Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J27] CA 1 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 20:05, floop a dit :

Taguit td wakahaw 3lech tarmi fil ma3na

Wadhha :

Jeu collectif = TD

Manghir marquage 

• Réponses 1,6k
  • Vues 34,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 19:02, saberhidoussi a dit :

Un grand probleme l absence fe blaili tactique et technique .

Mouhli rzin ne peut pas faire l affaire

En meme temps lazem un ailier gauche. Mokwena 7kaytou fargha ghafi aslan howa 3la sa9ou w 8ata nsalkouha. 

Lhaja lbehya on va être au top côté repli w couverture w jeu collectif w animation en absence de Youcef belaili elli men ghirou nkawrou khir w mahouch décisif 

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 20:14, khalilguizou a dit :

Lhaja lbehya on va être au top côté repli w couverture w jeu collectif w animation en absence de Youcef belaili elli men ghirou nkawrou khir w mahouch décisif 

Cardoso rja3 ? 

Posté(e)

Yekhi famma berrasmi chkoun fer7an que Bleili ne va pas jouer ? De quel tactique et repli défensif vous parlez?

bleili c’est 50% de l’Esperance cette année. Et 50% de n’importe quelle equipe en Afrique.

Fel aller na7aw dakhla fel retour na7aw Bleili

ya hasra 3ala Taraji wakahaw

Posté(e)

En 99 quand azeiez a raté le penalty, je me suis dit 3... Liha on a pas besoin de penalty pour les gagner, on va s'imposer "sur le terrain", la suite on la connait.

Depuis, je suis preneur de tous les moyens pour gagner un match, un titre ... 

Ena je peux pas me dire la3lla fiha khir sans bleili. Le ya sidi, j'aurai préféré avoir tous nos atouts, blaili sur un coup de génie est capable d'éliminer deux trois joueurs et mettre une frappe croisée petit filet ... 

Posté(e)

Chacun son avis. Mais contre Sundowns Blaili a été transparent. Il n'est pas dans les meilleures dispositions. S'il avait joué, ils l'auraient provoqué et dieu seul sait comment il aurait réagi. Je suis positif, je regarde le verre à moitié plein. Nchallah on va les humilier sans Belaili et on fera un grand match. Je ne veux pas imaginer un quelconque autre scénario. 

T7ibou tibkiw 3al Belaili libre à vous. 

Posté(e)

الله غالب بالنسبه للبلايلي ...اما  الاكيد الي احسن جوار عندنا و بعيد برشه عالبقيه

على كل ..ربي ينفخ في صورتنا ... عندي احساس موكوانا باش اجيب الماتش

. اما أني  غالبا احاسيسي معفطه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 19:40, virage sud a dit :

Yekhi famma berrasmi chkoun fer7an que Bleili ne va pas jouer ? De quel tactique et repli défensif vous parlez?

bleili c’est 50% de l’Esperance cette année. Et 50% de n’importe quelle equipe en Afrique.

Fel aller na7aw dakhla fel retour na7aw Bleili

ya hasra 3ala Taraji wakahaw

Ena wallahi na9ra w bénit

Et je le repete, sans blaili rana tawwa 6e du championnat.

Les clubistes essné ya3rfou ech ya3mlou. S’ils ont cherché a l’éliminer du derby c qu’ils savent que c’est notre joueur clé.

W chouf 3ad hak el les solutions de rechange : Mokwana 3la se9ou el ghalta, rayen hamrouni ou mouhli. Dans tous les cas c’est le flop assuré.

Posté(e)

Mon message précédent à propos belaili c'est ironique.. 

Belaili c'est 70% voir plus de l'espérance misérable de cette année, belaili c'est le meilleur étranger li dkhal L tounes de tout les temps, belaili c'est L gar7a w rojla wel 9be7a ! 

Ti Cardoso 9alek l'espérance c'est belaili, sakkert 3al belaili rbe7tha

Mais, vu les circonstances les sarou ce dernier mois wel polémique w son caractère vis à vis au situation bayen bech ykoun s3ib 3lih l'match , houwa mech le3eb w mhabtin 3lih ghneya w sarfin 3lih studio w tasjil, mela kan je bech yal3eb dhahra omou bech tabda tetjbed men beb stade khommej khaterhom w kleb la dinn la mella.. Donc belaili mayl3ebch khir mouch ma3naha nahna sans lui khir mais belli sar lkol sa présence ne va pas bcp ajouter en jouant sur les nerfs w Mokhou fi revanche w exploit individuel, elle peut même tkhalina nkamlou le match à 10

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)

Za3ma manajmouch nal3bou 442 sur ce match jabri w rodrigo ensemble w n9awiw le milieu 

Posté(e)

خوفي يا خوفي لا الجماعة متاعنا كانو مطمنين الكنزاري انو البلايلي باش يلعب الدربي و السيد ما صدّق ومحضر تكتيكو ووقفت الفريق على تمركز واضافة يوسف

ويعمل هكه اايوم يقولولو شوف تكتيك وخطة بلاش يوسف 

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 21:45, phenomeno a dit :

W chouf 3ad hak el les solutions de rechange : Mokwana 3la se9ou el ghalta, rayen hamrouni ou mouhli. Dans tous les cas c’est le flop assuré.

Mokwana lkola ghalta...Mouhli ahwen choix à gauche 

Posté(e)

7ata a7na zeda, supporters, manech ne9sin...

On s en fout i3a9bou youssef, yal3ab da7men, nal3bou b 10, houma yala3bou b 13, w a7na dima ey miselech ataw nerb7ouhom....

Bjeh rabi b chkoun bch nerb7ouhom ?

Ma3neha El wa7id eli ya3ref yal3ab koura n9oulou 3lih 3adi w miselech w ataw nerb7ouhom ..  

Rabi i9ader El 5ir wakahaw 

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 21:51, khalilguizou a dit :

Mon message précédent à propos belaili c'est ironique.. 

Belaili c'est 70% voir plus de l'espérance misérable de cette année, belaili c'est le meilleur étranger li dkhal L tounes de tout les temps, belaili c'est L gar7a w rojla wel 9be7a ! 

Ti Cardoso 9alek l'espérance c'est belaili, sakkert 3al belaili rbe7tha

Mais, vu les circonstances les sarou ce dernier mois wel polémique w son caractère vis à vis au situation bayen bech ykoun s3ib 3lih l'match , houwa mech le3eb w mhabtin 3lih ghneya w sarfin 3lih studio w tasjil, mela kan je bech yal3eb dhahra omou bech tabda tetjbed men beb stade khommej khaterhom w kleb la dinn la mella.. Donc belaili mayl3ebch khir mouch ma3naha nahna sans lui khir mais belli sar lkol sa présence ne va pas bcp ajouter en jouant sur les nerfs w Mokhou fi revanche w exploit individuel, elle peut même tkhalina nkamlou le match à 10

Inchallah ya rabby deux choses:

1. dimanche nous aurons l'effet d'une equipe qui reçoit un carton rouge. Inchallah les onze (plus cinq) puissent combler l'absence de Bleili

2. Inchallah on les affronte fil coupe avec Bleili, qui les massacra inchallah

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 22:10, bayrem a dit :

Za3ma manajmouch nal3bou 442 sur ce match jabri w rodrigo ensemble w n9awiw le milieu 

4-4-2 matnajimch tal3ebha a mon avis avec jabri et rodrigo

W kifach bech tousel koura 9odam ..surtout que ridrigo 7atba fi sa9ih et jabri mahouch top?

Al3eb 3adi le3bna min ghir tfalsif club mahich top zada ..

Le 17/04/2025 at 22:17, chiboub a dit :

Hamrouni jab 3lihom ma m3a sliman avec mejhed 3ad yahbet howa 5ir au moins 3andou chawaya vivacite w rapidite fi jeu mta3ou.

Mouhli rzin w mch yrata7 za3louni yal3eb khir ki yal3eb regisseur 

W zid sa3a on doit connaitre kifach bech yal3eb 4-3-3 wala 4-2-3-1 tefre9 yasser fi choix des ailliers .

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 21:17, chiboub a dit :

Ken ma ihabet Konaté à gauche w Guenichi Ogbelu w Tka au milieu, hay marchouma

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 22:29, Mehdy a dit :

Ken ma ihabet Konaté à gauche w Guenichi Ogbelu w Tka au milieu, hay marchouma

W awel el match ydih tebda tor3ech

Posté(e)

Nchallah l'absence de Youssef un mal un bien, nous savourons encore plus notre victoire. 

Pas de faute dernière et assurer les balles arrêtés. 3anna jabri sasse Rodrigo jbeli .... Ils feront la différence devant.

Nchallah nkounou rajel et chaque joueur assume ses responsabilités.

Rabbi ijibna fel sweb

Posté(e)

Inchallah bark ma ihabbatech Hamrouni a gauche. 
La chance nous a tellement tourné le dos cette année, Inchallah t7el m3ana chweya. 

Posté(e)

Netsawrou bech ihabbet

Bechir-Bouchniba-Koudhai-Benhmida-Abm-Guenichi-Ogbelu-Konate-Sasse-Mokwana-RR

Personellement je mettrais Benali-Jebali-Jabri à la place de Bouchniba-Konate-RR

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 22:53, UnicoAmore a dit :

Netsawrou bech ihabbet

Personellement je mettrais Benali-Jebali-Jabri à la place de Bouchniba-Konate-RR

Zid ehseb avec cette formation nakhessrou mel vestiaires :D

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 21:53, UnicoAmore a dit :

Netsawrou bech ihabbet

Na5srou tapis vert avec 5 étrangers titulaires 

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 22:56, chiboub a dit :

Zid ehseb avec cette formation nakhessrou mel vestiaires :D

Tellement 3anna des blessures walit même pas ne7seb le nombre d’étrangers dernièrement :D

Tka blasset Ogbelu ou Jebri blasset RR

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 21:17, chiboub a dit :

Pour moi nil3bou 4-2-3-1 avec konaté ailier gauche. Khir minhom el 3.

Tka-ogbulu

Sasse-Jbali (10)-konaté

RR (ou Jabri si Tougay est recuperable)

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 23:00, phenomeno a dit :

Pour moi nil3bou 4-2-3-1 avec konaté ailier gauche. Khir minhom el 3.

Tka-ogbulu

Sasse-Jbali (10)-konaté

RR (ou Jabri si Tougay est recuperable)

A7sen  formation w a7sen shéma

Modifié (le) par Ayadi10

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.