Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J21] ESM 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 15:49, koyouki a dit :

Guennichi ogbelu et keita zéro valeur ajoutée donc au revoir et merci !!! Khallihom fil espoir yes9iw il gazon

صارف عشرة مرات من الجمعية الى وراك 

انتدابات الصيف الى فات مشاو غبار لا نفع فيهم حد والكل يستنى فيك في الدورة

تلعب ماتوشوات مع ماضي ساعة في رمضان 

In the middle of nowhere 

نوزمالمون كان جات الدنيا راك هارب بعشرة بونت 

ملاعبية تقول ما عينهم باش يلعبو 

We are at high risk en championnat 

لا تقولولى كلام محبط ولا هم يحزنون 

ما فهمتش غلاش ما خلاوش braconi 

في الطرح هذا 

Le 25/02/2026 at 15:49, koyouki a dit :

Guennichi ogbelu et keita zéro valeur ajoutée donc au revoir et merci !!! Khallihom fil espoir yes9iw il gazon

صارف عشرة مرات من الجمعية الى وراك 

انتدابات الصيف الى فات مشاو غبار لا نفع فيهم حد والكل يستنى فيك في الدورة

تلعب ماتوشوات مع ماضي ساعة في رمضان 

In the middle of nowhere 

نوزمالمون كان جات الدنيا راك هارب بعشرة بونت 

ملاعبية تقول ما عينهم باش يلعبو 

We are at high risk en championnat 

لا تقولولى كلام محبط ولا هم يحزنون 

ما فهمتش غلاش ما خلاوش braconi 

في الطرح هذا 

• Réponses 367
  • Vues 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'espérance  elli chofnéha en fin de la saison dernière fiha des joueurs qui peuvent tirer l'équipe vers le haut, principalement Blaili, Sasse, Meriah, Tougay, Obgulu et Jbali sur la base du niveau qu

• Début merdique de l entraîneur un 11 minable Clair et nette mekch bch tjib bih 3 points Allah le traba7kom fatartou .... HAL nhar lemn...

Posted Images

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 09:56, taraji_roma a dit :

Brabbi sama7ni 7keyet "on aurait jamais du accepter" tnajjem tfasserheli kifech exactement lezem na3mlou ?

La7keya 5atya el ligue wel federation wel ministère de tutelle jemla wa7da !

Matchouwet el CL ken jew les horaires fixés par les clubs ma nala3bou 7atta match fellil, AUCUN.

Trah chnowa karna na3mlou ????

Effectivement c'est le ministère de l'intérieur qui ne veut pas bled mouch mta3 koura! 

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 16:07, sabri71 a dit :

Effectivement c'est le ministère de l'intérieur qui ne veut pas bled mouch mta3 koura! 

Ti sadda9ni 3adi kenou yadha7kou 3lina wi9ouloulna ok ala3bou fellil, ah 7a99a, stade metlaoui ma fihech dhaw, désolé ...

Posté(e)

Romdhane a3lina wa3lihom 

ESM c'est une équipe qui au delà du nul à dominé une bonne partie du match avec plusieurs occasions 

Ech rayhom nos joueurs sur ça ????

Posté(e)

Metlaoui aussi ont joué à 13 h un jour de Ramadan. Le problème est ailleurs à mon avis.

Mise à part un surestimation de la qualité de notre effectif et les salaires surdimensionnés , il y a un grand problème d’état d’esprit, de mentalité et d’ADN perdu.

On mène au score et on n’arrive ni à tuer le match ni plus à maintenir cet avantage et cela s’est répété à plusieurs reprises même l’année dernière.

On normalise avec les mauvaises prestations et le BD ne réagit pas et maintient sa position.

Autre point, la « souffrance » permet aux joueurs tunisiens surtout de trouver les ressources mentales pour ce genre de situation, el match bdamou wel koura bdamha.

Or l’équipe est trop gâtée et les conditions sont optimales. Cela devrait être perçu comme une bonne chose mais je pense que cela a fait qu’on est tout le temps dans une logique très passive de gestion des matchs, des joueurs sont auto satisfaits, ils économisent l’efforts. Des salariés qui jouent une heure et demi et ils reprennent une vie royale, sans aucune remise en question de la part de qui que ce soit, BD et supporters.

Posté(e)

Aujourd’hui le joueur qui me provoque le plus c’est Konaté une nonchalance insupportable toujours fautif et irrégulier Je ne veux pas parler Ben Hamida, Guenichi ou Kaïta qui n’ont rien du tout  mais Konaté a du talent za7 lazemou kabssa behia sinon tirr 

Posté(e)

ماعندكش ملعب فيه ضو 

في رمضان العب في اقرب ملعب فيه ضو 

ونزيدكم زيادة احباء الجمعيات لخرىيقوللك  كان جينا عنا فلوس ونصرفو شطر الى تصرفو فيه نعملو فيكم فتارية وفيھ نسبة كبيرة صحيح

بالنسبة لكونتتى تفريس من عمناول فهم اللعبة تلعبو ايسار ايمين النافع الله

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 16:09, 7ammouda a dit :

Romdhane a3lina wa3lihom 

ESM c'est une équipe qui au delà du nul à dominé une bonne partie du match avec plusieurs occasions 

Ech rayhom nos joueurs sur ça ????

Quel occasion brabbi,?

Posté(e)

N7ebb na3ref: pourquoi si Keita était titulaire aujourd'hui ? 

3ala ses qualités défensives ? 

3ala tbahlilou ? 

3ala centraget 18ème poteau ? 

Quand tu as Drager et Bouzaiene, et même Ben Ali, n7ebb ijiw ifahmouna 3lech habbtouh. 

Ce n'est pas la première bourde. Donc, je voudrais savoir le pourquoi de sa titularisation quand tu as au minimum 2 autres AD. Hani manich 7asseb Bouzaiene elli apparemment ça y est mché fel 3afs. 

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 19:24, tarajiste forever a dit :

ماعندكش ملعب فيه ضو 

في رمضان العب في اقرب ملعب فيه ضو 

ونزيدكم زيادة احباء الجمعيات لخرىيقوللك  كان جينا عنا فلوس ونصرفو شطر الى تصرفو فيه نعملو فيكم فتارية وفيھ نسبة كبيرة صحيح

بالنسبة لكونتتى تفريس من عمناول فهم اللعبة تلعبو ايسار ايمين النافع الله

صرفوا أكثر منا وقت سليم رياحي و شرف الدين و ما عملوا شيء. كلام فارغ 

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 18:08, chakchouka a dit :

صرفوا أكثر منا وقت سليم رياحي و شرف الدين و ما عملوا شيء. كلام فارغ 

وهو كذالك 👌👍

Posté(e)

Tawa dos au mur plus le droit à l'erreur et à partir men match Beja w rahou ma 3enech 15 wala 16 mla3bi niveau mta3hom tayara 3ena 7 ou 8 joueurs behyin ma3neha loughet ndawrou l'effectif rahi ma temchich m3ana 

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 18:45, Zen a dit :

Tawa dos au mur plus le droit à l'erreur et à partir men match Beja w rahou ma 3enech 15 wala 16 mla3bi niveau mta3hom tayara 3ena 7 ou 8 joueurs behyin ma3neha loughet ndawrou l'effectif rahi ma temchich m3ana 

Si 2 ou 3 parmi les 7 ou 8 joueurs dont tu parles se blessent, la saison sera finie. Donc vu l’état physique déplorable il faut gérer jusqu’à la récupération de tout l’effectif.

Posté(e)

Brabbi ki keita AD ,kounate AIG , gunichi fil l’axe qu’est ce qu ça changé par rapport à maher 

quand Diarra et diakité son aussi nul devant les cages qu’est ce que ça a changé ? Ouinou travail spécifique ?que ce qu’ils font fil les entraînements ?

beaucoup des questions sans réponses inchallah l’entraîneur jdid ysalahom

on dirait thamma ou7ed barka y7ot fi tachkila quelque soit il mourani 

Modifié (le) par hichmkachekh

Posté(e)

سينون الي قسم مع الفادع الشهرية نتصورو شايخ بالسلفي الي مهبطها في الفيستيار بعدالتعادل فرحان

Posté(e)

Borjouleya l entraîneur il débute w mazel manajmouch nloumouh barcha mais lyoum il nous a fait perdre 2 points mel le5er w 3ale5er tawa nchallah tkounlou une leçon 

Posté(e)

شنية اللغة متاع صعبت وصعيبة وزناطير وراس لمبوط الترجي الاولى راهو العباد الكل ترعش منا موش العكس شنية هالعقلية الي ولات عنا ؟؟؟؟

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 19:22, mkacha5 a dit :

شنية اللغة متاع صعبت وصعيبة وزناطير وراس لمبوط الترجي الاولى راهو العباد الكل ترعش منا موش العكس شنية هالعقلية الي ولات عنا ؟؟؟؟

Wallahi ya3tik sahha. Certes c'est un nul et un match raté mais on est premiers w esmna Taraji. 7ell ydik!

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 19:22, mkacha5 a dit :

Lougha ysarbou fiha znatir fil médias w réseaux sociaux malheureusement t3adet l une bonne partie mel public mta3na...

La saison dernière pendant cette période on était pas dans une meilleure situation et on connaît la suite.. 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)

Belehi 9adeh mezel men match championnat fe Romdhan?

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 19:43, Leparisien92 a dit :

Belehi 9adeh mezel men match championnat fe Romdhan?

2

Beja en déplacement 

Marsa fi rades

Posté(e)

on a payé cash le mercato raté de l'été. Aujourd'hui, match issalakhoulek joueur kima Belaili. Non seulement ma 3annech, kammel elli kenou 3amcha fi bled el 3emyen n'ont pas joué. On a joué sans nos deux axiaux, nos 3 ailiers et betbi3etna on dirait qu'on joue sans attaquant depuis x temps. Cette saison va être difficile et ma teslek ken on soutient ce groupe, yatla3 le nouveau coach 3andou un minimum de savoir faire pour gérer son effectif qui malgré tout est meilleur que les autres. Nous allons probablement souffrir ce dimanche à Beja si on ne récupère pas Tougai. Keita ne doit plus mettre les pieds fel terrain. 

Posté(e)

Tant que taraji fiha ness qui arrivent à imposer un étranger kima keita et surtout ils ont mainmise sur la formation pour le voir en tant que titulaire alors que l'effectif fih 3 AD tunisiens 5ir menou s3ib t9oumelna 9ayma.

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 19:45, chiboub a dit :

2

Beja en déplacement 

Marsa fi rades

يلزم

6/6

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.