Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J21] ESM 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mechin nal3bou 3al nul. Lamentable.

• Réponses 367
  • Vues 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'espérance  elli chofnéha en fin de la saison dernière fiha des joueurs qui peuvent tirer l'équipe vers le haut, principalement Blaili, Sasse, Meriah, Tougay, Obgulu et Jbali sur la base du niveau qu

• Début merdique de l entraîneur un 11 minable Clair et nette mekch bch tjib bih 3 points Allah le traba7kom fatartou .... HAL nhar lemn...

Posted Images

Posté(e)

Début merdique de l entraîneur un 11 minable Clair et nette mekch bch tjib bih 3 points Allah le traba7kom fatartou .... HAL nhar lemn...

Posté(e)

اي عبد يطلب من بشر يلعب ليوم في الاوضاع هذي سامحني فيه

الملاعبية وجوههم باش يموتو 

واحد من ناس لا عاد نحكي تكتيك لا تكنيك تي ناس باش تموت نطلب منها تمركي 

الله يهدي الي كان سبب

Posté(e)

On a fait le difficile en ouvrant le score, mais on n' a pas marqué le 2 eme.

Dimmage.

Posté(e)

Meghir tanbir , on aurait du laisser Braconi finir ce 3ème match en plus je ne suis convaincu par les changements 

on aurait du jouer comme metlaoui a joué à savoir blender le milieu et jouer sur le contre

bref 

Posté(e)

Konate était un fradeau aujourd’hui offensivement et défensivement 

Posté(e)

Ca sera dur cette année malheureusement.

Posté(e)

Aya saliw aal nibi ness kol. On critique l’equipe et le rendement beghir ma ndourou 3la baadhna. 

Manetsawarch lioum l’entraineur ken inajem ibadel haja et avant de critiquer Ogbelu, aatiwna klima fi keita w ben hmida w guenichi

Posté(e)

j'ai aps compris sur qu'elle base il a choisi son 11 titulaire ? aleche il n'as pas garder comme le dernier match il pouvais changer 2 joueurs ili 3andhom carton 3al bank tetlafet l9ite ken daou joueurs offonsif meme pas habtou konate ailier droit aleche drager banak wtla3eb fi keita? khir men drager wala bouzaien non je ne crois pas on perd un etranger pour rien avec lui khalite milieux guenichi hadjali tka whabete  derbeli axiale  wkharejet ogbuelu ?

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 14:56, vieri31 a dit :

Konate était un fradeau aujourd’hui offensivement et défensivement 

Konaté ma eenda chay w mech mel lyoum la yji ailier la yji milieu

Un taux de déchets énorme dans son jeu

Posté(e)

non chalenge kbira des joueurs! Yetmachew el kol sur terrain!

boutoula so3bet barcha

Modifié (le) par annnis

Posté(e)

On ne merite pas de gagner et même le 1pt c'est trop pour notre prestation.

Fama 7aja 5ayba s'est installé depuis un moment et on s'en rend pas compte. Taraji est en train de perdre sa culture de la gagne les joueurs s'en batte les c... les joueurs de Metlaoui en voulaient plus pourtant ma yal3bou 3la chay.

Sinon une très mauvaise gestion du Staff tout au long des 90' . Tout est faux. 

Posté(e)

Ma3neha un 11 merdique m3adi un match merdique w terrain merdique ijik bountou cadeau tu mène 1 à zéro w tekel bountou centrage men 50 mètre lweh m9admyn ye mgamlyn kifeh 4 pd m5alyn l attaquant fi dh8arhom Allah le traba7kom ye 7ayawanet

Posté(e)

القنيشي...اوغبلو...كيتا

يلزم معادش نشوفوهم لاخر الموسم

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 16:58, annnis a dit :

Mon chalenge kbira des joueurs! Yetmachew el kol sur terrain!

boutoula so3bet barcha

9 journees mazal barcha la3b.

C vrai calendrier des Zanatirs plus clement mais on aura toujours l'avantage du derby devant Notre public.

Ils ne savent pas gerer le stress et la course au titre.Des le premier faux pas yotmzou 3inihom wa7adhom

Posté(e)

نسبة الحصول على البطولة زادت طاحت توا وصعابت برشا برشا  

لا تربحكم واحد واحد 

اولھم اغبيلو ما عادش يحط ساقو في الميدان السيد يلعب واقب 

اتو تنفعھم 

Jouer a l'economie  charge physique wdra chnowa et faire reposer des joueurs 

لا تربحكم 

Posté(e)

Konate guenichi keita berjoulia kertha lakher ogbelu mechi 3ala rouhou ama hadhem yelzem men tawa fel frigo ou brabbi l'arrière gauche oueldna mta3 metlawi ytir bel lifi oualla 3ifi

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 14:56, berbache a dit :

Meghir tanbir , on aurait du laisser Braconi finir ce 3ème match en plus je ne suis convaincu par les changements 

on aurait du jouer comme metlaoui a joué à savoir blender le milieu et jouer sur le contre

bref 

Hathaka howa essgih et contrairement à ce qu’il a dit. Je ne pense pas que l’entraîneur tfarrej fina men aslou. Match yejri ourak mais on a trop tarder à faire les changements, les bons changements….

Posté(e)

Ma nloum 7atta mle3bi sayem w ykawer à 1hr de l'après midi fi terrain tartan fi 22 skhana.  Allah lé trabba7 elli barmej matchouet fel nhar w fi Romdhan.  Mezelna elloulenin, elli jey khir inchAllah 

Posté(e)

Sinon el mssekni bouk Allah yar7mou w ina3mou ama yezzik sa7bi jebnek bch t3awena fi blasset leblaili ama fi 3 mois le3b match sama7ni 5ouya t es pas pro w taraji mal9atekch 

Le 25/02/2026 at 15:01, red and yellow blood a dit :

9 journees mazal barcha la3b.

C vrai calendrier des Zanatirs plus clement mais on aura toujours l'avantage du derby devant Notre public.

Ils ne savent pas gerer le stress et la course au titre.Des le premier faux pas yotmzou 3inihom wa7adhom

Rytha hedhi el metlaoui fi rades contre lo5ryn bch ikawrou match amical w haw binetna layem

Posté(e)

Berjouleya lezemna nektbou kteb aala Ben Hmida kifeh capitaine w titulaire indiscutable, ah wala lé guera7 w weld jam3eya

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 15:03, Tarajiste a dit :

Ma nloum 7atta mle3bi sayem w ykawer à 1hr de l'après midi fi terrain tartan fi 22 skhana.  Allah lé trabba7 elli barmej matchouet fel nhar w fi Romdhan.  Mezelna elloulenin, elli jey khir inchAllah 

Nloum ogbelou elli mahouch sayem ou khayef 3la swi9atou….

Posté(e)

Keita nous a pénalisé lyoum. Lazemou ichedd el bank. Yezzih. 

Alla la trabba7 elli jebou. 

Posté(e)
Le 25/02/2026 at 15:04, bayrem a dit :

Sinon el mssekni bouk Allah yar7mou w ina3mou ama yezzik sa7bi jebnek bch t3awena fi blasset leblaili ama fi 3 mois le3b match sama7ni 5ouya t es pas pro w taraji mal9atekch 

Rytha hedhi el metlaoui fi rades contre lo5ryn bch ikawrou match amical w haw binetna layem

Sali ala nebi 5ouya Bayrem kolna feddin ema brabi on melange pas nos problemes surtt Mout hedhi et c’est humain pas de robot et ça peut mettre des gens en degout total de la vie..et Youssef a joué aussi sans etre impactant donc faux probleme pr moi

zeyed leklem notre niveau nchalah yetssala7 et chaque match est clé nchalah nkounou 7adhrin contre l’* et fel derby en esperant houma échouent aussi

chehiya tayba ness lkol

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.