Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J23] ASG 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

La grande deception de cette saison Reste sans doute Larry laazouni, il doit quitter immediatement, Derbali mérite de jouer avant lui.

• Réponses 358
  • Vues 7,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

7amdoullah! Une victoire sans trop de fatigue. Reghe prouve encore une fois qu'il maîtrise très bien son effectif. Il prouve également qu'il est un très bon tacticien.

À moins d'une surprise, je pense que rien ne changera au classement lors des 3 prochaines journées. On fera, je l'espère, un 3 sur 3 face à Ben Guerdane (Rades), Omrane (Zouiten) et Gafsa (Rades). L'ESS fera certainement un 3 sur 3 également face à Zarzis (Sousse), l'ASG (Gabes) et Ben Guerdane (Sousse).

Tout se jouera lors des 4 dernières journées. L'ESS fera au minimum un 3 sur 4 face à Omrane (Zouiten), Gafsa (Sousse) et CSS (Sousse). Leur seul match difficile sur papier sera face au CA à Rades lors de l'avant dernière journée.

A7na on jouera le CA, le CSS (Rades), l'OB (Béja) et l'USMO (Rades). On aura donc un parcours nettement plus compliqué et qui en plus va coïncider avec les matchs de CL.

Le CA et l'USMO ont un calendrier compliqué d'ici la fin du championnat. Pour moi, notre unique concurrent est l'ESS.

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 17:51, Taraji Dream a dit :

Le, je me suis mal exprimé. Une autre Mea Culpa sur Jebali mais venant d'une autre personne que toi :D

Ken to9sod feya Ena lezem imarki fi finale CL sinon wallah la Sarha

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 18:53, sabri a dit :

La grande deception de cette saison Reste sans doute Larry laazouni, il doit quitter immediatement, Derbali mérite de jouer avant lui.

W ma lezimnech ni7chmou bich n9oulouha, Derbali ou Ayeb. Shih ils ont déçu, amma ces 20 minutes par ci, mi-temps par la, ils les méritent akther mil Azzouni.

Au moins sghar w fihom ma yitsalla7.

Posté(e)

السميري صدقوني مازال بعيد على الخزمة انا من رايي نجربو القوضاعي خاطر الامور ماتسرش ناحية السميري

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 18:15, abdelhamid c a dit :

Déception kbira mil prestation mta3 Smiri, khsar les duels el kol... Tatyich Koura kima yji yji

W 7ata Guennichi lezim y7assen min la3bou chweya 

Smiri mouch men tor7 lyoum dhhor limité. 
L mochkla marra fel 5 snin tji opportunité pour un jeune axial du club pour arracher une place de titulaire, khdheha Smiri 3la 7seb Derbali ou un autre jeune :non: 

Essif ejjey il doit à mon avis être cédé 

Posté(e)

صحة شريبتكم

الحمد لله 

Screenshot_20250301_192413.jpg

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 19:13, mou7a a dit :

Oui no9ssed fik :D haya sa7a chribitiik.

Sinon je rejoins la majorité,  très déçu de Smiri il ne sait rien faire : ni jeu de tête, ni relance, ni tacle behi w ndhif, ni y7ot attaquant fi sedrou et ne le laisse pas bouger, en plus il fait trop de faute..

enfin, tfol kima derbali normalement howa yahbet à la palce du touriste Larry. 

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 19:13, mou7a a dit :

ماني قتلت شد لسانك       من الماتش الي فات

خلي ..تستاهل .😅. كلمة خرجت منك  باش اشدوها .عليك

Posté(e)

Romdhan mabrouk we sa77a chribetkom,

9/10 avec une moyenne de 1 match ts les 3 jours. Une très bonne maitrise du coach et des joueurs qui ont ts donné sur le terrain. Inchallah tawa on arrive à récupérer quelque blessés et inchallah  un parcours sans faute jusqu’au derby.

Posté(e)

pour ceux qui critiquent smiri, aucune idée de la qualité du joueur dans les categories jeunes, mais je vous demande juste de vous rappeler de Talbi, soyons plus clements avec les enfants du club

On est pas entrain de voir une Mehri bis au moins

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 20:17, wassimr9i9 a dit :

pour ceux qui critiquent smiri, aucune idée de la qualité du joueur dans les categories jeunes, mais je vous demande juste de vous rappeler de Talbi, soyons plus clements avec les enfants du club

On est pas entrain de voir une Mehri bis au moins

Saha chribtek. Le pb 5ouya à part dima andou kelk secondes retard, il n’a pas le physique d’un axial raw ki tebda andek toul tu peux mettre ay attaquant fi sedrek et tu le laisses pas tourner meme si tu manques de technique..donc koudhaii mérite d’être testé

Posté(e)

رمضانكم مبروك و سنين دايمة.

في صلب الموضوع: ما ثماش ملاعبي يجي للترجي و مالنهار الاول يعطيك الجديد. و خاصة كيف يجي وسط العام.

بخلاف ملاعبية في مستوى بلايلي ولا نيانغ يلزمك شوية وقت باش تلحم مع المجموعة و خاصة كيف تجي باش تشد بلاصة واحد ناقص برشا.

نحكي على الجبالي: مهبول اللي يقول السيد خاطيه. كان هازز مستير على ضهرو. كيف كيف تقا. ماهمش عالميين اما هاذم متاع الاطراح متاع قابس و بوعرادة و مكثر. ان شاءالله يعطيك فالشامبيونز.

بوزيان: النسق متاع الريتم مهمشو اما الطفل ماهوش حماص.

دياكيتي: هدرة اخرى. Il est prêt physiquement et c un atout. Techniquement il a bcp à affiner ces contrôles et passes mais il pourra compenser.  Reste la lecture du jeu? 

ماهوش خبيث. مازال ما عباش كورة. اتاو يتعلم الخوذة و هات. و يطلب الكورة فالاسباس. و يلعب فالوسط. ووو

يلزمهم شوية وقت وخاصة يلزمهم يلعبو: المراني يستعملها توا وقتلي برشا مضروبين و مازالت الشامبيونز.

كليمة عالسميري: الطفل ماهوش بن يحي و يلزمو يلعب الساهل. و ما يتطور كان بجنب ملاعبي كبير لتالي. الجلاصي ما يعاونوش.

المهم: الجمهور يلزمو ينقد الملاعبية و الادارة و هذا حقو. اما يلزمو ما ينساش التشجيع. على خاطرهم فالأول و الخر لابسين المريول. و كيف المستوى يتطور الترجي هي اللي تربح.

و احسن مثال سامح الدربالي العشرية اللي فاتت. و انجم نرجع بيكم لرشاد الفارح. لبسام الجريدي. لمحمد بن محمود. ووو

لذا : شوية صبر و خاصة خوذو وقتكم باش تدفنو ملاعبي.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

bdho7ka w la3ba, Sasse b3id 3la son niveau, ama 9 buts sur la saison. Nchalah on recupere RR w on re-integre Jebri ama c'est bien walla 3anda des options l9odem

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 19:58, Ayadi10 a dit :

ماني قتلت شد لسانك       من الماتش الي فات

خلي ..تستاهل .😅. كلمة خرجت منك  باش اشدوها .عليك

Au contraire hiwa ili mch yched 3lihim chab3a doussiyat a la fin 

Cest deja vu plusieures fois .

Posté(e)

Saha chribetkom w nchallah romdhane Mabrouk.

Victoire précieuse sur la pire pelouse en Tunisie je crois, hamdoullah sans dégâts pour les joueurs. Match que j'appréhendais bcp vu l'euphorie ba3d match mercredi et le terrain.

Rabbi m3ana pour les 6 prochains points et place à la cl.

Reghe commence à trouver les bonnes formules et a bien connaître son effectif, vivement sa touche en cl.

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 14:48, gouga11 a dit :

L assurance que nous donne ogbelou est extraordinaire : wallahi kif nchouf ogbelu 3al koura nethanna  fil attaque willa fil defen

Le 01/03/2025 at 15:27, UnicoAmore a dit :

Ya Benny ya Benny

Au moins 4 contacts ken sarou el ay autre joueur rahou changement et quelques semaines d'indisponibilité.

Ogbe yti7 ymassed se9ou w y9oum yir7i

Khamsa w khmiss

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 22:45, BENNY a dit :

Au moins 4 contacts ken sarou el ay autre joueur rahou changement et quelques semaines d'indisponibilité.

Ogbe yti7 ymassed se9ou w y9oum yir7i

Khamsa w khmiss

Aujourd'hui même si 2 buts 1 ere mi-temps donc en tant que supporter  tu peux gérer le match tranquillement mais sarouli quelques frayeurs : Ben Hmida ki ta7, finalement tla3 fi wejhou ( 9outlou 9oum 3assida rak fja3tena) et deux fois Ogbulu. We7ed y7ebouh youjltouh !

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 23:03, Taraji Dream a dit :

Aujourd'hui même si 2 buts 1 ere mi-temps donc en tant que supporter  tu peux gérer le match tranquillement mais sarouli quelques frayeurs : Ben Hmida ki ta7, finalement tla3 fi wejhou ( 9outlou 9oum 3assida rak fja3tena) et deux fois Ogbulu. We7ed y7ebouh youjltouh !

Lebes nchallah

On gagne nos 3 prochains matchs on sera à + 5 du 2eme.

On récupère d'ici là la majorité des blessés.

W curva hadhrine

W nchallah champions et on passe aux 1/2 de la CL

Posté(e)

Fama haja importante mana7kiwch aliha barcha: notre preparation physique! Chapeau berjoulia ala 5edma qui essaie de rattraper la mauvaise preparation de debut de saison. Certes sarou des blessures ema qd meme on arrive avec ce rythme d’un match kol 3 jours donc yaatih sa7a preparateur w rabi yba3ed alina les blessures yezina

Posté(e)
Le 01/03/2025 at 18:15, abdelhamid c a dit :

Déception kbira mil prestation mta3 Smiri, khsar les duels el kol... Tatyich Koura kima yji yji

W 7ata Guennichi lezim y7assen min la3bou chweya 

Smiri wa9ila Ah wa9ila mechya fi mohamed ali ben mansour jdid 

Posté(e)

Il n'a que 20 ans et n'a même pas totalisé 10 matchs officiels entiers fel senior.

Ce qui importe le plus en ce moment, c'est de voir qu'il progresse et s'améliore d'un match à l'autre.

Posté(e)

السميري اتو يتحسن ان شاء الله

بتتالي المتشوات 

بجاه ربي قداش عمرو السميري

Modifié (le) par tarajiste forever

Posté(e)

Smiri quelque soit son niveau actuel , yab9a khir men Hamza jelassi w je préfère nossber 3lih houwa yaghlet w yet3alem w manosberch 3le un trentenaire jey ymarki fi nharou w yakel fi khbiza 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.