Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J2] EST 1 - 1 USMo

Featured Replies

• Réponses 452
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Boutremi entraîneur de la Grande Espérance ! fin de la blague !

• Famma 3bed t7eshom bandeya fel forum ils peuvent se permettre de dire et d'insulter sans la moindre sanction.. Rabbi yehdi 

• باش نقول كلمتين: خليوهم حتى درج و من بعد اعطيوني بأن و فسخوهم. ثما نوع متاع ريق سرباوه للجمهور. هاو بن حميدة كوشينغ. هاو ماهر يجاري فالموضوع. هاي ادارة تخلص فالشهاري. و من بعد يجي الجمهور ال

Posted Images

Posté(e)

Nchalah cette semaine tet7arrek loumour w ma isirech dérapage mel public f stade.

Nchalah marbou7a !

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 08:13, oussama-1919 a dit :

Nchalah cette semaine tet7arrek loumour w ma isirech dérapage mel public f stade.

Nchalah marbou7a !

Mochkla li matnajim tet7arek loumour ken mayo5rjou rodrigo w mokwana et jusque là chay mefama.  On n a rien reçu.  Klem w bara et rien de concret malheureusement 

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 08:21, mouh a dit :

Mochkla li matnajim tet7arek loumour ken mayo5rjou rodrigo w mokwana et jusque là chay mefama.  On n a rien reçu.  Klem w bara et rien de concret malheureusement 

Madebou 5ouna @aknouzou 9al loumour behya w HM bech isa77a7 fi barcha awra9 hanharyne donc labès nchalah 😃

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 09:39, aknouzou a dit :

بالنسبة للكورفا

قعدو 5 كبار من الاولترا و 5 كبار م الزابا و بقدرة العالي القلوب صافية و مفضوضة 

و المنشور الي هبط من ال 02 منشور واضح و صريح و محترم بارشا

انشالله الجاي خير و كهو

Le problème est plus profond que ça malheureusement et elli yaarfou ce qu'il y a derrière ces groupes depuis quelques temps savent de quoi je parle. L'année dernière, le problème n'était pas entre groupes mais au une guerre interne aux groupes pour le contrôle et le leadership. Et soyons clairs sur ce point: les intérêts et les enjeux dépassent de loin le simple contrôle de la curva, la mentalité ultra ou le supporterisme de manière générale... Ejme3a ikawrou fi ligue okhra depuis un moment w echay kber aala louled elli ndhaf w aand'hom un minimum de limites. 

les 5 kbar elli ta7ki aalihom de chaque groupe, ghodwa inajmou idourou aalihom w ina7iwelhom tout pouvoir d'influence au sein de leur propre groupes. Donc s'il y a une accalmie, tant mieux et on ne peut que saluer. Mais rahou j'insiste sur le fait que celle-ci sera toujours précaire... parce que tout simplement ça peut péter à tout moment et dans n'importe quel sens et que le leadership est plutôt fragile pour le moment. 

Bref, pour revenir au match : je ne sais pas comment et avec qui on va jouer, ama rabi maana. Match s3ib dans une ambiance très tendue chez nous. Ma fhemtech kifech on est passé de l'euphorie démesurée de la coupe du monde à une telle dépression générale w fawdha fel parc w eness lkol à couteaux tirés. 

Perso, j'ai décidé de me concentrer sur la préparation de mon retour à Tunis jeudi, en espérant recevoir l'abonnement d'ici là, d'avoir de bonnes nouvelles au niveau des recrutements ( @aknouzou aya sa7ssa7li w ebaathli hatta pigeon voyageur raw khouk t3eb w fad mel pessimisme/fatalisme mtaa ces dernières semaines) w njibouh etor7 bel 9owa bel ghoura nchallah

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 10:35, phenomeno a dit :

X-Ben Ali-Meriah-Tougay-Ben Hmida-Guenichi-Ogbulu-Jbali-Mokwana-Blaili- Jabri

Derbali-Ogbelu même ligne w 9odemhom Jbeli chbiha?

Posté(e)

Est ce que la mise à l'écart de Maacha est liée à sa situation contractuelle. Chkoun 3andou fekra?

Logiquement, il est lié à l'Espérance par un contrat de 3 ans qui a déjà commencé il y a un an ou deux.

Posté(e)

Kamloulna l haj ali cette semaine avant le match, l'ideri maw 3andou maa lfazet hedhom

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 09:53, Lasmaris a dit :

Est ce que la mise à l'écart de Maacha est liée à sa situation contractuelle. Chkoun 3andou fekra?

Logiquement, il est lié à l'Espérance par un contrat de 3 ans qui a déjà commencé il y a un an ou deux.

Nn, saretlou mochkla la fin de semaine dernière... Edheka 3lech mekenech mawjoud m3a l groupe 

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 10:35, phenomeno a dit :

X-Ben Ali-Meriah-Tougay-Ben Hmida-Guenichi-Ogbulu-Jbali-Mokwana-Blaili- Jabri

Encore guinichi ???

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 10:23, abdelhamid c a dit :

Nn, saretlou mochkla la fin de semaine dernière... Edheka 3lech mekenech mawjoud m3a l groupe 

jomltek tnajem tsir aliha 1001 interprétation, par ex : 

- dahay3 mfeta7 darou w dabchou maandouch lih accès 
- batel 5otbeto w t9ala9 mentalement
- de5el fi 3arket laya w bouss3ada 
- andou liens maa ALA
- nize3 3a2ili aal wartha 
etc ... 

Posté(e)

Memiche , ben ali , ben hmida , meriah,  tougay , ogbelu , derbali,  jebali , bleili , mokwana , jabri 

Bechir , laifi , jelassi , bouchniba , tka , guenichi , maacha , konate et diakité 

Posté(e)

On va y voir plus clair demain 

image.thumb.png.c450ddd2cd969f1f0d462d541358fef4.png

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 10:55, RoMaNiStA_1919 a dit :

jomltek tnajem tsir aliha 1001 interprétation, par ex : 

- dahay3 mfeta7 darou w dabchou maandouch lih accès 
- batel 5otbeto w t9ala9 mentalement
- de5el fi 3arket laya w bouss3ada 
- andou liens maa ALA
- nize3 3a2ili aal wartha 
etc ... 

حكاية فارغة و تفضت

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 13:10, Pacha a dit :

Je serais très surpris de voir Mokwana titulaire

Je pense qu’il sera hors liste

Tawa medemou ka3ed w ma3andou 7atta offre , autant en profiter . Ca reste  mieux que dhaw bouassida ou rached à droite . 

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 14:10, Pacha a dit :

Pareil 

Mais encore une fois ils nous prennent pour des cons avec l’excuse « n’est pas prêt physiquement » qu’ils ont mentionné récemment 

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 13:10, Pacha a dit :

Je crois, c'est un bras de fer de la part de BD pour lui pousser à sortir et apporter un offre en risquant sa place en EN avec cette situation ! 

Et c'est une bonne décision , il doit laisser sa place pour un autre étranger le plus tôt possible

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)

tous les joueurs qui ne figurent plus dans les plans futur de l’entraîneur ( Rodrigo, Mokwana, mouhli , bouguerra , ect )et même si on a pas encore trouvé de preneur ) ne seront plus candidat au liste de match à moins d’un retournement de situation. C’est tout à fait compréhensible ou kanzari doit compter seulement sur les éléments qui continueront à coup sur cette saison avec nous 

ambiguïté encore pour sasse ou la situation reste encore floue et ogbulo qui joue car il est irremplaçable à date à moins de recruter agba ou autre 

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 09:39, UnicoAmore a dit :

Derbali-Ogbelu même ligne w 9odemhom Jbeli chbiha?

Ma biha chay :D

Tnajjem tkoun

Ca ne va pas pour autant révolutionner le jeu de l’equipe.

Posté(e)
Le 12/08/2025 at 15:47, phenomeno a dit :

Ma biha chay :D

Tnajjem tkoun

Ca ne va pas pour autant révolutionner le jeu de l’equipe.

Guenichi depuis la cmc ce n’est plus le même joueur.

Derbali était l’un des meilleurs il y a 2 semaines 

Tu remplaces un joueur à coté de la plaque par un joueur en forme, évidemment que ça fera la différence 

Posté(e)

في ماتش كيما هذا … لازم الممرن يكون ذكي و يكون خبيث ….ويبعد كل البعد على لغة ممرن قوي الشخصية ونعمل كان الي مقتنع بيه ومايدخل حد في خدمتي

فما حاجات موش ماشية وفما اختيارات غالطة وبان بالكاشف انها غالطة … الجمهور مالمان فادد و زيد فد اكثر … زيد عليها مانش قابس … و زيد شفت بعينيك الجمهور في التمارين 

انت كممرن لازم تحسن التعامل و تشد العصا مالوسط و تعرف كيفاش تعدي هالعاصفة والموجة القوية الي جاتك

كان باش يهبط القنيشي ويطلع معفط كبما اخر ملنش

كان باش تلعب مرة اخرى دياكيتي ويبقا يبرطع في الفارغ

كان باش تهبط بوعصيدة جناح

كان باش تلعب بملاعبية موش في بلايصهم 

وقتها تولي انت الغالط وتولي انت اصلا مادافعتش على روحك 

Posté(e)

اي تشكيلة بلاش القنيشي باهية 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.