Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J27] EST 0 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 20:38, anismkache51919 a dit :

اش من عمران يهديكم جوارات مبيلة لا تكتيك لا تكيلة ناس مش منجمة تجري

تحكي على ماتش اليوم؟

• Réponses 521
  • Vues 11,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• w ken fama haja lyouma tenfa3 haja wa7da rahi : Rafia! 

• Indépendamment de l'avis de chacun 3lih, je n'ose pas imaginer l’esperance actuelle sans lui. Ti impossible na3mlou occasion ken ma yahbatch. 7aja okhra unpopular : Dhaw est utile sur 10-15 minut

• Rabi m3ana. On a des reproches énorme au bureau staff et joueur mais cette saison lezim enhezou.  Ca passe par au moins 30 milles ydezou fi stade jeudi. Perso j'y vais meme si barcha ya3rfouni me

Posted Images

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 21:09, SKANDERBH a dit :

Sinon qui a remarqué le comportement de Ben Hamida après chaque occasion gâché par ses amis ? Un capitaine ne doit se comporter ainsi surtout un joueur de la qualité de Ben Hmida.

Mahouch capitaine 

Maijich capitaine

3ib yal3ab fel taraji

Sa7a lih taradna mejhed bech jebna el 3ifi karakouz

7ata Shili haw dhhor 5ir menou ama kima 3malna MBC 9bal Eli yoghlot yet3a9eb ken houa 5ater el ra2is i7ebou

Cardoso 9al e5er saison ma3adech 7ajti bih mahtoouh w 9aloulou mal9inech arrière e5er w 3awdoulou

Zeyed ken jet denya denya Tougai capitaine w kalb jifa 3ala ra9bet n'es el kol

Posté(e)

.

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Sinon d'après Mosaique une partie du public tlamet 7ket avec les joueurs après la fin du match

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 21:11, mou7a a dit :

Sinon d'après Mosaique une partie du public tlamet 7ket avec les joueurs après la fin du match

توغاي و مرياح

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 21:11, mou7a a dit :

Jelassi meriah w tougai 

on leur a demandé bch yekbesou leurs tubes w eno si 5ra mayjich capitaine w 3adi yeta7ser yekel Tri7a 

Posté(e)

Sinon fama chkoun yfassrelna la decision de jouer lundi chkoun li tla3 biha min jme3etna ? Howa match 5ol9i s3ib yesser nzidou nod5louh -5 3leh l pression zeyda avec tt le film li bch yssir dimanche soir . T3ebt ml bhema chez nous t3ebt 

Posté(e)

Ena torh Omrane aamnewel 93adli cauchemar manhebech n3awed n3ichou, mel résultat lel Blaili mel les faits de match. Estarjlou zakch

Posté(e)

Me 3ini bech nekteb chey et d'ailleurs ma3ed keteb chey lil derby zeyed 5ater, t3ebt , 3ssab fi me3da zeyed mrodht, i m fucky !!

Mais un seul point : ken et7ebou enhezou championnat lezim Danho yok3ed titulaire.

3alech ? Danho msatik yesser Bghal emseyeb fi sa9ih yesser karakouz mais 3andou un atout que les deux autres attaquants Jabri et Diakité n'ont pas : au moins yched 1 ou 2 défenseurs ils les harcèlent et me yal3bouch tranquillement et créent des zones fi terrain fergine pour sou7abou.

Diakite Bhim kifou mais me ya3mel 7atta chey aucun poids chowtouna le3b beraas behi et le néant derrière. Contre lui defense adverse tal3eb merte7a.

Idem pour Jabri : il reste peut-être le plus opportuniste mais zeda il pèse pas, trop léger el 9oddem 

Aujourd'hui faut se dire : 3ana milieu mittwaset yesser sans génie donc lezim au moins l'attaquant libère des espaces de marquages 5ali nos joueurs moyens du milieu yal9aw espace pour faire 7ajja car comme ils sont limités techniquement ils ne peuvent pas dépasser leur  vis-à-vis au moins Danho, encore une fois lebghal, peut de temps à autre tirer vers lui plus de joueur et libérer des espaces derrière.

Notre salut viendra de là, peut être.. cet avis n'engage que ma personne.

Mais rani presque ayesset.. je l'avoue !

Posté(e)

تو  بالله  لاقدر  الله  تظرب  دانهو  اول  الماتش  و الا   دخل  بركبته في  كرش جوار

بومال  تيتلفت ما تيلقى حتى  مهاجم  بحذاه

يعني مفماش  شكون  افيقوا  راهي  تخلويضه

؟

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 20:16, Mascherano a dit :

Ce que je reproche a boumhal c 'est d'avoir titularisé tka aux profit de rfia lors des 5 derniers matchs 

Jouer contre Zarzis et CAB avec 5 joueurs défensifs et techniquement très moyens était stupide 

Le 30/04/2026 at 20:17, tarajiste forever a dit :

ديما القدام نلعبو مع رفيعة على العكس تقا يرقد الكورة ولا يرجع بيها التالى 

Ce n’est pas juste la passe vers l’avant ou l’arrière, c’est la lecture de jeu et c’est savoir où se placer défensivement et quand garder le ballon et quand jouer en une seule touche 

Posté(e)

.

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 21:30, Taraji Dream a dit :

Me 3ini bech nekteb chey et d'ailleurs ma3ed keteb chey lil derby zeyed 5ater, t3ebt , 3ssab fi me3da zeyed mrodht, i m fucky !!

Mais un seul point : ken et7ebou enhezou championnat lezim Danho yok3ed titulaire.

3alech ? Danho msatik yesser Bghal emseyeb fi sa9ih yesser karakouz mais 3andou un atout que les deux autres attaquants Jabri et Diakité n'ont pas : au moins yched 1 ou 2 défenseurs ils les harcèlent et me yal3bouch tranquillement et créent des zones fi terrain fergine pour sou7abou.

Diakite Bhim kifou mais me ya3mel 7atta chey aucun poids chowtouna le3b beraas behi et le néant derrière. Contre lui defense adverse tal3eb merte7a.

Idem pour Jabri : il reste peut-être le plus opportuniste mais zeda il pèse pas, trop léger el 9oddem 

Aujourd'hui faut se dire : 3ana milieu mittwaset yesser sans génie donc lezim au moins l'attaquant libère des espaces de marquages 5ali nos joueurs moyens du milieu yal9aw espace pour faire 7ajja car comme ils sont limités techniquement ils ne peuvent pas dépasser leur  vis-à-vis au moins Danho, encore une fois lebghal, peut de temps à autre tirer vers lui plus de joueur et libérer des espaces derrière.

Notre salut viendra de là, peut être.. cet avis n'engage que ma personne.

Mais rani presque ayesset.. je l'avoue !

La zone de récupération est notre plus grand défaut, le pressing n’est presque jamais exécuté comme il se doit du coup on récupère le ballon dans notre zone et on est obligé de construire avec des joueurs du milieu qui ne somme pas au top de leurs forme, un avant centre avec qui tu ne peut pas combiner et des latéraux inutiles 

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

Barra allah la tbereklek ya danho, walah laadhim mridh mala 3j bech yet3adew

Posté(e)

Ena danho msem7ou fi les occasions ili dhaya3hom il kol khater hetheka 7ad mokhou w ama kouret sasse fi 6 mètre binesba lya ena kouret championnat 

Posté(e)

memiche

draguer jlassi tougai ben hmida

ogbelu rafiaa

boualia jabri hmidi

danho

je garde la même formation sauf que je remplace jbeli par jabri pour mieux exploiter les espaces fournies par danho en profondeur 

après 3andi des solutions :

sasse ybadel 3ala boualia

diakite 3ala danho ou jabri

jbeli 3ala rafiaa

etc

Posté(e)

منفهمش في حكاية القروبات

تنجم تكون  صحيحه؟

:

الكورفا سود إجتمعت بـ كل من ياسين مرياح و  توغاي بعد المباراة و أمرت بسحب شارة القيادة من بن حميدة و حثتهم على الفوز بباقي المباريات كما طلبت منهم ابلاغ الإدارة أن لا يتم التجديد لعديد اللاعبين بالأسماء و إلا لن يحدث خير اذا لم تستجب الإدارة

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Danho boujedi mais important 

rafi3a un bijou un caviar rabi yahfdhou

Mazel ma sar chay on doit gagner tout nos matchs kahaw

Modifié (le) par Sparta

Posté(e)

brabi fama lien lel penalty non sifflé sur jlassi awel lmatch

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 22:20, Ayadi10 a dit :

منفهمش في حكاية القروبات

تنجم تكون  صحيحه؟

:

الكورفا سود إجتمعت بـ كل من ياسين مرياح و  توغاي بعد المباراة و أمرت بسحب شارة القيادة من بن حميدة و حثتهم على الفوز بباقي المباريات كما طلبت منهم ابلاغ الإدارة أن لا يتم التجديد لعديد اللاعبين بالأسماء و إلا لن يحدث خير اذا لم تستجب الإدارة

https://www.facebook.com/share/r/1A69zwaWCL/

Le 30/04/2026 at 22:33, Batman a dit :

brabi fama lien lel penalty non sifflé sur jlassi awel lmatch

https://www.facebook.com/share/v/1SYMLccS9d/

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 18:24, RoMaNiStA_1919 a dit :

w ken fama haja lyouma tenfa3 haja wa7da rahi : Rafia! 

Autre point positif aujourd’hui c’est Memmiche a lui maintenant de tourner la page bosser et bien s'entourer

Posté(e)

Ti bech nhizzouha 

Posté(e)
Le 30/04/2026 at 23:44, floop a dit :

Ti bech nhizzouha 

بإذن السميع العليم

J'ai rarement été confiant malgré un échec au score.

Mte3na, b 9odret Rabbi mte3na

Posté(e)

منع الانتداب المسلط على الترجي بسبب القسط الأول مستحقات ليتشي الإيطالي في صفقة انتقال حمزة رفيع🇧🇪

FB_IMG_1777585625321.jpg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.