Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J10] EST 2 - 0 JSO

Featured Replies

Posté(e)

Il faut éradiquer les Ultras f touns khater moch mte3na w fehmine belghalet , 7atta 9balhom kèn jaw w virage fel Menzah Bendir w tambour w des drapeaux w des déplacements donc yezzina men loughet chantage w Taraji twalli COT blech bihom ..  Crise de resultats dernièrement est du aux défaillances technico-tactique moch khater froukh Jbal w 7ay  dra chneya moch fel virage .

• Réponses 499
  • Vues 12,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 02/12/2024 at 17:47, Romano a dit :

Désolé pour le hors sujet mais la nouvelle date du derby louled , le 21 ou le 22 ? Et merci d'avance.

Le 22

Posté(e)

Adel zahmoul est intervenu sur MFM. Il a dit qu'après investigations :

Rapport de l'arbitre : RAS

Rapport du superviseur : RAS

Rapport du coordinateur : RAS

W 9allhom ma sar chay pendant le match, et aucune incidence sur le terrain ni envers les officiels.

Hayya ifr9ou el 7adhba

Posté(e)

Depuis hier na9ra ici mais surtout fi FB que Ben Mohamed a passé un bon match. Moi j'ai vu un joueur sa9ih tetla3theme souvent, 2 ou 3 actions disant behin mais et7essou jebhom eb sa7et lebden et s'est donné à fond pour le ballon. Mais la79i9a je ne vois pas kifech en3amlou 3alih. Bil enchaînement des matchs za3ma yet7assen ? J'y crois pas 

Posté(e)
Le 02/12/2024 at 19:21, Taraji Dream a dit :

Depuis hier na9ra ici mais surtout fi FB que Ben Mohamed a passé un bon match. Moi j'ai vu un joueur sa9ih tetla3theme souvent, 2 ou 3 actions disant behin mais et7essou jebhom eb sa7et lebden et s'est donné à fond pour le ballon. Mais la79i9a je ne vois pas kifech en3amlou 3alih. Bil enchaînement des matchs za3ma yet7assen ? J'y crois pas 

Tous les jugements mta3 match el bare7, surtout pour les défenseurs (Jlassi, Ben Hmida, Ben Mohamed) ne riment a rien.

On a joué face a un adversaire qui n'a créé aucune situation dangereuse et qui n'a pas cherché à presser nos défenseurs.

Posté(e)

Khalil, Ben Mohamed n'a jamais été un joueur technicien il était plutôt un gladiateur qui se donne a fond pour chaque ballon, donc oui ken ichid rouhou inajim i3awin chwaya mais vu le risque de blessure étant donné qu'il est trop fragile ça sera difficile bich t3amil saison kemla. 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Tel9ak kathart chwya fel cloche d'or 

Posté(e)
Le 02/12/2024 at 17:47, Romano a dit :

Désolé pour le hors sujet mais la nouvelle date du derby louled , le 21 ou le 22 ? Et merci d'avance.

22/12 16h30

Posté(e)

Tawa fi l'émission l'après match de Moez Ben Gharbia il ont dit que l'ultras ont demandé au bureau de désactiver les abonnements des membres de leurs groupe qui ont foutu le bordel. Si c vrai c une bonne nouvelle, non?

ya khouya li amal ikhaliss. Ena je trouve que c une bonne initiative.

Modifié (le) par Romano

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/12/2024 at 14:08, wahch a dit :

عادي البارح عرضونا أولاد في يدهم عصي في الباركينغ لا دارو بينا لا حكاو معانا ...
ما ريتش حاجة تفجع...تقول اتخذت

أنت راجل كبير ماعادش فيك طميعة

كلن يعرفو اللي نعيطولك وحش في الحومة راو حطوك كابو عليهم

Posté(e)
Le 02/12/2024 at 21:33, phenomeno a dit :

Menech 7assine assez je trouve que essayed felta, il me rappelle Diaky qui a une facilité  de geste fi sa9ih impressionnante, même si c pas le même poste. 

Posté(e)

D’après le journaliste de telvza tv quelque soit les sanctions (s’il y en a) il y’aura  pas de Wiklo

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/12/2024 at 23:06, hichmkachekh a dit :

D’après le journaliste de telvza tv quelque soit les sanctions (s’il y en a) il y’aura  pas de Wiklo

Hetha eli 7abb ifasserhoulkom 5ouna Pacha mel bera7, on n'a pas atteint le dernier palier disciplinaire aant le huis clos !

Posté(e)
Le 02/12/2024 at 13:21, Taraji Dream a dit :

ne9es rythme, mais fi mo5ou mriguel w ya3ref chya3mel sur terrain, fama des actions se9in ma jwebetech fihom vu qu'il est en manque de compétition, n'oublions pas aussi qu'on première mi-temps bouguerra 9al9ou barcha, souvent collé à la ligne, fel 433 mel louel w mba3ed ki t3adina le 4141 w wala bouguerra yod5el akther lel west w konaté yotleb fel couloir t7asen rendement mte3ou, deuxième mi-temps aussi l3ab m3a makwena eli mahouch mestnes yel3ab men chirtou, lazem il enchaine les matchs, Bon Mohamed mochkeltou dima les blessures, c pas un crack mais il pourrait assurer bel expérience eli 3andou inajam i5arej atra7ou surt fel L1 après la CL c'est une autre histoire... 

Posté(e)

ما شاء الله عليه ربي يحفظو.

و بعد يجيك واحد صحافي يقلك البطولة التونسية تعج بالمواهب. 

هذا بلحق تحطو و تقيس عليه الملاعبية

Posté(e)

Konaté ye3jebni lorsqu'on lui fait une passe, direct il fait un contrôle orienté dans l'espace vers l'avant. Far9 kbir par rapport au joueur lambda tunisien qui commence d'abord par faire un contrôle de la balle, puis lève sa tête, ensuite commence à réfléchir sur la passe ou l'incursion à faire, puis se désiste car les joueurs adverses raj3ou 3lih et décide finalement de faire une passe en arrière!

Posté(e)

7atta centrage mta3 Jlassi mouch khayeb 

Le 03/12/2024 at 10:10, Lasmaris a dit :

Konaté ye3jebni lorsqu'on lui fait une passe, direct il fait un contrôle orienté dans l'espace vers l'avant. Far9 kbir par rapport au joueur lambda tunisien qui commence d'abord par faire un contrôle de la balle, puis lève sa tête, ensuite commence à réfléchir sur la passe ou l'incursion à faire, puis se désiste car les joueurs adverses raj3ou 3lih et décide finalement de faire une passe en arrière!

Oui 3anna mochkla kbira elli tjih koura yo93od ikhammem chnoua bech ya3mel beha et le pire ikhammem ikhammem we ba3d iraja3ha ltéli 

Posté(e)
Le 03/12/2024 at 10:56, baligh_roma a dit :

https://www.facebook.com/share/v/1Cr2d8DgGd/?mibextid=oFDknk

ديما يتبعو فينا و يعرفو الشقيقة و الرقيقة

Yekhdmou fi khedma s7i7a we ndhifa ... a7na jeybin Sallemi maya3rach irakkeb jomla mestwia 

Posté(e)
Le 03/12/2024 at 12:24, Alimak a dit :

Yekhdmou fi khedma s7i7a we ndhifa ... a7na jeybin Sallemi maya3rach irakkeb jomla mestwia 

كل شي يعطيوه قيمتو بالتفصيل الممل

Posté(e)

Sur IFM ils parlent de cette histoire huis clos avec l' avocat sportif Ben mim.

Posté(e)

7kaya 7oula.

Rien à craindre.

J' ai cru qu' ils ont des nouvelles informations.

Posté(e)
Le 02/12/2024 at 22:34, taraji_roma a dit :

أنت راجل كبير ماعادش فيك طميعة

كلن يعرفو اللي نعيطولك وحش في الحومة راو حطوك كابو عليهم

الله يسامحك هههه

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.