de 0. 

Il faut faire une évaluation et ne renouveler que ceux qui le méritent et peuvent nous aider à hisser le niveau. 

Le problème est qui va faire tout ça ? Hak deja bdit tchouf fi la réponse du BD... 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 18:34, floop a dit :

Borjouliya pour danho ok a tête reposé Ok il pèse lourd ama borjouliya yizzi m chout b sbo3 yizzi 

Il pese lourd sur nos nerfs oui ..

Essayed hedheka 3taweh ychout peno fi l aller . Tsawer enti we7ed ytfarej fi haja hakeka jim3a kemla w ya3tih peno f derby tmarkiha thez nharetha . T3ebt . Rabi m3ana nchala 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 21:21, mouh a dit :

Il pese lourd sur nos nerfs oui ..

Essayed hedheka 3taweh ychout peno fi l aller . Tsawer enti we7ed ytfarej fi haja hakeka jim3a kemla w ya3tih peno f derby tmarkiha thez nharetha . T3ebt . Rabi m3ana nchala 

الكنزاري وصل شاف واقتنع ولعب موش مرة موش اثنين ، الليفي جناح ايسر باش تستغرب انو بعطي لدانهو يشوط بينالتي في الدربي …. و اصلا نهارتها ماشاطهاش بالصبع 

ياولدي .. الكنزاري عطاه يشوط في مخالفة مباشرة وقريبة … وعاودها بوميل يسلم قرايتو طرح جرجيس طاهرلي 

بالنسبة لضربات الحزاء ، ياخي الدزيري الي تبلينا بيه عام السنا يشوط في المخالفات .. و ياخو الكورة ويشرع منين جا و يهرب ويتخبى من ضربات الجزاء ؟

Sinon 

في الكورة الحديثة ( صحيح وين نحنا من الكورة الخديثة ) .. اغلب الركنيات يلعبوهم الأطهرة … اصلا في الترجي كان يلعبهم خليل قبل وحتى بوشنيبة … اما الكابيتانو هذا موضوع خاطيييييه باش نعرفو قداشو فنيا محدوووود

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 16:08, mouh a dit :

Lkolha sab7et a tête reposée tmajed fi danho. Ena ma tete ltawa te3ba ml bera7 hani mazelt nsseb fih ltawa

قيدني معاك

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 21:39, Ayadi10 a dit :

قيدني معاك

kothro tes clubs ya broooooo 😂😂 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 21:42, RoMaNiStA_1919 a dit :

kothro tes clubs ya broooooo 😂😂 

عدو   الفرحه😆

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 20:18, RoMaNiStA_1919 a dit :

yes true

W howa yejri il pensait sûrement aux occaz elli dhaya3hom w howa kharej de ce même côté lors des derniers matchs(Ahly Sundowns CAB..)

Il a trop réfléchi en voulant faire autre chose fellekher il a pris la plus mauvaise décision possible pourtant hedhi asshél wahda fihom.

Aprés tghallég ça y est.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

@phenomeno @mouh

واحد فيكم يحلنا موضوع مقابلة العمران 

ومعاها ربي الترجي 

استغفر الله ، والله لايقدر نخسر البطولة في فينال الدربي ومانخسرهاش ضد العمران والجبري بوحوش و الزغلامي 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 23:03, Schlumberger-CFC a dit :

@phenomeno @mouh

واحد فيكم يحلنا موضوع مقابلة العمران 

ومعاها ربي الترجي 

استغفر الله ، والله لايقدر نخسر البطولة في فينال الدربي ومانخسرهاش ضد العمران والجبري بوحوش و الزغلامي 

FB_IMG_1777639844290.jpg

Posté(e)

بالله سؤال: ياخي رفيعة موش كان يلعب جناح في المنتخب ؟ ملي هو في المنتخب وماناش فاهمينو اش يلعب .. جبناه للترجي مالعبناهش والبارح لعب في مركز ماريتوش فيه قبل خاصة مع ادوارو الدفاعية

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 22:50, anisic a dit :

W howa yejri il pensait sûrement aux occaz elli dhaya3hom w howa kharej de ce même côté lors des derniers matchs(Ahly Sundowns CAB..)

Il a trop réfléchi en voulant faire autre chose fellekher il a pris la plus mauvaise décision possible pourtant hedhi asshél wahda fihom.

Aprés tghallég ça y est.

Je suis pas d'accord, car il a refait la même chose, du moins que face a sundonws 

Tazza 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 21:20, zedcom a dit :

A mon avis il faut rester lucide et réaliste. Aucune équipe ne peut batir une équipe en une saison de 0. 

Il faut faire une évaluation et ne renouveler que ceux qui le méritent et peuvent nous aider à hisser le niveau. 

Le problème est qui va faire tout ça ? Hak deja bdit tchouf fi la réponse du BD... 

Mon ami, si tu passes autant d'années de rafistolage comme nous ... Ta seule voix de de salut est de commencer de zéro ou quasiment de zéro 

Pour ma part, je ne peux en aucun cas construire du football et/ou une équipe conquérante avec :

Ben Hamida

Meriah

Ben said

Aifi, lifi, fifi

Tka

Haj ali

Jebali

Maacha

Dhaw

Ghenichi

Ben ali

Bouzayen

Tous les étrangers 

....

Ils voudraient garder au max 6,8 éléments... Tous le reste doit partir 

D'un autre côté il faudrait penser stratégie : si nous voulons un autre président que HM il est crucial de diminuer drastiquement la masse salariale 

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 21:32, weah a dit :

زيدهم ڨدور بلحسن ماتش الهلال السعودي

و زيدهم ماتش السدفي كاس العالم

Posté(e)

Faut faire attention au prochain match

Screenshot_20260502_082822.jpg

Posté(e)
Le 02/05/2026 at 08:29, Zen a dit :

Faut faire attention au prochain match

Screenshot_20260502_082822.jpg

Pour commencer el lista partiellement ghalta et inutile de la rectifier khallihom fi 3mehom meme si je pense que les dirigeants de la merda rahom ils les connaissent bil ism.

Secondo, sans une victoire face a la JSO le derby n’aura plus aucun intérêt.  Donc pour le moment le match face a la JSO est plus important que le derby.

Ma3neha pas de place a une rotation, sauf pour motif technique ou de fatigue. A7na au grand complet w inchallah on s’en sort, khalli bich ndawwrou.

Posté(e)
Le 01/05/2026 at 22:48, floop a dit :

Je suis pas d'accord, car il a refait la même chose, du moins que face a sundonws 

Tazza 

Ce qui est sûr fel 30 ou 40 métres w howa yejri mechi lel cage le film de sa vie t3adda 9oddemou(ses récents échecs fel blassa hedhika) w 9oddemi ena m3ah.

Posté(e)
Le 02/05/2026 at 15:01, anisic a dit :

Ce qui est sûr fel 30 ou 40 métres w howa yejri mechi lel cage le film de sa vie t3adda 9oddemou(ses récents échecs fel blassa hedhika) w 9oddemi ena m3ah.

Ena netsawer mat3ada chay fi mo5ou justement.  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.