Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J21] ESM 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Sa7a chribetkom les amis,

il est clair que Keita est un défenseur de la catégorie "Mouaten". Cela étant, sur l'action du but il est, et de loi, le moins fautif et je m'explique :

A la sortie de la balle, voilà notre situation :

Capture.thumb.PNG.7398e4905c44bd7ad540666b46e12175.PNG

Vous pouvez clairement voir :

- la défense à coulisser vers la gauche et keita prend la place de Jelassi

- Le plus grand fautif est onuche, puis Tka puis Jebali : vous pouvez voir qu'aucune couverture du pivot + excentré n'a été faite

- La faute de placement flagrante sur cette action est celle de Jelassi et pas de Keita

Prenant maintenant, l'image qui vient juste après 

Capture1.thumb.PNG.6c0eb4a85a560896f2b2765902888691.PNG

L'image indique clairement l'ensemble des défaillances :

- Jelassi trop court

- keita qui ne fait pas le nécessaire avant l'entrée à la surface de réparation 

- mais surtout celle de Guennichi qui ne coupe aucunement la trajectoire ... il est trop meskin ce joueur 

Tout ça pour dire que oui Keita est "Mouaten" mais ceux qui sont avec lui le dépasse amplement !

• Réponses 367
  • Vues 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'espérance  elli chofnéha en fin de la saison dernière fiha des joueurs qui peuvent tirer l'équipe vers le haut, principalement Blaili, Sasse, Meriah, Tougay, Obgulu et Jbali sur la base du niveau qu

• Début merdique de l entraîneur un 11 minable Clair et nette mekch bch tjib bih 3 points Allah le traba7kom fatartou .... HAL nhar lemn...

Posted Images

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 20:18, weah a dit :

il est clair que Keita est un défenseur de la catégorie "Mouaten". Cela étant, sur l'action du but il est, et de loi, le moins fautif et je m'explique :

- Le plus grand fautif est onuche, puis Tka puis Jebali : vous pouvez voir qu'aucune couverture du pivot + excentré n'a été faite

- La faute de placement flagrante sur cette action est celle de Jelassi et pas de Keita

- Jelassi trop court

- mais surtout celle de Guennichi qui ne coupe aucunement la trajectoire ... il est trop meskin ce joueur 

Tout ça pour dire que oui Keita est "Mouaten" mais ceux qui sont avec lui le dépasse amplement !

اليوم أوڤبيلو خارج الموضوع،ان شاء الله يطلع خاطر كان مضروب و ما تراناش برشا مع المجموعة،مش حاجة اخرى

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 20:32, baligh_roma a dit :

اليوم أوڤبيلو خارج الموضوع،ان شاء الله يطلع خاطر كان مضروب و ما تراناش برشا مع المجموعة،مش حاجة اخرى

لا مفماش  حاجه اخرى يا بليغ

خاطر عنده برشه متشوات  نفس  طريقة اللعب...يلعب في  ثلاثه ميترو  شد مد.

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 20:36, Ayadi10 a dit :

complétement d'accord Ayadi

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 20:18, weah a dit :

- Jelassi trop court

Sehla tu fais la faute à l'exterieur des 18m. Tu te sacrifies pour l'équipe hata ken te5ou rouge

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 21:22, zedcom a dit :

Sehla tu fais la faute à l'exterieur des 18m. Tu te sacrifies pour l'équipe hata ken te5ou rouge

Tu penses vraiment qu’il a la lucidité et l’intelligence pour analyser l’action et faire une faute hors de 18 mètres we7ed mehress kima Keita ?

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 16:17, coucou212 a dit :

Aujourd’hui le joueur qui me provoque le plus c’est Konaté une nonchalance insupportable toujours fautif et irrégulier Je ne veux pas parler Ben Hamida, Guenichi ou Kaïta qui n’ont rien du tout  mais Konaté a du talent za7 lazemou kabssa behia sinon tirr 

Konaté...la talent la kabsa la welou, nafhaoui w mouch haja kbira ...ki tchouf l'africain mta3 metlaoui (le gaucher) yekhou fi mille dinars chahria khir m'en Konaté  3achra marrat tefhem illi yelzem nbaddlou politique mta3 recrutement. 

Posté(e)

مازالو زوز مقابلات قبل الاهلي ملخر لازم نلعبو 11 الي باش يبعبو ضد الاهلي وسط رفيعة حاج علي و تقا هجوم ديارا و الدزيري و كايتا و الدفاع توغاي و الجلاصي و دراغر

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 20:36, Ayadi10 a dit :

انا هاني مازلت  نسبق في حسن النية،اما مستحيل هذاكة اوڤبيلو متع العادة،و المشكلة مش في شد مد،انا الي هبلني ديما يخلط مخر عالكرة،

Posté(e)

بالنسبة لكايتا تقريب باع و روح...

ملاعبي مهومج برشا و يتبلانجا في الشايح...

اليوم الغلطة متع الماركاج الي عملها و لو ان  ما يتحملش المسؤولية الكل فاها،اما تقريب ما عادش باش نشوفوه يلعب،و الحقيقة هذا الي لازمو يصير،ان شاء الله un mal pour un bien...

عندك دراقر بن علي نكملو بيهم الموسم

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 00:49, baligh_roma a dit :

بالنسبة لكايتا تقريب باع و روح...

ملاعبي مهومج برشا و يتبلانجا في الشايح...

اليوم الغلطة متع الماركاج الي عملها و لو ان  ما يتحملش المسؤولية الكل فاها،اما تقريب ما عادش باش نشوفوه يلعب،و الحقيقة هذا الي لازمو يصير،ان شاء الله un mal pour un bien...

عندك دراقر بن علي نكملو بيهم الموسم

كايتا و بن علي وجهان لعملة واحدة

يلزم دراڨر و بوزيان

شباب مالخر، شكون عندو معلومة صحيحة في ما يخص بوزيان و عرعار؟ علاش ديما hors liste 

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 00:54, amine4 a dit :

يلزم دراڨر و بوزيان

شباب مالخر، شكون عندو معلومة صحيحة في ما يخص بوزيان و عرعار؟ علاش ديما hors liste 

Bouzayene m5arjin fih klem elli howa bahloul et  Hamdi zeda ne veut pas de lui non plus.

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 16:08, taraji_roma a dit :

Ti sadda9ni 3adi kenou yadha7kou 3lina wi9ouloulna ok ala3bou fellil, ah 7a99a, stade metlaoui ma fihech dhaw, désolé ...

3lech le Championat yetl3ab fi romadhane jimla wa7da??!

c‘est la où on doit faire le forcing!

romdhane —> Championnat ya9ef

khalli el MI fel hors jeux mahich bech t9oul lel FTF la3abhom bel sif

Posté(e)

La conclusion : s'était prévisible qu'il sera très dur de gagner à Metlaoui. 

1. On a joué le 14, 17, 21 et 25 avec le 21 un match au Ramadan et c'était pas un match facile donc c'est normal de laisser des plumes.

2. Je préfère un nul à Metlaoui que d'avoir des blessés pour la suite et déjà l'infirmerie et déjà pleine.

3. Après avoir fait le plus dur il fallait jouer le 1 à 0 et mettre un troisième axial où renforcer le milieu de terrain et surtout ne pas commettre des fautes dans la surface. En Tunisie les équipes tel que Metlaoui et cie c'est pratiquement leur seules solutions pour marquer.

4. Une chose est sûre Ghinich Mi3a et ne peut jamais être un axial.

5. Keita a de potentiel mais Mokhou 0 un bon entraîneur peut corriger son placement et son jeu mais pour le moment il doit être notre 5 ème arrière droit.

6. Pour Ogbelo il faut une intervention rapide du BD soit il joue convenablement soit il il joue avec les espoirs ou même junior.

7. Memich ma yhinich.

8. 3ar3ar lwach jibnah il aurait pu jouer et Ben Hamida fel Axe.

9. Pour conclure la personne qui est encore avec le staff et qui a suggéré ou n'a pas dit au nouveau staff que Ghinichi ne doit pas jouer comme axial ne doit plus mettre les pieds au parc car pour moi c'est une faute professionnelle.

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 00:54, amine4 a dit :

يلزم دراڨر و بوزيان

بن علي عالاقل يعرف يوقف لتالي و نوعا ما راكز،بوزيان ماعادش حاسبو يظهرلي الحكاية واضحة ماعادش باش يلعب،بالنسبة لعرعار لحد الان عادي باش يدخل وحدة وحدة طفل عندو مدة ما لعبش و نسبقو حسن النية

Le 26/02/2026 at 01:43, SKANDERBH a dit :

La conclusion : s'était prévisible qu'il sera très dur de gagner à Metlaoui. 

1. On a joué le 14, 17, 21 et 25 avec le 21 un match au Ramadan et c'était pas un match facile donc c'est normal de laisser des plumes.

2. Je préfère un nul à Metlaoui que d'avoir des blessés pour la suite et déjà l'infirmerie et déjà pleine.

3. Après avoir fait le plus dur il fallait jouer le 1 à 0 et mettre un troisième axial où renforcer le milieu de terrain et surtout ne pas commettre des fautes dans la surface. En Tunisie les équipes tel que Metlaoui et cie c'est pratiquement leur seules solutions pour marquer.

4. Une chose est sûre Ghinich Mi3a et ne peut jamais être un axial.

5. Keita a de potentiel mais Mokhou 0 un bon entraîneur peut corriger son placement et son jeu mais pour le moment il doit être notre 5 ème arrière droit.

6. Pour Ogbelo il faut une intervention rapide du BD soit il joue convenablement soit il il joue avec les espoirs ou même junior.

7. Memich ma yhinich.

8. 3ar3ar lwach jibnah il aurait pu jouer et Ben Hamida fel Axe.

9. Pour conclure la personne qui est encore avec le staff et qui a suggéré ou n'a pas dit au nouveau staff que Ghinichi ne doit pas jouer comme axial ne doit plus mettre les pieds au parc car pour moi c'est une faute professionnelle.

بالنسبة للڤنيشي كان شفتو يلعب في الاكس اعرف راهو ماتش خسارة و لا تعادل ...و ارجع شوف الماشتوات الكل.

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 05:27, baligh_roma a dit :

بن علي عالاقل يعرف يوقف لتالي و نوعا ما راكز،بوزيان ماعادش حاسبو يظهرلي الحكاية واضحة ماعادش باش يلعب،بالنسبة لعرعار لحد الان عادي باش يدخل وحدة وحدة طفل عندو مدة ما لعبش و نسبقو حسن النية

بالنسبة للڤنيشي كان شفتو يلعب في الاكس اعرف راهو ماتش خسارة و لا تعادل ...و ارجع شوف الماشتوات الكل.

Exactement, je ne comprends pas pourquoi on s' entête à le faire jouer comme axial alirs qu' il a mintré toujours qu' il ne peut pas l' être.

Posté(e)

Bonjour, 9adech we7ed sa vie est conditionnée par l'espérance. Et7awel tu changes ca mais zeyed elle est partie min la7mek. Min 9albek min 7yetik.

Fi beli bech enbatel el do5ane ce ramadan et na3mel pendant 7/10 jours 1 à 2 cigarettes par jour puis ena7i progressivement. Mchet s7i7a jusqu'à a hier 3melt 5 après cha9and el fatr.

Fi beli bech enched rigla fi mekla, hier vers 23h 3melt Hambourg min 3and Doodle.

9omet tawa eb kolli ichmezez min rou7i !! NUL ykarez barcha !!

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 08:01, sabri a dit :

Exactement, je ne comprends pas pourquoi on s' entête à le faire jouer comme axial alirs qu' il a mintré toujours qu' il ne peut pas l' être.

Normalement men Match CAB 3amnewel maadech yet7at fel axe ou maadech yet7at jemla ech yo9tolni b ra5a mte3ou t9oul video en lecture 0,5 et fele5er nomrdhou a7na w 3ichetna tamrar

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 08:58, Taraji Dream a dit :

Bonjour, 9adech we7ed sa vie est conditionnée par l'espérance. Et7awel tu changes ca mais zeyed elle est partie min la7mek. Min 9albek min 7yetik.

Fi beli bech enbatel el do5ane ce ramadan et na3mel pendant 7/10 jours 1 à 2 cigarettes par jour puis ena7i progressivement. Mchet s7i7a jusqu'à a hier 3melt 5 après cha9and el fatr.

Fi beli bech enched rigla fi mekla, hier vers 23h 3melt Hambourg min 3and Doodle.

9omet tawa eb kolli ichmezez min rou7i !! NUL ykarez barcha !!

yessir khamsa 

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 08:01, sabri a dit :

Il n’y a pas que ça, il y a aussi Konate sur le côté, il y a des joueurs qui doivent se reposer (Tka, Jlassi, Ben Hmida)

est ce que je suis le seul à voir que le penalty est inexistant. 
elli m’a yetsamech se laisse tomber, le troisième qui le fait depuis le début du match, le deuxième méritait un jaune (son deuxième a priori), 

Posté(e)

Match nul 3adi, on ne va pas gagner tous les matchs surtout dans cette période instable causée par les décisions connes du BD de merde 

Complotiste peut être mais je sens qu'il y a eu un truc de louche dans l'affaire Ogbelu en Libye.  Tout est bizarre : le fait qu'il joue,  les déclarations pro de notre BD qui d'habitude ye7rebha pour moins que ça 

Bref,  Nadhef el parc sinon matestanna chay 

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 20:09, Anis10 a dit :

on a payé cash le mercato raté de l'été. Aujourd'hui, match issalakhoulek joueur kima Belaili. Non seulement ma 3annech, kammel elli kenou 3amcha fi bled el 3emyen n'ont pas joué. On a joué sans nos deux axiaux, nos 3 ailiers et betbi3etna on dirait qu'on joue sans attaquant depuis x temps. Cette saison va être difficile et ma teslek ken on soutient ce groupe, yatla3 le nouveau coach 3andou un minimum de savoir faire pour gérer son effectif qui malgré tout est meilleur que les autres. Nous allons probablement souffrir ce dimanche à Beja si on ne récupère pas Tougai. Keita ne doit plus mettre les pieds fel terrain. 

ken merkina les occasions elli dhaya3nehom rahou ken 7dith e5er, kourette Diarra elli ki chateha etkarbess, kourette ezzollate Keita, 4 occasions de Diakité,...

il match ejjey erte7na men zollat Keita (3 avertissements) donc base bech yel3ab eb Drager, inchallah mayyla3bech Ogbelu zeda dhaher errajel yetmacha fel terrain (Berjouliya lezmou kabsa, soit qu'il honore son contrat ya yemchi gradin), yezzi mel guennichi fel Axe wou Konaté AiD/AiG (léhou rapide, lé ya3ref ydribble, lè ycenter, lè 5dhé koura wed5al lel west wouchat)

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 01:42, Boutoula a dit :

3lech le Championat yetl3ab fi romadhane jimla wa7da??!

c‘est la où on doit faire le forcing!

romdhane —> Championnat ya9ef

khalli el MI fel hors jeux mahich bech t9oul lel FTF la3abhom bel sif

L3abt coupe arabe fi decembre puis CAN w 3andek Coupe du monde tebda juin, kifech tu te permets tzid te5ou un mois d'arret fi romdhane, c'est juste impossible

Posté(e)
Le 26/02/2026 at 10:40, victory4ever a dit :

Match nul 3adi, on ne va pas gagner tous les matchs surtout dans cette période instable causée par les décisions connes du BD de merde 

Complotiste peut être mais je sens qu'il y a eu un truc de louche dans l'affaire Ogbelu en Libye.  Tout est bizarre : le fait qu'il joue,  les déclarations pro de notre BD qui d'habitude ye7rebha pour moins que ça 

Bref,  Nadhef el parc sinon matestanna chay 

Ness kol chel9a li klemik s7i7a w fama tmakmika ama ma 3anech dalil

images (2).jpeg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.