Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J27] CA 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je sens que ce match se jouera sur la sanction de Bleili. Je m'explique : lors du match aller Betoni a mis un axial à droite pour bloquer bleili. Au retour puisque Blieli ne va pas jouer je pense bach yal3ib avec Zalouni qui est fébrile derrière. Mettre Mokwana à la place de Bleili et si Zalouni va jouer va peut être balancer le match de notre côté.

Modifié (le) par SKANDERBH

• Réponses 1,6k
  • Vues 34,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

المهمالحمروني على اليسار لا

ثم مشكلة كبيرة كان لعبالبلايلي ينجم الجبالي على اليمين لكن تو مع ساس الجبالي وين باش يلعب؟ كان يهبطو على اليسار يقتلو و في الوسط مع خوف الكنزاري صعيب واضحة اوغبلو تقا والقنيشي

بالنسبة لي كان غاب توغاي نلعبو الاجانب موكوينا ساس و رودريغو وراهم الجبالي و تقا و اوغبلو ناكلوهم ماكلة

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 23:19, SKANDERBH a dit :

Je sens que ce match se jouera sur la sanction de Bleili. Je m'explique : lors du match aller Betoni a mis un axial à droite pour bloquer bleili. Au retour puisque Blieli ne va pas jouer je pense bach yal3ib avec Azouni qui est fébrile derrière. Mettre Mokwana à la place de Bleili et si Azouni va jouer va peut être balancer le match de notre côté.

NB : Azouni = Zaalouni

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 21:58, UnicoAmore a dit :

Tellement 3anna des blessures walit même pas ne7seb le nombre d’étrangers dernièrement :D

Tka blasset Ogbelu ou Jebri blasset RR

C’était toi pas l’argent virtuel qui postait à ta place 😂😂

Posté(e)

Tkhaf bleili yal3ab demain et lorsqu’il marque il célèbre en leur faisant fakkkouuusssaA et donc rebelote!! 
perso avec toute cette polémique, je préfère ne pas voir bleli spécifiquement demain … avec quel mental il abordera le match et aussi pression inutile sur le groupe.

maintenant inchalah on jouera nos atouts et surtout en face c la merda et pas autre équipe. Aussi un résultat sans les 3 pts on oubli la suite.

confiant inchalah!

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 23:02, Ayadi10 a dit :

A7sen  formation w a7sen shéma

Je suis en phase , par contre La défense c’est un vrai casse tête avec bcp d’incertitude pour blessure, insuffisance de rendement de certains et manque d’assurance… personnellement khoudhai et ben Mohamed seraient ta9mira w risque kbir 

perso je préfère ne pas trop chambarder La Défense en cas d’absence de tougay 

tayson  jelassi guenichi benhamida 

je ne veux pas voir guenichi au milieu en sentinelle… je préfère ogbulo et tka en base de triangle et jebali régisseur devant eux

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

Match yelzem tabda fih patient. Ennajmou nmarkiouw  a n'importe quel moment ama le plus important ma ne9blouch. La différence par rapport a l'adversaire, les joueurs ont l'habitude de jouer ces matchs, on a plus de fraîcheur physique que par rapport a il y a 2 semaines. On a plus de solutions sur le banc. Ma yelzemch barcha tfalsif, kol Wahed yched postouh......ou hâta kan ma rba7nech ma yelzmanch nakhssrou. Houma ma 3andhom kan les balles arrêtés et je trouve sur ce niveau t7assena par rapport a 9bal.

Posté(e)

Bennesba li l’adversaire, et vu que 7aala m3ahom essné, ils récupèrent Shili et Laabidi. Non pas qu’ils sont de très bons joueurs, mais ils jouaient avec 2 citoyens camerounais à ces postes. L’arrière gauche 9antra 3bath bih Sasse, et l’attaquant tellement zaweli walew yal3bou b faux 9.

Est-ce qu’il va prendre des risques avec le 4-2-3-1 mta3 7bayebna wala bech yal3ab b 3 fel west

Khanin-Sghaier-Aitmalek-Kizumbe-Khadhraoui-Laabidi

ou

Khanin-Sghaier-Zemzmi-Aitmalek-Khadhraoui-Laabidi

L’homme en forme est ghaith sghaier et à chaque CPA bech netkebsou

Posté(e)

Pas de ben hamida dans l'axe! A chaque fois on encaisse des buts sur balles arrêtées à cause de sa ptite taille et son jeu de tête médiocre comme se fut le cas avant avec chammam!

Tougai s'il est dispo et à choisir entre khoudhai et guenichi pour compléter la paire axiale.

Leurs balles arrêtées sont très bien tirées, bien enveloppées et rentrantes ce qui fait qu'il faut donner les instructions à Ben Said d'anticiper les ballons atterrissant dans ses 06m.  

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 12:19, Ringo Starr a dit :

Pas de ben hamida dans l'axe! A chaque fois on encaisse des buts sur balles arrêtées à cause de sa ptite taille et son jeu de tête médiocre comme se fut le cas avant avec chammam!

Tougai s'il est dispo et à choisir entre khoudhai et guenichi pour compléter la paire axiale.

Leurs balles arrêtées sont très bien tirées, bien enveloppées et rentrantes ce qui fait qu'il faut donner les instructions à Ben Said d'anticiper les ballons atterrissant dans ses 06m.  

Déjà rja3na lel marquage individuel et le reste comme tu dis c au gardien de juger la trajectoire et d'anticiper. Après aussi il faut pas commettre des fautes inutiles a certains endroits .....

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 12:19, Ringo Starr a dit :

Deja ken nkounou solide fi les centres et surtout les balles arrêtées b9odret rabi mé yajmouch ymarkiw. C'est leur seul point fort depuis des mois

Posté(e)

Titre iza3za3

Sattar Allah

هل إنتهى موسم توغاي مع الترجي و ماحقيقة اصابته ؟ تأكد غياب يوسف البلايلي على الدربي و تثبيت عقوبته

Ifm

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 13:44, UnicoAmore a dit :

Titre iza3za3

Sattar Allah

هل إنتهى موسم توغاي مع الترجي و ماحقيقة اصابته ؟ تأكد غياب يوسف البلايلي على الدربي و تثبيت عقوبته

Ifm

و فالفيديو قالو توقاي يترانا يجري....اما يلعب في الدربي صعيب

اعلام معفط يعمل في البوز...

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 14:13, hama1985 a dit :

و فالفيديو قالو توقاي يترانا يجري....اما يلعب في الدربي صعيب

اعلام معفط يعمل في البوز...

Inaambou l buzz et les titres putaclic

Posté(e)

ڨلنزة يحكي قال دربي ما يلعبش أكيد آما جمعة جاية يرجع يترانا
وقال راو العنوان مجرد سؤال مش خبر
وقال توڨاي في نهاية عقد يعني ينجم ماعادش يلعب حتى مقابلة كان ما يرتاحش

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 13:29, SALAS04 a dit :

c'est pas nouveau avec ifm et surtout lui glanza, les choix des qsts, les sujets du moment... des putes d'interactions sur FB

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 13:29, SALAS04 a dit :

و طارق الغديري قال 50 50

ويمكن يلعب

الترجي تترانا مع ثلاثة و نص الاربعة من غير جمهور

FOOT : Rendez-vous à 15h00 suivi d'une séance d'entrainement à partir de 15h30 

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

تحب تربح و تعدي طرح مزيان و الملاعبية تكور مسرحة و فاهمة شنوا المطلوب و شنوا لازم تعمل كور هكا :

البشير بن سعيد 

الياس بوزيان - عزيز القوضاعي - امين بن حميدة - ايمن بن محمد

اونوتشي اوغبيلو - حسام تقا

شهاب الجبالي  - يان ساس - درامان كوناتي 

اشرف الجبري 

كوناني. بادوار البلايلي 

خيرت الجبالي على موكوينا على التوش تكنيك باش يسرح يوزيان و الابال متاع الجبري

مع اني نعرفو زنطور بالطابع و خايف لا يعمل كي بن.حتيرة 

اهم.حاجة كوناتي و الجبالي ما يلصقوش الخط و يقربو للوسط

بنك :

الصدقي الدبشي- لاري العزوني  - رايد بوشنيبة.- محمد بن علي - خليل القنيشي - وايل الدربالي - الياس موكوينا - رودريقو رودريقاز - قصي.معشة 

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 15:22, saberhidoussi a dit :

تحب تربح و تعدي طرح مزيان و الملاعبية تكور مسرحة و فاهمة شنوا المطلوب و شنوا لازم تعمل كور هكا :

البشير بن سعيد 

اشرف الجبري 

كوناني. بادوار البلايلي 

بنك :

الصدقي الدبشي- لاري العزوني  - رايد بوشنيبة.- محمد بن علي - خليل القنيشي - وايل الدربالي - الياس موكوينا - رودريقو رودريقاز - قصي.معشة 

تقريب  تشكيلتي اما انا حطيت ساس عل يمين و جبالي ليبر

خاطر ديما شادد صحيح اللي أحسن روجيستر نجح فيه ساس هو جناح يدخل للوسط

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 15:28, phenomeno a dit :

ينجمو يبدلو ،انا مشكلتي الدفاع ،و التشكيلة هذي لازمها اكس كاسح و خفيف،الواحد تعقد السنة و مرض

Posté(e)

El Koudhai dhahar 3andou potentiel, s7i7 l3ab contre des équipes te3bin ama we9ef mli7. Le problème elli c est un jeune joueur qui n'a pas trop joué w rina mathala Machaa ki bdé titulaire fel derby kifech 5ayef w frustré

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 16:28, phenomeno a dit :

Howa sur le Papier c’est pas si mal que ça, El mochkla notre équipe n’a aucune cohérence et maturité tactique sné et manque cruellement de caractère ( Zid na7i Bleili et Tougai ) 

Lezemha t7el m3ana chweya, un concour de circonstance favorable et cette année ça a cruellement manqué.

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 15:37, le boss a dit :

El Koudhai dhahar 3andou potentiel, s7i7 l3ab contre des équipes te3bin ama we9ef mli7. Le problème elli c est un jeune joueur qui n'a pas trop joué w rina mathala Machaa ki bdé titulaire fel derby kifech 5ayef w frustré

هكاكة انت و شخصية اللاعب....اما ريسك الحقيقة.

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 16:28, phenomeno a dit :

Khalitek convaincu que taraji lezemha 6 ki aholo / guenichi, chsar :D?

normalement mi les conclusions mta3 atra7 CL: Ogbelu mayal3abch milieu défensif 

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 15:22, saberhidoussi a dit :

البشير بن سعيد 

اشرف الجبري 

كوناني. بادوار البلايلي 

بنك :

Sidi Saber, voici ce que je pense :

1- Casting 

* tu as reconvertis un relayeur vers un excentré (kounaté)

* Tu as reconvertis un inter droit vers un excentré (Jebali)

* Tu as reconvertis un inter droit vers Playmaker (Sasse)

Tu ne penses pas que c'est trop

2- Plan de Jeu

* Tu as mis un arrière droit volant, est ce que tu devrais penser à un replis droit assez efficace et dans ce cas Onuche et Mokwena serait de loin plus efficace

* Tu as mis un axe très moyen (un novice et un arrière gauche reconverti), faudrait il penser à un pivot central ?

* Tu as mis kounaté pour un rôle d'excentré ... sauf qu'en cours de jeu, il va délaisser la ligne et percer dans l'axe, faut-il bien couvrir la zone gauche ?

3- Animation

L'équipe adverse est en 4.3.3 pour inhiber ce système rien de tel qu'un 4.4.2 ou 4.1.4.1 : on cherche l'équilibre, la possession et les transitions rapide. Il faut être stratège, organiser et percutant !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.